-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un sauvetage (FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un sauvetage (FE) Empty
MessageSujet: Un sauvetage (FE)   Un sauvetage (FE) Play211Dim 28 Oct - 21:06

Malcolm transplana dans Ste mangouste avec dans ses bras Andromeda Tonks criblée de flèches gravement blessée. Même lui avait mal à la hanche et s'était écorché les bras, mais c'était moins grave. Des guérisseurs se précipitèrent pour les placer dans une chambre et firent tout leur possible pour soigner Andros(c'est fort de fruit Un sauvetage (FE) 663950). Il était placé dans un lit à côté et sa jambe était bandée. Il avait moins mal grace à une potion qu'on lui avait donné. De toute façon il se demandait pourquoi il avait fait ça, Andromeda n'était pas une de ses amies, et il ne l'avait rencontré que ce jour-là.

Il s'allongea donc en attendant Un sauvetage (FE) 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un sauvetage (FE) Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage (FE)   Un sauvetage (FE) Play211Dim 28 Oct - 22:30

Andromeda, bien qu'évanouit et répandant son sang sur le jardin du terrier, avait sentit des mains grandes et chaudes parcourir ses blessures. Puis, elle ne sentit plus rien. Elle venait de transplaner avec un homme, mais qui ? Pourvu que cela ne soit pas un Mangemort ! Non, elle entendait des bruits de pas et des murmures qu'elle connaissait ... Cette personne, mais oui ! C'était le Guerisseur en Chef de Sainte Mangouste des Blessures !! C'était son ancien collègue, d'ailleurs, elle avait remarqué un mot chez une infirmière 'docteur tonks' mais oui, elle était bien à Ste Mangouste, et on l'ammenait dans une chambre ... elle entendait des bruits de sortilèges, de potions qu'on faisait avaler, d'onguents qu'on mettait sur sa peau ... Puis, plus rien ... Elle s'était endormi ...

Elle se reveilla, brusquement ... Ses yeux de Black s'entrouvrèrent, et elle distingua sa chambre, double, on dirait. Elle réussit à tourner sa tête ... Tiens, c'était ce membre de l'Ordre, ce Kerman, quia avait dû la sauver ... Lui aussi était allongé, et dormais ... Bizarre, il était blessé ???

Par pure méchanceté, et par egocentrisme, elle prit sa baguette qui se tenait sur sa table de chevet, et utilisa un soritlège pour reveiller en douceur Malcolm Kerman : elle ne oulait pas être seule à ne pas dormir ...


Et puis, soudain, après avoir ranger précipitémment sa baguette, elle pensa aux autres, à sa fille et à son cousin qui se battaient surement encore contre sa soeur, Narcissa .... Il fallait qu'elle y aille. Elle tenta une première levée qui se solda par une grande douleur à la cage toracique et à la rate... Oui, ces flèches l'avaient anéantis, enfin, elle pouvait encore bougé ... Elle décida de faire autre chose alors, demander à cet homme de lui administrer un anti douleur ...


" Mister Kerman ? Pouvez-vous m'administrer cet anti-douleur se trouvant sur votre table de nuit ? Vous n'avez qu'à me le passer par un sortilège d'expulsion, s'il vous plait ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un sauvetage (FE) Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage (FE)   Un sauvetage (FE) Play211Lun 29 Oct - 15:55

Malcolm espérait dormir un peu pour récupérer, puis partir aussi vite que possible, mais ses plans furent contrariés quand il se réveilla sans raison. Il compris alors que ce n'était pas naturel et que quelqu'un lui avait lancé un sort pour qu'il se réveille. Il entendit alors une voix féminine, et bien qu'il ait la vue encore un peu floue, il distingua une femme à côté de lui, et c'était Andromeda. Non mais pour qui se prennait-elle ? Elle l'avait réveillé, et maintenant elle lui demandait quelque chose. Il se redressa, de mauvaise humeur d'avoir été réveillé comme ça.

- Je ne suis pas à votre service à ce que je sache, dit-il sèchement. Je vous ai amené ici c'est bein suffisant ! Si vous avez eu assez de force pour m'embêter et me parler, c'est que vous pouvez aussi prononcer une formule pour amener cet anti douleur jusqu'à vous !

Un peu brusque, mais après tout, c'était comme ça que tout le monde le voyait. Il n'allait pas compatir avec quelqu'un qu'il connaissait à peine. D'ailleurs, il se demandait toujours pourquoi il l'avait amené ici. Car ce n'était pas dans ses habitudes ce genre de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un sauvetage (FE) Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage (FE)   Un sauvetage (FE) Play211Lun 29 Oct - 16:05

Non mais pour qui il se prenait lui ? Ce vieux macho mysogine ?[Je sais, j'exagère, mais c'est Andromeda :arrow: ]Andromeda le regarda de ses yeux sombres et sadiques. Elle était une Black, et son comportement Black remontait à la surface ... Bon, et bien elle allait lui dire une réplique cinglante ... alors ... Qu'allait-elle dire ... Ah oui :

Pfff ... Vous ne voulez pas apporter votre aide à l'Ordre, vous ? Accio !!!

La potion s'envola de la table de nuit de Kerman, lui frappa à la tête, pour aller ensuite, après un 'Wingardium Leviosa' pile au dessus de la bouche D'andromeda. Petit à petit, un filet de potion arriva dans la boche de Dromeda... Cela lui faisait du bien, elle se sentait un peu mieux. Après avoir vidé d'un trait la potion, elle essaya de se lever ... Non, la douleur à sa rate était trop forte, et, comme une masse, après s'être levée, elle tomba la tête la première sur le lit de Malcolm Kerman ...

" Mmmpfhh mmpfhh mmmpppppfffffhh .......rrrrff "

Elle n'arrivait plus à bouger ses lèvre,s dans une position quelque peu bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un sauvetage (FE) Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage (FE)   Un sauvetage (FE) Play211Lun 29 Oct - 18:57

//Pfff ... Vous ne voulez pas apporter votre aide à l'Ordre, vous ? Accio !!! //

Il allait répliquer quand le flacon le tapa à la tête. Il allait avoir une bosse, ça c'était sûr. Il grommela et se retint de prendre sa baguette pour la tranformer en crapaud.

*Je ne la tuerais pas, je ne la tuerais pas, je ne la tuerais pas.*

Non mais quoi ! Elle lui avait bousiller son plan, et en plus elle se gênait pas pour l'embêter ! Pas possible ça ! Mais bon, il ne pouvait rien faire, elle était quand même de la famille de Sirius Black ce mécréant, ce bon à rien Un sauvetage (FE) 663950 Il fut sorti de ses pensées quand il sentit un poids sur ses jambes. Encore elle décidement ! Il leva les yeux au ciel, la prit par les épaules et la redressa.

- Vous avez pas fini votre cirque ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un sauvetage (FE) Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage (FE)   Un sauvetage (FE) Play211Ven 2 Nov - 0:14

Andromeda se trouvait enfoncer sur les couvertures de ce Kerman . Il la prit par les épaules, et elle ne put s'empecher d'éprouver une chaleur sur son épaule gauche ... Mais oui !!! C'était sa plaie qui se rouvrait. Oh merde !!
Elle saisit sa baguette, et lentement, sajs faire attention à l'homme à côté d'elle, elle refermait sa plaie... Bon, déjà une bonne chose de faite, maintenant, il fallait voir sa fille au terrier ...
Andromeda avancait par petit pas d'a peine 10 centimètres. Elle marchait petit à petit, quand la porte s'ouvrit. C'était un ancien collègue à elle qu'elle n'aimait pas, mais alors pas du tout ! Aussitôt, elle dit :


Je comprend mieux pourquoi ma plaie s'est rouverte, si vous êtiez le guerisseur. J'ai dû la fermer par mes propores moyens, guerriseur de mes deux. Allez vous en ! je ne veux pas d'une personne ayant eu son diplome dans une chocogrenouille ici !!!!!!!

Sa mauvaise humeur était telle que le Guerisseur alla appeler quelqu'un à l'entrée qui était venu, quelques secondes plus tôt, pour rendre visite à Andromeda. C'était Sirius Black ... Seulement, une infirmière s'était précipité elle aussi dans la chambre et avait regardé la plaie. Elle avait par contre ordonné aucune visite, et on ne plaisante pas avec une sorcienfirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un sauvetage (FE) Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage (FE)   Un sauvetage (FE) Play211Sam 3 Nov - 21:49

//Je comprend mieux pourquoi ma plaie s'est rouverte, si vous êtiez le guerisseur. J'ai dû la fermer par mes propores moyens, guerriseur de mes deux. Allez vous en ! je ne veux pas d'une personne ayant eu son diplome dans une chocogrenouille ici !!!!!!! //

Bah dis donc elle a du caractère celle-là ! Sa réaction fit sourire Malcolm, et il se retint même de rire. Il vit alors une silhouette à l'entrée qu'il connaissait bien : Sirius Black. Celui-ci n'avait pas trainé ! Mais heureusement pour son humeur, il ne pouvait pas entrer.

- Votre cousin tient beaucoup à vous on dirait, dit-il à Andromeda quand elle s'arrêta de crier.

Il la regarda fixement.

- Voulez-vous aller au bal de la St Valentin avec moi ? lui demanda-t-il. Je sais que vous êtes mariée, mais après tout, on pourrait quand même sortir tous les deux pour ce bal.

Il sourit, sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un sauvetage (FE) Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage (FE)   Un sauvetage (FE) Play211Lun 5 Nov - 15:57

Dromeda, toujours sur les nerfs, avait fait un tout petit signe à Sirius, mais sans résultats ... Elle regarda alors Malcolm, sans rien dire ... Elle avait pris son cousin alors qu'il était tout bébé, elle lui avait donné le biberon ... Elle avait été, quand il était petit, une grande soeur ... Mais Andromeda ne l'avait pas revu pendant toutes ces année sà Azkaban, et son cousin lui avait manqué... Maintenant, en tout cas, elle pouvait le rencontrer plus souvent, le connaître un peu mieux, en homme mur qu'il était devenu .....
Dromeda regarda Malcolm, puis du se rassir, à cause de la Sorciinfirmière. Elle regarda Malcolm, puis, ne put ne pas entendre sa proposition ... Non mais quelle arrogance, quelle prétention ! Qu'il aille se faire voir, oui ! Elle venait de se prendre trois flèches dans le corps, et lui, tout ce qu'il pensait à dire, c'était si elle voulait l'accopagner au bal de la St Valentin ... Ne pouvant malheureusement pas ignorer Malcolm, elle dut réagir :


Voulez vous vraiment périr dans d'atroces souffrances, car pour l'instant, c'est ce à quoi vous voudriez appartenir: aux assassiné des soeurs Black .... Il y en a tellement ...

Cette dernière phras,e elle l'avait prononcé beaucoup moins disctinctement, comme pour parler à elle-même, pour se redonner du courage pour affronter sa soeur aînée ... Cette garce qui lui avait encore témoigner ce jour-là d'une très grande affection ... Mais elle voulait voir sa fille, et, lorsqu'il vit réapparaitre son cousin, la première phrase qu'elle dit c'était :

Nymphadora va bien ??

[Malcolm, tu peux répondre, ensuite on demandea à sirius =D ]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un sauvetage (FE) Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage (FE)   Un sauvetage (FE) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un sauvetage (FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sauvetage !!
» Mission sauvetage ! (FE)
» sauvetage de justesse ( FE)
» [Fe]Sauvetage et discution
» Sauvetage de cousine [OU<4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser