-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Bataille Navale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


La Bataille Navale Empty
MessageSujet: La Bataille Navale   La Bataille Navale Play211Ven 4 Juin - 21:16

    Bienvenue dans cette toute nouvelle version des Choco-défis La Bataille Navale 261117

    Ici se trouve le règlement, simple mais obligatoire, du jeu de la Bataille Navale.

    • Le But du Jeu :

    Pour ceux qui ne connaitraient pas, le but est de donner des cases (voir le plateau de jeu) en essayant de toucher des bateaux cachés - que j'aurais caché au préalable bien sur Wink -. Si vous touchez un bateau plusieurs fois, vous finirez pas le couler. Bien sur, les bateaux formeront forcément une ligne - je ne mettrais pas de bateau en forme de "L" ou autre ! - et auront des tailles différentes. Voilà les différents bateaux :

    - Un torpilleur (2 cases)
    - Deux sous-marin (3 cases)
    - Un croiseur (4 cases)
    - Un porte-avions (5 cases)

    A chaque partie je changerais les emplacements de ces quatres bateaux bien entendu La Bataille Navale 178366 La Bataille Navale 261117

    • Le Règlement :

    Alors, c'est simple, il n'y a pas beaucoup de règles à retenir mais il faut néanmoins les appliquer. Les voici :

    - Vous ne pouvez proposer que deux cases à la fois et vous devrez attendre que je valide ou non vos cases pour pouvoir en proposer deux autre. Les autres peuvent poster d'autres cases en attendant que je réponde bien entendu La Bataille Navale 178366
    - Vous devez attendre que je vous dise que vous pouvez aller vous faire créditer pour le faire, attention car si vous tenter de vous faire créditer avant, il se peut que votre portoloin soit réinitialisé si on pense que vous avez essayé de tricher ! (Je vous dirais de vous créditer toutes les deux parties environ je pense La Bataille Navale 178366)
    - Sur le plateau de jeu, je colorerais les cases où un bateau a été touché en bleu, et une case dites mais où aucun bateau n'est présent en vert.

    • Les Gains :

    Bien sur, même si vous jouez pour vous amuser, il y a des gains à la clé La Bataille Navale 261117 !

    - Touché = 20 points d'activité
    - Le Torpilleur coulé = 20 points d'activité
    - Le sous-marin coulé = 30 points d'activité
    - Le croiseur coulé = 40 points d'activité
    - Le Porte Avion de coulé = 50 points d'activité + 1 ticket gratuit pour le concours de la semaine La Bataille Navale 178366



    Voilà, à présent je crois que tout est dit, donc bon amusement La Bataille Navale 261117



(Règlement écrit par feue Jane)
Revenir en haut Aller en bas
 

La Bataille Navale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Bataille Navale 5
» La Bataille Navale 7
» bataille navale
» La Bataille Navale 8
» La Bataille Navale 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Magic World :: Intérieur de l'école :: Hall && Étage :: La volière-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser