Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 La Combinaison secréte ( mode simple )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


La Combinaison secréte ( mode simple ) Empty
MessageSujet: La Combinaison secréte ( mode simple )   La Combinaison secréte ( mode simple ) Play211Dim 13 Juin - 13:48

Bienvenue à tous dans ce nouveau choco-défi .

Les régles de ce jeu et les gains sont affiché dans ce post .

Je reexplique vite fait les régles du mode simple :

Vous devez déchiffrez le code du coffre, en cherchant les chiffres dans l'ordre ( c'est à dire de gauche à droite ). Pour cela vous devez annoncer un chiffre de 1 à 9. Si ce chiffre est le bon, il est placé dans sa case dans le coffre jusqu'à avoir la combinaison compléte.

( Pour toute question me MP Wink )

Voici le coffre en question La Combinaison secréte ( mode simple ) 261117 La Combinaison secréte ( mode simple ) 261117 La Combinaison secréte ( mode simple ) 261117

coffre 5 cases :

La Combinaison secréte ( mode simple ) Coffre10


Bonne chance à tous La Combinaison secréte ( mode simple ) 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Combinaison secréte ( mode simple ) Empty
MessageSujet: Re: La Combinaison secréte ( mode simple )   La Combinaison secréte ( mode simple ) Play211Dim 13 Juin - 14:38

je propse un 6 en 1ère place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Combinaison secréte ( mode simple ) Empty
MessageSujet: Re: La Combinaison secréte ( mode simple )   La Combinaison secréte ( mode simple ) Play211Dim 13 Juin - 14:41

Tu as juste à proposé le 6 , on cherche tout d'abord la 1ére place La Combinaison secréte ( mode simple ) 178366 , et ce n'est pas un 6 ^^ . Retente ta chance La Combinaison secréte ( mode simple ) 261117 La Combinaison secréte ( mode simple ) 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Combinaison secréte ( mode simple ) Empty
MessageSujet: Re: La Combinaison secréte ( mode simple )   La Combinaison secréte ( mode simple ) Play211Dim 13 Juin - 14:42

Je propose le number... 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Combinaison secréte ( mode simple ) Empty
MessageSujet: Re: La Combinaison secréte ( mode simple )   La Combinaison secréte ( mode simple ) Play211Dim 13 Juin - 14:48

Non ce n'est pas le 3 La Combinaison secréte ( mode simple ) 178366

Essayez à nouveau La Combinaison secréte ( mode simple ) 261117 La Combinaison secréte ( mode simple ) 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Combinaison secréte ( mode simple ) Empty
MessageSujet: Re: La Combinaison secréte ( mode simple )   La Combinaison secréte ( mode simple ) Play211Dim 13 Juin - 14:50

Je propose le 5 (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Combinaison secréte ( mode simple ) Empty
MessageSujet: Re: La Combinaison secréte ( mode simple )   La Combinaison secréte ( mode simple ) Play211Dim 13 Juin - 14:57

et moi le 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Combinaison secréte ( mode simple ) Empty
MessageSujet: Re: La Combinaison secréte ( mode simple )   La Combinaison secréte ( mode simple ) Play211Dim 13 Juin - 15:08

Aucun de ces deux là mes chères La Combinaison secréte ( mode simple ) 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Combinaison secréte ( mode simple ) Empty
MessageSujet: Re: La Combinaison secréte ( mode simple )   La Combinaison secréte ( mode simple ) Play211Dim 13 Juin - 15:10

9 ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Combinaison secréte ( mode simple ) Empty
MessageSujet: Re: La Combinaison secréte ( mode simple )   La Combinaison secréte ( mode simple ) Play211Dim 13 Juin - 15:14

le 2?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Combinaison secréte ( mode simple ) Empty
MessageSujet: Re: La Combinaison secréte ( mode simple )   La Combinaison secréte ( mode simple ) Play211Dim 13 Juin - 17:50

Je propose le 8 (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Combinaison secréte ( mode simple ) Empty
MessageSujet: Re: La Combinaison secréte ( mode simple )   La Combinaison secréte ( mode simple ) Play211Dim 13 Juin - 18:00

Et moi le 1 La Combinaison secréte ( mode simple ) 545456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Combinaison secréte ( mode simple ) Empty
MessageSujet: Re: La Combinaison secréte ( mode simple )   La Combinaison secréte ( mode simple ) Play211Dim 13 Juin - 20:02

Vous êtes vraiment trés trés trés trés fort , je suis plié. Vous les avez tous fait sauf le bon , je pense que vous n'avez plus trop le choix là La Combinaison secréte ( mode simple ) 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Combinaison secréte ( mode simple ) Empty
MessageSujet: Re: La Combinaison secréte ( mode simple )   La Combinaison secréte ( mode simple ) Play211Dim 13 Juin - 20:02

Le 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Combinaison secréte ( mode simple ) Empty
MessageSujet: Re: La Combinaison secréte ( mode simple )   La Combinaison secréte ( mode simple ) Play211Dim 13 Juin - 20:05

Voilà c'est ça Lucy cheers cheers cheers cheers

Lucy : 50 Pa's

etat du coffre :

La Combinaison secréte ( mode simple ) Coffre16

Nous cherchons donc maintenant la deuxiéme case La Combinaison secréte ( mode simple ) 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Combinaison secréte ( mode simple ) Empty
MessageSujet: Re: La Combinaison secréte ( mode simple )   La Combinaison secréte ( mode simple ) Play211Dim 13 Juin - 20:08

Je propose un... (heu 7
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Combinaison secréte ( mode simple ) Empty
MessageSujet: Re: La Combinaison secréte ( mode simple )   La Combinaison secréte ( mode simple ) Play211Dim 13 Juin - 20:13

un 9 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Combinaison secréte ( mode simple ) Empty
MessageSujet: Re: La Combinaison secréte ( mode simple )   La Combinaison secréte ( mode simple ) Play211Dim 13 Juin - 20:16

Non La Combinaison secréte ( mode simple ) 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Combinaison secréte ( mode simple ) Empty
MessageSujet: Re: La Combinaison secréte ( mode simple )   La Combinaison secréte ( mode simple ) Play211Dim 13 Juin - 20:18

un 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Combinaison secréte ( mode simple ) Empty
MessageSujet: Re: La Combinaison secréte ( mode simple )   La Combinaison secréte ( mode simple ) Play211Dim 13 Juin - 20:26

un 3?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Combinaison secréte ( mode simple ) Empty
MessageSujet: Re: La Combinaison secréte ( mode simple )   La Combinaison secréte ( mode simple ) Play211Dim 13 Juin - 20:27

Lucy a trouvé La Combinaison secréte ( mode simple ) 261117

Lucy : 100 Pa's


etat du coffre :

La Combinaison secréte ( mode simple ) Coffre21

Nous cherchons maintenant la 3éme case La Combinaison secréte ( mode simple ) 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Combinaison secréte ( mode simple ) Empty
MessageSujet: Re: La Combinaison secréte ( mode simple )   La Combinaison secréte ( mode simple ) Play211Dim 13 Juin - 21:05

Je propose le 6 La Combinaison secréte ( mode simple ) 178366 (j'avoue, je me suis trop creusée la tête)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Combinaison secréte ( mode simple ) Empty
MessageSujet: Re: La Combinaison secréte ( mode simple )   La Combinaison secréte ( mode simple ) Play211Dim 13 Juin - 22:32

le 7?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Combinaison secréte ( mode simple ) Empty
MessageSujet: Re: La Combinaison secréte ( mode simple )   La Combinaison secréte ( mode simple ) Play211Dim 13 Juin - 22:37

Et bien je l'avoue tu ne t'es pas creusé la tête Luna mais c'est bien ça La Combinaison secréte ( mode simple ) 625993

Lucy : 100 Pa's
Luna : 50 Pa's

etat du coffre :

La Combinaison secréte ( mode simple ) Coffre22

Maintenant la 4 éme case La Combinaison secréte ( mode simple ) 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Combinaison secréte ( mode simple ) Empty
MessageSujet: Re: La Combinaison secréte ( mode simple )   La Combinaison secréte ( mode simple ) Play211Dim 13 Juin - 22:53

encore un 5?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


La Combinaison secréte ( mode simple ) Empty
MessageSujet: Re: La Combinaison secréte ( mode simple )   La Combinaison secréte ( mode simple ) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

La Combinaison secréte ( mode simple )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche secrete ... [Ou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Magic World :: Intérieur de l'école :: Dortoirs && Salles communes :: Les Serdaigle-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser