-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gout du risque ( FE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Gout du risque ( FE ) Empty
MessageSujet: Gout du risque ( FE )   Gout du risque ( FE ) Play211Mar 16 Oct - 13:57

La jeune femme avait un gout du risque énorme , elle aimait s'aventuée un peu de partout , même si elle devait enfrendre les règle ! Et puis que serait la vie sans quelques risques ? Ce soir la jeune femme était habiller d'une façon trés sexy , un t-shirt rouge ( voir signature cootés droit ) et un jean noir avec une chaine argenté et des diamant incruster . Marchant dans la forêt la jeune fille s'arreta quand elle entendie un bruit , faisant confiance a son oui , elle entendit alros que c'était des pas masculin calme et posé , s'approchant doucement d'elle . Selene sortit sa baguette prête a lançer un sortilège quand elle découvrit un beau jeune homme face a elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gout du risque ( FE ) Empty
MessageSujet: Re: Gout du risque ( FE )   Gout du risque ( FE ) Play211Mar 16 Oct - 14:11

Alexy avait tout simplement décider comme elle d'enfreindre les lois. Lui, il portait un chandail noir serré et jeans noir également et avec l'écharpe de serpentard. Son vrai père lui avait parler régulièrement de cette forêt remplie de créature magique. Il tenait sa baguette magique noir contenant du poil de centaure. Qui avait également appartenu à sa mère. Il entendu soudain des bruits de pas. Une licorne ? Une autre créature, il avança donc prudamment. Mais pas vraiment d'endroit où se cacher, tellement les arbres sont minces et le feuillage limité.

Une jeune fille de Poufsouffle, habillé de rouge flash vint devant sa vision. Impossible de la manquer dans une forêt aussi peu coloré. Elle se tenait devant lui, sa baguette levé. Il n'avait pas l'intention de se battre mais plutôt de sympathiser. Et puis elle était de Poufsouffle, comme ses parents adoptif. Il baissa sa baguette et lui sourit

-"Baissez votre baguette je vous prit, je ne vous veux aucun mal... Je suis dans cette forêt pour les même raisons que vous, ma curiosité et puis Hagrid n'était pas dans les parages alors j'en ai profité ! Je m'apelle Alexy, Alexy Zeldorium et vous jeune demoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gout du risque ( FE ) Empty
MessageSujet: Re: Gout du risque ( FE )   Gout du risque ( FE ) Play211Mar 16 Oct - 14:17

Le beau jeune homme était un serpentard , décéption pour elle mais bon ce n'était pas grave ! Elle qui était d genre fofolle elle rangea sa baguette délicatement et fit un doux sourire amusé , fermant les yeux en même temps , un visage doux . Penchant legerement son visage sur le coté se scheveux bougèrent legerement , blond étincellant illuminant le visage de Selene , elle portait aussi de trés grande boucle d'oreille noir trés jolie quand l'homme inconnu dit:

Alexy - "Baissez votre baguette je vous prit, je ne vous veux aucun mal... Je suis dans cette forêt pour les même raisons que vous, ma curiosité et puis Hagrid n'était pas dans les parages alors j'en ai profité ! Je m'apelle Alexy, Alexy Zeldorium et vous jeune demoiselle ?"

Elle fit un sourire ravageur ouvrant avec lenteur ses yeux au mille couleurs . Elle le regarda dans le syeux , Alexy avait deux perles brillante , étincellant comme son sourire dailleurs et elle dit :


" Je suis Selene McLown petite soeur du professeur de Botanique Benjamin McLown . Enchantée ! "

* KYaaaa!!!!! Il est trop beau se mec , humm je pourrait tombée amoureuse mais est-il aussi gentil que beau ? J'aimerai le savoir surtout pour un serpy !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gout du risque ( FE ) Empty
MessageSujet: Re: Gout du risque ( FE )   Gout du risque ( FE ) Play211Mar 16 Oct - 23:20

Selene - " Je suis Selene McLown petite sœur du professeur de Botanique Benjamin McLown . Enchantée ! "

Oh elle était donc surement la petite protégée du professeur McLown. Il devrait donc faire attention avec elle. Il rangea sa baguette dans une de ses mille poches de son pantalon. Il avait volé volé plusieurs bonbons la dernière fois qu'il avait été a pré-au-lard. Il lui en restait encore. Il en prit donc un au hasard avant de se le fourré rapidement dans la bouche. Selene était habillée comme si elle allait rencontrer son copain ou pour une soirée romantique, plutôt étrange pour se promener dans une forêt sombre et remplie de danger. Il avait même déjà vu des centaures une fois. Hagrid l'avait déjà attrapé entrain de vagabonder dans la forêt et il avait eu une grave punition mais malgré cela, ça lui enleva pas son habitude d'y retourner continuellement.

Il avança donc vers Selene qui le regardait encore en souriant et recommença à marcher mais cette fois avec Selene. Elle était très joli et ses vêtements le gênait un peu. Mais il ne le laissa pas parraître. Il n'allait pas montrer son doux caractère devant une inconnue

-" Alors, qu'est-ce qui vous emmène dans cette triste forêt ? Moi j'y vais car j'aime le silence et ce qui est sombre. Oh et aussi, pourquoi êtes vous habillé de couleur si voyante ? Les centaures ou les bêtes qu'y s'y cache pourrait vite vous repérer n'est-ce pas ? Comme moi, si je vous aurais voulu du mal j'aurais pu sans être vu par personne. C'est très risqué pour une jolie demoiselle de votre genre"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gout du risque ( FE ) Empty
MessageSujet: Re: Gout du risque ( FE )   Gout du risque ( FE ) Play211Mer 17 Oct - 14:45

Vous trouvez vraiment que c'est flashy vous ? Nah franchement non , dumoins pas pour elle , les centaures ? Désolé mais elle en avait pas peur car l'un deux était son amis , étant plus jeune ya deux ans a poudlard , dans cette forêt elle avait rencotnré un centaure blessées qu'elle soigna . Celui ci la remercia disant que aucun centaure ne lui ferait de mal , mais elle le garder secret .

ALexy : " Alors, qu'est-ce qui vous emmène dans cette triste forêt ? Moi j'y vais car j'aime le silence et ce qui est sombre. Oh et aussi, pourquoi êtes vous habillé de couleur si voyante ? Les centaures ou les bêtes qu'y s'y cache pourrait vite vous repérer n'est-ce pas ? Comme moi, si je vous aurais voulu du mal j'aurais pu sans être vu par personne. C'est très risqué pour une jolie demoiselle de votre genre"

La jeune femme ne répondit pas , mais elle regarda devant elle , la ou elle marchait , elle était prés du jeune homme marchant avec lui . Le doux sourir de selene ne cessait de brillée , cela la rendait trés belle puis elle finit par dire :

" Les centaures et bien j'ai un am... Je n'en ais pas peur . Je sais me défendre je connais beaucoup de chose et puis grace a monfrère , mon grand frère et non pas mon jumeau , ma appris beaucoup de choses en botanique et des formules qui me permettrait de joué avec les plantes en me défendant ."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gout du risque ( FE ) Empty
MessageSujet: Re: Gout du risque ( FE )   Gout du risque ( FE ) Play211Jeu 18 Oct - 3:35

Selene -" Les centaures et bien j'ai un am... Je n'en ais pas peur . Je sais me défendre je connais beaucoup de chose et puis grace a monfrère , mon grand frère et non pas mon jumeau , ma appris beaucoup de choses en botanique et des formules qui me permettrait de joué avec les plantes en me défendant ."

Et elle connaissait beaucoup de sort en plus. Lui aussi d'ailleurs mais des vilains tour. Quand il voulait les tester c'était justement dans la forêt.

C'est étrange car il lui semblait qu'elle n'avait pas fini sa première phrase. Bof peu lui importait. Il était entrain de se décider si il jouerait les méchant, pour s'amuser pou resterait galant. Car l'occasion y était, une jeune jolie fille se promenant seul avec lui. Il verrait ça plus tard

-" D'accord je vois... Et avez vous déjàa lançer un sort sur quelqu'un ? Faite un mauvais coup ? C'est juste pour savoir ! Very Happy "

Dit-il avec son grand sourire mesquin
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Gout du risque ( FE ) Empty
MessageSujet: Re: Gout du risque ( FE )   Gout du risque ( FE ) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Gout du risque ( FE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un gout de deja vu(FE)
» Sans risque on ne fait rien de grand. { Kyllian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser