Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Baignade et Pic Nic entre amoureux [pv ma femme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Baignade et Pic Nic entre amoureux [pv ma femme] Empty
MessageSujet: Baignade et Pic Nic entre amoureux [pv ma femme]   Baignade et Pic Nic entre amoureux [pv ma femme] Play211Mer 31 Oct - 23:25

Brian O'Conner sortait de la salle commune des serpentards, il fit tourner rusard en bourique et rentrat dans la salle commune montat dans le dortoir nourrit son chat, il mit un short de bain prit une serviette qu'il mit sur son epaule et desendit dans les etages, une fois arrivé au parc tout le monde etait en maillot de bain il partit vers le lac et s'assit a terre un peu il regardat le lac et decida de si asseoir au bord comme tout le monde,il regarda des eleves joués dans l'eau d'autres courir pour s'arroser avec des seau qu'il venez de faire apparaitre,il regardat un gryffondor qui se dirigeais vers une autre gryffy qui dormait avec un seau d'eau celui ci l'arossat et explosat de rire la Gryfffy se revellat et lui courat apres,elle le sausisonnat est l'arrosat avec un seau d'eau, quand tout un coup il sentit des mains se déposé sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Baignade et Pic Nic entre amoureux [pv ma femme] Empty
MessageSujet: Re: Baignade et Pic Nic entre amoureux [pv ma femme]   Baignade et Pic Nic entre amoureux [pv ma femme] Play211Mer 31 Oct - 23:40

Elisabeth avait vu son namoureux se diriger vers les dortoirs après être passé dans la salle commune. Elle était cachée dans l'ombre et il ne la vit pas. La péfète le vit redrescendre en short de bain avec une magnifique serviette aux couleurs des verts et argents et se diriger vers l'extérieur. La jeune femme monta alrs dans le dortoir des filles, enfila son bikini doré qui allait parfaitement avec son teint halé. Elle enfila une robe d'un rose pale par dessus et prit une seviette vert émeraude.

Elle redescendit alors dans la salle commune complètement vide et se dirigea vers les escaliers menant hors des cachots. Elle passa la grande porte et fut un peu éblouie par le soleil. Elle sortit alors ses lunettes Gucci de son sac Dior et les mits sur son nez. Elle se dirigea alors vers le lac où beaucoup de gens se baignaient. Enfin, elle le vit, assit seul et regardant les autres s'amuser.

*Comme il est chou!* Pesa la jeune femme.

Elle se dirigea d'un pas léger, aérien, silencieu. La verte et argent arriva derrière lui et déposa délicatement ses mains sur ses yeux.


"Qui est-ce monsieur??" Le questionna-t-elle.

Sans attendre la moindre réponse de la part du jeune homme, elle lui déposa un tendre baiser sur ses douces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Baignade et Pic Nic entre amoureux [pv ma femme] Empty
MessageSujet: Re: Baignade et Pic Nic entre amoureux [pv ma femme]   Baignade et Pic Nic entre amoureux [pv ma femme] Play211Mer 31 Oct - 23:51

Brian regarda les gens s'amusés ensemble, mais lui ne voulait pas trop il avait pas trop passé une bonne journée, il entendit des pas déliquats mais resta précis dans son regard sur ceux qui s'amusent, il sentit doucement des mains se posé sur ses yeux, il entendit la voix d'Elisabeth il pris les mains de celle ci et l'attira sur ses genoux, puis la pris face a lui et l'embrassa tendrement en lui fesant un petit clin d'oeil en coin, puis il mit ses bras dérriere elle, il était très approché un sur l'autre, a peine 10cm, il pouvais sentir le souffle de celle ci

"- salut mon coeur, sa va ?, belle journée ?"

demanda t'il avant de remettre les cheveux de celle ci dérriere son oreille, puis il lui donna un petit baiser avant d'attendre la réponse de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Baignade et Pic Nic entre amoureux [pv ma femme] Empty
MessageSujet: Re: Baignade et Pic Nic entre amoureux [pv ma femme]   Baignade et Pic Nic entre amoureux [pv ma femme] Play211Jeu 1 Nov - 0:06

Elisabeth se retrouva plus vite que prévu tout contre le jeune homme mais elle ne s'en plaignait pas. Tout le mode savait maintenant qu'il était à elle, pour elle et qu'il valait mieux ne pas l'approcher sous peine de subir sa colère. Il lui demanda si ca allait et si sa journée s'était bien passée.

"Ca a été mon coeur, il fait bon donc tout va bien. Et toi? Tu as passé une agréable journée?" Le questionna-t-elle doucement avant de lui déposer un baiser langoureux sur les lèvres.

Il lui avait tellment manqué durant la matinée. Elle se redrssa lentement et enleva sa robe se retrouvant en bikini.

"On va nager un peu??" Lui demanda-t-elle.

La jeune femme savai pertinament bien qu'il lui cèderait comme à chaque fois .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Baignade et Pic Nic entre amoureux [pv ma femme] Empty
MessageSujet: Re: Baignade et Pic Nic entre amoureux [pv ma femme]   Baignade et Pic Nic entre amoureux [pv ma femme] Play211Jeu 1 Nov - 0:31

Brian l'avais vite pris contre lui, toute une matinée sans ell s'était la mort :evanou , il lui souriait tous le temps, il attendit quelques secondes la réponse d'Elisabeth puis op elle lui retourna un peu près la meme question, et lui gentillement répondit a sa tite femme

"- oui sa a été mais tu ma grave manqué tu sais"
dit-il avant de la voir se lever et de lui demander d'aller se baigner mais pour une fois il allait la faire raler un peu, il lui répondit donc avec sourire

"- non pas aujourd'hui j'ai pas la forme, je vais retourné"

dit-il avant de se lever et de partir dans le sens contraire, puis op il lui dit

"- le premier dans l'eau donne un gage a l'autre"

dit-il avant de foncé sur elle et de plonger avec elle dans l'eau en la caressant en meme temps, mais elle avais été en première donc il allais se ramasser un gage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Baignade et Pic Nic entre amoureux [pv ma femme] Empty
MessageSujet: Re: Baignade et Pic Nic entre amoureux [pv ma femme]   Baignade et Pic Nic entre amoureux [pv ma femme] Play211Jeu 1 Nov - 0:41

La jeune femme, connaissant bien le serpentard se doutait bien qu'il ne retournerait pas dans la salle commune alor qu'elle était là, en bikini, devant lui. Elle se dirigait déjà vers le lac lorsque celui-ci lui lanca que le premier dans le lac pourrait donner un gage à l'autre. Bien entendu, ce fut Eli qui gagna come à chaque fois en fait.

La jeune femme plongea dans l'eau réfraichissante et fut bien vite rejonte par Brian. Cette dernière devait lui donner un gage seulement, aucune idée ne lui vint à l'esprit. Elle décida donc de laisser tomber et nagea vers le jeune homme. Arrivée à sa hauteur, elle s'accrocha à lui car il avait pied alors qu'elle non.


"Qu'est ce qu'on fait maintenant?" Lui demana-t-elle un sourire coquin sur les lèvres.

Elle regarda le jeune homme avec son regard noisette pénétrant ans bouger un cil. Elle était très forte à ce petit jeu mais le jeune hmme l'était également.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Baignade et Pic Nic entre amoureux [pv ma femme] Empty
MessageSujet: Re: Baignade et Pic Nic entre amoureux [pv ma femme]   Baignade et Pic Nic entre amoureux [pv ma femme] Play211Jeu 1 Nov - 0:48

Brian la regarda hum la petite coquine, il souria

"- Mm dis moi se que tu veut ?"

dit-il avant de l'embrassé et de lui caresser sensuellement el dos
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Baignade et Pic Nic entre amoureux [pv ma femme] Empty
MessageSujet: Re: Baignade et Pic Nic entre amoureux [pv ma femme]   Baignade et Pic Nic entre amoureux [pv ma femme] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Baignade et Pic Nic entre amoureux [pv ma femme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baignade Imprevue ... [FE]
» Baignade matinale [Libre]
» Apres une bonne baignade(pv Ness)
» Ma futur femme d'amoureuh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser