Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission #42: Enterrement [Membres de L'Ordre, Intro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Bellatri


Mission #42: Enterrement [Membres de L'Ordre, Intro] Empty
MessageSujet: Mission #42: Enterrement [Membres de L'Ordre, Intro]   Mission #42: Enterrement [Membres de L'Ordre, Intro] Play211Sam 27 Oct - 22:23

Beaucoup de Membres de l'Ordre sont dans la salle de réunion. Il y a là beaucoup de membres. Ils étaient entrain de manger tranquillement, quand soudain, une lettre arrive par Hibou Expresse, Fred Weasley l'attrape de sa main gauche, puis, commence à la lire à gaute voix:

Un Membre du Ministère et de l'Ordre a écrit:
Rodolphus Lestrange mort, Bellatrix a décidé de faire un enterrement, Elle sera a découvert, mais prudence, savons pas quel cimetière cela sera, envoyez plusieurs groupes de 4 personnes dans chaque cimetière du Royaume Uni. Dépechez-vous !!!

Aussitôt, réunion de crise, les groupes se forment, beaucoup transplanent dès ce moment. Fred Weasley, George Weasley, Absalon Palhamos et Florian Igins sont envoyés au Cimetière de WestPhallow, en Ecosse, où peut être Bellatrix et des Mangemorts se trouveront.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Intro pour les Membres de l'Ordre:
Chacun de vous 4 se dit Bonjour, raconte (vaguement) son repas, et finalement, raconte comment ils vivent cette brusque information, puis, Vous transplanerez, après mon Poste

Ordre de Passage

1) Fred Weasley
, recevant la lettre
2) George Weasley
3) Absalon Palhamos
4) Florian Igins


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 10:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #42: Enterrement [Membres de L'Ordre, Intro] Empty
MessageSujet: Re: Mission #42: Enterrement [Membres de L'Ordre, Intro]   Mission #42: Enterrement [Membres de L'Ordre, Intro] Play211Dim 28 Oct - 15:51

Y fait beau, y fait chaud! Tatalatata! Voilà l'état d'esprit dans lequel se trouvait Fred à cet instant. Bon certes, on était en pleine hiver, la température n'était donc pas si élevée que ça mais après tout, qu'est-ce que ça pouvait bien faire? Il était heureux, heureux ouais! Il souriait et rigolait pour un rien, passant sans doute pour un fou parmi les passants qui le regardaient avec des yeux ronds.

Mais il s'en fichait. D'une parce qu'il ne s'appelait pas Fred Weasley pour rien, il avait l'habitude de passer pour le clown de service après tout. Et de deux, tout simplement qu'il était sur un petit nuage. Et oui, quelques jours à peine qu'il avait épousé Lara, voilà la raison de cet état d'euphorie. Il marchait donc d'un pas joyeux, bien emmitouflé dans son manteau, alors que des flocons de neige tombaient abondamment dehors.

Le rouquin marcha ainsi pendant plusieurs minutes, un sourire rayonnant sur le visage. Il arriva enfin dans la rue du Square Grimmaurd et quelques instants après qu'il ai pensé fortement au numéro 12, une porte apparu entre les habitations 11 et 13. Il entra en silence, essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller le portrait de Mrs Black.

Le vendeur de Farces et Attrapes fit son apparition dans la Cuisine, déjà pas mal peuplée. Il y'avait une réunion de l'Ordre aujourd'hui, beaucoup de monde avait l'air d'y assister. Son regard se porta sur la table, où il y avait des feuilles de parchemins étalées un peu partout, remplis de rapports, de plans ou autres. La réunion avait apparemment déjà commencé.

Il salua quelques personnes avant de prendre une chaise et de s'asseoir en compagnie d'autres membres. Ils restèrent ainsi près de deux heures, à discuter et mettre au point différentes choses. Puis vint l'heure de manger. Certains rentrèrent chez eux, tandis que ceux qui restaient s'étaient réunis autour de la table pour prendre le repas.

Au menu du jour: spaghettis bolognaises. >< Fred se leva pour aller chercher les assiettes dans le buffet, avant de les placer devant chacun des membres d'un coup de baguette. Il remarqua alors une tête rousse, identique à la sienne. Il s'approcha alors de son frère jumeau et lui donna une tape dans le dos.

"Salut vieux!"

Il fit un grand sourire à son frère avant de s'asseoir à côté de lui, et chacun commença à se servir. Le repas se passait tranquillement, chacun discutait de tout et de rien, ou rapportait les dernières nouvelles. C'est alors qu'un hibou entra précipitamment dans la pièce, attirant toute l'attention. Fred, qui était le plus près de la fenêtre, attrapa la lettre de sa main gauche Suspect et déchira le haut de l'enveloppe avant de lire à haute voix.

" Rodolphus Lestrange mort, Bellatrix a décidé de faire un enterrement, Elle sera a découvert, mais prudence, savons pas quel cimetière cela sera, envoyez plusieurs groupes de 4 personnes dans chaque cimetière du Royaume Uni. Dépêchez-vous !!!"

S'ensuivit alors un énorme brouhaha, certains posant des questions, d'autres essayant d'éclaircir la situation. Les groupes se formèrent petit à petit, la plupart des membres de l'Ordre avaient déjà transplanés. On demanda aux jumeaux de se rendre au Cimetière de WeastPhallow, accompagnés de deux hommes qu'ils ne connaissaient pas.

Tous les quatre se regroupèrent et le rouquin salua les deux hommes en question qui répondaient au nom d'Absalon et Florian en leur serrant la main. Il se tourna ensuite vers son frère en lui faisant un grand sourire, il avait hâte de partir à la chasse aux Mangemorts!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #42: Enterrement [Membres de L'Ordre, Intro] Empty
MessageSujet: Re: Mission #42: Enterrement [Membres de L'Ordre, Intro]   Mission #42: Enterrement [Membres de L'Ordre, Intro] Play211Lun 29 Oct - 21:32

Ah quel froid... L'hiver, la pire saison pour Georges... Du moins pour cette année... Des tas d'évènements s'étaient passé et pas les plus heureux pour le rouquin... Mais même si le plus récent, c'est à dire le mariage de son jumeau, ne le rendait pas réellement heureux il était content de voir son frère de bonne humeur Mission #42: Enterrement [Membres de L'Ordre, Intro] 261117
Il était assis à table comme ceux qui sont restés pour diner...
Il était assis à côté d'un certain Florian dont il avait oublié le nom Suspect
En face de lui sa mère [Mission #42: Enterrement [Membres de L'Ordre, Intro] 789392] qui avait un grand sourire aux lèvres... Apparemment tout le monde allait bien et de voir tout le monde ainsi remontait le moral du jeune homme...
Bientôt, Fred venait d'entrer dans la cuisine, il donna une tape dans le dos de George et lui lance un
"Salut vieux!" auquel il répondit avec un simple sourire...
Tout le monde était réuni...ah...ce que ça fait du bien une si bonne ambiance ça fait même un peu oublier les derniers évènements...
Mais ce calme ne dura pas longtemps malheureusement. En effet, l'arrivée d'une certaine lettre ramena les Weasley à la réalité...
Son double attrapa cette briseuse de bonne ambiance [Mission #42: Enterrement [Membres de L'Ordre, Intro] 663950]
Une fois qu'elle fut lue à haute voix, George ne put pas s'empêcher de lancer :


"Mais qui donc ferait ça? Bellatrix biensur..." Suspect

Une fois les destinés à s'occuper de cette affaire furent désignés, l'ex-gryffondor se retrouva avec Fred en face de celui qui était assis à côté de lui, Florian, et un autre qu'on appelait Phalhamos. Il les salua à la suite de son jumeau puis répondit au grand sourire de ce dernier :

"Espérons que ça va bien se passer"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #42: Enterrement [Membres de L'Ordre, Intro] Empty
MessageSujet: Re: Mission #42: Enterrement [Membres de L'Ordre, Intro]   Mission #42: Enterrement [Membres de L'Ordre, Intro] Play211Mar 30 Oct - 9:52

Les longs repas bruyant avait tendance à répugner Absalon. Non pas à cause des personnes qui l’entouraient, car il adorait discuter avec des gens de valeurs comme les membres de l’Ordre, mais à cause du capharnaüm que créait le son des paroles et des couverts mélangés. L’effort que procurait le sorcier pour perdurer dans un état de calme absolue était surhumain. Il n’avait qu’une envie, se levait pour aller s’asseoir dans un coin insonorisé où les bruits ne pouvaient pas l’atteindre. Il se concentra sur ses petits pois, les comptant inlassablement dans sa tête. Au départ, il en avait 42 et dès qu’il en avalait un, il repartait à zéro. Car si certains mangeaient des spaghettis bolognaises, lui préférait les légumes verts. Ce qui était bien avec cette technique, au delà qu’elle permettait de faire abstraction du brouhaha extérieur, assuré une discrétion lui permettant de masquer un peu plus longtemps son mal.

Le sorcier portait toujours les même vêtements, comme s’il n’en changeait jamais. Un éternel costume moldus, sombre comme la nuit, des gants de soies blanches recouvrants ses mains et un énorme chapeau qui trône sur sa tête masquant partiellement son visage lorsqu’il est incliné vers le sol. L’homme qui se trouvait à sa droite regardait avec bizarrerie Absalon qui se servait de sa fourchette pour énumérer mentalement ses légumes au lieu de les avaler. L’être écarquillait un peu plus les sourcils au fil des secondes qui défilaient. Apparemment, il pensait se trouver aux côtés d’un énergumène bourré de toc. Absalon l’ignora, il n’avait guère envie de confronter ce sorcier à son impolitesse. En plein milieu du repas, un hibou fit une apparition. Personne n’y prêtait une quelconque attention avant qu’un jeune rouquin, certainement l’un des fils Weasley, se mit à la lire de vive voix. Elle annonçait la mort de Rodulphus Lestranges et de son enterrement soudain. Ce n’est qu’à la fin de la missive qu’il s’aperçut que le jeune homme avait un jumeau.

Très vite, les membres de l’ordre se mirent en mouvement s’agitant dans tous les sens et transplanant dans toutes les directions possibles. Bellatrix jouissait d’une réputation incroyable, l’une des plus talentueuses sorcière, meurtrière des Londubats et certains suspectaient même qu’elle soit l’une des lieutenants de Voldemort. Absalon mit de côté ses petits pois pour s’approcher des deux rouquins, non, il n’avait pas trop bu, ils étaient bel et bien jumeau. Bien que le sorcier ne stressait pas, il ne savait pas exactement comment réagir face à une telle situation. Il venait à peine de rejoindre l’Ordre du Phoenix, se joignant à Dumbledore qu’Absalon estimait grandement, et ne s’attendait pas à devoir faire ses preuves aussi vite. L’adrénaline envahit son organisme, complètement impatient d’aller au front. Oui, il ne voulait pas perdre de temps.

En s’approchant des deux jeunes adultes, il remarqua enfin la présence d’un troisième sorcier dont il ignorait l’identité. L’homme, maintenant debout, prit la parole pour se présenter à ses nouveaux coéquipiers.


- Mon nom est Absalon Palhanos, je ne crois pas n’avoir jamais rencontré chacun de vous mais j’ai hâte que l’on puisse travailler ensemble. Je ne sais pas exactement ce que l’on doit faire durant ce genre de situation alors pour le moment je vais écouter vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bellatri


Mission #42: Enterrement [Membres de L'Ordre, Intro] Empty
MessageSujet: Re: Mission #42: Enterrement [Membres de L'Ordre, Intro]   Mission #42: Enterrement [Membres de L'Ordre, Intro] Play211Mar 30 Oct - 11:55

Maître du Jeu

Après que Florian Igins ait posté, Fred Weasley postera pour dire que tout le monde transplane.

Après, vous répondrez au cimetière, l'ordre de passage est déjà fait pour que vous postiez deux fois =D
Je m'en vais pendant deux jours, alors je prévois grand , mais jeudi, si l'ordre de passage n'est pas finit, je mettrai un post Maître du jeu.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #42: Enterrement [Membres de L'Ordre, Intro] Empty
MessageSujet: Re: Mission #42: Enterrement [Membres de L'Ordre, Intro]   Mission #42: Enterrement [Membres de L'Ordre, Intro] Play211Mar 30 Oct - 13:49

L'excitation au comble, voilà ce que ressentait Florian Igins à ce moment précis. Huit heure du matin et il était déjà levé et en pleine forme pour se rendre dans la maison de Sirius Black. C'était la première fois qu'il pourrait cotoyer des membres de l'ordre du phénix mais le jeune homme ne s'imaginait pas grand chose. Des hommes et des femmes forts et fortes qui se battent pour anéantir Voldemort. On ne lui en avait pas dit grand chose mais d'un sens c'était tout à fait normal et Florian ne l'avait pas prit mal, loin de là. On ne le connaissait pas alors déjà qu'on lui avait donné l'Ordre de se rendre dans cette maison sans le connaître, c'était déjà pas mal pour un début, non? Nouveau membre depuis peu, le jeune homme devait déjà se rendre à une réunion. Comme sûrement tant d'autres, il arriva avec un peu d'avance dans la rue avec vigilance, vigilance constance. Malgré son visage d'ange insouciant, l'individu pouvait être le contraire et personne n'avait cette idée en tête. Un petit plus qui pourrait l'aider dans la rue car ce qui était bien quand on n'était qu'un homme banale, c'est que nul ne peut croire que l'on peut être un danger. Enfin, danger grand mot hein. C'était une bonne et honnête personne sinon il ne serait pas ici. Après avoir fait la manipulation qu'on lui dit, il entra dans la maison et fut tout de suite envahit par les bruits des personnes déjà présentes.

Le couloir était petit mais on y entendait beaucoup de voix différentes qu'elles soient aiguës, graves ou encore énervées. Des tonnes de personnalités présentes quoi. Le fait de constater que personne de connue était présente pour le moment était quelque peu normale. Enfin, il verrait bien mais le jeune homme n'était pas venu ici pour taper la causette à de vieilles connaissances! Il trouva une place libre entre deux hommes un peu plus âgés que lui et l'air sérieux. Un petit sourire ne serait pas de refus, vous savez. Bon, il n'allait pas commencer à crier comme un idiot et essaya d'avoir le même regard calme et posé qu'eux. Un très bon plat, des pattes, son préféré mais passons. Pendant que certains se servaient, d'autres parlaient entre eux et lui mangeait calmement tout en écoutant d'une oreille les conversations proches qui n'avaient rien de bien amusant, il leva les yeux, intrigué par un bruit venant d'un hiboux. Il tenait une lettre et quand un jeune homme roux la lit, il sut immédiatement que ce n'était pas juste du courrier.

C'était simple et clair. Bellatrix allait être présente. Florian ne l'a connaissait pas, seul les journaux lui avait donné une vague idée de ce qu'était cette personne. Enfin, on verrait bien. Des groupes se formèrent et transplanèrent, lui était toujours assis. On le mit avec trois autres homme. Deux jumeaux nommés Fred et George Weasley qui étaient très connus à Poudlard et il avait eu la chance de les voir vu qu'eux aussi étaient à Gryffondor mais étant plus âgé qu'eux, les deux ne pouvaient le connaître ou alors que de vue. Le troisième ... aucune idée de qui cela pouvait être. Fesont court, Monsieur Igins ne les connaît pas, on se présente rapidement et voilà. Quand le troisième finit de se présenter, il se mit debout et fit de même.


- Je crois que tout à déjà été dit ... Florian Igins.

Dit-il en leurs tendant une main. Plus vite les quatre seront les identités des uns et des autres et plus vite ils pourront transplaner et faire leur boulot. Il essayait de ne pas le montrer mais la mission le rendait quelque peu nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #42: Enterrement [Membres de L'Ordre, Intro] Empty
MessageSujet: Re: Mission #42: Enterrement [Membres de L'Ordre, Intro]   Mission #42: Enterrement [Membres de L'Ordre, Intro] Play211Mer 31 Oct - 10:45

Fred regardait tout ce qui se passait d'un air distrait. Ca braillait, ça courait dans tous les sens, et tout ça pour quoi? Un enterrement. Celui du mari du Bellatrix, en plus. Woou fallait fêter ça! Champagne? Mission #42: Enterrement [Membres de L'Ordre, Intro] 261117 Bref. Il était quasiment impossible de s'échanger un mot dans toute cette agitation, mais malgrès tout, la remarque de son frère ne lui échappa. Le rouquin se tourna vers son jumeau, une expression amusée sur le visage.

"T'es toujours aussi perpicasse à ce que je vois!"

Trêve de bavardages, ils avaient du boulot. Ils devaient se rendre le plus rapidement possible au Cimetière qui leur avait été désigné. Au fond, il fallait bien avouer que Fred n'avait pas spécialement envie de se retrouver face à cette vieille folle de Bellatrix, il estimait l'avoir assez vu pour le restant de ses jours, largement même.

Mais bon, après tout, il n'y avait que très peu de chance qu'ils se retrouvent dans le bon Cimetière. Leur cahnce, ou plutôt malchance, était infine. Alors pourquoi se faire du soucis? Dans une demi heure, ils seraient sans doute tous les quatre de retour ici, après s'être aperçuent qu'ils n'étaient pas au bon endroit.

Les présentations furent faites entres les quatre membres de l'ordre, quelques poignées de mains avaient été échangées. Inutile de s'attarder d'avantage, plus vite ils seraient arriver à WestPhallow, plus vite ils auraient fait demi tour et seraient de retour. Sans plus attendre, ils transplanèrent donc jusqu'à leur point de rendez-vous.


HJ: Je sais que c'est pas très long, mais je me voyait mal faire 30 lignes sur un transplanage quand même Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bellatri


Mission #42: Enterrement [Membres de L'Ordre, Intro] Empty
MessageSujet: Re: Mission #42: Enterrement [Membres de L'Ordre, Intro]   Mission #42: Enterrement [Membres de L'Ordre, Intro] Play211Mer 31 Oct - 14:07

[C'est parfait Fred]


Donc, Intro Membre de l'Ordre, Terminée


Seulement, jeudi, un autre message verra le jour, et plusieurs membres de l'Ordre rejoindront Fred, George, Absalon, et Florian, seulement, on va les laisser tranquille pendant quelques temps ....
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mission #42: Enterrement [Membres de L'Ordre, Intro] Empty
MessageSujet: Re: Mission #42: Enterrement [Membres de L'Ordre, Intro]   Mission #42: Enterrement [Membres de L'Ordre, Intro] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission #42: Enterrement [Membres de L'Ordre, Intro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission #42: Enterrement [WestPhallow]
» Mission 32 : La loi du Talion (intro pour Bellatrix)
» Mission #92 : Saison 2, Mission 2.1 : Jeux de Monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser