Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Etoiles et anges [ PV Selena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Etoiles et anges [ PV Selena ] Empty
MessageSujet: Etoiles et anges [ PV Selena ]   Etoiles et anges [ PV Selena ] Play211Mar 9 Oct - 23:49

Alexandre avait demandé à Séléna de voler un peu de nourriture et de le rejoindre dans le parc il indiquerait l'endroi par une petite lumière rouge. C'est ce qu'il fit et il s'asseya sur un rocher, attendant qu'elle arrive.
Il fit apparaitre plusieurs petites lumières autour de lui et s'amusait a leur faire faire des cabriolles. Il se toucha le dos et sentit une brulure et il enleva sa main. Ca faisait drolement mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etoiles et anges [ PV Selena ] Empty
MessageSujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ]   Etoiles et anges [ PV Selena ] Play211Mar 9 Oct - 23:58

Séléna avait attraper une assiete qu'elle avait remplie d'un peu de tout avant de foncer hors de la grande salle en faisant tout de même attention à ne rien renversser par terre...

Elle arriva dans le parc, à l'affut de la moindre odeur lui rappelant Alexandre et elle la sentie avant même de voir les éteincelles, cette odeur de souffrance qui lui aurait procurer tellement de joie en temps de pleine lune...

Elle s'avanca plus calmement, s'il était capable de faire de la magie c'est que ça devait aller mieux....
Une fois à sa hauteur, elle lui tandit simplement l'assiette. Pour une raison ou pour une autre, elle avait compris que de manger soulagerait le jeune homme....

Elle s'assit face à lui, en silence, attendant qu'il mange et se décide à lui parler de ce quelque chose de privé....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etoiles et anges [ PV Selena ] Empty
MessageSujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ]   Etoiles et anges [ PV Selena ] Play211Mer 10 Oct - 0:10

Les minutes passèrent sans que Alexandre ne voit quelqu'un venir vers lui. Il avait un peu peur que Séléna ait prit peur ... Non les serpentards n'ont surement pas peur de choses comme ça ... Ils sont plutot courageux oui. Et puis soudainement il entendit un bruit ...
Un bruit de pas venant vers lui ... Ca se rapprochait a assez grande allure. Et puis il vit une main apparaitre et tenir un plat avec a manger puis Séléna. Il souria et prit le plat, fit apparaitre des couverts et mangea assez rapidement. Puis quand il eut terminé il s'essuya la bouche . Puis il la regarda dans les yeux et dit :
- Et bien en fait c'est assez compliqué ... En fait mon père travaille dans un laboraoire de recherche sorcière pour inventer de nouveau sorts, potions, etc ... Un soir il m'a amené et j'ai touché a une fiolle encore en test et le liquide est tombé sur moi Hélas il a été impossible de l'enlever ...
Il la regarda puis ensuite enleva son T-shirt et mit les lumières pret de son dos pour lui montrer deux grandes lignes rouges sang et paralléles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etoiles et anges [ PV Selena ] Empty
MessageSujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ]   Etoiles et anges [ PV Selena ] Play211Mer 10 Oct - 0:16

Séléna l'ecouta attentivement lui expliquer les raisons de sa crise de douleur de tout à l'heure qui, elle le savait, n'était toujours pas totalement passée d'ailleurs.

Elle en eu la confirmation quand elle le vit relever son t-shirt puis se tourner pour lui faire voir les marques de son dos...
Marques qui ne semblaient pas totalement refermées...


-Et c'est quoi qui te pousse dans le dos ? Des ailes.... Comme les anges ?

Séléna était facinée. Elle n'avait pas peur le moins du monde, apres tout un ange, c'est quand même moins dangereux que le loup garou qu'elle fréquentait depuis quelques jours....

Elle refléchit... Alexandre lui faisait assez confiance pour lui avouer et lui expliquer son secret, alors, une fois qu'elle serait sure qu'il lui ait tout raconter, elle lui confierait le sien....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etoiles et anges [ PV Selena ] Empty
MessageSujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ]   Etoiles et anges [ PV Selena ] Play211Mer 10 Oct - 0:27

HS : Message rapide comme j'vais me coucher ^^

- Je suis a un stade pour l'instant bloqué et oui, j'ai des ailes ... Je suis presque comme un ange ... J'ai du mal a controler cela mais un jour j'y arriverai ... Enfin je pense !!

Il soupira et sa main toucha celle de Séléna et il frisonna. Il ferma les yeux, ce contact était tellement différent ... Puis soudain la douleur revint ... Doucement des plumes sortirent de son dos puis s'allongèrent doucement ... Et puis ca s'arrêta. de petites ailes avaient poussés dans son dos. Il regarda Séléna et dit :

- C'est horrible mais bon ... Tu veux te baladr avec moi au clair de lune ?

Il rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etoiles et anges [ PV Selena ] Empty
MessageSujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ]   Etoiles et anges [ PV Selena ] Play211Mer 10 Oct - 9:08

Séléna sentit la main d'Alexandre froller la sienne sans qu'il l'ai vraiment voulu. Elle ne pu que sourire avant de revoir une grimace de douleur se peindre sur le visage du jeune homme puis disparaitre... Par pure curiositée et aussi pour verifier si elle avait vu juste, elle jeta un coup d'oeil au dos d'Alexandre et elle y vit les ailes du Serdaigle...

Elle regreta son coup d'oeil curieux en l'entendant lui dire que c'était horrible... Séléna se mordi la lèvre inferieur, elle ne voyait rien d'horrible là dedans...

*Attend un peu de voir mon secret à moi... Là tu vas voir quelques chose d'horrible...*

-Mais non, pourquoi tu dis une chose pareille ???!!! Ecoute Alexandre, chez les moldu tu es peu etre et même surement, concidérer comme une sorte de monstre mais pas ici... Je t'assure qu'il existe des créatures bien pire que les anges, ou même les semi-anges....

Elle lui sourit. De toute façon, il finirait bien par s'en rendre compte tout seul apres quelques heures de cours... Une balade au clair de lune ?! A l'entente de ce mot, la jeune Serpentard se massa l'épaule une nouvelle fois, par habitude...

Souvent, sa mère lui avait dit que cette attitude lui faisait penser aux mangemort qui se frottent l'avant bras quand on leur parle du seigneur des ténèbres... Mais Séléna n'y pouvait rien... Elle regarda la lune, elle n'était pas trop découverte et puis quand on se balade, on ne marche pas vite....


-Je serais ravie de me balader avec toi Alexandre....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etoiles et anges [ PV Selena ] Empty
MessageSujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ]   Etoiles et anges [ PV Selena ] Play211Mer 10 Oct - 13:29

Le pauvre Alexandre ... Il avait encore beaucoup de mal a contrôler ses ailes qui rentrent et qui sortent tout le temps. Surement qu'un jour il arriverait a les contrôler mais pour l'instant c'était plutot eux qui controlaient ses humeurs.
Il regarda Séléna et comprit qu'il n'était pas le seul a être comme ça et qu'il verrait beaucoup plus terrible qu'un ange comme lui.
- Je sais mais je ne suis pas tout a fait un ange car il y'avait d'autres produits dans le mélange qui a été versé sur mon dos et il faut s'attendre a d'autres changements mais pour l'instant il n'y a que les ailes ...
Il soupira ... Peut-être qu'il y'avait d'autres effets et il n'était surement pas au bout de ses surprises. C'était vraiment bizarre mais il y'avait une forte amitié qui était apparue entre les deux adolescents alors qu'ils savaient rès bien que Serdaigle était aussi en conflit avec Serpentard. Il prit la main de Séléna et il la prit dans ses bras sans qu'elle comprenne quoi que ce soit. Il ne s'était jamais envolé ...
Ses ailes battirent une ou deux fois et il s'envola. Il avait quand même une certaine peur au ventre de retomber brutallement sur terre mais il ferait attention. Il évita le saule cogneur et commença le tour de poudlard qu'il n'avait même pas commençé a visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etoiles et anges [ PV Selena ] Empty
MessageSujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ]   Etoiles et anges [ PV Selena ] Play211Mer 10 Oct - 13:51

Séléna le regarda, ne sachant pas trop quoi rajouter. Elle le laissait réfléchir puis elle l'écouta lui dire qu'il aurait certainement d'autres mutations...
*Et alors ??!!*

Elle le vit se lever, lui prendre la main pour l'obliger à se lever à son tours puis, sans même s'expliquer, la prendre dans ses bras... Elle n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit, elle sentait ses pieds décoller du sol... Elle compris bien vite pourquoi il l'avait prise dans ses bras... Alexandre lui offrait un vol privé...

Légèrement appeurée, Séléna passa ses bras autour du cou d'Alexandre en faisant atention à ne pas le gener dans ses mouvements... Elle ne pu s'empecher de penser que c'était affrusement romantique mais elle se promi de garder ça pour elle...

Elle souriait, emerveillée par cette nouvelle façon de voir ce parc qu'elle connaissait si bien... Elle réussit tant bien que mal à raprocher son visage de celui d'Alexandre puis elle lui murmura à l'oreille


-Merci... C'est magnifique....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etoiles et anges [ PV Selena ] Empty
MessageSujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ]   Etoiles et anges [ PV Selena ] Play211Mer 10 Oct - 14:01

Malgré que quand ses ailes rentraient et sortaient il avait mal, cette sensation de libertée était géniale et était emplifiée par la présence de Séléna qui faisait doucement fondre le coeur d'Alexandre.
Quand il s'envola, il eut une peur que cela ne soit qu'un réve ou que ses ailes rentrent mais on dirait que pour une fois c'est lui a qui ils obéissaient. Il monta un peu plus haut, ses ailes blancs et soyeux donnant des coups pour aller plus vite.
Il fit deux deux trois fois le tour et monta, se rapprochant doucement de la plus haute tour du chateau sachant que tout en haut on pouvait avoir une magnifique vue du paysage environnant. Il sentit soudainement le souffle de Séléna et lui dire que c'était magnifique. Il lui souria et dit :
- Mais deriens et tu sais, tu merite mieux
Il rougit a ce qu'il venait de dire et enfin il atterit lentement sur le toit. Il s'asseya sur les tuiles, tenant toujours la main de Séléna.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etoiles et anges [ PV Selena ] Empty
MessageSujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ]   Etoiles et anges [ PV Selena ] Play211Mer 10 Oct - 14:09

Séléna se laissa conduire, émèrveillée jusque sur le toi de la plus haute tours du chateau. Elle s'assis à coté d'Alexandre, faisant attention à ne pas glisser sur les tuilles. Sa main était toujours emprisonée dans celle du jeune homme...

Elle observait le ciel quand la dernière phrase d'Alexandre lui revint en mémoire...


-Qu'est ce que tu veux dire par :Tu mérite mieux ???

Séléna n'était pas agressive pour une fois, elle était simplement curieuse... Seulement, est ce qu'Alexandre le lui expliquerait ??? Mystère et boulle de gomme....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etoiles et anges [ PV Selena ] Empty
MessageSujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ]   Etoiles et anges [ PV Selena ] Play211Mer 10 Oct - 14:17

Il est vrai qu'il faisait frais t que les tuiles étaient assez glissantes mais il ferait attention de ne pas tomber car sinon il emporterait Séléna sur son passage. Il la regarda avec un petit sourire mais ses joues prirent une teinte rouge : mais qu'avait-il ? Depuis qu'il était avec Séléna il se sentai bizarre ... Comme si son coeur était sérré.
- Ba tu merite un endroit plus romantique et avec quelqu'un de bien plus beau et gentil que moi
Il la regarda dans les yeux, avec des yeux que très souvent il avait fait a quelqu'un et après il les baissa, ses cheveux les cachant. On pouvait voir du rouge sur ses joues et cela le rendait mignon mais comment une serpentard pourait-elle devenir amie avec lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etoiles et anges [ PV Selena ] Empty
MessageSujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ]   Etoiles et anges [ PV Selena ] Play211Mer 10 Oct - 14:29

Séléna trouvait l'attitude d'Alexandre plutôt étrange... Il lui avait pourtant dit qu'il ne cherchait pas d'histoire d'amour et il se comportait en homme amoureux... Séléna était troublée, ce n'était pas la première fois qu'elle se trompait à son sujet. Elle préféra attendre, et puis, elle lui avait dit qu'elle sortait avec David, enfin pour le moment...

-Pour le moment tu est l'homme le plus romantique que j'ai rencontrer...

Séléna réfléchit un moment. C'était peu etre le moment qu'elle lui confie son propre secret... Elle choisi de verifier si c'était vraiment le bon moment...

-Alexandre... Est ce que tu as remarquer que je me massais souvent l'épaule droite ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etoiles et anges [ PV Selena ] Empty
MessageSujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ]   Etoiles et anges [ PV Selena ] Play211Mer 10 Oct - 14:32

Alexandre lui aussi croyait qu'il ne voulait aucune histoire d'amour mais son coeur lui disait autre chose. C'était dur a comprendre pour lui car il n'avait jamais vraiment aimé quelqu'un mais son coeur lui faisait tant de mal et a la fois tant de bien qu'il ne savait pas dans quel camp se positionner. Il soupira et dit :
- Merci ...
Il rougit et baissa à nouveau les yeux. Puis il la regarda et elle lui demanda si il avait vu qu'elle se massait souvent l'épaule droite. Il répondit :
- Oui mais au tout début je pensais que cela devait être les articulations mais ca doit surement être autre chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etoiles et anges [ PV Selena ] Empty
MessageSujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ]   Etoiles et anges [ PV Selena ] Play211Mer 10 Oct - 14:38

Séléna sourit d'amusement. Séléna était une jeune femme tres souple a force d'entrainement alors Merci Merlin, ses articulations allaient à merveille...
Elle soupira... Comment commencer sans lui foutre les jeton et qu'il la laisse toute seule sur le toit ?? Quoi que, ce n'était pas vraiment un problème, elle n'aurait qu'à appeler son balais...


-Tu sais, je uis contante que tu me fasse assez confiance pour m'avouer un de tes secret... Et quel secret....

Elle attendit un peu en souriant, repenssant à ce vol si magnifique...

-J'ai un secret moi aussi... Et... Il est bien moins féerique que le tien... J'irais même jusqu'à dire plus... Effreyant ou dangereux, ça dépend de comment tu le prendras....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etoiles et anges [ PV Selena ] Empty
MessageSujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ]   Etoiles et anges [ PV Selena ] Play211Mer 10 Oct - 14:46

Il se demandait si des fois il avait pas un peu des reflexions bizarres car franchement ... Elle était jeune et comment voulait-il qu'elle ait mal a un bras alors qu'elle est pleine d'énergie ? Oula il fallait vraiment qu'il se reveille.
- Oui mais je suis trop mystérieux pour toi !! Tu ne connais qu'une infine paartie de moi. Je te cache encore pleins de choses
Il lui souria et la regarda. Elle semblait assez génée et elle allait surement lui avouer quelque chose d'assez dur.
- Va y !! De toute façon vu tout ce que j'ai véçu ca me fera pas grand chose mais bon ... J'ai eu mes peurs comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etoiles et anges [ PV Selena ] Empty
MessageSujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ]   Etoiles et anges [ PV Selena ] Play211Mer 10 Oct - 15:07

Séléna lui rendit son sourire en l'entendant lui dire qu'il lui cachait encore beaucoup de choses mais elle aimait ça dans le font, ne pas tout savoir pour tout découvrir...

-Tu l'auras voulu... Je vais te faire voir... Mais fait attention à pas tomber en bas de la tours, j'aimerais pas avoir ta mort sur la concience...

Séléna retira son pull qu'elle posa entre elle et Alexandre, qui, fait du hazarre se trouvait justement à sa droite. Elle releva la manche de son t-shirt pour faire apparaitre les trois marques de griffure qu'elle portait à l'épaule depuis l'age de 7 ans....

Elle resta immobile, l'épaule découverte, ses yeux fixés sur Alexandre, prete à le ratrapper juste au cas ou.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etoiles et anges [ PV Selena ] Empty
MessageSujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ]   Etoiles et anges [ PV Selena ] Play211Mer 10 Oct - 15:14

HS : Je réponds vite fait je dois y'aller je reviens vite
Oui c'est sur, on ne doit jamais tout montrer car après les gens se lassent trop vite et de toute façon, il y'avait des choses qu'Alexandre garderait très longtemps.
- Pfff si t'essaye de faire de l'humour.
Il soupira et la regarda enlever son pull. Oula ses joues avaient un peu prit une couleur rouge non ?
Et soudain quand il vit les griffutres, il ne dit rien et approcha doucement sa main et toucha l'endroit avec les trois longues traces. Le contact avec la peau de Séléna le fit frisonner et il demanda :
- Ce sont des griffures de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etoiles et anges [ PV Selena ] Empty
MessageSujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ]   Etoiles et anges [ PV Selena ] Play211Mer 10 Oct - 15:31

Séléna regarda la main d'Alexandre approcher avec inquiétude. Elle devait se concentrer pour ne pas broncher, si elle s'y preparait, elle ne sentirait rien...

Les doigts du jeune homme firent contact avec la peau nue de Séléna. Elle n'eu pas mal, bien au contraire mais le frisson qui l'envahi, elle ne l'avait pas prevu... Elle pourrait toujours lui raconter que c'était plutôt sensible à cet endroit là si jamais il lui posait des questions....


-Je vais te raconter une histoire... Elle s'appele, le soir où j'ai découvert que j'étais une sorcière....

Séléna respira calmement, il fallait qu'elle garde le control sur le flamboiement qui mennacait d'envahir ses joues (si c'était pas déjà fait).
*Allez ma grande, t'es peu etre une Serpentard mais tu as un honneur... N'oublie pas David... Au moins jusqu'au bal de la st Valentin...*

Séléna se forca à sourire et elle regarda de nouveau Alexandre. Elle entrepris alors de lui parler, comme si elle lisait un conte de fée...

-Il était une fois, dans un pays qu'on appele l'Angleterre, une jeune brunnette agée de 7 ans... La demoiselle a toujours eu un tres mauvais caracthère et elle n'en a toujours fait qu'à sa tête... C'est pour ça qu'un soir, apres une ennième dispute avec sa mère, dernier membre de sa famille encore en vie, elle partit sans qu'on ne la retienne ou même qu'on ne tante de le faire...
Elle marchait dans les rues puis, pas tres loin d'un parc mais tres loin de sa maison, la jeune demoiselle a fait une rancontre qui changeat sa vie....


Séléna s'arreta un moment, elle avait l'art de raconter les histoires...

-La petite brune qui avait pour nom Séléna se retrouva façe à façe avec un loup garou affamé mais, coup de chance, plutôt idiot pour quelqu'un de son espece... La jeune demoiselle fut 'abord tétanisée... Qui ne le serait pas... C'est pour cette raison que l'animal, qui était du genre sadique, eu le temps de la griffer sauvagement à l'épaule droite, menquant de lui arracher le bras... En dernier espoir et sans vraiment savoir comment elle avait fait, la jeune demoiselle penssa tres fort à sa maman pour qui ses derniers mots avaient étés, je cite : "tu n'es qu'une vieille harpie butée". La jeune demoiselle se retrouvait tout à coup sur le sol de la cuisine de sa maison, aux pieds de sa mère....

Séléna se tu, attendant la réaction d'Alexandre. N'osant bouger d'un milimètre, de peur de faire un grosse betise...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etoiles et anges [ PV Selena ] Empty
MessageSujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ]   Etoiles et anges [ PV Selena ] Play211Mer 10 Oct - 15:40

HS : Aucune chance que je fasse aussi long ^^"

Il la regarda et écouta d'une bonne oreille toute l'histoire qu'elle lui raconta. Il ne dit rien, sachant qu'aucune humeur n'arrivait a sa bouche donc on ne pouvait vraiment pas savoir ce qu'il pensait. Il regarda Séléna sans rien dire ... Comme si on lui avait coupé ses cordes vocales et qu'on avait remplacé ça par un objet qui ne fait aucun bruit. Puis il dit enfin :

- Je suis désolé ... Je ne voulai pas te faire rapeller de ça ...

Il soupira et baissa les yeux.

- C'est triste mais bon, moi je suis pire ...

Il se releva mais soudainement, il glissa et tomba sur Séléna. Il ne comprit pas très bien ce qu'il lui arrivait mais quand il vit qu'il l'embrassait il ne put rien faire. Il se dégagea et se rasseya et dit :

- Excuse moi c'est glissant

Il rougit et détourna la tête. Comment il avait osé malgré qu'il ne l'avait pas fait expret ... Il sortit sa baguette et prononça une formule et une couverture apparut et se posa sur els deux adolescents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etoiles et anges [ PV Selena ] Empty
MessageSujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ]   Etoiles et anges [ PV Selena ] Play211Mer 10 Oct - 15:50

Séléna sourit en entendant Alexandre s'excuser, c'était couru d'avance. Tout le monde s'obstinait à croire que c'était un mauvais souvenir... Mais Séléna n'était pas triste de raconter ça, la seule chose qui lui venait à l'esprit quand elle abordait le sujet c'était
* Merlin... Qu'est ce que j'aurais aimer voir la tronche du loup garou quand il s'est retrouver tout seul, comme un troll devant une calculatrice...*

Séléna allait lui dire qu'il n'avait pas à etre désolé quand Alexandre tomba et...
*Par tous les saints !!!! Il... Il m'a embrasser ou j'ai rêver ??!!!*

Non, il s'excusait, donc, Séléna n'avait pas rêver et... Quel reve...
Sély se giffla mentalement.

*Ho ma fille !!! t'es casée avec un autre.... Tu le larguerait bien à la seconde mais tu t'es inscrite avec lui pour aller au bal...*

Séléna ne dit rien et cette fois ci, rougit... Elle sentit alors une couverture se déposer sur elle et, en relevant les yeux, elle remarqua que la couverture enveloppait aussi Alexandre...

-Pour finir ma petite histoire... Je ne suis pas un loup garou mais la pleine lune a de droles d'effet sur moi... Alexandre... Tu n'as pas à t'en vouloir, ça ne me rend pas triste... Je concidère que j'ai eu beaucoup de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etoiles et anges [ PV Selena ] Empty
MessageSujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ]   Etoiles et anges [ PV Selena ] Play211Mer 10 Oct - 15:59

Alexandre avait tourné son corps un peu de l'autre côté de Séléna pour plusieurs raisons dont la première était qu'il l'avait embrassé malgré que c'était pas fait expret il l'avait embrassé ...
- Ca depend des gens !! Y'en a qui trouvent ça horrible d'être devenu comme un monstre et d'autres qui s'en foutent complétement mais ca leur donne des pouvoirs assez incroyables. Mais bon tu as l'air d'accepter ce que tu est et c'est tant mieux. Moi je vais avoir encore un peu de mal mais bon ...
Il était tout rouge le pauvre. Il avait du mal en plus a l'enlever alors ca n'arrangait pas vraiment les choses. Doucement, il reprit la main de Séléna et il regarda la lune.
- C'est manifique. Profitons de ce moment car ce paysage on peux le voir très rarement.
Il lui souria et soudain, il sentit comme une main remonter sur le bras du jeune homme. Qu'est ce que c'était ? En tout ça cela le faisait vraiment frisonner. Cette main ... Etait-ce celle de Séléna ou quelque chose d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etoiles et anges [ PV Selena ] Empty
MessageSujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ]   Etoiles et anges [ PV Selena ] Play211Mer 10 Oct - 16:14

Séléna ne pouvait s'empecher de s'amuser du trouble d'Alexandre. Elle était troublée elle aussi mais elle devait rester maitre de ses actes.
*Ne pas flancher, ne pas flancher*

-Un peu plus de mal... Avec tes ailes ou avec mes marques ?!
Peu etre était ce du à sa gêne ou alors simplment par ce qu'il était comme ça mais, même quand il s'expliquait, Séléna n'arrivait pas à tout comprendre... Ca l'agaçait... Elle aimait savoir, comprendre, analyser...

-C'est vrais que c'est joli mais... Sans vouloir te vexer, un petit tour en balais volant et hop, on y est sur le toit de l'école...

Elle rit légèrement. Ca lui faisait du bien, ça la faisait décompresser et elle en avait besoin. Le prenom de David tournait en boucle dans sa tête pour qu'elle n'oublie pas, pour qu'elle reste sage et ne cede pas à son envie de gouter une fois de plus aux lèvre du jeune Serdaigle...

Alexandre avait repris sa main dans la sienne et Séléna aimait ce contact plutôt rassurant... La douceur de sa peau et la chaleur de sa main...
Alexandre n'allait pas bien et Séléna ne pu s'empecher de se sentir coupable. Elle pensait que c'était de sa faute, qu'elle avait peu etre fait ou dit quelque chose qui aurait pu faire comprendre à Alexandre qu'elle aurait préféré le rencontrer avant David...

Sans lacher la main du jeune homme, le voyant perdu dans ses pensées, Séléna porta son autre main jusqu'au bras d'Alexandre, la remonta pour la laisser reposer non loin de son épaule et lui murmura...


-Alex... Je t'ai fait du mal ??

La voie de Séléna était teintée d'anxiétée, c'était bien la première fois qu'elle se souciait du bien être des autres ou même de ce qu'ils pouvaient bien penser ou ressentir mais Alexandre n'allait pas bien elle le savait, elle le sentait... Il sentait la tristesse à plein nez....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etoiles et anges [ PV Selena ] Empty
MessageSujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ]   Etoiles et anges [ PV Selena ] Play211Mer 10 Oct - 16:32

Il ne répondit rien a la première question tellement il avait la tête ailleurs ... Oui, pour avoir la tête ailleurs il l'avait vraiment. Mais qu'avait-il pour être aussi bizarre. Il ne comprenait plus rien ... Son coeur lui faisait mal, Séléna qui vient chambouller sa vie ...
Il ne répondit rien non plus a la deuxième question et ne trouva ça opas très drôle. Il essayait d'être romantique mais a quoi ca servait ? Il avait pourtant dit qu'il ne voulait pas rencontrer d'amour mais sa promesse était partie en l'air avec d'autres.
- ...
Il la regarda avec des yeux que jamais il n'avait montré. Des larmes étaient sur ses yeux, prêtes à descendre. Ses poings s'étaient refermés. Il enleva la couverture et se leva. Il s'approcha du bord du toit et sauta sans ses ailes.
Mais merde que faisait-il ? Il se laissait faire, entrainé vers le bas. En dessous il y'avait un pont de pierre et si il continuait ainsi, il allait s'écraser dessus. Mais avant même, ses ailes s'ouvrirent et il s'envola pour attérir dans le parc. Il soupira et s'asseya sur une pierre.
- Mais pourquoi ? Pourquoi suis-je comme ça ...
Les larmes coulaient sur sa joue. Aimait-il Séléna ? Oui surement mais jamais il avait souffert pour quelqu'un qu'il aimait ... De toute façon a quoi ca servait elle sortait déjà avec un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etoiles et anges [ PV Selena ] Empty
MessageSujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ]   Etoiles et anges [ PV Selena ] Play211Mer 10 Oct - 16:42

Séléna se demandait pourquoi il ne repondait pas à ses questins... C'était bien sa veinne. C'était tout Séléna ça... Tomber sur le jeune homme le plus compliqué de tout Poudlard et trouver le moyen de tombée amoureuse de lui alors qu'elle avait déjà un petit ami... Elle le vit soudain se lever puis se laisser tomber dans le vide...

Séléna ouvrit de grands yeux. Tétanisée par ce qu'elle venait de voir. Sa voix l'avait quitter et était partie elle ne savait trop où, reffusant de pousser le cris qui faisait rage en elle...

Elle ne bougeait pas, restant assise là où il l'avait laisser, reffusant de voir que, peu etre, il s'était écraser en bas de la tours... Pourquoi ? Pourquoi avait-il fait ça ? Pourquoi s'en souciait-elle tellement alors qu'elle ne s'était jamais préocuper de personne, pas même de sa propre mère....


*Idiotte.... Tu l'as penser y a deux secondes... Tu tombe amoureuse...*

Séléna ne pleurait pas, ne parlait pas, ne bougeait pas. Comme si quelqu'un d'affreusement sadique avait appuyer sur le bouton stop pour l'empecher de se rassurer en le voyant bel et bien vivant ou alors de sauter à sa suite pour le rejoindre au paradis...

Les yeux de Séléna brillaient de plus en plus mais ses larmes s'obstinaient à rester en elle. Elle ne pleurait pas. Seule la douleur de ses nuit de pleine lune la faisaient pleurer... Et elle attendait... Un cris de terreur, la silhouette d'un jeune homme porté par des ailes... Les secondes, les minutes passèrent sans qu'elle n'arrive à retrouver ses facultées....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etoiles et anges [ PV Selena ] Empty
MessageSujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ]   Etoiles et anges [ PV Selena ] Play211Mer 10 Oct - 16:53

Alexandre était toujours assis sur son rocher, les jambes se balancant et se cognant contre celui-ci sans qu'il montre aucune marque de souffrance. Pourquoi avait-il fait ça ? Il ne comprenai plus rien a ce monde ? Et encore moins depuis qu'on lui avait dit qu'il était un sorcier ... Les larmes continuaient de couler malgré qu'il ne veuille pas les accueilir sur son visage blanc, rongé par une soudaine dépression causée par un amour impossible ...
Il s'était jeté du toit oui mais Séléna devait déjà être partie, croyant qu'il était mort. Elle était peut-être retournée voir son petit amin qui lui, sera surement différent d'Alexandre : bien plus beau et beaucoup plus intelligent que lui. Oui ... Elle ne devait surement resentir que de l'amitié envers lui et il avait du briser tout ça.
Il soupira et regarda le ciel étoilé ... La lune. Il sortit sa baguette et allait allumer une lumière quand soudainement, il eut une idée. Il prononça :
- Lumos Reg
Et a la place d'une lumière blnche au bout de la baguette était apparue une lumière rouge. Il dessina alors un coeur déchiré en deux comme si il avait un tableau devant lui et il l'envoya en l'air. Le coeur monta dans le ciel et éclata, provoquant une petite explosion. Il soupira ...
Ses ailes n'étaient pas rentrés hélas et la douleur resurgit dans son dos. Il repensa à Séléna ... Il l'aimait et il en était sur maintenant, vu ce quil venait de faire ...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Etoiles et anges [ PV Selena ] Empty
MessageSujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ]   Etoiles et anges [ PV Selena ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Etoiles et anges [ PV Selena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui a dit qu'il n'y a que les anges qui tombe du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser