Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le chevalier de Catogan #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Le chevalier de Catogan #3 Empty
MessageSujet: Le chevalier de Catogan #3   Le chevalier de Catogan #3 Play211Lun 14 Juin - 11:10

Bonjour à tous , je vous rapelle que les >régles du jeu< sont à lire avant de commencer.

Chaque énigme résolu rapporte 50 Pa's , et le premier à 500 remporte le choco défi .

Je vais essayer de faire des énigmes completes et nous allons voir ce que ca va donner Wink .

Le chevalier de Catogan #3 Chevalierdecatogan

Oyé oyé braves gens !!! Comment ça vous pensez résoudre mes énigmes sans aucun probléme ??? En gaaaaaaaarde maraud !!! Voyons un peu si tes actes et tes réponses vont vérifier tes belles paroles. Voici la premiére :

Enigme n°1

La magie fût mon ami,
Puis l’amour entra dans ma vie
Et celle çi fût mon pire ennemi.
Qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le chevalier de Catogan #3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de Catogan #3   Le chevalier de Catogan #3 Play211Mer 30 Juin - 20:47

est-ce que c'est Lucy Fair ? (qui n'ayant pu faire un portail grâce à la magie... s'est retournée contre elle...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le chevalier de Catogan #3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de Catogan #3   Le chevalier de Catogan #3 Play211Dim 4 Juil - 20:24

Non point du tout , c'est un personnage bien plus connu par tout le monde ... :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le chevalier de Catogan #3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de Catogan #3   Le chevalier de Catogan #3 Play211Dim 4 Juil - 23:44

Harry Potter Le chevalier de Catogan #3 261117 Le chevalier de Catogan #3 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le chevalier de Catogan #3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de Catogan #3   Le chevalier de Catogan #3 Play211Lun 5 Juil - 0:05

Severus Rogue (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le chevalier de Catogan #3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de Catogan #3   Le chevalier de Catogan #3 Play211Lun 5 Juil - 11:26

C'est une idée mais non ce n'est pas ça (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le chevalier de Catogan #3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de Catogan #3   Le chevalier de Catogan #3 Play211Lun 5 Juil - 11:57

Hé oh moi aussi je suis très connu !! :?:

Je dirais... est-ce une femelle? :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le chevalier de Catogan #3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de Catogan #3   Le chevalier de Catogan #3 Play211Lun 5 Juil - 12:00

Non c'est un homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le chevalier de Catogan #3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de Catogan #3   Le chevalier de Catogan #3 Play211Lun 5 Juil - 12:20

Albus Dumbledore ? Le chevalier de Catogan #3 63453
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le chevalier de Catogan #3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de Catogan #3   Le chevalier de Catogan #3 Play211Mer 7 Juil - 10:17

Est-ce un jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le chevalier de Catogan #3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de Catogan #3   Le chevalier de Catogan #3 Play211Jeu 8 Juil - 14:26

Non pour les deux
( d'ailleur Lucy je ne répond normalement que les propositions de réponse et non des questions en rapport Wink )

Indice :

Cette personne a une carte de chocogrenouille, et il faut connaitre un peu sa légende IRL pour le reconnaitre ( ce n'est pas vraiment précisé dans HP (heu )
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Le chevalier de Catogan #3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de Catogan #3   Le chevalier de Catogan #3 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chevalier de Catogan #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Chevalier du Catogan
» Le Chevalier de Catogan #1
» Le Chevalier de Catogan #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Magic World :: Intérieur de l'école :: Dortoirs && Salles communes :: Les Serdaigle-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser