-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle page d'accueil du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle page d'accueil du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil du forum   Nouvelle page d'accueil du forum - Page 2 Play211Sam 17 Avr - 12:50

Non Séb il a pas changer. Nouvelle page d'accueil du forum - Page 2 178366
C'est juste que, personnellement, la navigation est trop complexe pour aller dans mes sujets. Le profil normal était beaucoup plus rapide et mieux, pour ma part. :mrgreen Nouvelle page d'accueil du forum - Page 2 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle page d'accueil du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil du forum   Nouvelle page d'accueil du forum - Page 2 Play211Sam 17 Avr - 12:52

Jérémy Warner a écrit:
Non Séb il a pas changer. Nouvelle page d'accueil du forum - Page 2 178366
C'est juste que, personnellement, la navigation est trop complexe pour aller dans mes sujets. Le profil normal était beaucoup plus rapide et mieux, pour ma part. :mrgreen Nouvelle page d'accueil du forum - Page 2 261117

Ah ok. :mrgreen Bon ben là y'a le simple. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle page d'accueil du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil du forum   Nouvelle page d'accueil du forum - Page 2 Play211Sam 17 Avr - 12:55

Ah..et bien merci bien. Nouvelle page d'accueil du forum - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle page d'accueil du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil du forum   Nouvelle page d'accueil du forum - Page 2 Play211Jeu 22 Avr - 13:51

Tiens encore des changements Nouvelle page d'accueil du forum - Page 2 178366

J'aime bien sur la page d'acceuill le fait de voir le staff et aussis les liens vers les topics important. En revanche, il y a un hic. "L'explorateur les plus récent est..."...Hmpf ? T'aurais pas fait un copier-coller du CSS de Tomb Raiders toi Nouvelle page d'accueil du forum - Page 2 625993

Allez, c'est tout pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Nouvelle page d'accueil du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil du forum   Nouvelle page d'accueil du forum - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle page d'accueil du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une page se tourne. Une autre s'ouvre {Luna, Fleur, Hermione, Lou}
» Forum Youkou
» Ian Somerhalder Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Boutique de DH :: [Part] Harry Potter-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser