Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Détente sous la Lumière couchante du Soir . [ PV Cameron ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Détente sous la Lumière couchante du Soir . [ PV Cameron ] Empty
MessageSujet: Détente sous la Lumière couchante du Soir . [ PV Cameron ]   Détente sous la Lumière couchante du Soir . [ PV Cameron ] Play211Dim 28 Oct - 23:50

Katrinae était installée à son bureau, dans le dortoir des Gryffondors. Cela devait faire deux bonnes longues heures qu'elle avait le nez au dessus de son tas de parchemins, qui d'ailleurs ne céssait de grossir. En effet, cette année là, les professeurs étaient d'une éxigeance extrême avec leurs élèves, et demandaient sans arrêt des parchemins à rallonges. Cela avait d'ailleurs valu quelques crampes au poignet pour Kat. Il lui arrivait souvent de se donner totallement au travail, et il était rare pour elle qu'elle se stoppe pour faire une pause. Beaucoup de gens la prennaient pour une folle, une acharnée, mais à vrai dire, ils ne savaient pas vraiment pourquoi elle y tennait tant.

Il était donc aux alentours de 18 heures 30. Alors que tout le temps se détendait dans la Salle Commune, Katrinae était une des rares encore penchée sur son Devoir d'Histoire de la Magie. Le rire des autres, les discutions sur les bruits de couloirs, et les agitations dûes à la fin de journée lui donna envie de s'exiler un peu. Elle se leva de sa chaise, rangea ses affaires dans son sac, attrapa son manteau noir, enroula sa longue écharpe aux couleurs de Gryffondor autour de son cou, et s'en alla avec une telle discretion que personne ne s'en rendit compte. Dans les Couloirs, presque personne. Ou ceux qu'elle croisait étaient aussi des personnes désirant sortir dehors.

Lorsqu'elle sorti du Chateau, et elle se dirigea vers le Lac. Un endroit peu cotoyé à cette heure, déjà que le temps ne faisait pas aventurer beaucoup d'élèves. En effet, il était assez tard, et le froid se faisait un peu plus rude. Sur son chemin, elle croisa quelques couples. Cela lui rapella que la StValentin était très très bientôt. Elle ne put s'empecher de penser que cela n'était pas grave pour elle, chaque année, c'était une journée ordinaire pour elle. Kat arriva au près d'un arbre, qui se trouvait juste en face du Lac. Elle lanca son Sac, et s'installa dos appuyé sur cet arbre. De temps en temps elle voyait les mêmes couples repasser devant elle, sans même y prêter attention. Elle les regardait avec une telle passivité. Au bout d'un moment, elle commença à avoir froid, et cacha le bas de son visage sous son écharpe bicolore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente sous la Lumière couchante du Soir . [ PV Cameron ] Empty
MessageSujet: Re: Détente sous la Lumière couchante du Soir . [ PV Cameron ]   Détente sous la Lumière couchante du Soir . [ PV Cameron ] Play211Lun 29 Oct - 21:28

Les devoirs ? Cameron avait déjà fait celui de Potion, il n'allait pas non plus faire celui de Botanique ou d'Enchantement ? Et puis quoi encore. Il s'était levé très tôt avec l'idée de passé une journée dehors, tranquille ... Après s'être habillé en moldu comme lui faisait remarquer sans cesse les élèves de sa maison, il s'était réfugié dans les cuisines de Poudlard pour y prendre quelques provisions. Il sortit ensuite, le coeur léger. Passé toute sa journée dehors, sans idiots pour le charier, sans devoirs à faire, sans prise de tête ...

Au début. Il se balada vers un coin de l'immense parc qu'il fréquentait moins. Puis il marcha sur le chemin qui menait au lac, qu'il longa d'un pas tranquille et finit sa balade pour s'installer contre un arbre, près du lac.

Il mangea, joua de la guitare ( bah oui, il l'avait apporté :) ) , s'amusa avec les brins d'herbe, observa les couples passer, puis s'endormit en fin d'après midi.

Rien ne semblait le réveiller. Ni le vent qui se levait, ni un sac qu'il reçut en pleine face, ni le bruit d'une jeune fille s'installa près de lui sans le remarquer ...

Il grogna dans son sommeil. Le pauvre, il faisait un petit cauchemard ...


" Klaus ... " marmonna t'il tout en continuant de dormir.

Récament, Cameron en faisait beaucoup de cauchemard de ce genre. Lui et Klaus en train de fuir un monstre tout droit sortit de son imagination, ou encore Klaus en train de mourir. Il y eut même, Klaus lui déclarant qu'il le détestait. Enfin bref, il avait des sommeils agités.

Il s'agripa au sac - dans son rêve c'était le bras de Klaus - et se mit à gémir. Le genre de bruit bien gênant pour celui ou celle qui veut être tranquille.


[ Mais na, l'est bien ton message n_n Regarde le mien, il est tout nul ='( ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente sous la Lumière couchante du Soir . [ PV Cameron ] Empty
MessageSujet: Re: Détente sous la Lumière couchante du Soir . [ PV Cameron ]   Détente sous la Lumière couchante du Soir . [ PV Cameron ] Play211Mar 30 Oct - 15:24

Toujours sous le froid du soir, Katrinae restait assise immobile sous son arbre. Seul ses yeux bougeaient de temps en temps, lorsque des couples repassaient devant elle, et qui d'ailleurs, ne lui adressaient aucun regard. A vrai dire, cela ne la dérangeait pas tant que ça, elle est très souvent du genre 'passive', et ce malgré les nombreux reproches de son entourage. En général, se sont eux qui blablatent, et Kat qui reste à côté d'eux, à les écouter, sans rien dire, sans rien faire. Elle aimait être ainsi, c'était sa nature. Elle avait également une grande faculté à imaginer. Depuis son plus jeune âge, la Demoiselle aime se retirer du Monde, et rêvasser, tranquillement dans son coin. D'où sa passivité. Elle est tellement neutre que parfois elle en oublierait de respirer. . . Tel une feuille morte en Automne, elle ne bougeait pas d'un pouce, rien ne semblait l'atteindre, ni le son, ni les mouvements. De temps à autre elle fermait les yeux afin de mieux se refermer sur elle-même, et c'était alors que les souvenirs de son enfance lui revenaient. Elle, dans la Librairie de ses parents, fouillant, fouinant les nombreux rayons de livres, et rentrant chez elle ensuite avec des piles de livres aux contes de fées, aux histoires de Sorciers sauveurs. Quelle petite fille n'aurait jamais osé rêver de se faire sauver la vie par un Sorcier aux pouvoirs extraordinaires ? C'était avec ce genre de choses qu'elle avait grandit, et aujourd'hui, cela est encore présent en elle.

Soudain lui vint une envie création, l'inspiration lui sauta au coeur. Cela lui arrivait souvent d'avoir une envie soudaine d'écrire, mais si ce n'était que pour écrire quelques vers sur un bout de papier, ou un roman qui ne sera jamais publié. Afin d'assouvir son envie, elle passa sa main derrière elle, agrippa son sac et tenta de le tirer vers elle. Impossible. Quelque chose semblait le retenir. Elle essaya une nouvelle fois, en tirant plus fort, mais rien à faire, son sac demeurait bloqué par quelque chose. Elle se retourna, et ne put s'empêcher de faire une tête vraiment étrange en voyant ce qui en effet le retenait. Sous ses yeux, un jeune homme, endormi au pied du même arbre qu'elle, tenait fermement son Sac. Maladroite qu'elle était, elle avait lancé son sac sur le garçon lorsqu'elle était arrivée, et elle ne s'en était même pas rendu compte. . . Tête en l'air, en effet, et là plus que jamais. Tout d'abord, elle eut honte, ensuite, elle resta bloquée devant le garçon. Elle ne savait pas si elle devait le réveiller ou non. . . Au bout de quelques minutes d'inactivité, elle prit son courage à deux mains, et le secoua doucement, accompagné de :


- Euh. . . Excuse-moi mais c'est mon Sac que tu tiens. . .


Puis elle attendit une réaction de la part du dormeur, mais absolument rien. Il restait profondément endormi, et son sommeil semblait d'ailleurs très agité. Il ne cessait de bouger, et surtout de gémir. Il tenait le sac de Kat très très fortement, et elle comprit 'Klaus' de ces murmures. . . 'Klaus' ? Qu'étais-ce, une personne ? Peut être. Avec un regard presque perdu, elle le secoua encore, mais cette fois-ci un peu plus doucement.

- Est-ce que ça va ? . . .

Elle continua de le secouer, et ce jusqu'à ce que l'élève se réveille enfin. Il commençait presque à transpirer tellement il s'agitait. . .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Détente sous la Lumière couchante du Soir . [ PV Cameron ] Empty
MessageSujet: Re: Détente sous la Lumière couchante du Soir . [ PV Cameron ]   Détente sous la Lumière couchante du Soir . [ PV Cameron ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Détente sous la Lumière couchante du Soir . [ PV Cameron ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser