Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [FE] Jolie Petite Chouette Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Jolie Petite Chouette Oo Empty
MessageSujet: [FE] Jolie Petite Chouette Oo   [FE] Jolie Petite Chouette Oo Play211Mar 2 Oct - 16:45

On était dimanche, en fin de matinée. Les élèves n'avaient pas cours aujourd'hui et la boutique qu'il tenait était également fermée ce jour là. Plutôt que de restser chez lui à s'ennuyer, Fred avait donc décidé de venir faire au Chateau, espérant y croiser Lara qu'il n'avait pas vue depuis plusieurs jours.

Mais en arrivant, il ne l'avait vu ni dans la Grande Salle, ni dans la Salle Commune des Gryffondors. Il se demandait si elle n'avait pas été faire un tour à la Volière ou au Terrain de Quidditch. Il prit donc la direction de la Volière. Une fois arrivé, il s'aperçut que la jeune fille ne s'y trouvait pas non plus.

Le rouquin se pencha vers le rebord et son regard alla au Terain de Quidditch ... désert. Pas trace de Lara, ni de Jenna d'ailleurs. Les deux jeunes filles étaient peut-être sorties après tout. Fred, ne sachant plus trop où chercher, s'assit alors contre le rebord, le regard dans le vague.

Une chouette vola alors jusqu'a lui et vint se poser ur son épaule. C'était sans doute une chouette de l'écolé, elles avaient toutes la même tête. Il eut un léger sourire et commença à carresser l'oiseau, avant que son regard ne se perde à nouveau il ne savait trop où.

Au bout de quelques minutes, alors que le silence régnait dans la pièce si on n prêtait pas attention aux hululements des hiboux, un bruit retentit soudain, ce qui tira le jeune homme de sa rêverie. C'était la porte de la violère qui venait de s'ouvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Alone Madden
sOrcier paumé


Alone Madden

Féminin Age : 34
Activité : 18159
Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 27/09/2007

[FE] Jolie Petite Chouette Oo Empty
MessageSujet: Re: [FE] Jolie Petite Chouette Oo   [FE] Jolie Petite Chouette Oo Play211Mar 2 Oct - 16:58

Alone avait décidée de répondre à la dernière lettre de ses parents sans pourtant accéder à leurs demande de rester invisible. En ce dimanche d'hiver, elle allait leur souhaiter un joyeux noël et de bonne vacance sans plus.

*J'en ai marre de leurs débiles peurs moi ! C'est tout de même ma vie...*

Elle monta lentement les marches qui se rendaient à la vollière, où son hibou Casimir devait l'attendre, à moins qu'il soit partit profiter de l'extérieur. En ouvrant la porte, elle eue un petit sourire en sentant l'odeur particulière de la volière.

*Probablement de la merde... et moi je souris à ça... * pensa-t-elle amusée.

La Serpentard leva la tête et se figea en voyant un rouquin l'observer.

*Un Weasley... George ?... ou... peut-être Fred ?... Rooo, j'ai jamais été proche de ses crétins de toute façon, comment je pourrais les différenciers. De toute façon, qu'est-ce qu'il fiche à Poudlard.*

Elle haussa un sourcil, avant de finalement lever la tête en tentant d'apercevoir son hibou. Après quelques minutes de silences à chercher cet animal, elle plissa les yeux et regarda à nouveau le rouquin. D'un pas rapide, elle s'avança jusqu'à ses côtés, sans pour autant porter attention à lui. Alone glissa deux doigts dans sa bouche et lacha un long sifflement. Aussitôt fait, elle se retourna dos à Fred, tout en l'ignorant et leva un bras. Un hibou brun, s'y déposa naturellement et leva la patte. Alone tenta de ne pas sourire devant ce qu'elle devait donner comme spectacle.

*Putain d'oiseau à la noix !!! Casimir, tu aurais pas pu te poser un peu plus haut ??? Comment veux-tu que j'attache la lettre à une main ??*

N'y tenant plus et commençant à enrager intérieurement, elle tapota son épaule de sa main et le hibou sembla comprendre. Il changea alors d'endroit pour qu'elle puisse finalement attacher la lettre pour ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-rpg.com/Fiches-validees-f159/38-t3732.ht
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Jolie Petite Chouette Oo Empty
MessageSujet: Re: [FE] Jolie Petite Chouette Oo   [FE] Jolie Petite Chouette Oo Play211Mar 9 Oct - 22:15

Fred totalement perdu dans ses pensées, le regard dans le vague, fut tiré de ses rêvereis par le bruit d'une porte. Quelqu'un venait de faire son entrée dans la volière. Il tourna la tête et aperçut une blonde, de Serpentard si l'on jugeait à l'insigne qu'il y avait sur sa cape.

Il l'a regarda quelques secondes sans rien dire, avant de reposer son regard sur le paysage qu'on voyait au dehors. Les arbres étaient recouverts de neige, c'était beau à regarder.

Le rouquin tourna à nouveau la tête vers la jeune Serpentard, elle avait l'air de chercher quelque chose. Son hibou sans doute. Après tout, que pouvait-on chercher d'autre dans une violère?

Mais alors qu'il qu'il la regardait d'un oeil distrait, la jeune fille se tourna d'un seul coup vers le rouquin et le regarda, les yeux plissés. Ola! Il avait fait quoi encore? Pour une fois qu'il ne demandait rien à personne ...

Une pensée effelura alors son esprit et il tourna la tête vers le hibou qui était toujours posé sur son épaule. Peut-être que c'était le sien? Et peut-être que c'était pour ça qu'elle le regardait avec cet air de psychopate? Suspect

La Serpentard s'approcha alors, et vint se placer à côté de lui, son regard se perdant dans le vaste paysage. Elle porta alors ses doigts à sa bouche puis émit un sifflement avant de se mettre dos à lui et de l'ignorer totalement.

L'ex Gryffondor haussa les sourcils. Et ben, elle était d'une politesse à faire peur la petite! Son esprit Gryffondorien [FE] Jolie Petite Chouette Oo 404556 reprenant le dessus, il croisa les bras et fronça les sourcils.


"Je vois que les mentalités n'ont pas changés ... Toujours aussi agréables les Serpentards!"

Le rouquin resta accoudé au mur, le petit hibou toujours sur son épaule. Il recommença à carresser la bestiole, décidé lui aussi à jouer la carte de l'ignorance. C'est alors qu'un second hibou passa devant lui et alla se poser sur le bras levé de la jeune fille.

Fred ne put s'empêcher d'éclater de rire, c'était plutôt comique à voir. Et puis, comment ne pas se payer la tête d'un Serpentard lorsque l'on en avait l'occasion et que l'on s'appellait Fred Weasley?
Revenir en haut Aller en bas
Alone Madden
sOrcier paumé


Alone Madden

Féminin Age : 34
Activité : 18159
Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 27/09/2007

[FE] Jolie Petite Chouette Oo Empty
MessageSujet: Re: [FE] Jolie Petite Chouette Oo   [FE] Jolie Petite Chouette Oo Play211Mar 9 Oct - 22:32

En entendant le rire du rouquin, Alone n'eue qu'une seule envie et c'était d'éclater de rire à son tour. Elle réussi à cacher le sourire qui l'a prenait et observa son hibou qui semblait prêt pour la route. Retournant près de la fenêtre et donc près de Fred, elle tapota sa joue, comme si elle voulait un baiser. Haussant un sourcil face au regard surpris ou peut-être était-ce inquiet du jeune Weasley, elle eue un sourire et pouffa de rire en sentant le bec de son hibou lui donner un petit bec sur la joue.

"Allez mon petit débilos, c'est l'heure de travailler." Murmura-t-elle avant de lui caresser la tête.

Casimir hulula et s'envola rapidement, sans regarder derrière lui.

*J'ai des idées débiles moi, mais pourquoi il regarderait derrière lui justement...*

Elle se tourna donc vers le rouquin et sortit un des bonbons farceur de son magasin.


"Lakiiiiii ???" Dit-elle fortement en regardant dans les airs pour trouver le hibou fautif.

Le hibou de son amie Honora était restée avec elle depuis la mort de sa maîtresse et s'amusait habituellement à lui faire des tours. Aujourd'hui, Alone allait prendre sa revenche sur ce hibou.


"Tu peux venir ici, s'il te plait ?" Dit-elle de son tons le plus gentil, pour l'amadoué et l'oiseau vint ce percher sur son épaule.

Regardant Fred à nouveau, elle lui fit un petit sourire et lui tendit la boite.


"Tu pourrais me le couper en petit morceau s'il te plait ?"

Ensuite, elle se laissa tomber sur le rebord d'une autre fenêtre et observa le hibou qui était toujours sur son épaule.

"Bon, maintenant Laki, tu peux me dire pourquoi il me manque ma cravate ? Et mon livre de sortilège ?...Et mon livre de blague ???" Commença-t-elle lentement.

L'animal lui fit les yeux doux, comme pour qu'elle oublie et la Serpentard haussa simplement un sourcil.


"Je sais que c'est toi le fautif... C'est toujours toi de toute façon... Si tu me les remets, je vais être très gentille avec toi et j'vais même te donner les sucreries qu'il coupe..." Dit-elle avant de faire un signe de tête vers le rouquin.

*Au moins Laki ne sait pas que c'est pas vraiment des sucreries... Par chance, il n'a jamais vu les trucs de chez Weasley...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-rpg.com/Fiches-validees-f159/38-t3732.ht
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Jolie Petite Chouette Oo Empty
MessageSujet: Re: [FE] Jolie Petite Chouette Oo   [FE] Jolie Petite Chouette Oo Play211Mer 10 Oct - 22:32

Fred regardait toujours la jeune fille d'un air amusé. Celle vint ensuite se pencher vers le rebord pour laisser son oiseau s'envoler. Elle tapota ensuite sur sa joue, réclamant un bisou.

Le rouquin l'a regarda avec des yeux ronds. Deux secondes auparavant, elle l'ignorait, et là elle lui demandait un bisou? [FE] Jolie Petite Chouette Oo 404556 Peut-être qu'elle avait consommé des substances illicites avant de venir poster sa lettre? Suspect

Mais à peine cette pensée lui-eut-elle traversé l'esprit que le min hibou de la Serpentard vint lui déposer un béco avant de s'envoler. Tout s'éclairait désormais. Ce n'était pas au garçon qu'elle a avait réclamé un bisou mais à son hibou.

Il eut tout juste le temps de se remettre de sa débilité naturelle que la jeune fille sortit un bonbon. Mais, il les connaissait ces bonbons! C'était lui même qui les avaient fabriqués, ils sortaient tout droit de la boutique de Fraces et Attrapes qu'il avait ouvert avec son jumeau!

Ca alors, s'il aurait cru qu'un jour, une Serpentard viendra acheter leurs Farces, il en aurait des crampes au ventre pendant une heure à force d'avoir rit! Une Serpentard venir acheter des produits à leur boutique, qui l'aurait cru?

La petite blonde appela alors un certain "Laki". C'était un hibou. Décidemment, elle avait l'air de connaitre tous les hiboux de la volière! Peut-être qu'elle venait discuter avec eux chaque soir, qui sait? Nan, c'était quand même peu probable.

Même Luna Lovegood, qui était une fille au caractère assez particulier, ne venait pas s'entretenir avec les hiboux de la volière. Nan, elle préférait aller nourrir les Sombrals, drôle de passe temps tout de même.

Après avoir delndé au hibou de venir la voir, la jeune fille regarda la petite bestiole d'un air accusateur. Elle se tourna ensuite à nouveau vers Fred. Ah ben ça y'est, elle s'était décidé à ne plus l'ignorer! C'était un bon début, venant d'une Serpentard. [FE] Jolie Petite Chouette Oo 178366

Elle s'approcha du rouquin et lui tendis le bonbon, avant de lui demander de le couper en morceau. Ola, décidemment elle était pas normal comme Serpentard. Il la regarda avec des yeux pendant quelques secondes, avant de prendre le bonbon.


"Euh ... d'accord."

Il commença donc à couper la sucrerie en morceaux, se demandant ce que la jeune fille pouvait bien traficoter. Cette dernière reporta alors son attention sur le hibou et lui reprocha d'avoir piqué sa cravate, son livre de sorts et son livre de blagues.

Le rouquin ne put s'empêcher d'éclater de rire. Ce hibou avait l'air d'être un cas! Un vrai farceur! Peut-être bien qu'il avait un jumeau? Et que l'esprit de Fred et George s'était réincarner dans les deux bestioles? affraid

Mais le pompom fut quand la petite blonde promis au hibou de lui donner des sucreries s'il lui rendait ces affaires. Fred comprit enfin à quoi allaient servir le bonbon farceur. [FE] Jolie Petite Chouette Oo 627685 Un sourire illumina alors son visage.

Pauvre bestiole, s'il savait ce qui l'attendait! Le spectacle allait surement être géniallissime, Fred ne manquerait ça pour rien au monde. Surtout qu'il n'avait jamais testé ses produits sur des hiboux. Simplement sur lui même, George et des premières années.

Une fois le bonbon cassé en plusieurs morceaux, il se leva. L'oiseau qui se trouvait sur son épaule s'envola alors, pour aller se percher en haut de la volière en compagnie de ses amis à plumes.


"Voilà Mam'zelle!" dit le rouquin avec un sourire, en tendant les morceaux de bonbons à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alone Madden
sOrcier paumé


Alone Madden

Féminin Age : 34
Activité : 18159
Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 27/09/2007

[FE] Jolie Petite Chouette Oo Empty
MessageSujet: Re: [FE] Jolie Petite Chouette Oo   [FE] Jolie Petite Chouette Oo Play211Mer 10 Oct - 23:41

Voyant que le rouquin entrait dans son jeu, elle lui fit un énorme sourire et prit les morceaux du bonbon.

"Merci beaucoup..." Dit-elle lentement, avant de montrer sa main à l'oiseau.

Alone l'approcha pour ajouter de la tentation à Laki et l'éloigna subitement, avant qu'il ne tente d'en manger.


"Seulement si tu me rends mes choses..." Murmura-t-elle d'une voix réprobatrice.

Le hibou ébourrifa ses plumes et s'envola vers le haut et la Serpentard jeta un coup d'oeil au jeune Weasley, qui semblait attendre impatiamment le déroulement de l'histoire. Elle lui tendit sa main vide et lui fit un sourire.


"Alone Madden... Serpentard plutôt rusée avec les hiboux" Dit-elle en riant.

Regardant à nouveau dans les airs, la jeune Madden poussa un juron et ouvrit les bras pour rattraper son livre de classe. Les mains pleine, elle ne réussit pas à attraper le deuxième livre et eue à peine le temps de s'éloigner pour éviter de le recevoir sur la tête. Elle fonça sur Fred sans le vouloir et s'excusa rapidement.


"Oiseau à la noix !" Murmura-t-elle en serrant les dents.

Elle plissa les yeux en voyant le hibou revenir en tenant entre ses pattes la cravate.


"Sombre crétin ! C'est bien le seul truc que tu aurais pu laisser tomber !"

Elle poussa un soupir et tenta de cacher le fou rire qui la prenait. C'était aujourd'hui qu'elle aurait sa vengeance. Haussant un sourcil, elle ouvrit la main qui contenait les morceaux de bonbon et la tendit vers l'animal, qui décida d'engloutir le tout rapidement, avant qu'elle ne change d'idée. Dès que le hibou eu fini de manger, elle éclata de rire et attendit de voir ce qu'il allait ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-rpg.com/Fiches-validees-f159/38-t3732.ht
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Jolie Petite Chouette Oo Empty
MessageSujet: Re: [FE] Jolie Petite Chouette Oo   [FE] Jolie Petite Chouette Oo Play211Ven 12 Oct - 17:35

La jeune fille prit les morceaux de bonbons que lui tendaient la jeune fille, puis il lui rendit son sourire. Il se rassit au bord de la volière, impatient de voir ce qui allait arriver à ce pauvre oiseau. Ca promettait d'être spectaculaire!

"Mais je t'en pris ... je suis toujours partant pour de nouveaux délirs!"

En plus, le rouquin n'avait jamais testé le moindre de ses produits sur les animaux. George et lui essayaient d'abbord tout eux même, ils en gardaient d'ailleurs de nombreux souvenirs, bons comme moins bons. Puis il y'avait eu les premières années également, petits cobayes sans défense.

La Serpentard demanda à son hibou de lui rendre ses affaires, l'amadouant avec les firandises. Puis elle se tourna vers le garçon et s'avança vers lui, tout en lui tendant sa main. Alone. Joli prénom! Fred lui fit un sourire et redescendis du bord, afin de lui serrer chaleureusement la main.

"Enchanté Alone! Moi c'est Fred ... Fred Weasley!" dit-il, souriant toujours.

En même tant ça tombait un peu sous le sens. Il n'yavait pas beaucoup de rouquins ici, il était facile d'y reconnaître les Weasley. Et puis la petite blonde avait apparamment déjà été faire un tour à leur boutique, puisqu'elle avait été y acheter les fameux bonbons farceurs.

Il regarda l'oiseau apporter ses livres à la jeune fille, et ne put s'empêcher d'éclater de rire. Décidemment, ce hibou était un véritable enmerdeur! Au deuxième livre, la jeune fille recula précipatamment pour éviter de se faire assomer, et elle fonça dans le rouquin. Son fou rire repartit de plus belle!

"Y'a pas de mal!" affirma-t-il, au bord de la crise de rire.

Lorsque Laki apporta la cravate d'Alone tout en douceur, le jeune ne tint pu. Il éclata de rire ouvertement, il avait des crampes au ventre tellement il rigolait! Il regarda alors la jeune fille tendre les friandises au hibou qui avala le tout en un temps record, avide de savoir ce qui allait arriver à la pauvre bête.
Revenir en haut Aller en bas
Alone Madden
sOrcier paumé


Alone Madden

Féminin Age : 34
Activité : 18159
Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 27/09/2007

[FE] Jolie Petite Chouette Oo Empty
MessageSujet: Re: [FE] Jolie Petite Chouette Oo   [FE] Jolie Petite Chouette Oo Play211Ven 12 Oct - 19:13

Alone écouta Fred éclater de rire quand Laki revint avec la cravate au bout des serres et pouffa à son tour. L'oiseau se mit à tousser après avoir manger les friandises et la jeune Madden ouvrit grand les yeux en voyant les couleurs des plumes de l'animal, prendre des teintes de couleurs différentes.

"Par Salazar, Laki est devenu un arc-en-ciel !" Dit-elle les larmes aux yeux, tellement elle riait.

L'oiseau se mit à voler dans les airs comme un fou, tout en lançant des cris perçant. Surprise, la Serpentard put voir la langue du hibou, augmenter de volume.


"Putain, est-ce que c'est normal ?" Demanda-t-elle à Fred en tournant son regard vers lui.

Elle commença légèrement à regretter ce qu'elle avait fait à Laki, mais les boutons qui se mirent à pousser sur ses serres, la fit repartir dans un fou rire.


"Euuu... c'est moi, ou les boutons ont des bras ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-rpg.com/Fiches-validees-f159/38-t3732.ht



Contenu sponsorisé


[FE] Jolie Petite Chouette Oo Empty
MessageSujet: Re: [FE] Jolie Petite Chouette Oo   [FE] Jolie Petite Chouette Oo Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[FE] Jolie Petite Chouette Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour petite chouette [FE]
» [FE] Tiens, une jolie poire...
» Liens de la jolie Melissa?
» On chuchotte avec ma jolie Aena
» Parti ecrire une jolie lettre a ca famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser