Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Solitude... [FE Lorena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Solitude... [FE Lorena] Empty
MessageSujet: Solitude... [FE Lorena]   Solitude... [FE Lorena] Play211Jeu 27 Sep - 20:31

A peine Raphaël eut-il posé le pied par terre, ce matin-là, qu’il fut prit par l’envie irrésistible d’aller faire un petit tour dans le parc, malgré les températures chutant de jour en jour. En effet, le froid s’était rapidement installé sur le château et seuls quelques élèves courageux sortait ne serait-ce que le bout de leur nez à l’extérieur du château. Peut-être était-ce son appartenance à Gryffondor qui donnait au jeune homme le courage nécessaire pour quitter la tiédeur de son lit en ce samedi matin ! Il se dirigea donc vers sa grosse valise et attrapa quelques vêtements chauds avant de se diriger vers la salle de bains réservée aux garçons de sa maison. Il n’en ressortit que quelques longues minutes plus tard, habillé de pied en cape, prêt à affronter le vent glacial.

Il dévala donc la volée de marches de pierre le séparant de la salle commune et passa par l’ouverture du portrait de la Grosse Dame qu’il salua poliment. Il eut à faire aux escaliers capricieux qui ne cessaient de changer de direction mais parvint tout de même à attendre le Grand Hall, non sans mal. De nombreux élèves affluaient déjà, se précipitant dans la Grande Salle comme une meute de loups affamés. Ne souhaitant pas se mêler à eux, gardant son âme de vieux loup solitaire, Raphaël sortit dans le parc, remontant le col de sa cape pour se protéger du froid.

Les pâles rayons du soleil perçaient au travers des arbres de la forêt interdite, donnant à celle-ci un aspect encore plus magique que celui qu’elle possédait déjà. Pensif, le jeune Gryffondor glissa ses mains dans ses poches et prit le sentier de terre pour entamer sa promenade matinale. Comme il s’y attendait, il ne croisa personne sur son chemin, au début du moins, et il fallait avouer que ça n’était pas pour lui déplaire ! Ce silence était bien plus agréable que la cacophonie habituelle qui régnait dans le château. Parfois, l’on pouvait se demander si Poudlard était une école réservée aux jeunes sorciers ou si elle était destinée à une bande de chimpanzés dont la seule réussite était de parvenir à faire quelques grimaces et quelques bruitages tous aussi horrible les uns que les autres. Oui, peut-être que le jugement de Raphaël était un peu sévère mais il raisonnait en bon Serdaigle solitaire et discipliné préférant étudier plutôt que de perdre son temps à des enfantillages.

Il marcha encore pendant quelques mètres avant de faire une halte, près d’un grand arbre. Il décidait de passer un moment ici et se hissa sur la première branche du chêne, laissant ses jambes pendre dans le vide. Fermant les yeux, il se concentra uniquement sur le mugissement du vent qui s’engouffrait dans ses cheveux, lui donnant l’air décoiffé. La solitude avait du bon, il en était persuadé…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Solitude... [FE Lorena] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [FE Lorena]   Solitude... [FE Lorena] Play211Jeu 27 Sep - 20:40

Lorena était dans le parc, depuis longtemps. La jeune fille était seule et elle semblait plutot contente d'être seule. Habillée dans une tenue moldue, elle s'était habillée plutot branchée et pas mal de gens l'observait. Que cela ne tienne, elle s'en fichait totalement. Il ne la connaissait pas... point à la ligne. Soudain, elle vit un garçon qu'elle trouvait d'ailleurs plutot mignon. Elle n'arrêtait pas de le regarder. Puis, elle se décida d'aller lui parler. Pourquoi?Peut-être que son destin qui était ecrit la-haut l'amenait à faire cette rencontre. Elle s'avança vers lui et elle dit:

ça te dérange si je viens ici?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Solitude... [FE Lorena] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [FE Lorena]   Solitude... [FE Lorena] Play211Jeu 27 Sep - 20:53

Plongé dans ses réflexions les plus profondes, Raphaël était appuyé contre le tronc de l’arbre, toujours perché sur sa branche et n’avait plus tellement conscience de ce qui se passait autour de lui. C’est pourquoi, lorsqu’il entendit une voix s’élever tout près de lui, il sursauta et manqua de glisser, se retenant de justesse à l’écorce du chêne. Il mit quelques minutes à réaliser que la jeune fille qui venait de s’adresser à lui était tout près de lui, au pied de l’arbre. Il lui adressa un sourire bienveillant, ne voyant aucune raison de refuser sa demande. Il était venu en Angleterre après s’être intéressé de très près aux qualités que se devait d’avoir un véritable gentleman. Il se décala donc sur sa branche, pour faire un tant soit peu de place à sa camarade et s’exclama :

-Non ! Pas du tout !

Il lui adressa un nouveau sourire et tapota légèrement la branche du chêne pour inviter la jeune fille à venir prendre place à côté de lui. Il était tout de même un peu surpris. Il y avait tant d’autres d’arbres dans le parc ! Pourquoi le choix de la jeune fille s’était-il porté sur celui où il était ? Mais après tout, cela ne le dérangeait pas vraiment ! Peut-être que sa camarade, contrairement à lui, n’aimait pas être seul et cherchait quelqu’un avec qui elle pourrait tenir la conversation ! Elle n’avait peut-être pas frappé à la bonne porte mais Raphaël n’était tout de même pas associable au point de l’ignorer totalement ! Il n’avait pas été envoyé à Serpentard !^^

-Moi, c’est Raphaël ! S’exclama-t-il en souriant. A qui ai-je l’honneur ?

Poudlard était tellement grand qu’il était impossible pour quiconque de prétendre connaître chacun des étudiants qui y passait la majore partie de l’année ! Il était fort possible que le jeune homme ait déjà croisé son interlocutrice, au détour d’un couloir, mais il ne connaissait ni son prénom, ni sa maison d’appartenance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Solitude... [FE Lorena] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [FE Lorena]   Solitude... [FE Lorena] Play211Jeu 27 Sep - 20:59

Lorena sourit au garçon. Et oui, elle peut être sociable des fois. Elle dit alors:

Je m'appelle Lorena et je suis une petite nouvelle! En fait, je viens de France! Enchantée Raphaël! Tu es a quelle maison? Moi à Serpentard!


La jeune fille s'installa à côté de lui et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Solitude... [FE Lorena] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [FE Lorena]   Solitude... [FE Lorena] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Solitude... [FE Lorena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Solitude...? [fe]
» Solitude
» Solitude (FE)
» [FE] Solitude
» Solitude, et pleurs [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser