Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Combinaison secréte ( mode moyen )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


La Combinaison secréte ( mode moyen ) Empty
MessageSujet: La Combinaison secréte ( mode moyen )   La Combinaison secréte ( mode moyen ) Play211Dim 13 Juin - 13:57

Bienvenue à tous dans ce nouveau choco-défi .

Les régles de ce jeu et les gains sont affiché dans ce post .

Je reexplique vite fait les régles du mode moyen :

Vous devez déchiffrez le code du coffre, en cherchant les chiffres et leur emplacement dans le code. Pour cela vous devez annoncer un chiffre de 1 à 9 et le numéro de la case que vous souhaitez. Si ce chiffre et son emplacement sont les bons, il est placé dans sa case dans le coffre jusqu'à avoir la combinaison compléte.

( Pour toute question me MP Wink )

Voici le coffre en question La Combinaison secréte ( mode moyen ) 261117 La Combinaison secréte ( mode moyen ) 261117 La Combinaison secréte ( mode moyen ) 261117

coffre 5 cases :

La Combinaison secréte ( mode moyen ) Coffre10


Bonne chance à tous La Combinaison secréte ( mode moyen ) 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Combinaison secréte ( mode moyen ) Empty
MessageSujet: Re: La Combinaison secréte ( mode moyen )   La Combinaison secréte ( mode moyen ) Play211Dim 13 Juin - 14:37

Je propose un 4 en 1ère place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Combinaison secréte ( mode moyen ) Empty
MessageSujet: Re: La Combinaison secréte ( mode moyen )   La Combinaison secréte ( mode moyen ) Play211Dim 13 Juin - 14:40

Non désolé pas de 4 en premiére place , try again La Combinaison secréte ( mode moyen ) 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Combinaison secréte ( mode moyen ) Empty
MessageSujet: Re: La Combinaison secréte ( mode moyen )   La Combinaison secréte ( mode moyen ) Play211Dim 13 Juin - 14:41

un trois en première palce?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Combinaison secréte ( mode moyen ) Empty
MessageSujet: Re: La Combinaison secréte ( mode moyen )   La Combinaison secréte ( mode moyen ) Play211Dim 13 Juin - 14:42

un 8? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Combinaison secréte ( mode moyen ) Empty
MessageSujet: Re: La Combinaison secréte ( mode moyen )   La Combinaison secréte ( mode moyen ) Play211Dim 13 Juin - 14:45

Non ce n'est pas un 3 en 1ére place mais bien un 8 ( je pense que tu le plaçais en premiére place Angel ^^ ) ( il faudra tout de même le préciser le prochain coup :) ) Wink

Angel : 50 pa's

Voici l'état du coffre :

La Combinaison secréte ( mode moyen ) Coffre12
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Combinaison secréte ( mode moyen ) Empty
MessageSujet: Re: La Combinaison secréte ( mode moyen )   La Combinaison secréte ( mode moyen ) Play211Dim 13 Juin - 14:54

ben oui, c'était en 1ère place. Pour la seconde place j'essaye un autre 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Combinaison secréte ( mode moyen ) Empty
MessageSujet: Re: La Combinaison secréte ( mode moyen )   La Combinaison secréte ( mode moyen ) Play211Dim 13 Juin - 15:00

Et bien non ce n'est toujours pas un 4 La Combinaison secréte ( mode moyen ) 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Combinaison secréte ( mode moyen ) Empty
MessageSujet: Re: La Combinaison secréte ( mode moyen )   La Combinaison secréte ( mode moyen ) Play211Dim 13 Juin - 15:04

Moi je dis un 7 en seconde place un 7 La Combinaison secréte ( mode moyen ) 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Combinaison secréte ( mode moyen ) Empty
MessageSujet: Re: La Combinaison secréte ( mode moyen )   La Combinaison secréte ( mode moyen ) Play211Dim 13 Juin - 15:06

C'est bien dommage mais non ce n'est pas un 7 en seconde place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Combinaison secréte ( mode moyen ) Empty
MessageSujet: Re: La Combinaison secréte ( mode moyen )   La Combinaison secréte ( mode moyen ) Play211Dim 13 Juin - 15:08

Un 6 ??? La Combinaison secréte ( mode moyen ) 789392 en seconde place...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Combinaison secréte ( mode moyen ) Empty
MessageSujet: Re: La Combinaison secréte ( mode moyen )   La Combinaison secréte ( mode moyen ) Play211Dim 13 Juin - 15:12

un 5 en seconde?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Combinaison secréte ( mode moyen ) Empty
MessageSujet: Re: La Combinaison secréte ( mode moyen )   La Combinaison secréte ( mode moyen ) Play211Dim 13 Juin - 18:02

Un 8 en seconde place ? La Combinaison secréte ( mode moyen ) 178366:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Combinaison secréte ( mode moyen ) Empty
MessageSujet: Re: La Combinaison secréte ( mode moyen )   La Combinaison secréte ( mode moyen ) Play211Dim 13 Juin - 18:13

Un 9 en seconde? (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Combinaison secréte ( mode moyen ) Empty
MessageSujet: Re: La Combinaison secréte ( mode moyen )   La Combinaison secréte ( mode moyen ) Play211Dim 13 Juin - 20:12

Et c'est Mathieu qui a la bonne réponse La Combinaison secréte ( mode moyen ) 261117 La Combinaison secréte ( mode moyen ) 261117

( vous savez que vous n'êtes pas obligé de chercher dans l'ordre les chiffres, vous pouvez laisser chercher des gens sur une case et en chercher une autre ( tout est dans la stratégie aprés Wink )

Angel : 50 Pa's
Mat' : 50 Pa's

etat du coffre :

La Combinaison secréte ( mode moyen ) Coffre17

et ca continue La Combinaison secréte ( mode moyen ) 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Combinaison secréte ( mode moyen ) Empty
MessageSujet: Re: La Combinaison secréte ( mode moyen )   La Combinaison secréte ( mode moyen ) Play211Dim 13 Juin - 20:16

un 4? en 3ème?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Combinaison secréte ( mode moyen ) Empty
MessageSujet: Re: La Combinaison secréte ( mode moyen )   La Combinaison secréte ( mode moyen ) Play211Dim 13 Juin - 20:24

Bon alors Angel je vais te bloquer l'accés à mon ordinateur là :star: La Combinaison secréte ( mode moyen ) 625993

Bon, il y a un 4 en 3éme place La Combinaison secréte ( mode moyen ) 404556


Angel : 100 Pa's
Mat' : 50 Pa's

etat du coffre :

La Combinaison secréte ( mode moyen ) Coffre20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Combinaison secréte ( mode moyen ) Empty
MessageSujet: Re: La Combinaison secréte ( mode moyen )   La Combinaison secréte ( mode moyen ) Play211Dim 13 Juin - 20:28

La Combinaison secréte ( mode moyen ) 324519

j'ai pas de baguette magique ni de boule de cristal jj je vois un en 3ème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Combinaison secréte ( mode moyen ) Empty
MessageSujet: Re: La Combinaison secréte ( mode moyen )   La Combinaison secréte ( mode moyen ) Play211Dim 13 Juin - 20:54

Moi je dirais 6 en 3ième (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Combinaison secréte ( mode moyen ) Empty
MessageSujet: Re: La Combinaison secréte ( mode moyen )   La Combinaison secréte ( mode moyen ) Play211Dim 13 Juin - 21:52

Bon alors juste pour information le 3éme chiffre a déjà été trouvé les gens La Combinaison secréte ( mode moyen ) 404556
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Combinaison secréte ( mode moyen ) Empty
MessageSujet: Re: La Combinaison secréte ( mode moyen )   La Combinaison secréte ( mode moyen ) Play211Dim 13 Juin - 22:26

Ah bah j'avais pas vu La Combinaison secréte ( mode moyen ) 404556 La Combinaison secréte ( mode moyen ) 663950

Bah 6 pour le 4ème (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Combinaison secréte ( mode moyen ) Empty
MessageSujet: Re: La Combinaison secréte ( mode moyen )   La Combinaison secréte ( mode moyen ) Play211Dim 13 Juin - 22:36

un 1 en 4ème alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Combinaison secréte ( mode moyen ) Empty
MessageSujet: Re: La Combinaison secréte ( mode moyen )   La Combinaison secréte ( mode moyen ) Play211Lun 14 Juin - 11:19

Un 2 en cinquième?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Combinaison secréte ( mode moyen ) Empty
MessageSujet: Re: La Combinaison secréte ( mode moyen )   La Combinaison secréte ( mode moyen ) Play211Lun 14 Juin - 12:38

Et bien non , aucun de ceux là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Combinaison secréte ( mode moyen ) Empty
MessageSujet: Re: La Combinaison secréte ( mode moyen )   La Combinaison secréte ( mode moyen ) Play211Lun 14 Juin - 13:04

un 3 pour le cinquième (heu
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


La Combinaison secréte ( mode moyen ) Empty
MessageSujet: Re: La Combinaison secréte ( mode moyen )   La Combinaison secréte ( mode moyen ) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

La Combinaison secréte ( mode moyen )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bon Moyen de Tuer le Temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Magic World :: Intérieur de l'école :: Dortoirs && Salles communes :: Les Serdaigle-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser