-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite lettre ... [FE Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une petite lettre ... [FE Nathan] Empty
MessageSujet: Une petite lettre ... [FE Nathan]   Une petite lettre ... [FE Nathan] Play211Sam 29 Sep - 12:32

Loa s'était levée tôt ce matin, a vrai dire elle n'avait presque pas dormi de la nuit. Le soleil l'avait tirée de son faible sommeil et elle s'était levée la premiere du dortoir des filles de Gryffondor. Elle s'était lavée rapidement et avait enfilé une tenue qui lui était tombée sous la main et avait enfilé un gros pull en laine, et oui il fisait froid dehors ! Loa avait fait attention a ne pas reveiller ses camarades, et alla voir son emploi du temps. Elle n'avait cours que l'apres midi ! Elle sourit et descendit à la salle commune. Le feu de la veille n'était qu'un tas de cendre et la salle était vide. Elle osurit et son sac a la main, s'assit a une petite table dans un coin. Elle avait rédigé une longue lettre, destinée a ses parents.
Loa était plutot de bonne humeur malgré son court sommeil. Elle était sortit dehors, et des frissons lui parcouraient le dos. elle courut vite vers la volière, la ou Liberty sommnolait. Elle poussa doucement la porte, mais celle ci emit un long grincement. Quelques hiboux s'envolerent et Loa fit une grimace. Elle montit les escaliers glissants, faisait bien attention a ne pas tomber. Arrivée en haut, elle chercha sa chouette noire. Liberty était perchée tout en haut de la volière.... Loa l'appela plusieurs fois, mais la chouette dormait bien (xd). Elle poussa le ton et Liberty ouvrit un oeil et se reveilla. Elle alla se percher sur le doigt de sa maitresse. Loa sourit et lui accrocha a la patte droite le parchemin rempli de sa fine écriture. Elle fit s'envoler la chouette et la regarda partir. quand elle ne fut plus qu'un point noir dans le ciel, elle commença a decendre les escaliers, lorsqu'elle entendit des bruits de pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une petite lettre ... [FE Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une petite lettre ... [FE Nathan]   Une petite lettre ... [FE Nathan] Play211Sam 29 Sep - 15:20

Nathan se reveilla. Il jeta quelques rapides coup d'oeil autour de lui et remarqua que tout le monde dormait.
Il descendit dans la salle comune des Gryffondor et s'asseya dans un fauteil.
Puis il se rapella qu'il devait envoyé un hibou à la gaeztte des sorciers pour une annonce.
Il rédigea son message :

Citation :
-Cher directeur de la gazette des sorciers,
Depuis quelques temps, je ne reçoit plus votre journal.
J'ai pourtant payé en avance et j'ai déjà manqué 5 magasines.
Pourriez-vous me donner les 5 mlagasines suivant gratuit.

Merci un lecteur.
Il monta dans les dortoirs, mit un pull et un jeans (il ne doit pas mettre sa robe on est le weekend) et il partit pour la volière.

**********************************************************
Nathan arriva au bs de l'escalier de la volière. Il faisait froid mais il devait absolument envoyer son message.
Il monta les escaliers et arriva à la porte.
Il y avait déjà quelqu'un à l'intérieur, Nathan s'approcha et remarqua une fille qu'il n'avait jamais vu, lui qui ne croyait pas au coup de foudre sentit son coeur battre plus fort.
Des petits picotements montaient dans sa joue.

-Bon...Bonjour mad...moiselle
Il begeyait tellement il était attiré par cette fille.
-Il fait froid hein ?
Il commençait à reprendre de l'assurance.
-Je me nome Nathan et toi ?
Il rougissa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une petite lettre ... [FE Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une petite lettre ... [FE Nathan]   Une petite lettre ... [FE Nathan] Play211Sam 29 Sep - 16:53

Loa releva la tête. Un jeune homme était monté dans la volière quand elle, elle en descendait. Elle lui adressa un sourire et répondit :

"Loa, enchanté Nathan !"

Elle remarqua qu'il begeyait, aussi elle eut un petit sourire. Elle mit ses cheveux noirs ébène derriers ses oreilles et attendit la réponse du jeune homme.


*Au fait, de quelle maison est-il ?*

"Je suis de gryffondor, et toi ?"


En fait, la jeune fille se fichait un peu de la maison de Nathan, mais il vallait mieux s'assurer qu'il n'était pas de Serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une petite lettre ... [FE Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une petite lettre ... [FE Nathan]   Une petite lettre ... [FE Nathan] Play211Sam 29 Sep - 17:45

Quand Nathan entendit qu'elle était à Gryffondor waouw quelle joie.
-Je suis aussi à Gryffondor
Il se sentit défaillir. Il ne savait pas ce qui lui prenait, il avait une envie folle de serrer cette fille dans ces bras. Quand il la regardait dans les yeux, il fallait luter pour ne pas l'embrasser. C'est ce combat qui éclata dans la tête de Nathan qui il regardait Loa dans les yeux.

Il arrêta avec tristesse de la regarder dans les yeux et il attacha le parchemin à la patte d'un chouette de l'école.
Il adressa un sourire à Loa et puis chercha un sujet de discution c'était dure car le combat occupait toute ses pensée



-Et tu préfère quoi comme cours ?

//Bon j'ai essayé de résumé le mieux possible ce qu'on ressentait, enfin ce que je ressentait.//
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une petite lettre ... [FE Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une petite lettre ... [FE Nathan]   Une petite lettre ... [FE Nathan] Play211Sam 29 Sep - 19:32

Hj: ^^ lol

Loa frémit en entendant qu'il était aussi à Gryffondor. Elle descendit les escaliers et fit signe a Nathan de la suivre. Elle était en bas de la volière, il y avait plus d'espace.

"Moi... Je préfère la métamorphose et les défenses contre les forces du mal !"

Elle sourit et regarda Nathan qui avait l'air plutot bizarre. elle chassa cette pensée de sa tête et reprit :

"Et toi ?"

La jeune Gryffondor était douée dans ces deux matières. Elle se défendait avec adresse, et se transformait...on va dire toute entiere ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une petite lettre ... [FE Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une petite lettre ... [FE Nathan]   Une petite lettre ... [FE Nathan] Play211Sam 29 Sep - 20:18

Nathan était content d'avoir enfin trouver de quoi parler
-Moi les défenses contre les forces du mal et la métamorphose, nous avons plein de points commun.

Il l'examina, elle était très belle.

-J'ailme bien le professeur Mcgonagall et toi ?

Puis il marmona c'était presque pas audible
-Et est-ce que tu as un petit ami ?

Il la regarda jamais il n'avait vu de si beaux yeux et de si beau cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une petite lettre ... [FE Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une petite lettre ... [FE Nathan]   Une petite lettre ... [FE Nathan] Play211Sam 29 Sep - 21:06

"Oui, elle est ... je sais pas comment la décrire, mais elle juste"

Elle l'observa mais ne réussi pas a entendre ce qu'il dit, malgré l'effort qu'elle fit. Mais elle rougit u peu et n'osa pas lui demander de répéter. C'était le premier garçon avec qui elle avait vraiment adressé la paroles, cette année. Les autres années elle était sortit avec un gars en 2e année, et un autre en 5e année avec qui elle a rompu il n"y avait pas si longtemps. Elle mit une meche qui était sur son visage derrière ses oreilles et regarda le jeune Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une petite lettre ... [FE Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une petite lettre ... [FE Nathan]   Une petite lettre ... [FE Nathan] Play211Dim 30 Sep - 17:53

-Oui juste c'est le mot.

Nathan vit que Loa rougissait. Il en rougit lui même encore plus. Vu qu'elle ne répondait pas il redit sa question

-Et est-ce que tu as un petit ami

Il regretta d'avoir posé la question mais la elle ne pouvait pas ne pas l'avoir entendu. Comme si les hiboux sentaient l'agitation, ils commencèrent à pousser de grands cri et à s'envoler, un vrai déluge de plumes

-Et que pense-tu du professeur rogue ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une petite lettre ... [FE Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une petite lettre ... [FE Nathan]   Une petite lettre ... [FE Nathan] Play211Dim 30 Sep - 18:33

Elle se redressa juste au moment ou il posait la question. Elle souria, mais pas ironiquement.

"Non, aucun, pour l'instant ..."

Elle préférait arreter les relations amoureuse durant un ou deux mois. mais ça ne l'empecherait pas de fréquaneter des garçons...

Elle répondit a la question de Nathan d'une voix froide :

"Je le déteste, comme la plupart des élèves, sauf les Serpy"

Elle avait prononcé "serpy" sur un ton ironique, même moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une petite lettre ... [FE Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une petite lettre ... [FE Nathan]   Une petite lettre ... [FE Nathan] Play211Dim 30 Sep - 18:37

Nathan sentit son coeur faire boum quand elle dit non, aucun pour l'instan
-Ouais les Serpy, franchement à part courtiser le prof de potions ils ne savent rien faire.
Il avait dit ça puis avait éclaté de rire.
-Ahem je pensais juste à un truc.
Puis il sentit son estomac gargouiller
-Et si on allait manger, je commence à avoir un petit creux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une petite lettre ... [FE Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une petite lettre ... [FE Nathan]   Une petite lettre ... [FE Nathan] Play211Dim 30 Sep - 18:41

La jeune fille rit en même temps que Nathan et sourit. elle allait justement lui proposer de manger avec, il lisait dans ses pensées ! Elle le eragrda et lui répondit :

"Oui, moi aussi je commence a avoir faim, il est presque 13h !"

elle avait consulté sa montre discretement durant leur conversation. elle le regarda et attendit sa réponse.

[hj: Tu crée le sujet ou je le fait ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une petite lettre ... [FE Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une petite lettre ... [FE Nathan]   Une petite lettre ... [FE Nathan] Play211Dim 30 Sep - 19:14

// Tu le fais et tu m'envoie le lien par mp stp//

Nathan regarda sa montre elle indiquait 12h00
-Ah mince ma montre n'est plus à l'heure. Va falloir que je m'achète des piles.
Il sortit de la volière et attendit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une petite lettre ... [FE Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une petite lettre ... [FE Nathan]   Une petite lettre ... [FE Nathan] Play211Dim 30 Sep - 19:42

Elle sourit et le suivit en dehorsde la volière. Le temps était a la neige, et il faisait froid malgré les faibles rayons de soleil qui perçaient le ciel gris. Loa croisa les bras et grelotta sur place.
Elle se dirigea vers le chateau suivie de Nathan. Le chaetau était lumineux dans le paysage froid d'hiver...


[Ok]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une petite lettre ... [FE Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une petite lettre ... [FE Nathan]   Une petite lettre ... [FE Nathan] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite lettre ... [FE Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La lettre[Ou]
» Recoit une lettre [FE]
» Lettre de...haine ? (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser