Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée CB ce soir & concours de flood \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ Empty
MessageSujet: Soirée CB ce soir & concours de flood o/   Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ Play211Ven 2 Avr - 20:09

    Bonsoir à tous Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 37993

    Oui, oui, on vous abreuve de news ce soir, mais on a tellement d'animations et d'évènements à lancer, qu'est-ce-qu'on y peut Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 578235 Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 663950

    Promis je vais pas vous pondre un nouveau pavé ce soir Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 178366 Tout ça pour vous prévenir que ce soir aura lieu une soirée CB Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 261117 Elle sera animée par Kath & moi-même Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 37993 Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 37993 Il y aura deux quizzs, un sur HP et l'autre sur le forum & ses membres Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 81959 La soirée devrait débuter comme toujours entre 20h30 & 21h Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 324519
    En espérant que vous serez assez nombreux pour que ce soit drôle Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 63453

    Autre information de la soirée, à partir de maintenant débute un concours de flood, qui durera jusqu'à Lundi soir, donc tout le week-end de Pâques Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 37993 Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 37993 Plus vous posterez de messages et plus vous gagnerez de PA Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 324519 Votre nombre de messages postés sera multiplié par un "certain" coefficient :@: :xm: Sans compter que tous les 200 messages vous gagnerez une chocogrenouille de la série spéciale 1000 jours de DH cheers

    Je réserve aussi une petite surprise au membre gagnant le concours, mais si vous avez des tendances un peu sadiques, vous serez ravis, vous aurez l'occasion d'embêter un peu les membres du staff :@:

    Postez à la suite votre nombre de messages pour qu'on puisse comptabiliser vos messages postés ce week-end cheers

    Bon flood à tous et j'espère vous voir nombreux ce soir sur la CB \o/

      Mathieu Lewis - 4287 - 4942
      Peter Adams - 1303 - 1381
      Amy Andrews - 814 - 1005
      Ewie Boleyn - 199 - 216
      Kathleen McEwan - 22 652 - 22 733
      Isabella Cavaletti - 5538 - 5776
      Lucy Fair - 6828 - 7 339
      Isaac Belitum - 1202 - 1277
      Perle Taylor - 12 808 - 12 939
      Hermione J. Granger - 5035 - 5142


Dernière édition par Jane Woodhouse le Jeu 8 Avr - 19:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ Empty
MessageSujet: Re: Soirée CB ce soir & concours de flood \o/   Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ Play211Ven 2 Avr - 20:11

Moi moi j'en ai 4287 si je me souvient bien (heu Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 545456 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ Empty
MessageSujet: Re: Soirée CB ce soir & concours de flood \o/   Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ Play211Ven 2 Avr - 20:13

Waw Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 37993 On a intérêt à faire gaffe, ce soir, quand même (heu

Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 625993

Vivement 20h30 alors Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 81959
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ Empty
MessageSujet: Re: Soirée CB ce soir & concours de flood \o/   Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ Play211Ven 2 Avr - 20:22

C'est noté Mathieu Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 545456
Tant mieux si on peut compter sur toi Ewie déjà Surprised
Mathieu tu seras là ? Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 545456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ Empty
MessageSujet: Re: Soirée CB ce soir & concours de flood \o/   Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ Play211Ven 2 Avr - 20:31

1303

je participe aussi (heu

j'essaierai d'etre sur la box mais avec tout les rps en retards c'est pas certain Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 837151 Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ Empty
MessageSujet: Re: Soirée CB ce soir & concours de flood \o/   Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ Play211Ven 2 Avr - 20:32

Merci Jane de m'avoir noté Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 545456

De plus oui je viendrais pour la soirée CB Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 545456 de plus je viendrais toujours as cette ocasion Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 545456 . Mais je pense que je viendrais vers 21h ou 21h15 à oeut près pars là car je mange à 20h30 donc Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 578235
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ Empty
MessageSujet: Re: Soirée CB ce soir & concours de flood \o/   Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ Play211Ven 2 Avr - 20:38

Moi j'ai 814 messages

Et pareil pour la box je vais sûrement arriver plus tard vu que je mange vers 20HH30

Et faut que je me mette à jour dans mes RP aussi Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ Empty
MessageSujet: Re: Soirée CB ce soir & concours de flood \o/   Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ Play211Ven 2 Avr - 20:41

Hm, j'ai zappé de donner mon nombre de message (heu 198 ! Enfin, 199 avec celui-là Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 37993

Moi, j'ai déjà mangé Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 178366
Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ Empty
MessageSujet: Re: Soirée CB ce soir & concours de flood \o/   Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ Play211Ven 2 Avr - 20:44

Je participe au concours de flooooood Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 545456 Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 261117

Je suis à 22 652 messages Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ Empty
MessageSujet: Re: Soirée CB ce soir & concours de flood \o/   Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ Play211Ven 2 Avr - 21:07

ça va être cool ça Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 545456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ Empty
MessageSujet: Re: Soirée CB ce soir & concours de flood \o/   Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ Play211Ven 2 Avr - 21:13

Je participe au concours de flood Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 261117 Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 261117 Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 261117

Voyons voir combien j'ai de messages Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 163549

5538 post' Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 261117

HJ : Pourquoi j'vois mon spoiler en ouvert moi? Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 404556 ça sert à rien que j'mette un spoiler si j'le vois en ouvert (heu Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ Empty
MessageSujet: Re: Soirée CB ce soir & concours de flood \o/   Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ Play211Ven 2 Avr - 21:18

Isamour Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 545456 c'est cool que u vienne Surprised

HJ: Pour le RP, je rep ce soir comme promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ Empty
MessageSujet: Re: Soirée CB ce soir & concours de flood \o/   Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ Play211Ven 2 Avr - 21:24

Ba je participe aussi ^^

6828
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ Empty
MessageSujet: Re: Soirée CB ce soir & concours de flood \o/   Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ Play211Ven 2 Avr - 21:26

Je pourrais sans doute participer Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 261117 !

1202


Dernière édition par Isaac Belitum le Ven 2 Avr - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ Empty
MessageSujet: Re: Soirée CB ce soir & concours de flood \o/   Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ Play211Ven 2 Avr - 21:31

Han génial Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 545456

Je participe aussi Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 261117

12808
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ Empty
MessageSujet: Re: Soirée CB ce soir & concours de flood \o/   Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ Play211Ven 2 Avr - 21:42

Vous êtes tous notés Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 261117
La soirée commencera plus vers 21h je pense Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 37993 Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ Empty
MessageSujet: Re: Soirée CB ce soir & concours de flood \o/   Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ Play211Ven 2 Avr - 22:04

Yep on va bientôt commencer Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 545456 On attend encore un peu Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ Empty
MessageSujet: Re: Soirée CB ce soir & concours de flood \o/   Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ Play211Ven 2 Avr - 22:16

j'en suis a 5035 message Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ Empty
MessageSujet: Re: Soirée CB ce soir & concours de flood \o/   Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ Play211Ven 2 Avr - 22:18

Je note ça Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 545456
J'espère te voir sur la CB :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ Empty
MessageSujet: Re: Soirée CB ce soir & concours de flood \o/   Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ Play211Ven 2 Avr - 22:20

vais essayer, si jai un gros temps d'arrêt c'est que j'ai beugué xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ Empty
MessageSujet: Re: Soirée CB ce soir & concours de flood \o/   Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ Play211Ven 2 Avr - 22:22

MDR Ok Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 625993 Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 625993
(Télécharges Opéra au pire, il est génial pour la CB je trouve (heu Il bug pas du tout (heu Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 663950)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ Empty
MessageSujet: Re: Soirée CB ce soir & concours de flood \o/   Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ Play211Ven 2 Avr - 23:31

Voilà les résultats des points gagnés pendant cette soirée CB, encore merci à tous d'avoir participé Surprised et encore

HAPPY BIRTHDAY DH Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 574463 Surprised

Ewie Boleyn : 170 PAs
Isaac Belitum : 80 PAs
Calvin Walker : 60 PAs
Mathieu Lewis : 40 PAs
Lucy Fair : 40 PAs
Peter Adams : 40 PAs
Isabella Cavaletti : 30 PAs
Perle Taylor : 20 PAs


Bravo à Ewie, grande gagnante Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 261117 Et vous pouvez tous aller vous faire créditer Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 545456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ Empty
MessageSujet: Re: Soirée CB ce soir & concours de flood \o/   Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ Play211Ven 2 Avr - 23:33

Merci à tous d'avoir participé :f:
Et Happy Bizrday DH Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 574463
Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 743720
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ Empty
MessageSujet: Re: Soirée CB ce soir & concours de flood \o/   Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ Play211Ven 2 Avr - 23:41

Merci Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 545456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ Empty
MessageSujet: Re: Soirée CB ce soir & concours de flood \o/   Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ Play211Sam 3 Avr - 22:41

Merci Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 545456

Et je voulais dire Jane que j'ai terminé mes 200 messages pour le concours du flood Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ 545456
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ Empty
MessageSujet: Re: Soirée CB ce soir & concours de flood \o/   Soirée CB ce soir & concours de flood \o/ Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée CB ce soir & concours de flood \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tard le soir...
» [OU] Repas du soir ...
» Un soir pluvieux [FE]
» Le soir (Fe Sebastian)
» Ballade du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Boutique de DH :: [Part] Harry Potter-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser