Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24120
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Empty
MessageSujet: ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~   ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Play211Dim 14 Oct - 15:00

¤ Concours #33 : ♫ Bella : Pou Pou Pi Dou... ♫ ~


Je préviens tout de suite, j'ai pas trouvé mieux en titre de concours... :mrgreen

Troisième concours de créations graphiques sur un personnage du rpg. Et cette fois ci, on va passé du côté obscur de la Force. Après Severus Rogue et Hermione Granger, c'est au tour de notre mangemort préférée : Bellatrix Lestrange.


Le but étant de faire une création au choix sur ce personnage. Voici ce qui est possible de faire :

¤ Avatars : 150*200 pixels
¤ Avatars msn : 100*100 pixels
¤ Signatures : 500*100 pixels
¤ Bannières : 468*60 pixels
¤ Boutons : 100*35 pixels
¤ Headers : 782*319 pixels


Le gagnant choisi par Bellatrix Lestrange gagnera : 500.000 points pour sa Maison... ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ 716196

Ce concours lui permettra également de repartir avec des Gallions. A chaque fois qu'un membre poste une création, la cagnotte est créditée de 2 Gallions. Le gagnant repart avecla cagnotte finale. Par exemple si 10 créations sont postées dans le concours, il repartira avec 10*2 Gallions = 20 Gallions + 500.000 points pour sa Maison... ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ 261117


Fin du concours : Mardi soir à 20H... albino

Bonne chance à tous ! ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ 406688


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bellatri


¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~   ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Play211Dim 14 Oct - 15:06

Je préviens, je ne me plierai à aucune corruption XD



Quoique ......

[Je rigooooole mes admins préférés ^^ ( mon tel 06 . ........ xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~   ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Play211Dim 14 Oct - 16:40

:arrow: Je l'ai pas fais à l'origine pour ce forum, mais je sais qu'elle va lui plaire :heart:

¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Signan10

Il y a pas à dire, j'ai une bonne mémoire :arrow:

Comme je te l'ai dis, je peux changer la couleur de fond...(même si j'ai la flemme de le faire tout de suite :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~   ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Play211Dim 14 Oct - 17:27

Avatar:
Spoiler:
Header:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~   ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Play211Dim 14 Oct - 17:55

Wah !!! Mon perso féminin préféré !!! ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ 406688 Créa Pôwaaa !!! :heart:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~   ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Play211Dim 14 Oct - 18:55

Ma belle image avec bellatrix
Spoiler:
je sais plus les dimension
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bellatri


¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~   ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Play211Dim 14 Oct - 19:20

Pourquoi m'a tu appelé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~   ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Play211Dim 14 Oct - 19:21

pour te le montrer c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bellatri


¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~   ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Play211Dim 14 Oct - 19:23

J'avais déja vu xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~   ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Play211Dim 14 Oct - 19:25

alors comment tu trouve
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bellatri


¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~   ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Play211Dim 14 Oct - 19:28

Personellement, j'ai jamais aimé cette image de Helena, je la trouve pas bien, mais c'est une des rares images qu'on peut avoir du film malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~   ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Play211Dim 14 Oct - 21:12

Voici ma participation :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~   ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Play211Dim 14 Oct - 22:07

J'en ai faite une autre (header) ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alone Madden
sOrcier paumé


Alone Madden

Féminin Age : 34
Activité : 18219
Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 27/09/2007

¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~   ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Play211Lun 15 Oct - 0:58

Je passais par la et je me suis dit... Tiens... j'devrais donner un truc a Bella moi... Et comme j'ai atteind les 600 messages... Me suis dit que je devais fêter ca... Voila donc le premier truc que je donne sur Bella :/

Spoiler:

Et le deuxième XD

Spoiler:


...

David Bloody a écrit:
Ma belle image avec bellatrix
Spoiler:
je sais plus les dimension

Ma question est... Est-ce que tu as juste ajouté de l'écriture ? Parce qu'on dirait vraiment que c'est le cas... En plus le topic est plus la pour poster les créations et non demander immédiatement un avis :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-rpg.com/Fiches-validees-f159/38-t3732.ht
Anonymous
Invité

Invité


¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~   ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Play211Lun 15 Oct - 18:35

Ban :

Spoiler:

Header :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~   ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Play211Mer 17 Oct - 16:01

Alors les résultats ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bellatri


¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~   ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Play211Mer 17 Oct - 17:33

Et le(a) gagnant(e) est (!!!!!!!!!!!!!!) :
Spoiler:


Voila, sachez par contre qu'Alone Madden, bien que pas la 1ère, recevra le privilège de voir sa créa pendant tout le topic du bal :)
Revenir en haut Aller en bas
Alone Madden
sOrcier paumé


Alone Madden

Féminin Age : 34
Activité : 18219
Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 27/09/2007

¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~   ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Play211Mer 17 Oct - 17:50

Moi personnelement... j'aurais prit soit le Header de Audrey... ou sa banniere :/ (Ou mon premier Bella XD mais comme j'aime pas le deuxieme a moi... J'comprend pas pourquoi tu l'aimes Bella XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-rpg.com/Fiches-validees-f159/38-t3732.ht
Anonymous
Invité

Morphili


¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~   ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Play211Mer 17 Oct - 18:35

Moi j'adore vraiment la bann' de Naomi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~   ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Play211Mer 17 Oct - 22:07

Félicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bellatri


¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~   ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Play211Mer 17 Oct - 22:52

Il y a 16 créas, donc 16x2 = 32 gallions pour Patrok cheers
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24120
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~   ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Play211Jeu 18 Oct - 0:35

Félicitation à tous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~   ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Play211Jeu 18 Oct - 2:02

ahh merci bella Razz
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~   ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flo & Bella
» Bella's RP's
» Rp of Bella ^^
» Toi et Moi [FE Bella]
» Bella C. Craig #36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: ¤ Concours ~ :: Concours terminés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser