Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Empty
MessageSujet: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres !   Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Play211Ven 16 Avr - 12:31

Pour le renouveau du forum, un nouveau header. Si les concours de header marche, le header changera toutes les semaines. Malheureusement, et pour répondre à ceux qui me l'ont demandés, il n'y aura pas de retour du modulateur de header. Mais du fait que le header change toutes les semaines, je pense que ça vous conviendra, non ? :mrgreen

Donc ce premier concours a pour but de réaliser un header spécial 1er mai. Le 1er mai, on ne travaille pas. Du coup, c'est le moment où jamais pour nous montrer les personnages du monde de Harry Potter en tenue de jardinier... Imaginez une Bellatrix aux fourneaux ou un Rogue en train de passer la tondeuse dans le jardin... Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! 178366

Développez votre imagination, et épatez nous. Le nom complet du forum doit figurer sur la création, et le tout doit correspondre aux dimensions actuelles de nos headers. Taille : 782*319 pixels. Si vous voulez mettre une image qui bouge dans le header, vous pouvez.

Le gagnant aura sa création d'affichée + son nom sur la page d'accueil.
Créditage de 1.500 points d'activés par création de postée.

Bon amusement à tous ! Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres !   Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Play211Ven 16 Avr - 13:32

Je vais tenter quelque chose Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! 261117


EDIT :

J'ai fais trois headers avec les mêmes images mais écriture différente & positionnement de brush différent.
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres !   Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Play211Ven 16 Avr - 17:00

J'en ai fais un moi aussi (heu :

Spoiler:


Dernière édition par Charity Taylor le Ven 16 Avr - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres !   Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Play211Ven 16 Avr - 17:09

C'est super Capucine (je suis fan de ce photoshoot Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! 545456)

Charity, magnifique comme toujours Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres !   Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Play211Ven 16 Avr - 17:25

Merci beaucoup Ginny Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres !   Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Play211Ven 16 Avr - 17:34

Ouah!! Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! 545456 Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! 545456
C'est vraiment très magnifique Surprised Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! 81959
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres !   Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Play211Ven 16 Avr - 17:37

Je sais pas a qui tu dis ça Mat', mais merci beaucoup Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! 545456

Charity, j'adore ton Header Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! 545456 Mais tu as fais une faute affraid Hallows pas Hollows Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres !   Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Play211Ven 16 Avr - 17:45

Bien je parlais ddeux vous deux Pucinette Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! 545456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres !   Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Play211Ven 16 Avr - 17:51

O.M.F.G Shocked
J'adore celui de Charity Shocked :gya: :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres !   Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Play211Ven 16 Avr - 19:16

J'ai fait plein de versions mais bon j'en montre qu'une pour l'instant XD



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres !   Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Play211Ven 16 Avr - 19:18

Vos header sont tous magnifique Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! 261117 Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! 545456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres !   Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Play211Ven 16 Avr - 19:25

Niaa merciiii *o*

Trop beau ton header Eryn Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! 81959

J'ai arrangé la petite faute de frappe sur mon header xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres !   Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Play211Ven 16 Avr - 19:26

Merciiii *-*
J'adore ton header aussi ! Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! 545456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres !   Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Play211Ven 16 Avr - 19:29

J'adore aussi vos header, dommage que j'ai plus tofiltre j'aurai tenté quelque chose, mais je ne suis pas très douée non plus pour les créas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres !   Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Play211Ven 16 Avr - 19:36

Waouuuhh bravoo Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! 81959

J'adore celui de Charity affraid et Eryn aussi, j'adore Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! 625993 J'adore ce qu'ils disent les perso aussi sur ton header Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! 663950

Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! 545456

Capu' les tiens aussi sont pas mal Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! 261117 J'aime bien les deux derniers (heu

En fait, bravo à vous tous :gya:

Mais j'adore celle de Charity Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! 81959 Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! 81959
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres !   Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Play211Ven 16 Avr - 19:36

Magnifique vos headers Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! 545456
J'adore le tien Eryn Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! 586542

Si j'ai le temps j'en tenterai un (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres !   Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Play211Ven 16 Avr - 19:39

Merci Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! 545456
Moi j'adore celui de Charity & de Eryn Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres !   Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Play211Ven 16 Avr - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres !   Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Play211Ven 16 Avr - 19:49

Mamma mia ! Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! 586542
Il est trop beau :o :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres !   Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Play211Ven 16 Avr - 19:53

OMG Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! 404556:
J'adore Jumelle Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! 545456
C'est sublime Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres !   Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Play211Ven 16 Avr - 19:59

Eryn gosh Shocked affraid
J'adore Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! 81959 Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! 625993


Lilou aussi j'aime :gya: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! 81959
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres !   Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Play211Ven 16 Avr - 20:11

Vous header sont sublimes Shocked
J'adooooooore Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! 586542 Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! 586542

Charity, Eryn & Sheree, petit coup de Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! 586542 pour ceux là Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! 545456 :o

Mais ils sont tous trop beaux Surprised

EDIT : en voilà un petit :oups:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres !   Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Play211Ven 16 Avr - 23:30

Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! 625993 Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! 625993 celui d'Eryn Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! 625993

L'est trop beau celui de Philo Charity :o :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres !   Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Play211Ven 16 Avr - 23:34

Perle Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! 261117 J'adore ton header Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! 261117
En plus y a Josh dessus Surprised (en mode little boy Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres !   Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Play211Ven 16 Avr - 23:36

Perle Taylor a écrit:
Vous header sont sublimes Shocked
J'adooooooore Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! 586542 Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! 586542

Charity, Eryn & Sheree, petit coup de Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! 586542 pour ceux là Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! 545456 :o

Mais ils sont tous trop beaux Surprised

EDIT : en voilà un petit :oups:

Spoiler:


Perle c'est vraiment magnifique Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! 545456
Oh! Mais je suis dessus Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! 545456
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres !   Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» A tous les membres (L)
» Retour aux sources...[ouvert a un des membres de L'Ordre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Boutique de DH :: [Part] Harry Potter-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser