-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L\'aventure c\'est extra! [Pour tous.... Sauf MM et Eléve P. x)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


L\'aventure c\'est extra! [Pour tous.... Sauf MM et Eléve P. x)] Empty
MessageSujet: L'aventure c'est extra! [Pour tous.... Sauf MM et Eléve P. x)]   L\'aventure c\'est extra! [Pour tous.... Sauf MM et Eléve P. x)] Play211Jeu 25 Mar - 16:19

L'aventure c'est extra!


Titre de la mission : L'aventure c'est extra!
Nombre de participants : Aucune limite pour le moment , quand je verrais que le nombre de participant est suffisant , je le dirais ^^

Contexte : Très tôt ce matin , des centaines de personnes de part l'Angleterre ont reçu une étrange lettre , dans cette dernière il était écris tout simplement ceci :

L\'aventure c\'est extra! [Pour tous.... Sauf MM et Eléve P. x)] 2hcgfnt

Beaucoup n'ont prété aucune attention à se petit parchemin bien usée par le temps , mais d'autre , plus audacieux , ont décidé de tenter l'expérience , aprés tout qu'ont-ils à perdre? Lullington est un village isolé , ne comptant qu'une dizaine de vieux moldu comme habitant , la forêt au Sud Est est certes peu acceuillante , mais beaucoup de légende y circule , des legendes plutôt féérique et non éffrayante. Comme l'histoire de ses amants , qui se sont rencontré dans cette forêt aprés s'y être perdu et qui y sont mort, ensemble , main dans la main , aujourd'hui ils guident les maladroits qui commettraient la même erreur qu'eux. C'est devant cette forêt dense et verdoyante que les "gagnants" ont été convier , à l'heure du couché du soleil , ils devront se réunir devant elle , attendant que leur aventure commence enfin et que le plus grand tresors leur soit offert...


Groupes des participants : Tous les groupes , hormis les Mangemort (nananéreuh xD) et les éléves de Poudlard (Ca serait peu logique rp parlant des gamins dans ce genre de chose xD)

Commentaires : C'est une mission qui vous réservera pas mal de surprise , tout d'abord j'ai envoyé (bon pas encore mais je vais le faire là de suite xD) un mp à plusieurs membres avec le parchemin et le message pour les conviés a cette petite mission. Bien sur , ils ne sont pas obligé de participer et si vous n'avez pas reçu par mp un message de ma part vous pouvez quand même y prendre part , c''est juste que je ne peux pas envoyer un mp à TOUT le monde vous comprenez mais que je voulais quand même le faire , je trouve ça fun xDD

Ensuite , je vais me permettre de ne pas donner d'ordre de passage , je trouve que ça ne fait que rendre une mission très nerveuse et ça ralentit considérablement les joueurs. En gros , tout le monde poste une fois après le MJ sans se préoccuper du "c'est mon tour ou pas?" , disons que c'est la loi du plus rapide , car les premiers à poster auront surement plus davantage que les retardataire!

Bien sur les règles de base des missions restent les même , si vous ne postez pas au bout de 48h je vous enverrais un mp et si 24h après ce mp je n'ai toujours pas de réponse , je vous le dit directe , je trace et je vous assomme rp parlant pour vous éjecter de la mission. Certes c'est cruelle , mais je ne veux pas que les autres joueurs soient ralentit! Bien évidemment , si vous avez une bonne raison pour ne pas avoir répondu à la mission (pc mourus , internet qui bug etc.) , j'ai déjà prévus quelques solutions pour vous faire revenir rp parlant dans la mission , mais ce sera exceptionnelle hein!

En ce qui concerne le MJ , je voudrais avoir la permission de le jouer moi-même j'ai des idées bien précise pour cette mission , il est donc préférable que je m'en charge si c'est possible ^^' ! En tant que MJ je posterais une fois , précisant qu'il s'agit d'un poste MJ et je reposterais par la suite en tant que joueur comme vous ! Une précision , une fois mon poste MJ posté , vous pouvez tout de suite enchainer en postant votre rp , peu importe si moi en tant que joueur je n'ai pas encore poster , ce serait même assez inégale si je pouvais poster avant vous tous! Alors , la règle du "plus rapide" est aussi valable pour moi^^

Sachez aussi , que c'est une mission à la fois sérieuse et psychédélique! Vous aurez le droit à pas mal de chose assez étrange et amusante , mais aussi parfois un peu de danger bien sur! Disons que c'est à la fois un délire de mon esprit tordu et une aventure sérieuse de ma deuxième personnalité un peu plus morose xD Au passage , je me suis beaucoup inspiré de Alice au pays des merveilles de Tim Burton (a)

Comme pour les autres mission , je décrirais l'environnement avec beaucoup de détails pour que vous puissiez vous y propulsez , et surtout lisez bien les postes MJ , car vous pouvez sans le faire exprès intervenir avec l'environnement ce qui créera alors une action totalement imprévus . Pour faire simple je vais vous donner un exemple x) : Imaginer que dans le poste MJ j'ai parlais d'une sorte de pierre assez grosse poser au sol , là dans votre rp vous décidez de vous y asseoir innocemment , là il se pourrait bien que je change une partie de mon idée de base pour faire interagir cette pierre pour créer une action pour vous en particulier! Je veux que tout le monde se sentent important dans cette mission , alors ne soyez pas surpris si un geste anodins de votre rp vous conduis sur un chemin étrange ou dans une cage avec un singe fou xDD Pour faire simple j'ai des idées précise pour la mission mais j'improviserais pas mal aussi^^

Pour finir , vous recevrez tous une petite création personalisé à la fin de la mission pour vous remercier d'avoir participer^^

N'ayez pas peur x) Viendez , viendez xDD

PS : J'espère que j'ai tout bien fait comme il faut et que j'ai rien oublié et que ma mission sera validay o_o



__________________________________________
LISTE DES PARTICIPANTS


L\'aventure c\'est extra! [Pour tous.... Sauf MM et Eléve P. x)] 35i23gg
  1. Philoméne A. Cuningham
  2. Chiyu Mizutani
  3. Eryn Peters
  4. Isaac Belitum
  5. Vous? x)



Dernière édition par Philoméne A. Cuningham le Jeu 8 Avr - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L\'aventure c\'est extra! [Pour tous.... Sauf MM et Eléve P. x)] Empty
MessageSujet: Re: L\'aventure c\'est extra! [Pour tous.... Sauf MM et Eléve P. x)]   L\'aventure c\'est extra! [Pour tous.... Sauf MM et Eléve P. x)] Play211Jeu 25 Mar - 23:12

Vous pouvez commencer à vous inscrire hein , même si je sais pas si la mission est validé ou pas , mais bon autant anticiper xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L\'aventure c\'est extra! [Pour tous.... Sauf MM et Eléve P. x)] Empty
MessageSujet: Re: L\'aventure c\'est extra! [Pour tous.... Sauf MM et Eléve P. x)]   L\'aventure c\'est extra! [Pour tous.... Sauf MM et Eléve P. x)] Play211Ven 26 Mar - 0:54

je suis volontaire!!!! L\'aventure c\'est extra! [Pour tous.... Sauf MM et Eléve P. x)] 545456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L\'aventure c\'est extra! [Pour tous.... Sauf MM et Eléve P. x)] Empty
MessageSujet: Re: L\'aventure c\'est extra! [Pour tous.... Sauf MM et Eléve P. x)]   L\'aventure c\'est extra! [Pour tous.... Sauf MM et Eléve P. x)] Play211Ven 26 Mar - 14:31

J'ai eu un MP L\'aventure c\'est extra! [Pour tous.... Sauf MM et Eléve P. x)] 81959
Merci d'avoir pensé à moi ma chérie L\'aventure c\'est extra! [Pour tous.... Sauf MM et Eléve P. x)] 545456
JE SUIS DE LA PARTIE !!!!!!!!!!!!!!!!!! L\'aventure c\'est extra! [Pour tous.... Sauf MM et Eléve P. x)] 118494
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L\'aventure c\'est extra! [Pour tous.... Sauf MM et Eléve P. x)] Empty
MessageSujet: Re: L\'aventure c\'est extra! [Pour tous.... Sauf MM et Eléve P. x)]   L\'aventure c\'est extra! [Pour tous.... Sauf MM et Eléve P. x)] Play211Ven 26 Mar - 21:55

Bon, même si je n'ai pas reçu de MP, je veux bien participer...le problème ce que je ne peux pas si ça commence avant vendredi prochain (enfon, je peux plus poster jusqu'à vendredi ^^)...Donc, dis-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L\'aventure c\'est extra! [Pour tous.... Sauf MM et Eléve P. x)] Empty
MessageSujet: Re: L\'aventure c\'est extra! [Pour tous.... Sauf MM et Eléve P. x)]   L\'aventure c\'est extra! [Pour tous.... Sauf MM et Eléve P. x)] Play211Ven 26 Mar - 22:36

Yeahhh je vous rajoute tout les deux * o *

Isaac > En théorie ça commencera surement en début de semaine prochaine , tout dépend , mais c'est peu probable que la mission commence aprés vendredi prochain TT Sorry TT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L\'aventure c\'est extra! [Pour tous.... Sauf MM et Eléve P. x)] Empty
MessageSujet: Re: L\'aventure c\'est extra! [Pour tous.... Sauf MM et Eléve P. x)]   L\'aventure c\'est extra! [Pour tous.... Sauf MM et Eléve P. x)] Play211Jeu 8 Avr - 21:47

Personne n'est intéréssé par mon aventure extraordinaire?? o-o C'est un scandale! xD Plus sérieusement , n'ayez point peur hein >< Lancer vous , soyez courageux , un peu d'audace que diable! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L\'aventure c\'est extra! [Pour tous.... Sauf MM et Eléve P. x)] Empty
MessageSujet: Re: L\'aventure c\'est extra! [Pour tous.... Sauf MM et Eléve P. x)]   L\'aventure c\'est extra! [Pour tous.... Sauf MM et Eléve P. x)] Play211Jeu 8 Avr - 21:50

Bha, vu que ça a pas commencé moi je veux bien (en priant pour avoir le temps de tout gérer (heu )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L\'aventure c\'est extra! [Pour tous.... Sauf MM et Eléve P. x)] Empty
MessageSujet: Re: L\'aventure c\'est extra! [Pour tous.... Sauf MM et Eléve P. x)]   L\'aventure c\'est extra! [Pour tous.... Sauf MM et Eléve P. x)] Play211Jeu 8 Avr - 21:59

Voilà un courageux! J'espère que tu pourra tout gérer , car si tu peux pas tu finir le reste de la "mission" dans une cage avec un lapin blanc comme co-détenue xD
Je te rajoute à la liste *o*

Aller les p'tit lapins! Venez venez! x)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


L\'aventure c\'est extra! [Pour tous.... Sauf MM et Eléve P. x)] Empty
MessageSujet: Re: L\'aventure c\'est extra! [Pour tous.... Sauf MM et Eléve P. x)]   L\'aventure c\'est extra! [Pour tous.... Sauf MM et Eléve P. x)] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

L\'aventure c\'est extra! [Pour tous.... Sauf MM et Eléve P. x)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un simple mariage [ Ou a tous sauf mangemort]
» Pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Magic World :: Intérieur de l'école-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser