Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Mission 46: Haute Tension ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


¤ Mission 46: Haute Tension ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Mission 46: Haute Tension ¤   ¤ Mission 46: Haute Tension ¤ Play211Lun 29 Oct - 20:35

Poupoupidou wouh! Hey hey hey, une bonne soirée s'anonçait! Fred, Brutus et Sirius avaient décidé de se faire une petite soirée tranquilou chez ce dernier, puisque Brutus était de retour depuis peu de temps. Le rouquin avait donc transplané directement jusqu'au Squard Grimmaurd à la fermetture de la boutique.

Une bonne bouteille de Whisky Pur Feu sous le bras, il se trouva devant deux maisons portant le numéro 11 et 13. Il pensa pendant quelques secondes au 12 Square Grimmaurd, et juste après, on porte apparut entre les deux habitations. Il entra donc et referma la porte en faisant le moind de bruit possible, pour éviter de réveiller le tableau de cette très chère Mrs Black.

Il entra ensuite dans la Cuisine, croisant sur son passage l'elfe de maison. Kreattur se mit à débiter tout un flot d'insultes plus horribles les unes que les autres, et Fred l'envoya balader d'un geste de la main. Arrivé dans la pièce, il constata que Sirius et Usu étaient déjà sur place.

"Salut!" dit-il joyeusement en allant leur serrer la main.

Le jeune homme prit une chaise et alla les rejoindre autour de la table, leur montrant la bouteille avec un grand sourire. Sirius alla chercher trois verres dans la buffet avant de venir se rasseoir, et tous commencèrent à discuter tout en vidant peu à peu la bouteille de Whisky, bouteille qui avait bien vite était vidée de plus de la moitié.

Mais alors que tous les trois discutaient tranquillement, la porte d'entrée s'ouvrit, et quelques secondes plus tard, un homme d'un peu moins d'une cinquante d'année fit son apparition dans la pièce. Fred le regarda avec un grand sourire, il ne connaissait pas cet homme, il ne pouvait donc pas savoir qu'il était plutôt anthipatique. Suspect

"Bonjour!" s'exclama le rouquin. "Vous voulez vous joindre à nous?"

Fred n'avait pas tourné la tête vers Sirius, sinon il aurait su qu'il venait de faire une boulette. En même, il ne pouvait non plus être devin et savoir qu'il s'agissait du très cheeeeeer beau-père de son ami.


Ordre De Passage: Audrey - Alex - Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


¤ Mission 46: Haute Tension ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mission 46: Haute Tension ¤   ¤ Mission 46: Haute Tension ¤ Play211Lun 29 Oct - 20:42

Malcolm devait aller chercher quelque chose au Square Grimmaud bien que ça ne lui plaisait pas. Mais bon, telle était la volonté de Mme Coulter et de son singe
Mais bon, il devait le faire...Il ouvrit la porte grinçante, et entra sans faire de bruit, mais ne s'attendait pas à tomber sur du monde. Il regarda tour à tour les trois protagonistes présents et malheurement, Black était là, il reconnaissait Usubrus, et un gamin rouquin qui lui adressa la parole.

//"Vous voulez vous joindre à nous?"//

- Non, je n'ai pas de temps à perdre, se contenta-t-il de répondre.

Il alla directement dans la cuisine et alla fouiller quelques placards. Bon visiblement, son contact avait fumé un coup de trop. Il soupira et croisa les bras. Il ne voulait pas revenir dans le salon pour revoir les trois autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


¤ Mission 46: Haute Tension ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mission 46: Haute Tension ¤   ¤ Mission 46: Haute Tension ¤ Play211Lun 29 Oct - 20:58

Usubrus discutait tranquillement avec Sirius. Il aurait bien voulu lui expliquer pourquoi il était parti, mais ce n'était pas simple... ni à dire, ni a comprendre. Malcolm Kerman, le père de Noami, deambulait dans la maison. Sans doute qu'il ne voulait pas croisait le regard de l'ex-fugitif... Ou alors qu'il avait pris un stimulant instantané. De toute évidence, ca ne regardait pas l'ancien professeur de Poudlard, trop occupé à ce demander ce que Fred faisait.
Enfin, le rouquin entra dans la pièce avec une bouteille de Whisky Pur feu dans les bras. Il leur serra la main, puis Sirius alla chercher des verres pour satisfaire les besoins des 3 hommes... Ils commencèrent à boire tout en discutant. Essayant d'aborder des sujets qui n'auraient pas de conséquence particulière, Usubrus continua de rire avec ses deux amis. Mais Fred fit l'erreur fatale... celui-ci proposa à Malcolm de se joindre pour boire un verre. Le membre de l'Ordre ravala les dernière gouttes de son verre tout sec. Même lui, il n'aurait jamais osé demander sa au père de Noami. Enfin... Ce qui est fait est fait. Il expliqua alors au Weasley à qui il venait de s'adresser :

" Fred, c'est le père de Noami..."

Son interlocuteur ouvrit grand les yeux, il semblé trés surpris par ce que Usubrus venait de lui annoncer. Celui-ci ne s'arreta pas pour autant.

"Il n'est pas trés commode, je te l'accorde. Mais il est trés utile dans l'Ordre."

Aprés ces dernières paroles, Usubrus remplit les verre de ses deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


¤ Mission 46: Haute Tension ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mission 46: Haute Tension ¤   ¤ Mission 46: Haute Tension ¤ Play211Lun 29 Oct - 22:38

Sirius était arrivé quelques minutes à peine avant qu'Usubrus ne vienne lui tenir compagnie. Aprés son long départ, Sirius était trés heureux d'avoir retrouver l'ancien auror. Sirius le mit au courant des derniers grandes affaires de l'ordre avant que Fred n'arrive avec sa bouteille de whisky pure feu sous le bras.
Ils burent chacuns plusieurs verres, rigolant et discutant comme les amis qu'ils étaient.
Puis Malcom Kerman, le pére de Noami, rentra en trombe dans le Square Grimmaud, et Fred lui fit la proposition qu'il ne fallait pas... Il l'invita a se joindre a eux...
L'atmosphére se refroidit d'un coup. Malcom cependant prit à peine le temps de répondre et se jetta dans la cuisine.


//"Il n'est pas trés commode, je te l'accorde. Mais il est trés utile dans l'Ordre."

Sirius soupira.

"Ca je peux bien lui accorder... Bien qu'il ne soit pas aussi utile que se que tu penses."

Sirius regarda le verre qu'Usu venait de remplir et il le vida a petite gorgée.
Il se tourna vers Fred.

"Au fait, comment va Lara?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


¤ Mission 46: Haute Tension ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mission 46: Haute Tension ¤   ¤ Mission 46: Haute Tension ¤ Play211Lun 29 Oct - 23:26

Fred resta un peu con à la remarque de l'homme. Il venait de se faire rembarer méchant la! Et lorsque Bruts lui annonça que c'était le père de Noami, il ouvrit de grands yeux. Ah ben oui, en effet, le même genre de caractère ces deux là, y'avait pas à dire! Bon, il allait pas se démoraliser pour si peu non plus, alors ce fut avec un grand sourire qu'il prit le verre que le professeur de Métamorphose venait de remplir.

Mais malgrès tout, l'ambiance ne sembalit pas au beau fixe. L'arrivé de Mr Kerman avait quelque peu refroidit l'ambiance, tandis qu'il était entrain de trifouiller dans les tiroirs de la cuisine. N'y prétant pas attention, le jeune homme porta le verre de Whisky à ses lèvres et en but de longes gorgées, avant de le reposer sur la table.

C'était quand même sympa cette petite soirée, ça permettait un peu de se changer les idées. Avec tous les derniers évènements tragiques qui s'étaient passé, une petite fiesta entre amis ne pouvait pas faire de mal, bien au contraire! On pouvait même dire que ça remontait le moral en flêche, permettant ainsi d'oublier les tracas du quotidien.

Sirius lui demanda alors comment Lara allait, ce qui fit naître un sourire sur le visage du garçon. Tout se passait bien depuis le mariage, pas de prises de bec ni autre, que du bonheur! Enfin, c'était tout frais en même temps, bien heureusement qu'ils ne s'entretuaient pas déjà, sinon il y'aurait eu de quoi se poser des questions.

"Elle va bien. Elle a fait fumer sa carte bleu l'autre jour mais sinon ça va!"

Le vendeur de farces et attrapes eut un petit rire en repensant à l'après midi où Lara avait débarqué à son appartement, plusieurs sacs sous les bras. Elle avait dévalisé toutes les boutiques du Chemin Traverse, le rouquin en avait été choqué. On ne pouvait pas dire qu'il avait pour habitude de jeter l'argent par les fenêtres, alors quand il avait su qu'elle s'était ruinée en allant faire de shopping, il était littéralement resté sur le cul. Mais bon, c'était une fille, Dieu seul savait à quels point elles aimaient se ruiner!

"Et avec Noami? Ca se passe bien?"

Mais à peine eut-il le temps de poser sa question qu'un hibou fit irruption dans la pièce, une lettre accrochée à sa patte.


Ordre de Passage: Audrey - Alex -Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


¤ Mission 46: Haute Tension ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mission 46: Haute Tension ¤   ¤ Mission 46: Haute Tension ¤ Play211Lun 29 Oct - 23:39

Malcolm attendit donc dans la cuisine en écotant les autres parler sans vraiment faire attention. Il prit sa baguette et fit apparaitre une bouteille de vodka. Il prit un verre, se ervit et but cul sec. Un alccol de ce genre ne lui faisait pas peur. Il entendit alors le nom de Noami. Ca l'intéressait mais en même temps ça l'intéressait pas ¤ Mission 46: Haute Tension ¤ 663950 Il se rapprocha discrètement de l'entrée dans l'espoir d'entendre quelques bribes de leur conversation quand soudain un hibou fit irruption dans la cuisine et s'écrasa sur la table, faisant tomber la bouteille de whisky et le verre vide au passage. Il leva les yeux au ciel et les fit disparaitre à l'aide d'une formule, puis alla voir si l'hibou allait bien. Visiblement oui car il lui mordilla le doigt, et se redressa. Il avait laisser tomber une lettre en se ramassant, et Malcolm la prit. Il l'ouvrit car apparemment c'était pour l'Ordre. Il la lut et vit ceci :

"Nous avons découvert un nouvel Horcruxe, il se trouve dans une maison sur le chemin de traverse. Je suis avec George, on a besoin d'aide! Et vite!
L'adresse est la suivante: 8 rue de la Potion Magique, derrière Florian Fortarôme.

Kingsley."


Tiens une affaire intéressante ! Devait-il en parler aux autres ou pas ? Il fit irruption dans le salon et lança la lettre sur la table, se mettant les mains dans les poches.

- Je veux en être, dit-il.

Il regarda les trois autres d'un oeil perçant, bien décidé à ne pas leur laisser y aller sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


¤ Mission 46: Haute Tension ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mission 46: Haute Tension ¤   ¤ Mission 46: Haute Tension ¤ Play211Mar 30 Oct - 0:34

Quand Usubrus entendit la réplique Sirius à sa phrase, il le regarda avec un mélange d'ironie. Il pensa qu'il n'y a pas plus tard que quelques mois, l'ancien fugitif était bel et bien "bon à rien"... C'était comme ca qu'il disait... Enfin peu importe. Il continua de boire juste à temps que la bouteille sois vide. Au final, il n'en était pas plus bourrer, sa gueule de bois habituelle caché qu'il était a moitié saoule. Pour lui, on ne peut pas être saoule à mort, sinon, le cerveau serait bien trop endommagé, et la part de sagesse, encré dans le savoir, ne peut pas être detruite... C'est une facon philosophique de voir les choses de toute évidence. Pendant ce temps là, Fred et Sirius parlaient de leurs femme. A ce qu'il avait entendu, Lara Down, une de ces anciennes élèves, aurait épuisé pas mal d'argent. Quand le rouquin posa la question sur Noami, un hibou déboula dans la cuisine. Malcolm avait été seul malin pour aller chercher la lettre.

Il rentra dans la pièce où se trouvait les trois amis et jetta le message sur la table.

//" Je veux en être "

Usubrus, intrigué par cette soudaine annonce, attrapa le bou de papier. Aprés l'avoir lu deux ou trois fois et surtout aprés avoir vu les regards impatient de Fred et de Sirius, il lu à voix haute.

"Nous avons découvert un nouvel Horcruxe, il se trouve dans une maison sur le chemin de traverse. Je suis avec George, on a besoin d'aide! Et vite!
L'adresse est la suivante: 8 rue de la Potion Magique, derrière Florian Fortarôme.

Kingsley."


Fred semblait livide. Il ravala sa salive... Il voulu s'appreter à dire quelque chose, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Ignorant pourquoi ce changement, l'ancien professeur relu la lettre... Il avait compris ! Son frère était la bas... Et vu le papier assez médiocre et l'écriture rapide, Kingsley avait du écrire sa en étant préssé. Aprés cette constatation, Usubrus s'exclama :

" C'est peut-être un piège... ou bien les mangemorts sont au courant que Kingsley et George ont decouvert l'horcruxe. Dans tout les cas, il faut se rendre sur les lieux ! Et au plus vite ! "

Le Weasley et le Black s'était tout deux lever, prêt a partir, mais tenant difficilement debout. Usubrus verifia qu'il avait bien sa baguette et apercevant que Malcolm le regardait d'un air interrogatif, l'ex-auror expliqua :

" Malcolm vient avec nous..."
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


¤ Mission 46: Haute Tension ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mission 46: Haute Tension ¤   ¤ Mission 46: Haute Tension ¤ Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Mission 46: Haute Tension ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission # 69-84
» Mission #92 : Saison 2, Mission 2.1 : Jeux de Monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser