-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 De retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


De retour Empty
MessageSujet: De retour   De retour Play211Mar 24 Juil - 15:50

Harry McCartney était revenu dans Poudlard après l’incident qui c’était passé avec Claudia Nelson. Après une bonne vingtaine de minute de marche il sera dans le hall ne savant pas trop quoi faire. Il finira par décider d’aller à son dortoir commun celui des Serpentard. Il arrivera devant la porte et dira assez presser :
- « Mironiru Ravod »
La porte s’ouvrit et il entra. Elle se refermera directement après que le jeune homme soit rentré. Il pendra sa veste sur le porte manteau et montera les escaliers pour aller vers sa chambre. Au première étage il remarquera une autres serpentard…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Play211Mar 24 Juil - 16:03

Claudia n'avait pas trainer. Après l'incident du parc, elle était aller se réfugier dans sa chambre. Elle avait retenue ses larmes jusque là mais a peine posée sur son lit, elle s'effondra. Elle n'avait en aucun cas pensée a fermé la porte de son dortoir. Elle avait entendu passer beaucoup de monde dans les dortoirs sans jamais vraiment regarder qui s'était. Ses yeux plein de larmes lui donnait une vue médiocre. C'est alors qu'elle entendi quelqu'un s'approché d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Play211Mar 24 Juil - 16:17

Harry s'assira sur son lit et possera sa main sur son dos tout en la carresant pour la réconforter. Il était un peu la cause de ce qu'elle pouvait ressentir.
- " Ne pleure pas... "
Dit-il doucement et gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Play211Mar 24 Juil - 16:24

Claudia reconnu cette voix qu'elle avait entendut pendant 2 heures dans l'après midi. C'était Harry qui lui carressait le dos. Elle s'arrêta de pleurer et se retourna vers lui. Elle ne voulait pas qu'il la voit pleurer, mais il était trop tard. Elle essaya d'essuyer ses larmes qui coulaient sur sa joue. Elle n'arrivait pas a lui répondre a ses quelques mots gentils qu'il lui avait adresser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Play211Mar 24 Juil - 16:31

" Arrete de pleurer s'il te plait...Tu est une fille génial... "
Dit-il doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Play211Mar 24 Juil - 16:42

Claudia s'arreta tout d'un coup de pleurer. Avait-il dit génial? Elle lui adressa alors un mot entre deux reniflements.

Merci

Puis elle pris son mouchoir pour se réssuyer les yeux. Elle relança alors quelques paroles.

Merci beaucoup d'être venue me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Play211Mar 24 Juil - 16:45

" Tu ses ses pas que je t'aime pas mais... "
Il n'u pas le temp de finir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Play211Mar 24 Juil - 16:50

Claudia ne comprennait pas ce qu'il voulait lui dire. Elle lui demanda alors.

Mais quoi?

Elle l'avait dit tout doucement, il ne fallait pas l'agresser. Elle se remoucha dans son petit mouchoir et regarda Harry dans les yeux en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Play211Mar 24 Juil - 16:52

" J'aime déja quelqu'un je n'y peux rien toi aussi un jour tu trouvera celui que tu aime...Se n'est peut etre pas moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Play211Mar 24 Juil - 17:03

Non mais je m'en doutte. Je sais pas se qui m'ai passer par la tête.

Elle s'essuya les yeux dans sa manche de robe. Puis elle regarda de nouveau Harry dans les yeux.

Je peux te demander quelques choses?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Play211Mar 24 Juil - 17:19

" Va y je t'ecoute Claudia "
Dit-il gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Play211Mar 24 Juil - 17:22

Claudia le regarda dans les yeux.

Peut on simplement rester amis?

Elle espérait qu'il dirait oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Play211Mar 24 Juil - 17:26

" Bien sur que oui Claudia ! " Dit-il content de la question
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Play211Mar 24 Juil - 17:34

Claudia lui sauta dans les bras, peut etre un peu rapide comme réaction mais cette réponse lui fesait très plaisir. Puis elle fit un petit clin d'oeil a Harry. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Play211Mar 24 Juil - 17:42

Emma venait de revenir du Hall là où elle avait retrouver un copain à elle de l'an dernier. Bref, elle était partie histoire de retrouver sa frangine qui était surement dans la salle commune de leur maison à savoir Serpentard.
Elle l'a trouva mais pas dans le même contexte qu'elle aurait cru la retrouver. En effet, Claudia sa petite soeur était entrain de sauter au coup d'un jeune homme dont Emma ne connaissait pas l'existence.


"-Olà Olà du calme Claudia !"

Un peu froid comme arrivée mais en même temps s'était l'arrivée d'Emma et elle ne pouvait pas être plus douce c'était pas sa faute !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Play211Mar 24 Juil - 18:30

Claudia vit sa soeur arrivée dans le dortoir. Qu'allait elle s'imaginer en la voyant dans les bras d'Harry? Aucune idée mais il ne fallait pas se laisser démonter.

Je fais rien de mal, je suis juste avec un ami.

Puis Claudia s'enleva des bras d'Harry et s'approcha de sa soeur.

Où était tu toute l'après midi? Je me suis retrouvée seule dans la salle commune quand ...

Elle désigna le jeune garçon.

...Harry m'a adressé la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Play211Mar 24 Juil - 18:50

Emma regarda sa soeur, un ami ? tant que ce n'était que ça...Il n'y avait rien de mal. Il s'appelait Harry apparement vu qu'elle venait de prononcer ce nom en disant qu'il lui avait adressé la parole.

-Et ben moi j'étais dans le Hall, d'ailleurs j'ai croisé Kyle...Enfin bref, ça te fais du bien d'être seule...C'est important d'être solitaire dans notre maison.

Emma était un peu dur avec sa soeur mais elle l'a connaissait bien la miss, elle était facilement influençable et c'était pas vraiment une teigne, une vraie serpentard dans le fond...Enfin dans l'âme et Emma voulait la faire changer, cependant il y avait du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Play211Mar 24 Juil - 19:02

Claudia la regarda froidement.

Si il était important d'être seul quand on vient de la maison Serpentard, on ne serait pas là! Si nos parents biologiques n'auraient pas aimer, ils ne nous auraient pas mit au monde!

Mais d'un autre côté, Emma avait raison. Ce n'était pas en se fesant influencer par des amis qu'on pouvait faire de grandes choses. Les Serpentards sont réputés pour être froid mais d'un côté, un peu de douceur dans cette maison de brutte, cela ne fesait pas de mal. Il ne restait plus qu'à le faire comprendre a Emma, ce qui ne serait pas de la tarte. Puis Claudia se souvient d'un nom qui pouvait beaucoup l'aider a faire changer sa soeur sur ses pret-avis.

Au fait, qui est ce Kyle? Je ne le connait pas!

Claudia avait sans doute trouver un sujet sensible pour sa grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Play211Mar 24 Juil - 19:09

Emma n'acceptait pas le ton que prenait sa petite soeur même si sur le point des parents elle n'avait pas tord.
Elle répliqua sur le même ton qu'elle légèrement plus froid.


"-Nos parents se sont connus, se sont sûrement aimés mais cela n'a pas dû être leur principale préocupation, et sur nos parents nous ne savons casiment rien alors arrête avec tes appriories !"

Emma la soutenait du regard, elle ne supportait pas le comportement de sa soeur quand elle se sentait plus maligne qu'elle. Mais en même temps c'était un peu plus un comportement de Serpentard donc au final elle en était plutôt fière. Même si elle ne laissa rien parraître.

"-Kyle est un ami à moi que je connais depuis un moment. D'ailleurs je me demande pourquoi il n'a pas été placé chez les serpentards, vu son caractère..Et parle moi sur un autre ton."

Emma la fixait d'un regard froid et méchant...De gros yeux s'étaient formés sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Play211Mar 24 Juil - 19:36

Claudia n'allait pas en rester là comme ça. De plus, ça ferait plaisir a sa soeur qu'elle s'énerve. Alors elle resta devant Emma et a un moment, elle lui répondit tout de même sur un ton méchant.

Je te parle sur le ton que je veux!

Comment ne pas rire après s'être énèrvé sur sa soeur. :) Claudia et Emma se disputaient souvent mais elles arrivaient toujours a se réconcilier après d'une demie journée. Claudia regarda Harry qui était resté sur le côté.

Désolé pour la dispute a laquelle tu viens d'assister!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Play211Mar 24 Juil - 19:44

Emma regarda sa soeur, elle manquait de leçons de morale cette petite ! Emma ne sourait pas du tout, elle n'avait pas envie de rire, pour qui elle se prenait cette petite pimbêche qui lui servait de soeur. Au fond Emma ne fait ça que pour la protéger de tous les autres dangers et lui faire comprendre ce qu'il faut faire et ne pas faire...

"-Non Claudia ! Tu ne me parles pas comme tu veux ! Je ne suis pas la pu*e du coin ! Je suis ta soeur !"

Emma préféra en rester là pour le moment, elle sourit maladroitement à Harry, oui ben au moins maintenant il savait à qui s'en tenir.

"-Je vous laisse."

Elle avait retrouvé un ton à-peu-près normal, c'était comme ça avec Emma elle était devenue lunatique avec le temps, un coup ça va un coup ça va pas...Mais elle marche comme le temps, après la pluie...le beau temps.
Emma se sauva donc direction dehors, elle savait pas trop où
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Play211Mar 24 Juil - 19:52

" Ce n'est rien Claudia. "
Il entendra les dernieres paroles de sa grande soeur et dira
" Charmante... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Play211Mar 24 Juil - 19:57

Claudia regarda bizzarement Harry

Charmante? Tu trouves?

Claudia trouvait sa soeur assez prétentieuse pourtant. Ces paroles l'avait déçue de sa grande soeur mais celle-ci était habituer a la froideur de sa soeur. Pour elle, les Serpentards ne pouvait être qu'ainsi!

Tu veux faire quoi maintenant? Dit elle en se retournant vers Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Play211Mer 25 Juil - 0:10

" C'etait une expression. "
Dit-il a Claudia
" Bah toi tu veux faire quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Play211Mer 25 Juil - 0:14

Claudia ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait faire. Retourner dans le parc, non, il y avait beaucoup trop de monde. Mais pas rester dans ce dortoir, il y avait ses affaires qui trainaient un partout.

Pourquoi pas retourner dans la salle commune, j'ai un peu honte de mon côté de la chambre!^^

Elle souria a Harry.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un retour...
» Il est de retour ... [Pv]
» De retour [Fe]
» Retour [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser