Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [ou]le petit nouveau a besoin d'aide ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[ou]le petit nouveau a besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: [ou]le petit nouveau a besoin d'aide ...   [ou]le petit nouveau a besoin d'aide ... Play211Mer 17 Oct - 14:57

Dylan couru jusqu'a la grosse dame sans savoir le mot de passe il se dit :"je vais pouvoir passer sans problèmes" il poussa la porte avec toute ses force mais elle resta immobile!! pas de boll [ou]le petit nouveau a besoin d'aide ... 789392


Comment on passe la porte ???
Il doit bien y avoir un moyen ...mais ... le quel ??? scratch bon je vais rester ici bien sagement pour que quelqu'un ouvre cette satanée porte !!!


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ou]le petit nouveau a besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: [ou]le petit nouveau a besoin d'aide ...   [ou]le petit nouveau a besoin d'aide ... Play211Mer 17 Oct - 15:50

Merci de préciser si c'est un rp fermé (Fe) ou ouvert (Ou). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ou]le petit nouveau a besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: [ou]le petit nouveau a besoin d'aide ...   [ou]le petit nouveau a besoin d'aide ... Play211Mer 17 Oct - 16:45

Lenwy arriva en courant vers la salle commune de gryffondor, elle se disait que si elle n'avait pas de tete au moins elle avait des jambes donc elle alla en direction de son dortoir pour récupérer ce maudit livre!!! Elle se stopa devant le portrait de la grosse dame ou ce trouvait apparement un petit nouveau.

- Tu dois etre nouveau, tu ne connais donc pas le mot de passe c'est CAPUT DRACONIS

maintenant attendant que la grosse dame ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ou]le petit nouveau a besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: [ou]le petit nouveau a besoin d'aide ...   [ou]le petit nouveau a besoin d'aide ... Play211Sam 20 Oct - 14:43

Dylan surprit de voir quelqu'un enfin arrivée vers cette satanée salle commune devint tout pale et tout gené de ne pas avoir su qu'il fallait avoir un mot de passe pour ouvrir la porte et attendit que la grosse dame ouvre


tu t'appelle coment ???? scratch moi c'est Dylan mais tu peut m'appeller Dydy [ou]le petit nouveau a besoin d'aide ... 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ou]le petit nouveau a besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: [ou]le petit nouveau a besoin d'aide ...   [ou]le petit nouveau a besoin d'aide ... Play211Sam 20 Oct - 20:39

Tit Bou, c'est ton garde du corps qui te parle Crying or Very sad [ou]le petit nouveau a besoin d'aide ... 663950

Regarde ce que Sirius t'as dis plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ou]le petit nouveau a besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: [ou]le petit nouveau a besoin d'aide ...   [ou]le petit nouveau a besoin d'aide ... Play211Sam 20 Oct - 22:41

- Salut dylan, je m'apelle Lenwy tu es nouveau ici ? Bienvenue chez les gryffondor !!

Cela fesait deja plusieurs minutes que nous etions bloquée devant cette fichu porte mais la grosse ne voulait pas nous ouvrir. Apres quelques instants de silence, Lenwy se sentit génée elle ne connaissait rien de ce jeune homme, mais il faut dire qu'il l'intriguait un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ou]le petit nouveau a besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: [ou]le petit nouveau a besoin d'aide ...   [ou]le petit nouveau a besoin d'aide ... Play211Sam 20 Oct - 23:19

La grosse se reveilla dans un grognement assez primitif rrrrrrrRRR, elle ouvrit un oeil...
et le referma...
et feignant de dormir a nouveau elle emit un ronflement sonore ... RONron...
Voyant que les enfants s'impatientait elle ouvrit a nouveau les yeux, mais les deux cette fois ci !! Elle prit son temps pour s'étirer de tout son corps ce qui n'etait pas evident losque l'on etait dans un tableau qui fesait 2 m sur 3 !!


Ah c'est vous, le MOT DE PASSE ???

Dit elle sur un ton grincheux elle n'etait pas vraiment de mauvaise humeur mais apres tout c'était son job d'embeter les élèves !! Puis elle attendit la reponse des deux jeunes élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ou]le petit nouveau a besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: [ou]le petit nouveau a besoin d'aide ...   [ou]le petit nouveau a besoin d'aide ... Play211Sam 20 Oct - 23:50

dylan se retourna vers la grosse dame la regarda avec des yeux ronds et lui dit :

heu...Caput draconis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ou]le petit nouveau a besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: [ou]le petit nouveau a besoin d'aide ...   [ou]le petit nouveau a besoin d'aide ... Play211Dim 21 Oct - 20:59

- ok entrer bien !!!

Puis elle se rendormi





(Hj : suit le conseil de fred et de sirius stp )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ou]le petit nouveau a besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: [ou] le petit nouveau a besoin d'aide   [ou]le petit nouveau a besoin d'aide ... Play211Lun 22 Oct - 18:05

Dylan se dit :

je peux enfin aller dans la salle commune !!



[PS] merci beaucoup de m'avoir rappeler de mettre [ou] ou [fe] [ou]le petit nouveau a besoin d'aide ... 178366
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[ou]le petit nouveau a besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: [ou]le petit nouveau a besoin d'aide ...   [ou]le petit nouveau a besoin d'aide ... Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[ou]le petit nouveau a besoin d'aide ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un nouveau balais ? [Ou 2/4]
» Besoin d'un nouveau balais
» [OU]Salutation d'un petit nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser