-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sur un arbre uh? *boulet* [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Sur un arbre uh? *boulet* [FE] Empty
MessageSujet: Sur un arbre uh? *boulet* [FE]   Sur un arbre uh? *boulet* [FE] Play211Mar 30 Oct - 1:02

Jenna avait donner rendez vous a son amie lara dnas le parc, en ayant marre de l'attendre au sol, au pied d'un arbre imposant et massif, elle decida tout simplement d'y monter!
QUoi? TOut le modne ferai pareil nOn?
Non? Ba jenna si et toc! Bref elle monta avec un peu de peine, elle prit son elan, et retomba comme un phoque ne sachant pas voler sur le sol, elle se releva et s'agrippa le plus possible au tronc qui etait plutot gros! Elle n'arrivait pas a faire la tour avec ses bras! Un peu comme son oncle James, elle ne savait jamais ou se finissait son ventre Shocked
Bref, elle metrisait plutot bien la metamorphose aux dernieres nouvelles, et justement elle ne savait que se transformer en mouette noire a queue rose!
Une mouette qui vole Twisted Evil
Elle se transforma donc rapidement et s'envola avant de se poser sur une branche et de redevenir la miss jenna!

Elle se pencha et vit son amie lara, une envie irresistible, incontrolable fit que....


BOUUUMMMMM * se retrouve sur lara Shocked *


Oups euh...je voulais pas... t'ecrabouiller telle une crepe jte jure Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sur un arbre uh? *boulet* [FE] Empty
MessageSujet: Re: Sur un arbre uh? *boulet* [FE]   Sur un arbre uh? *boulet* [FE] Play211Mar 30 Oct - 11:14

Lara avait mal dormie. Elle dormait souvent mal ces derniers temps et le fait de se retrouver dans le parc dans une après-midi d'hiver allait faire exetrement de bien. Surtout qu'elle devait rejoindre sa meilleure amie, ce qui lui remonterait inévitablement le moral. Elle avait pris un minde petit déjeuner et avait traversé le parc comme un phoque, avec lenteur. Pour une fois, elle savait qu'elle ne serait pas à l'avance.
Une fois arrivé au lieu de rendez-vous, à savoir près d'un grand arbre aux branches nombreuses, elle soupira , elle s'était trompée, Jenna ne semblait pas encore avoir pointé le bout de son nez.
Elle était sur le point de s'assoir ayant mal aux pieds quand tout d'un coup elle vit du noir, comme si elle était ... morte.
Deux minutes pendant lesquelles elle ne se souvenait plus de rien.

-Hééé Bonjour madame la boulangère.

Mais une seconde plus tard, elle se releva, ayant l'air d'avoir repris ses esprits. Jenna était à côté d'elle. Nom des dieux, elle avait eu un instant d'évanouissement. Apparement Jenna s'était jettée sur elle.
Puis Lara leva les yeux et vit les branches de grand arbre, une tout autre hypothèse lui vint alors en tête.

-T'es tombée de l'arbre?

Ca faisait tout de même une fameuse chut. Lara se craqua le cou avant de sourire à son amie, ce petit incident était digne de Jenna!

-Bein c'est pas grave, ça m'a permis de voir à quel point les étoiles étaient belles...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sur un arbre uh? *boulet* [FE] Empty
MessageSujet: Re: Sur un arbre uh? *boulet* [FE]   Sur un arbre uh? *boulet* [FE] Play211Mar 30 Oct - 15:14

Jenna souria, plutot bizarrement d'ailleurs, un sourire affamé Sur un arbre uh? *boulet* [FE] 828935
Elle n'avait pas l'habitude de tomber sur ses amies, mais y'avait un debut a tout apres tout non? Et puis lara n'avait pas l'air d'avoir mal pris la chose! Jenna se mit alors a rire comme un phoque psycopath, ce qui arracha un sursaut a lara, jenna etait-elle bizarre? Euh ouai un peu... Mais bon aller pas de quoi s'inquieter hein Shocked
Elle etait toujours bizarre :mrgreen
Elle saisit lara par le bras brusquement, la fixant dans les yeux... Puis son visage se radoucie...


Tu me fait un calin?


Euh ben quoi, elle avait besoin d'amour la petite jenna! C'etait pas sa faute! Et puis lara aussi fiasait des calins, c'etait pas une premiere Suspect
Bon c'etait juste une premiere qu'elle lui demande, mais bon, au moins elle lui prouvait son amour amitiernelle! Elle sourit a pleine dents -un peu comme mr green- :mrgreen ensuite en ouvrant les bras...


Et sinon tu n'as rien de neuf a me raconter? Des news, des potins de la vie de lara down?


PArce qu'elle ne connaissait deja pas tout? Euh ben surement que si Sur un arbre uh? *boulet* [FE] 578235
Mais c'etait histoire de parler Twisted Evil, de papoter entre amies Twisted Evil
Jenna sortie alors un chou de bruxelle de son sac, chose qu'elle detestait au plus haut point, et le croqua tel un toast de nutella!


Tu en veux peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sur un arbre uh? *boulet* [FE] Empty
MessageSujet: Re: Sur un arbre uh? *boulet* [FE]   Sur un arbre uh? *boulet* [FE] Play211Mer 31 Oct - 1:32

Lara craqua son dos cette fois-ci. Ce n'était pas tout les jours qu'on lui tombait dessus à vrai dire mais bon ca faisait du mouvement, ce n'était pas plus mal après une matinée des plus monotones. Tout d'un coup, alors qu'elle était sur le point de s'étirer, elle sentit la main de Jenna sur son bras, elle la regard alors, l'air totalement surpris.
Apparement Jenna voulait un calin. Lara resta quelques secondes bouche-bée, l'air bête. Jenna n'avait pas l'habitude d'exprimer ces sentiements, comme ça, sans raison particulière. Ca faisait tellement plaisir à Lara...ù

-Oh ma tit Phoquie de Beuure!

Et elle l'étreignit avec une telle force qu'elle eut cru un instant l'avoir étouffé , Bah quoi ca faisait du bien parfois ces petis signes d'amitiés Sur un arbre uh? *boulet* [FE] 789392 Lara était nettemnt de meilleure humeur à présent.

Si elle avait des choses à raconter? Oh oui certainment, mais pas des plus belles et elle n'avait pas forcément envie de gacher cette journée en se lamantant sur les dernières nouvelles.

-Bein, c'est pas trop la joie en ce moment. On fait le deuil quoi...Les parents, enfin mes beaux-parents, c'est pas facile.

Elle avait dit celà la tête baissée, refusant de se lamenter. Elle prit une pronfonde respiration avant de continuer.

-J'pense que je vais prendre des vacances en Juillet, ca me ferait du bien. D'allerdans un pays froid. Pas toi?

Les banquises, tout ça, elle adorait. Elle avait toujours rêvé de surfer sur de la glace. Mais Lara fit ça => Sur un arbre uh? *boulet* [FE] 404556 . Jenna venait de sortir un chou de Bruxelles et le croqua a vive bouche. Elle recula un peu par réflex.

-Euh non, je préfère les carottes Sur un arbre uh? *boulet* [FE] 404556 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sur un arbre uh? *boulet* [FE] Empty
MessageSujet: Re: Sur un arbre uh? *boulet* [FE]   Sur un arbre uh? *boulet* [FE] Play211Jeu 1 Nov - 21:23

Jenna serra fort son amie, elle avait une besoin vitale de parler avec elle, elle devait lui dire! Lui dire pour la voliere, pour ses doutes pour son pere!
APres un calin dont elle profita de chaques minutes, les deux jeune filles s'assirent, jenna perdait son regard au loin, et cette expression perdue et desesperée renaissait peu a peu sur son visage, elle voulait tout lui dire, lui expliquer ses angoisses, et parler tout simplement du temps qui passe avec son amie, sa soeur, sa confidente...
Elle tourna son regard bleu azur mais rempli de larme vers la jeune fille qui la faisait tenir dans ce monde, elle ouvrit la bouche, pourtant, aucuns sons n'en sortaient, par peur peut etre, par manque de courage pour exposer sa nature cachée au grand jour, il n'etait pourtant pas le moment de se cacher derriere les apparences si trompeuses d'ordinaire!
Mais elle avait si peur, de deplaire a lara, qui avait si peu souvent eu l'occasion de voir son amie dans une telle detresse... Elle retourna son regard vers l'herbe, brillante pour cause de la petite pluie legere qui tombait doucement sur le parc, atterrissant sur les brins d'herbe fin et coupés a la prescision, les goutelettes presque imperceptibles couvrait les cheveux de jaie de la gryffondore laissant une pelicule brillante mais incolore...
Les larmes de jenna, dicretes virent se joindre au torant rafraichissant de la petite brume passagere, un soupir perça alors le silence qui pesait depuis quelque minutes, le parc etait comme sortit du monde reel, comme a part, en dehors de ce monde ou rien ni personne ne prend le temps de s'assoir, pour partager tout simplement
Une voix, presque innaudible, cassée et tremblante, de laquelle exsultait toute une detresse et un chagrin profond, cette petite voix, triste, qui faisait comprendre et resortir la dechirure d'une ame pourtant si pure et genereuse, une voix telle celle d'une petite fille, cette petite fille, qui 13 ans plutot avait perdue sa mere, cette petite fille qui ne demandait rien a la vie que de la rendre heureuse et qui voyait chaques jour sa demande ignorée de plus en plus, cette petite fille qui etait assise pres de sa meilleure amie, lui demandant de l'aide, de l'aide pour ne pas sombrer...


J'ai essayer de me suicider...


Des paroles si dures, prononcées par la plus triste des voix...Elle ne savait que dire de plus!
Oui, elle l'avait tenter, mais avait abandonné, pensant a cete amie qui elle aussi subissait les degats de cette guerre qui semblait ne jamais offrir une treve a ses combattants valeureux
Jenna Harper, celle qui souriait quoi qu'il arrive, allait mal, tres mal, elle avai besoin d'elle, de cette seule personne sur terre qui pouvait encore quelque chose pour elle...Elle prit une respiration lente et sonore, signifiant la boule qui residait dans sa gorge, et dans son ventre, celle qui lui soufflait ces terribles mots " dis adieu a ton pere"...
Elle regarda des lors lara, dans les yeux, pour que son amie comprenne, annalyse son malheur, pour aussi chercher un regard d'amour et de soutient de la part de son amie


Je vais mal lara...


Un murmure parmis le silence de ce parc miroitant avec la lumiere du soleil timide se refletant sur l'herbe mouillée du parc, le bruit la petit pluie fine sur le lac se reveler etre reposant et apaisant, depuis longtemps, jenna avait oublier ce bruit, ou meme ce sentiment de bie netre, de repos, cette impression que rien ne pouvait atteindre ce parc, et interrompre un moment pareil, elle n'etait pas venue ici depuis pas mal de temps, pas assez de temps...Ou peut etre qu'elle n'en avait plus envie..
Elle ne pouvait plus laisser cette facade d'une jenna heureuse etre en la presence de lara, elle ne pouvait pas, pas aujourd'hui, elle avait besoin de sa meilleure amie, de sa soeur, de sa seule famille...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sur un arbre uh? *boulet* [FE] Empty
MessageSujet: Re: Sur un arbre uh? *boulet* [FE]   Sur un arbre uh? *boulet* [FE] Play211Sam 3 Nov - 22:36

Lara s'attendait à un petit rire ou suourire de la part de Jenna mais à son grand étonnement, ce ne fut pas le cas. Lara percut alors un changement d'expression sur le visage de Jenna, qui était devenue toute pâle à présent. Lara fronça alors les sourcils, inquiète de ce brusque changement.
Puis la phrase que Jenna lacha lui fit comme un coup de point dans le visage, comme l'effet d'une douche froide. La jeune fille ne répondit pas, trop choquée par cette révelation et surtout par le fait de n'avoir rien deviné auparavant, de n'avoir rien vu, de s'être avancée vers elle aveuglément alors qu'elle n'allait pas bien, alors qu'elle avait pensé retrouver la mort. Les larmes commencèrent à couler le long des joues de Lara. Comment avait-elle pu être aussi bête? Elle avait tellement été préoccupée par Fred, par son couple, par sa future vie de famille , qu'elle en avait presque oublié sa meilleure amie, celle qui avait toujours été là pour elle, celle qui lui donnait le sourire et l'envie de rire.

Elle avait voulu se suicider, mettre fin à ses jours. Pourquoi? Lara avait envie de s'approcher d'elle et de la rassurer, lui dire à quel point elle tenait à elle mais elle n'avait pas non plus envie de craquer. Il fallait qu'elle se montre forte, d'être digne d'être son amie. Lara essuya son visage rendu humide par la tristesse. Pourquoi une idée telle que celle-là lui était venue en tête? Pourquoi Lara n'avait rien vu?

-Jenna...Pourquoi?

Elle s'était approchée d'elle, les bras en avant comme pour lui offrir ses bras. Elle avait été trop absente ces derniers temps alors qu'elle avait une amie merveilleuse avec qui elle aurait pu passer beaucoup plus de temps. Imaginer la vie sans Jenna était impossible pour elle, autant se tuer tout de suite! C'était un des pilliers de sa vie, c'était ce qui la poussait à vivre et à tenir le cou.

Jenna avait mal, elle n'était pas besoin et lara devait l'aider, elle voulait la soutenir, faire en sorte qu'elle ne broit plus le noir. Elles avaient toujours été là l'une pour l'autre et ce n'était pas maitenant que ça allait changer! A deux, toujours, liées comme les doigts d'une main, a deux, toujours...

-Je suis là...Je te laisserai pas tomber quoiqu'il puisse arriver. Dis moi tout...

La vie sans elle, elle saurait pas...
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sur un arbre uh? *boulet* [FE] Empty
MessageSujet: Re: Sur un arbre uh? *boulet* [FE]   Sur un arbre uh? *boulet* [FE] Play211Sam 3 Nov - 23:12

Jenna n'avait oser regardé son amie tout le long de ce silence pesant, se sentant coupable des larmes de son amie, elle ne voulait pourtant pas qu'elle pleure mais tout le contraire, elle voulait son bonheur, elle voulait la voir rire, la voir s'epanouir....
Elle se sentait coupable, regrettant de lui avoir dit, elle savait que son amie s'inquieterai, ce qu'elle ne voulait pas! Elle vit alors lara se tourner vers elle, lui tendant les bras, posant la question tant redouter par jenna, elle n'avait pas de reponse a la hauteur de son geste, elle le savait...
Juste des impressions, au depart en tout cas, puis une lettre, une lettre qui avait porter le coup final a jenna, une lettre de son pere, le parfum de rose fraiche du matin, comme jenna l'aimait etait presente comme pour toutes ses lettres, la jolie ecriture appliquée sur l'enveloppe, avec une encre rose, il detestait cette couleur mais se forcer pour sa fille adorée, tout dans cette lettre lui rappelait son pere et son amour inconditionnel pour elle! Elle posa sa tete dnas l'epaule de lara, lui tenant la main en tremblant, comme si lara allait partir, comme si elle n'etait qu'une illusion qu'elle voudrai rattraper...
Elle sortit la lettre de son sac et la tendit a lara


Pour ça en partie


Lettre

Ma petite cherie,

Tu n'est pas sans savoir que les temps ne nous permette aucune fantaisies, les mangemorts sont au pouvoir, et la mort de Dumbledore, ce grand homme, permit a VOldemort de reprendre son pouvoir et sa place d'antant. Si je t'ecrit cette lettre, c'est parce qu'une chose s'est produite, je le sais, les repercutions se feront sur toi, je ne peux le supporter, mais de la ou je serai je n'y pourrai rien...
J'ai oser tenir tete a quelqu'un a qui j'aurai du promettre alegeance, mais je ne pouvait m'y resoudre! Je suis et resterai un homme bon!
Trembler et ceder devant l'ennemi est bien facile, je prefere mourrir la conscience tranquille! Si tu savait ma cherie tout ce que j'aurai voulu te dire a ce moment la de ma vie...
Ne sois ni triste, ni desesperée, honore ma memoire et avance dans la vie, comme je l'aurai voulu... Tu a toujours etait ma plus grande fiertée, et de la ou je serai, j'observerai ma fille si courageuse et pleine de bontée devenir une femme exemplaire et formidable, bas toi, ne renonce jamais!
Rien ne me vient, je sais bien que la coutume veux que le pere donne des conseils a sa fille unique pour lui permettre d'avancer dans la vie, mais tu as deja tout compris! Je pourrai te demander quelque chose? Un paquet te parviendra dans la semaine, ce sont les affaires les plus precieuses aux yeux de ta mere, la maison n'etait pas sure en ce moment, garde le plus important sur toi, je voudrai reellement que tu en prenne soin, une petite chose t'es dailleurs personnelement reservée!
Prend en soin! Ta mere as ecrit une lettre, pour tout t'expliquer et je devais tout te remettre en temps voulu, malheureusement le temps est vite venu et ma disparition a tout precipiter...
Ne t'arrete pas a cause de ma mort jenna, la vie a tellement de merveilles a te faire decouvrir, tant de bonheur a t'offrir, ne te puni pas pour moi, vis, sourit, aime et joue profite de chaque moments, car comme tu t'en rend compte, la vie est courte...
Tout ce que je possedait te reviens donc de droit! La maison, les bibelot de valeur tout! ne t'en preocupe pas pour l'instant, quelqu'un en prendra soin!
Voila, je crois que j'ai tout dis... Ah non une derniere petite chose, tout au long de ma vie, j'ai regretté tant de choses que je n'aurai pas fait, ne fait pas la meme chose et quoi qu'il arrive, tourne toi vers l'avenir, un avenir que tu rendra, en te battant contre le mal...
Jamais je ne regretterai assez de ne pas t'avoir dit que je t'aimait, c'etait bien plus que de l'amour ma puce! Tu etait ma vie et mon souffle! Celle qui me faisait tenir!
Adieu ma petite fille...
Tu reside a jamais dnas mon coeur...
je taime...
Papa...



Jenna restait silencieuse pendant la lecture de son amie, elle ne voulait pas y penser, il ne pouvait pas etre mort! Pas lui! Pourquoi la vie lui aurait-elle enlever son pere?! Elle ne pouvait pas etre aussi cruelle! Non ce n'etait pas possible non pas lui!!!


Lara, pourquoi mon pere!? Pourquoi lui? Il etait le seul qui me restait! Je n'avait plus qui lui! VOldemort a tuer ma famille membre par membre! Pourquoi?!!


Elle etait si paniquée, elle pleurait si fort, ne pouvait se resoudre a perdre son pere! Non elle ne pouvait pas! Pourquoi lui nOn!!!! pas lUi!!!


Lara tu me manque tellement si tu savais, c'est pour toi que j'ai renoncer a sauter! C'est pour toi! Tu est celle qui me tiens en vie, celle qui m'aide a respirer, tu est ma meilleure amie, ma seule famille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sur un arbre uh? *boulet* [FE] Empty
MessageSujet: Re: Sur un arbre uh? *boulet* [FE]   Sur un arbre uh? *boulet* [FE] Play211Dim 4 Nov - 16:15

Lara s'en voulut d'avoir craquée, elle qui voulait se montrer forte face à sa meilleure amie. Mais là voir dans cet état lui faisait tellement de peine, c'était comme si une partie d'elle s'était déchirée et qu'elle était la seule à pouvoir la recoudre. Lara se savait pas vraiment si il y avait une réponse à sa question, c'était peut-être un dégout de la vie, une envie de quitter ce monde pour toutes les injustices qu'il y règnait...Elle fut donc surprise de voir une lettre dans la main de Jenna, une lettre qu'elle ne tarda pas à lire, les mains tremblantes.
Lara prit sa respiration avant de parcourire les plusieurs lignes de la lettre, une lettre envoyée par son père et dans laquelle il annonçait sa propre mort! Lara en resta bouche bée, attristée pour sa meilleure amie qui venait de perdre un être à qui elle tenait énormément, celui qui l'avait élevée et aimé. Lara revivait comme sa propre histoire, elle avait d'abord perdu sa mère puis son père et elle savait que c'était dur, de se retrouver seule, sans famille...

Mais pourtant elle était là ,elle ,et elle n'abandonnerait jamais Jenna quoi qu'il puisse se passer. Elle avait envie de lui prouver qu'elle ne se retrouverait jamais seule, Jenna était plus qu'une soeur pour elle, c'était une partie d'elle-même sans qui elle ne serait rien, elle ne serait qu'ombre. Lara aurait voulu dire à jenna que tout cela était faux, que son père allait revenir, la réalité est tellement dur à accepter certaines fois.

- Ton père était un homme bon, quelqu'un de courageux, qui t'aimait. Ne le décois pas, pense à lui... pense à moi. Jenna, Je sais que c'est dur, mais garde confiance, d'accord?

Il fallait que Jenna reprenne espoir, qu'elle regarde plus clairement et qu'elle constate à quel point des personnes tenaient à elle, surtout Lara. Elles avaient tout fais ensemble, elles avaient connu l'amour ensemble, la bonheur de désobéir au règlement, le malheure d'étudier, et le soulagement de pouvoir tout dire, se confier sans avoir peur de voir un secret révélé au grand jour. Lara avait tellement de chose encore à lui dire, à partager avec elle. Elle avait besoin du soutien de Jenna tout comme Jenna avait besoin du sien en ce moment même et la jeune femme ferait tout ce qui était en son possible pour ne pas la décevoir. Parce que Jenna méritait tout le bonheur du monde...

Pourquoi son père? La vie était tellement injuste...Elle prenait des innocents avec elle sans leur laisser le bonheur de connaitre d'autres choses et de dire aurevoir à leur proches. Lara ne savait pas que répondre, que dire à ce cri de haine et de tristesse? Lord Voldemort n'a pas de coeur...Est-ce une raison suffisante pour déchirer des êtres qui ne demandaient qu'à vivre tranquillement?

Les mots qui suivirent laissèrent Lara dans un moment émotionel intense. Alors comme ça, elle avait eu raison, Jenna l'aimait vriment et cet amour était bel et bien réciproque...Lara, dans un élan affectif, se retrouva dans les bras de sa meilleure amie lui murmurant des Merci à tout rompre.Merci parce que sans elle, ça ne valait même plus la peine de respirer de et de trouver un sens à sa vie...Même si maitenant...

-Jenna, J'veux que tu sois marraine.

Elle essuya son visage, elle le souhaitait tellement. Ainsi il aurait une vraie famille, quand Fred reviendrait tout serait parfait, oui tout serait parfait...

-J'ai un petit bébé dans le ventre. Et j'ai pas envie qu'il voit deux jeunes filles tristes en venant au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sur un arbre uh? *boulet* [FE] Empty
MessageSujet: Re: Sur un arbre uh? *boulet* [FE]   Sur un arbre uh? *boulet* [FE] Play211Dim 4 Nov - 17:07

Jenna aurai voulu que le temps s'arrete, elle aurai tellement voulu rester la, pres de son amie, qu'elle aimait tant, loins de tout!
Loins de ce monde de fou, ou tout allait de travers, loins de cette guerre qui tuait tant de gens bien! Loins du bien, loins du mal...
Elle aurai tant voulu partir loins de tout ça, mais la vie en avait decidé autrement! La jeune fille regardait son amie dnas les yeux, l'emotion; dans ce parc etait a son summum, jenna ne trouvait pas les mots pour exprimer a lara ses sentiments, il n'y en avait pas d'assez forts! Elle etait prete a tout pour lara, a tout pour que son amie soit en securité! ELle etait prete a donner sa vie pour que lara reste en vie et en securité!
Maintenant lara etait tout ce qui lui restait, et elle etait prete a tout pour la proteger!


Elle serrai la main de sa soeur, sa moitiée, son ame... Elle ne voulait plus la lacher, elle voulait etre pres d'elle pour toujours, la soutenir, l'ecouter, etre la pour elle quoi qu'il arrive, a chaque moments, chaque bonheur, elle voulait les partager avec sa meilleure amie, la seule a etre a ses cotés depuis le debut, elle aurai tellement voulu faire illusion, rassurer son amie, faire comme si tout allait mieux, pour que lara cesse de pleurer, elle aurai tout donner! Le bonheur de lara etait aujourd'hui la principale envie de jenna! Elle n'avait plus qu'elle! Et nathan... Oui nathan... Elle l'aimait celui la! C'etait fou! ELle en parlerai a lara, mais plus tard! A tete reposées, et surtout quand le moment serait plus propopice a une ambiance d'amour!


Ce que lui dit lara lui fit reprendre courage! Son pere ne voulait pas qu'elle lache l'affaire! Il la considerai comme une guerriere! Une fille forte en toutes circonstance! Elle devait se montrer digne de son pere! Digne de son nom, elle devait honorer le nom de son pere! Celui de sa mere! Elle devait relever la tete, se battre quoi qu'il arrive! Elle ne laisserai personne detruire le reste de bonheur qui l'attendais, plus rien ne pouvait l'atteindre!
Oh oui elle allait se battre!


Soudain, lara lui fit une declaration qui laissa jenna les yeux grands ouverts, presque exsorbités!


//-Jenna, J'veux que tu sois marraine//


Marainne? Maraine de quoi! Jenna se posa alros tant de questions, elle pensait bien a une chose, mais non sa ne pouvait etre sa! Elle ne pouvait pas...


//-J'ai un petit bébé dans le ventre.//


Si elle pouvait! Mon dieu! SA meilleure amie attendait un bebe! Une petit enfant innocent aller venir au monde! Jenna ne le crut pas au depart! Ce n'etait pas possible! Mais elle se rendit a l'evidence, elle allait etre maraine d'un petit etre! Un petit etre qui allait pointer son nez en temps de guerre! Plus elle pensait a ce bebe, plus elle se rendait compte de sa joie immense, elle n'avait jamais vu se bebe, mais elle l'aimait deja de tout son coeur! Il etait l'espoir! L'espoir pour jenna, il lui prouvait que dnas les moments durs, le bonheur pouvait pointer son nez! C'est a ce moment la, que l'espoir revint a la jeune gryffondore, elle allait se battre pour se bebe, elle allait tout faire pour le proteger de ce monde de fou! Elle allait tout faire pour lui assurer une vie futur agreable et securisée...
Elle se battrai pour eviter a se bebe de voir ses proches disparaitre, elle etait a ce moment si heureuse, une larme coula, une larme parmi tant d'autre, mais une larme de joie immense, elle regardait sa meilleure amie dans les yeux, la gorge serrée, elle se remit a pleurer a chaudes larmes, elle n'avait plus de mots, ses yeux se replir de larmes, et son sourire reaparut, elle tenait les mains de lara, le coeur serré, elle n'arrivait pas a trouver les mots pour exprimer sa joie


_Je n'ai pas de mots pour exprimer ce que je ressens ma lara, jamais je n'ai etait aussi heureuse! Mon dieu tu va etre maman! C'est le plus beau jour de ma vie...


Elle marqua une pause, l'emotion etait trop forte! Elle se mit a sourire, sourire comme avant, comme jenna l'aurai fait


Lara, je te promet d'etre a tes cotés dans tous les moments importants pour toi! J'etait la a ton mariage, je serai la pour toi et ton bebe! Vous et fred etes ma seule famille! Je vous aime tellement! Et j'aime deja ce petit etre de toutes mes forces!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sur un arbre uh? *boulet* [FE] Empty
MessageSujet: Re: Sur un arbre uh? *boulet* [FE]   Sur un arbre uh? *boulet* [FE] Play211Dim 4 Nov - 20:51

Lara ne fut pas surprise de la réaction de sa meilleure amie. Jenna était heureuse pour elle, la nouvelle avait éclairé le visage de Jenna. Ils pouraint tous former une vraie famille et elle savait qu'elle pouvait compter sur son amie de toujours. Ca lui faisait tellement plaisir de la voir sourire mais si ce n'était pas pour autant que ses blessures étaient enfuies à présent.
Oui elle allait être maman, une troisième personne allait prendre sa place dans son coeur. Elle caressa son ventre par reflex, essyant de le sentir bouger mais il était sans doute encore trop tôt. Elle avait des remords quand à sa façon de l'avoir conçu, c'était un fait mais cet enfant ne méritait pas d'être considérée comme une erreur par sa mère, Lara allait l'aimer, le chérir et lui donner tout ce dont il aurait besoin pour être heureux. Et Jenna allait l'aider aussi, et Puis Fred...Il allait vivre à leur côtés, il allait peut-être devenir un petit farceur comme son père ou si c'était une fille, une petite coquine séductrice comme sa marraine.

Lara aimait se construire dans sa tête un avenir qu'elle aimerait voir se réaliser réellement. Mais il fallait parfois revenir dans cette réalité...qui ne faisait pas toujours de cadeaux malheureusement. Fred était parti, il voulait tuer, devenir un meurtrier pour la venger elle, le petit et lui-même. L'absence de l'homme qu'elle aimait la rendait tellement mal qu'elle en pleurait la nuit et en faisait des cauchemars...C'est pour celà que voir Jenna dans ce même était était d'une douleur incroyable pour elle. Elle imaginait ce qu'elle pouvait ressentir et elle savait plus que tout qu'elle avait besoin d'elle pour continuer à marcher sur le chemin de l'avenir...

- Ca m'a fait bizarre...J'arrive pas à réaliser...Je..

Elle avait envie de fondre en larmes, mais ni de tristesse ni de joie. Juste comme ça. Elle allait être maman! Maman...elle avait perdu la sienne si jeune. Doucement, elle priait pour que ce soit pas le cas de son enfant, quoi qu'il arrive, elle serait forte et garderait la tête haute! Mais si seulement Fred revenait...

Le plus beau jour de la vie de Jenna? Lara était si contente qu'elle se réjouisse pour elle de la soirte. Oui c'était un beau jour mais elle ne lui avait pas tout dit, l'enfant n'était pas de Fred, il était né d'un viol, du moins c'est ce qu'elle pensait vu qu'elle ne se souvenait de rien, absolument rien. Et elle s'en voulait de ça...
Les mots que prononca sa meilleure amie par la suite la réchauffa d'une force incroyable. Elle serait toujours là...Lara lui sourit légèrement, perdue dans ses pensées, en entendant le nom de Fred et celui de bébé...

-Jenna, Je ne sais pas quoi dire...Je t'aime tu sais et je veux que tu fasses partie de sa vie! Tout comme tu fais partie de la mienne...Mais Fred, il est parti...Je n'suis même pas sure qu'il revienne..tout est de ma faute!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sur un arbre uh? *boulet* [FE] Empty
MessageSujet: Re: Sur un arbre uh? *boulet* [FE]   Sur un arbre uh? *boulet* [FE] Play211Dim 4 Nov - 23:44

Imaginez vous un peu ce qui se passait dans la tete de la jeune fille a ce moment la! Elle etait dechirée entre la joie sans limite et la peine inconsolable! Elle ne voulait plus mourrir! Sa non! Plus jamais! Quelle idiotie ce genre de pensées! Elle avait sur cette terre tant de gens qu'elle aimait tant! Lorsqu'on est sur le rebord de la vie, lorsque l'on est pres a sauter dans le vide, on oublie tout, on oublie trop! Elle oublia l'espace d'une seconde sa famille, celle qui lui restait, celle de coeur! SA soeur, son beau frere, et bientot son ou sa filleul! Cette pensée arracha encore a jenna une petite larme de bonheur, elle remerciait tout ce qu'elle pouvait remercier d'avoir apporter ce petit ou cette petite dans sa vie! Ce petit eclat de lumiere qui allait la sortir, elle et lara de cete noirceur ambiante!


//- Ca m'a fait bizarre...J'arrive pas à réaliser...Je..//



Tout d'un coup, la realité sauta au yeux de jenna! Quelques chose n'allait pas! Elle le sentait! SA meilleure amie se retenait, et etait tres forte, mais jenna ressentait ce petit air et le son de sa voix! Que se passait il? L'inquietude revint chez la jeune gryffondore! C'etait le bebe? Fred? Ou peut etre elle meme? Une boule se crea dnas le ventre de la jeue fille! Elle fut prise de culpabilité! Elle etait si preocupée par ses problemes personnels, et lara avait été la, mais son amie elle meme n'allait pas bien! Jenna se trouvait alors stupide! Tant de promesses d'etre la ! Et meme pas fichue de voir que lara n'allait elle aussi pas bien! Pourquoi n'avait-elle rien remarquer? Trop occupée a se pleindre sur elle meme surement! Qu'elle idiote elle faisait! Elle ne voulait pas que son amie s'inquiete a ce point, et elle avait beau chercher elle ne comprenait ce qui pouvait la toucher comme ça!


//Mais Fred, il est parti...Je n'suis même pas sure qu'il revienne..tout est de ma faute! //


Freed partit? Alors c'etait par rapport a fred! Mon dieu si quoi que se soit lui etait arrivé elle ne le supporterai pas! Jenna cherchait, elle avait beau chercher elle ne voyait vraiment pas pourquoi fred serai partit! Il serait resté aupres de lara apres cette annonce! En tout cas selon jenna! Alors pourquoi ce depart? Et pouquoi ne reviendrait-il pas? Et surtout! Pourquoi lara y serait-elle pour quelque chose!? Elle devait l'avouer, la confusion avait gagnée la jeune gryffondore! Elle ne voyait qu'une chose! Une seule chose qui aurait pu pousser fred a partir! Et elle ne pouvait mme pas envisager cette hypothese! Non, elle se sentait meme stupide de penser a l'eventualité de faire de cette idée une hypothese! Fred etait le pere! C'etait obligé! Lara ne l'aurait jamais trompé!


Lara...le bebe est bien de fred n'est ce pas?


Pourquoi avait elle poser cette question? Pff comment osait elle douter de son amie comme sa! Lara aimait fred! Elle l'aimait d'un amour pure, profond et inconditionnel! En douter etait insultant! Leur amour sautait aux yeux! Une idée germa alors dnas l'esprit de la gryffondore! Mais une haine immense envahit jenna! Rien que d'y penser, elle etait degoutée! Et si jamais elle avait raison? Si cet enfant n'etait pas voulu? Si cet enfant n'etait pas le resultat de l'amour, mais du agression plus que revoltante?
Non! SA jenna ne l'admetterait jamais! Elle hesitait, mais preferait demander a lara


Lara...Dis moi...Je t'en pris, enleve moi cette idée de la tete... On ne ta pas violer... Rassure moi je t'en pris lara...


Elle repetait dans sa tete

* Oh ne t'inquiete pas jen' l'enfant est de fred, j'ai juste peur!*

Mais un pressentiment, un horible pressentiment lui soufflait que la reponse de lara serait totalement differente! Elle sentait et imaginait deja la reponse de la gryffondore allait faire naitre une haine, un degout, une colere indescriptible chez jenna! Si la reponse suivait son pressentiment, la jeune gryffondore ne pourrai se contenir! On aurai osé toucher a lara! Et c'etait une des seule choses qu'elle ne supportait et ne supporterai jamais! Rien ne pourrai la calmer! Elle esperait tout ce qu'elle pouvait pour que sa soit faux! Jenna n'etait pas une mechante fille! Mais ça changerai si il se revelait que lara avait été violée! Elle tuerai celui qui aurai oser toucher a sa soeur, elle lui ferai endurer les pires souffrances, la torture du corps et de l'esprit! Et elle ne serai en paix que lorsque que ce p***n de sa**p serait mort!
Mais un bebe etait crée de cette relation! Et c'etait le bebe de lara! Elle allait etre sa maraine et l'aimerait comme si c'etait celui de fred, elle ne ferai aucune difference! Elle aimait ce petit ou cette petite! Il n'etait pas responsable de la monstruausité de ce monde! Et jenna allait tout faire pour l'en preserver!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sur un arbre uh? *boulet* [FE] Empty
MessageSujet: Re: Sur un arbre uh? *boulet* [FE]   Sur un arbre uh? *boulet* [FE] Play211Mar 6 Nov - 0:10

Fred...Elle avait pourtant essayer de ne plus trop y penser...Mais ç'était impossible, il était toujours là. Son regard, son odeur, son sourire ne quittait pas son esprit et puise cette peur de le savoir enfui, à la recherche du mal pour assouvir une vengeance...Lara avait tellement peur de ne plus jamais le revoir et le sentir près d'elle. Et surtout que maitenant plus que jamais, elle avait besoin de lui, de son soutien et de son amour! Tout comme elle avait besoin de sa meilleure amie et tout comme elle sentait déjà le bébé tenir une place énorme pour elle. Elle était maman et dans quelques mois une petite bouille dormirait dans ses bras sous les regards deux deux personnes en qui elle avait le plus confiance, jenna et Fred. Du moins, il fallait que ça se passe comme ça, il le fallait!

Mais la question de Jenna la déstabilisa...A tel point que le regarde de La jeune femme se fit vide et son pas vacillant. Ses lèvres tremblaient de devoir parler et son coeur frissonait de ne pas pouvoir s'exprimer. Elle avait tellement honte de ce qu'elle avait fait et de ce qu'elle allait avouer. Cette image qu'elle avait voulue effacée était désormais revenue à la surface comme un secret enfoui ayant été déterré.
Elle aurait tellement voulu qu'il soit de Fred, tout aurait été alors si merveilleux, elle n'aurait pas eu besoin de se mordre les doigts de l'avoir vu partir, elle n'aurait pas eu besoin de culpabiliser de la sorte...Mais non, Fred n'était pas le père.

-Euh...Je...Non. C'est pas Fred mais je l'ai pas trompé hein...Penses surtout pas ça! J'veux pas...

Tromper Fred? Plutôt crever! Lara n'aurait jamais fait une chose pareille , non jamais. D'ailleurs, l'horrible cauchemar s'était passé avant sa rencontre avec le jeune rouquin, elle n'avait rien fais de mal vis à vis de lui, non ça non. Mais quand même...Le fait de porter l'enfant d'un autre lui faisait un effet abominable même si celà ne l'empêcherait pas d'aimer le petit bou qui grandissait petit à petit en elle...

Elle accorda un très léger sourire à Jenna pour la rassurer. Mais elle savait qu'elle s'inquiétait pour elle, jenna avait toujours été ainsi, à faire passer les autres avant elle parce que Jenna avait le plus grand coeur, un coeur d'amie. Mais lorsqu'elle reprit la parole, les sens de lar se raidirent à nouveau. Décidément , Jenna la comprenait mieux que personne d'autre.

- Je sais pas Jenna...J'me souviens de rien. J'étais pas dans mon état normal, et Fred est parti pour découvrir ça...Je l'ai même pas retenu!

Oh Et elle parlait parlait, alors que Jenna venait de perdre son père! Elle s'en voulait...mais cette histoire concernait Jenna aussi vu que Jenna concernait sa vie..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sur un arbre uh? *boulet* [FE] Empty
MessageSujet: Re: Sur un arbre uh? *boulet* [FE]   Sur un arbre uh? *boulet* [FE] Play211Mar 6 Nov - 23:24

C'etait trop pour jenna! Elle savait bien que lara n'aurai jamais trompé fred! Ca ne faisait aucuns doute pour jenna! Elle connaissait son amie! Peut etre mieux que quiconque, elle compris alors toute l'histoire, tout s'eclaircit d'un coup pour jenna, comme si la lumiere de son esprit s'etait allumée d'un coup! Lara n'avait pas desirée cet enfant, et elle avait ete forcée de...
Cette pensée etait insuportable, rien que l'idée que l'ont ai pu toucher un seul de ses cheveux la mise d'un seul coup dans une colere monstre! Il y avait une seule personne qui ne fallait surtout mais alors surtout pas toucher c'etait lara! Jenna ne pouvait supporter que son amie ai souffert... Elle s'imaginait la scene, lara se debattant, pleurant, criant, pensant a fred... Jenna serra les poings imaginant la souffrance de lara, et sa culpabilité vis a vis de fred..


Elle avait ete droguée, c'etait la meilleure de l'année! Ce sale type avait tout preparé, avait deja choisit lara comme cible, il avait premedité son coup! C'etait encore pire que tout! La haine de jenna montait au fur et a mesure! Elle bouillonnait de l'interieur, elle ne disait rien preferant laisser lara s'exprimer, mais n'en pensait pas moins! Elle voulait savoir qui etait la sale ordure qui avait osé toucher son amie! Elle voulait lui faire payer! Le faire souffrir et lui faire regretter! Jenna etait une gentille fille! Prete a tout pour ses amies, mais lorsqu'on touchait a lara ou a sa famille, jenna ne se controlait plus! Elle regardait lara, le regard noir, serrant les poings se remplissant de haine chaques minutes un peu plus, elle prononca alors quelques paroles, le ton fort, haineux et determiné


Il t'as droguée?


Elle voulait verifier! Elle comprenais donc mieux pourquoi fred etait partit! Elle aurai fait de meme si elle avait pu! Mais lara etait la, sans fred, et avait besoin d'elle! Elle se vangerai un jour ou l'autre, mais aujourd'hui elle devait soutenir son amie qui plus que jamais avait besoin de son amour, de son soutient, mais surtout de sa presence a ses cotés! Et elle ne la laisserai pas tomber! Elle soutiendrai lara coute que coute!
Elle la pris dans ses bras, les yeux brillants et remplis de larmes, elle serra son amie, pour se rapprocher d'elle, pour lui enlever toute inquietude et toute tristesse


Fred va aller tres bien je le sais...Je suis la lara...je reste avec toi...Je ne t'abandonnerai jamais...


Elle etait sincere, tellement que les larmes recommencerent a souiller ses joues coulants a flots, elle avait si mal, si mal de voir que meme lara avait ete touchée par tout ca! Elle etait si degoutée et haineuse envers l'homme qui avait oser toucher a sa soeur! Celle qu'elle aimait tant! Celle qui etait si amoureuse de fred! Un bebe pour le couple aurai ete une telle joie! Un tel miracle! Mais meme si ce bebe n'etait pas de fred, lara etait sa mere, et jenna sa maraine presque tante! Et il etait hors de questions que lui aussi souffre de ce viol! Il serai leur enfant, et il serai aimé et choyer comme si fred etait son pere, jenna le savais! Et la jeune gryffondore ne ferai aucune difference bien evidement! Cet enfant etait une benediction pour jenna! Il etait son espoir qu'enfin elle aller connaitre le bonheur!


Cet enfant est une benediction...Qu'il ne soit pas de fred ne change rien..on l'aimera tout autant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sur un arbre uh? *boulet* [FE] Empty
MessageSujet: Re: Sur un arbre uh? *boulet* [FE]   Sur un arbre uh? *boulet* [FE] Play211Jeu 8 Nov - 18:16

Lara se mordit la lèvre supérieure comme pour l'empêcher de trembler davantages. Si elle avait été droguée? Oui surement, elle n'avait rien bu avant d'entrer dans ce bar, tout s'était produit à cet instant, quand ses lèvres avaient effleuré le verre mal lavé de "Lat Tête de Sanglier", oui elle avait été droguée, c'était évident. Elle n'aurait jamais agi de la sorte si la drogue n'avait eut pour effet de la déstabiliser à ce point et de lui faire oublier les évènements de cette horrible soirée. Lara s'était promis de ne plus jamais se rendre dans ce lieu, ca devenait un endroit de cauchemar, c'est là que tout avait basculé...Sa vie avait changée. Elle regarde Jenna durant un temps avec cette envie de lui dire merci d'être là encore, de la soutenir et de l'aider. Sa présence l'aidait à tenir et à ne pas craquer, c'était ça la forte amitié...

- J'imagine que oui...J'vois pas d'autres Hypothèses Possibles, J'me sens salie, si tu savais...

Sa meilleure amie l'avait prise dans ses bras, Lara ferma les yeux savourant ce moment de bonheur, amical, rassurant. Elle savait que sans cette fille qui pleurait dans ses bras, elle ne serait que l'ombre de son ombre. Les mots qu'elle lui dit ensuite arrivaient en elle telle une bouffée de chaleur. Fred irait bien...Lara devait se le persuader, rien ne lui arriverait, il va gagner la bataille, il va y arriver...C'était comme un monologue qu'elle créait dans sa tête, un monologue qu'elle voulait réel et aboutissant à une vérité.

Lara ne savait plus si elle pleurait de tristesse ou d'émotion. Les mots de Jenna la fit sourire légèrement. Elle la croyait, elle savait que ce qu'elle avait dit était doté d'une grande sincérité. Jenna serait toujours là pour elle, quoi qu'il arrive, ..

- Je sais, Jenn. On se lâche pas nous hein? A la vie à la mort comme on dit...

C'était une phrase sombre et dure mais vraie. Si par le plus grand des malheurs, l'une mourrait, l'autre ne serait plus qu'un fantome en détresse. E ça, les deux filles le ressentaient vraiment. Mais il n'y avait pas de quoi penser à cela à cet instant, elles étaient toutes les deux hors de danger.... mais pour combien de temps?

Ces pensées noires furent chassées par le mot "enfant" que sa meilleure amie venait de prononcer. Cet enfant de vivre dans la joie et la bonne huleur, Lara n'avait vraiment pas envie de lui infliger ses larmes et sa souffrance. Et puis de toute façon, d'ici la venue du bébé, tout se serait arrangé, Fred serait revenu sain et sauf, Jenna serait toujours a ses côtés et tous vivraient dans le meilleur des mondes...C'était comme ça qu'il fallait penser.

- Oui, On l'aimera! Je n'sais même pas si c'était un garçon ou une fille...Roh J'suis pas patiente et j'ai aucune idée de nom!

Elle avait dit cela en riant presque! Il fallait penser à des choses positives! Et cet enfant futur faisait partie de celles-ci..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sur un arbre uh? *boulet* [FE] Empty
MessageSujet: Re: Sur un arbre uh? *boulet* [FE]   Sur un arbre uh? *boulet* [FE] Play211Ven 9 Nov - 20:53

La sequence emotion triste s'etait transformée en sequence emotion de joie! Les deux jeunes filles se regardaient avec une affection sans limites l'une pour l'autre, cette impression que rien ne pourrai jamais les separer, que rien ne pourrait atteindre cette belle amitié qui durait deja depuis tant d'années, elles se battraient pour la preserver!
Lara etait la fille la plus douce, la plus genereuse, la plus drole que jenna connaissait, elle etait aussi celle qui lui ressemblait le plus! Elles etaient si semblable, ce qui surement faisait que leur amitié etait a l'abris des coups durs de la vie! Jenna etait dans les bras de son amie, mettant de coté cette haine constante et s'accroissant chaque jour de plus en plus, essayant de controler cette petite voix qui lui soufflait de partir tuer celui qui avait osé touché a lara! Mais elle se devait de rester! De la soutenir, de lui apporter le reconfort dont elle avait besoin ces temps ci, elle devait etre la aujourd'hui et pas deux jour plutard! Alors elle pensait a leurs moments ensemble, leurs rires, leurs peines, leurs simples sourires l'une a l'autre... Elle repensait a cette apres midi dans la salle commune, au mariage...


Elle n'osait prononcer le moindre mot de peur de briser ce silence rempli de sentiments si doux au coeur de la jeune fille, ce silence rempli d'une symbolique d'une importance clé...
Elle releva sa tete qu'elle avait baissée depuis un petit moment pour plonger son regard bleu azur dans celui de meme couleur de son amie, offrir un regard plein d'amour, de compassion et de sincerité a lara etait bien la plus belle chose qu'elle pouvait se permettre de lui donner, mais pour elle, un regard plein de significations etait beaucoups mieux que de long discours! Pourtant, il fallait bien qu'elle parle un jour ou l'autre Sur un arbre uh? *boulet* [FE] 404556
Et puis les paroles c'etait bien aussi


A la vie a la mort...et meme au dela....


Pour toujours... elle esperait que le toujours serait plus long qu'avec son pere..Elle ferai bien sur tout pour...
Tant de choses se bousculaient dans la tete de la jeune gryffondore, elle pensait a tant de choses, elle esperait tant de choses, elle priait pour tant de choses, elle avait du mal a se concentrer sur une seule d'ailleurs, car des qu'elle essayait, les autres choses revenaient au galop, elle etait limite perdue en ce moment... Tant d'evenements aussi dramatiques pour certains que merveilleux pour d'autre, certains lui tirant la tete de l'eau et d'autre l'enfoncant un peu plus dans le chagrin et la peine...
Soudain, une seule idée pris le dessus sur tout le reste! Le bebe! Garcon ou fille? Quel prenom? Quelle couleur pour la chambre? Toutes les questions les plus importantes pour une mere!


On verra bien en temps voulus! Et puis le pere et la mere doivent decider du nom


Elle devait bien l'avouer, elle avait la nette impression de s'imisser dnas leur couple, et avait peur de passer pour une arriviste qui les colle un peu trop!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sur un arbre uh? *boulet* [FE] Empty
MessageSujet: Re: Sur un arbre uh? *boulet* [FE]   Sur un arbre uh? *boulet* [FE] Play211Sam 10 Nov - 11:53

Lara aurait voulu crier au monde entier à quel point elle aimait Jenna! Elle était tellement rassurée de la voir à ses côtés, la soutenir! Sans elle, elle n'aurait pas tenu le coup c'était évident, elle ne sait même pas si elle aurait gardé l'enfant...Mais en tout cas maitenant, il était en elle et quoi qu'il puisse arriver, il allait naître dans quelques mois, et elle deviendra alors maman. Elle se mit tout d'un coup à rire légèrement en pensant à son père. Il l'aurait tuée, avoir un enfant à 17 ans ? c'était de la pure folie quand même! Mas là, rien ne semblait l'arrêter à pouvoir l'élever tranquillement mis à part l'absence de Fred. Mais mieux valait ne pas y penser maitenant et se persuader qu'il allait revenir très bientôt et la prendre dans ses bras, le sourire aux lèvre et les yeux amoureux. "A la vie, à la mort", Mais la vie était courte, il fallait profiter de chaque moment passé sur Terre, il ne fallait pas baissr les bras. Lara sourit à Jenna, essuyant ses yeux au passage, elle avait décidé de ne plus pleurer.

-Allé Ma Jen, On se reprend hein? J'pense qu'on a eu trop d'émotions en une journée!

Oh oui, d'un côté la mort du père de Jenna qui était des plus surprenantes. Lara avait déjà vu cet homme lorsqu'elle était plus jeune et l'idée de savoir qu'il avait rejoint le ciel la laissait mal. Mais elle se doutait également que ce serait une dur épreuve pour Jenna, elle n'allait pas pouvoir oublier ça rapidement, il lui faudrait du temps et elle serait à ses côtés pour tenter de la divertir même si elle n'était pas vraiment la mieux placée pour faire rire ou sourire quelqu'un.

Et de l'autre côté, l'annonce de la venue future de son enfant. Enfant dont le père n'était pas Fred et qui avait été conçu de manière atroce. Il y avait donc de quoi péter un cable et en vouloir un maximum à la vie! Mais Lara ne lui en voulait pas, à la vie...Parce que Jenna faisait partie de sa vie justement.

Jenna avait raison, il ne fallait pas se poser toutes ces questions maitenant! Bien sûr elle aurait voulu que ce soit un garçon...Mais il était encore top tôt pour y penser ou en tout cas, elle ne se sentait pas encore assez fort pour songer à toutes ces petites choses. Oui elle devait choisir le prénom avec Fred,...Mais une question lui vint alors.

- Comment j'vais faire moi? Poudlard ? Et Puis il faut se trouver une maison...J'sais même pas quoi faire après l'école..

Toutes ces questions qui font perdre l'équilibre mais qui sont pourtant essentielles.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Sur un arbre uh? *boulet* [FE] Empty
MessageSujet: Re: Sur un arbre uh? *boulet* [FE]   Sur un arbre uh? *boulet* [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur un arbre uh? *boulet* [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (FE) rp au coin d'un arbre
» Dans un arbre [Fe]
» Au pied d'un arbre [FE]
» Tout contre un arbre [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser