-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un dernier ajout dans votre staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un dernier ajout dans votre staff Empty
MessageSujet: Un dernier ajout dans votre staff   Un dernier ajout dans votre staff Play211Dim 18 Avr - 16:27

Oui, encore un dernier changement concernant le staff de votre forum. :mrgreen

Avant les changements récents survenus au sein du staff, les dirigeants avaient prévu la venue d'un nouveau pink dans le staff, et avec la nouvelle équipe, on va valider ce changement. Donc c'est avec plaisir que je vous annonce le départ de Perle Taylor des modérateurs. Un grand plaisir, parce qu'elle passe dirigeante. :mrgreen

Voilou. Pour faire un grand résumé de tout ça, votre nouveau staff est composé de moi, mais ça c'est pas nouveau, mais également de Drago Malefoy qui prend la tête du forum. Les dirigeants que vous pourrez rencontrer sur le forum sont Rémus J. Lupin, principalement dans les missions, Angel Grisham dans les animations et Perle Taylor dans les arts et la gestion des membres. Au niveau de la modération, pas de très grands changements, si ce n'est l'arrivée de Skander. J'espère avoir rien oublié... scratch

En fait si. Peut être juste un petit mot. Tout petit concernant ce qui s'est passé ces derniers jours. Je ne sais pas trop quoi dire, si ce n'est que je suis vraiment peiné du départ de Jane et de Kathleen. Départ dont je suis grandement responsable même si ça ne s'est pas vraiment vue sur le forum, mais dans l'idéal, on essaye, enfin j'essaye toujours de montrer le moins de choses possibles de ce qui se passe en privé, pour ne pas vous pourrir votre journée et également par fierté je pense.

Dans le staff, on a souvent des soucis, des conflits, on est comme tout le monde, on se prend le chou. On essaye au mieux de garder cela entre nos murs, car au final, on repart toujours sur de bonnes bases, et on vous gâte je crois. C'est une bande de bons amis. Et je crois que vous en êtes tous conscient, vue que vous vivez la même chose entre vous. Que ce soit entre membres, modérateurs ou dirigeants, c'est généralement une bonne entende, et on fait de bonnes connaissances, qui nous sont très souvent chers. Mais il arrive qu'on ait des accros et quoi qu'il en soit, on tente au mieux de réparer les dégâts et d'avancer. Et c'est ce qu'on va faire dans les prochains jours, les prochaines semaines, les prochains mois. Dh a un grand avenir devant lui, et on a encore beaucoup de choses à vivre tous ensemble. Donc je terminerai avec la seule chose qui me vient à l'esprit c'est : rendez vous au prochain post. Un dernier ajout dans votre staff 37993 (<- je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai choisi ce smiley. Mais bon on ne change pas nos boulets professionnels... :mrgreen Un dernier ajout dans votre staff 663950 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un dernier ajout dans votre staff Empty
MessageSujet: Re: Un dernier ajout dans votre staff   Un dernier ajout dans votre staff Play211Dim 18 Avr - 16:31

Félicitation Perlou Un dernier ajout dans votre staff 545456 Un dernier ajout dans votre staff 586542
Le bleu t'allais super bien Un dernier ajout dans votre staff 545456 mais de te voir en rose c'est en plus jolie Un dernier ajout dans votre staff 545456
Encore félicitation à toi :o tu l'a bien mértitée Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un dernier ajout dans votre staff Empty
MessageSujet: Re: Un dernier ajout dans votre staff   Un dernier ajout dans votre staff Play211Dim 18 Avr - 16:33

Bravo Perlouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (trop du "u" tue le "u" Un dernier ajout dans votre staff 663950 ) Franchement tu le méga-mérite. Voir plus (heu . Encore bravo. Et bravo. Pour finir bravo.
Je crois que j'ai tout dit. Ah non ! J'ai oublié de te dire bravo...

:dh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un dernier ajout dans votre staff Empty
MessageSujet: Re: Un dernier ajout dans votre staff   Un dernier ajout dans votre staff Play211Dim 18 Avr - 16:35

cheers Bravo Perlou !!! Un dernier ajout dans votre staff 261117

Un dernier ajout dans votre staff 716196 FELICITATIONS !!!!! Un dernier ajout dans votre staff 716196
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un dernier ajout dans votre staff Empty
MessageSujet: Re: Un dernier ajout dans votre staff   Un dernier ajout dans votre staff Play211Dim 18 Avr - 16:38

Bravo Perlou Un dernier ajout dans votre staff 261117
Le rose te va très bien Un dernier ajout dans votre staff 545456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un dernier ajout dans votre staff Empty
MessageSujet: Re: Un dernier ajout dans votre staff   Un dernier ajout dans votre staff Play211Dim 18 Avr - 16:39

Bravo à toi ma perlou, tu le mérites amplement :f:

(je sais je me répète mais bon Un dernier ajout dans votre staff 178366 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un dernier ajout dans votre staff Empty
MessageSujet: Re: Un dernier ajout dans votre staff   Un dernier ajout dans votre staff Play211Dim 18 Avr - 16:47

Déjà ^^' Je m'y attendais pas pour aujourd'hui Shocked Un dernier ajout dans votre staff 545456
En tout cas merci merci merci Seb'/Liam/Charles et les personnes qui ont bien voulu de moi dans les roses Un dernier ajout dans votre staff 545456 Merci à Jane & Kath' également Un dernier ajout dans votre staff 789392 Un dernier ajout dans votre staff 586542

Math' : Merci mon Math' Un dernier ajout dans votre staff 545456 Tu me trouves jolie alors ? Un dernier ajout dans votre staff 545456 Un dernier ajout dans votre staff 663950 Je sais pas si je l'ai vraiment méritée, mais merci beaucoup :o

Isaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac ( Un dernier ajout dans votre staff 37993 Un dernier ajout dans votre staff 663950 ) : Wouah, merci à toi Un dernier ajout dans votre staff 545456 Méga-mérité c'est un peu trop quand même ^^' Merci beaucoup Surprised :o
Ah et attend ! Tu as oublié de me dire bravo Un dernier ajout dans votre staff 789392 Un dernier ajout dans votre staff 663950

Lucy : Merci beaucoup à toi aussi :o :o On aura pas trop eu l'occasion d'être bleu ensemble ^^'

Capucine : Han merci Un dernier ajout dans votre staff 586542 Un dernier ajout dans votre staff 545456 Faut que je me trouve un avatar qui aille maintenant (heu Un dernier ajout dans votre staff 663950

Mione : Encore toi ! Mamaaaan Surprised Un dernier ajout dans votre staff 663950 Merci Un dernier ajout dans votre staff 545456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un dernier ajout dans votre staff Empty
MessageSujet: Re: Un dernier ajout dans votre staff   Un dernier ajout dans votre staff Play211Dim 18 Avr - 16:48

Perle, je t'honore de mon unique message de la journée :o si quelqu'un le mérite c'est bien toi Un dernier ajout dans votre staff 178366

Bravo, et je ne te souhaite pas bonne chance parce que je sais que tu continueras à faire du bon boulot Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un dernier ajout dans votre staff Empty
MessageSujet: Re: Un dernier ajout dans votre staff   Un dernier ajout dans votre staff Play211Dim 18 Avr - 16:51

Kath' Un dernier ajout dans votre staff 789392
Merci beaucoup Un dernier ajout dans votre staff 586542 Un dernier ajout dans votre staff 586542 :f: :f:
Je ferai de mon mieux, promis Un dernier ajout dans votre staff 545456 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un dernier ajout dans votre staff Empty
MessageSujet: Re: Un dernier ajout dans votre staff   Un dernier ajout dans votre staff Play211Dim 18 Avr - 16:52

Perle Taylor a écrit:


Isaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac ( Un dernier ajout dans votre staff 37993 Un dernier ajout dans votre staff 663950 ) : Wouah, merci à toi Un dernier ajout dans votre staff 545456 Méga-mérité c'est un peu trop quand même ^^'



C'est trop méga-mérité ? Merde moi qui croyais que c'était pas assez Un dernier ajout dans votre staff 663950 !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un dernier ajout dans votre staff Empty
MessageSujet: Re: Un dernier ajout dans votre staff   Un dernier ajout dans votre staff Play211Dim 18 Avr - 16:53

Un dernier ajout dans votre staff 625993
ça me touche beaucoup que tu le percoives comme ça Un dernier ajout dans votre staff 545456

Thank you Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un dernier ajout dans votre staff Empty
MessageSujet: Re: Un dernier ajout dans votre staff   Un dernier ajout dans votre staff Play211Dim 18 Avr - 17:04

Mon p'tit Loulou :o Ok, ce n'est pas vraiment une surprise pour moi c'est toujours aussi chouette ! Un dernier ajout dans votre staff 261117
Félicitations petite soeur Un dernier ajout dans votre staff 172857
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un dernier ajout dans votre staff Empty
MessageSujet: Re: Un dernier ajout dans votre staff   Un dernier ajout dans votre staff Play211Dim 18 Avr - 17:06

Merci grand frère, c'est grâce à toi aussi :o Un dernier ajout dans votre staff 172857 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un dernier ajout dans votre staff Empty
MessageSujet: Re: Un dernier ajout dans votre staff   Un dernier ajout dans votre staff Play211Dim 18 Avr - 17:12

Perle Taylor a écrit:


Capucine : Han merci Un dernier ajout dans votre staff 586542 Un dernier ajout dans votre staff 545456 Faut que je me trouve un avatar qui aille maintenant (heu Un dernier ajout dans votre staff 663950

De rien Un dernier ajout dans votre staff 545456
Haha Razz En effet Un dernier ajout dans votre staff 625993 Bonne Chance pour ta recherche Un dernier ajout dans votre staff 261117
:f:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un dernier ajout dans votre staff Empty
MessageSujet: Re: Un dernier ajout dans votre staff   Un dernier ajout dans votre staff Play211Dim 18 Avr - 17:15

Merci Un dernier ajout dans votre staff 261117
Heureusement Jade Lavoie se teint les cheveux en rose parfois =P Un dernier ajout dans votre staff 663950
Un dernier ajout dans votre staff 498769
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un dernier ajout dans votre staff Empty
MessageSujet: Re: Un dernier ajout dans votre staff   Un dernier ajout dans votre staff Play211Dim 18 Avr - 17:17

Si peu Razz Tout ce que j'ai fait c'est rajouter une couche de compliments sur la montagne qu'on t'avait lancé ^^ Tu avais déjà convaincue les bonnes personnes Un dernier ajout dans votre staff 586542
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un dernier ajout dans votre staff Empty
MessageSujet: Re: Un dernier ajout dans votre staff   Un dernier ajout dans votre staff Play211Dim 18 Avr - 17:18

De nada Un dernier ajout dans votre staff 261117

MDR Un dernier ajout dans votre staff 625993 Tu as de la chance alors Razz Y aura pas besoin de photofiltre pour colorer les cheveux Un dernier ajout dans votre staff 663950

:dh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un dernier ajout dans votre staff Empty
MessageSujet: Re: Un dernier ajout dans votre staff   Un dernier ajout dans votre staff Play211Dim 18 Avr - 17:27

O.M.F.G Shocked Shocked


BLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSE Un dernier ajout dans votre staff 261117 Un dernier ajout dans votre staff 261117 Un dernier ajout dans votre staff 261117 Un dernier ajout dans votre staff 261117:

Tu es enfin P I N K ma puuuuuce Un dernier ajout dans votre staff 261117 :o Shocked affraid Un dernier ajout dans votre staff 81959 :gya: Un dernier ajout dans votre staff 545456


JE SUIS TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP CONTENTE POUR TOI MA CHEWIE :o

En meme temps, j'avoue qu'hier je m'attendais a ce que ce soit toi la nouvelle Pink Un dernier ajout dans votre staff 625993 Un dernier ajout dans votre staff 663950


Ps: T'es tellement belle en rose Un dernier ajout dans votre staff 37993 :xm: Un dernier ajout dans votre staff 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un dernier ajout dans votre staff Empty
MessageSujet: Re: Un dernier ajout dans votre staff   Un dernier ajout dans votre staff Play211Dim 18 Avr - 17:29

Perloulou, note ceci pour moi : j'ai toujours raison :star: Un dernier ajout dans votre staff 663950

En tout cas, bravo Un dernier ajout dans votre staff 545456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un dernier ajout dans votre staff Empty
MessageSujet: Re: Un dernier ajout dans votre staff   Un dernier ajout dans votre staff Play211Dim 18 Avr - 17:38

Drago : Merci beaucoup Un dernier ajout dans votre staff 545456 Un dernier ajout dans votre staff 586542

Capucine : C'est clair Razz Tu me diras ce que t'en penseras Un dernier ajout dans votre staff 261117 Quand j'aurai trouvé quelle photo prendre (heu Un dernier ajout dans votre staff 663950

BLONDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSE :
YAAAAAAAAAAAAAAAAAH MERCI MA CHERIE Un dernier ajout dans votre staff 586542 Un dernier ajout dans votre staff 586542 :o :o Un dernier ajout dans votre staff 545456
Non sérieux ? Un dernier ajout dans votre staff 625993 Merci, t'es adorable Un dernier ajout dans votre staff 81959
Mercii :xm: :o


Skandi' : :?: Un dernier ajout dans votre staff 625993 Un dernier ajout dans votre staff 625993
Je t'ai ajouté ta somme dûe Un dernier ajout dans votre staff 37993
Merci mon Lu' :o :o Un dernier ajout dans votre staff 586542 Un dernier ajout dans votre staff 172857
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un dernier ajout dans votre staff Empty
MessageSujet: Re: Un dernier ajout dans votre staff   Un dernier ajout dans votre staff Play211Dim 18 Avr - 17:40

Mais de rien :o Je suis content pour toi :o
Et on recommence à parier quand tu veux Un dernier ajout dans votre staff 63453 Un dernier ajout dans votre staff 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un dernier ajout dans votre staff Empty
MessageSujet: Re: Un dernier ajout dans votre staff   Un dernier ajout dans votre staff Play211Dim 18 Avr - 17:42

Plus jamais Un dernier ajout dans votre staff 178366 A coup de 40.000 PAs, tu vas me ruiner Suspect Un dernier ajout dans votre staff 663950
:o Un dernier ajout dans votre staff 172857
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un dernier ajout dans votre staff Empty
MessageSujet: Re: Un dernier ajout dans votre staff   Un dernier ajout dans votre staff Play211Dim 18 Avr - 17:54

Admettons, mais sur le principe, c'est pas tellement moi que ça dérange :arrow: Mais moi je suis prêt hein Un dernier ajout dans votre staff 63453 Hésite pas si tu veux retenter ta chance Un dernier ajout dans votre staff 63453 Un dernier ajout dans votre staff 663950
Et pendant qu'on est dans le hors-sujet, tu viendrai pas sur MSN des fois ? Un dernier ajout dans votre staff 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un dernier ajout dans votre staff Empty
MessageSujet: Re: Un dernier ajout dans votre staff   Un dernier ajout dans votre staff Play211Dim 18 Avr - 18:30

Bravo ma Perlou j'étais sûr que tu passerais un de ces jours Pinks, tu l'as bien mérité !!
:o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un dernier ajout dans votre staff Empty
MessageSujet: Re: Un dernier ajout dans votre staff   Un dernier ajout dans votre staff Play211Dim 18 Avr - 18:32

Merci beaucoup ma Steph" :o Un dernier ajout dans votre staff 545456 Un dernier ajout dans votre staff 172857
:f:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un dernier ajout dans votre staff Empty
MessageSujet: Re: Un dernier ajout dans votre staff   Un dernier ajout dans votre staff Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un dernier ajout dans votre staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flash Back : Dernier match, dernier fois qu'on se voit (Fe : Eryn)
» Ajout au bottin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Boutique de DH :: [Part] Harry Potter-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser