-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 pourquoi courire dans le escalier et si cruelle [PV Hell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


pourquoi courire dans le escalier et si cruelle [PV Hell] Empty
MessageSujet: pourquoi courire dans le escalier et si cruelle [PV Hell]   pourquoi courire dans le escalier et si cruelle [PV Hell] Play211Sam 3 Nov - 2:29

Il se réveilla encore une journée qui va tournée mal pense-t-il tout haut. Il se réveilla comme d'habitude à l'aube. Il regarda son réveille 7:00 du matin il s'habilla vite fai prit son sac petit rituelle de d'habitude.

Il couru dans les escalier, puis malheuresement il glissa sur une belle mrche avec plien d'eau dessus. IL cria aprés la marche

-Rohh !! Alors toi je vais te tuer tu va voir tu vas souffrire !!

IL ficquessa la marche comme si il allait lui sauter dessus et la découper en morsseau.Il soupira. Il réplique, avant de remettre droite sa chemise.

-Pff que les marche son stupide !! Faut dire elles ont pas de cervelle.

Puis un escalier bougea cela fit sursotté Ogatha. IL regarda l'escalier se déplacer à un elenteur absolut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


pourquoi courire dans le escalier et si cruelle [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi courire dans le escalier et si cruelle [PV Hell]   pourquoi courire dans le escalier et si cruelle [PV Hell] Play211Sam 3 Nov - 3:08

C'était la première nuit qu'Hell passait dans son dortoir, trop occupé à dormir à la belle étoile, elle s'était dit que c'était dès maintenant qu'elle devait prendre les bonnes habitudes, si on pouvait appeler cela des bonnes habitudes... Evidemment elle n'avait pas réussi à bein dormir et c'était donc réveiller très tôt... Ce qui lui avait laissé le temps de se préparé convenablement... Aucunes des autres filles du dortoir n'était réveillé, toutes des leves tard ou quoi? Hell n'aimait pas resté trainer dans son lit, elle avait besoin de bouger...

Quelques instants d'après elle était sortie de sa salle commune et avait emprunté les escaliers... Elle se trouvait juste derrière un jeune homme qui était sûrement un peu plus âgé qu'elle, enfin elle ne le voyait de dos et ne pouvait donc pas réellement jugé... Il semblait être pressé, car il allait beaucoup plus vite qu'elle... Quand elle le vit soudain chuter... Elle s'arrêta net, partagé entre rire et garder son sérieux... Pendant qu'elle se posait la question, le jeune homme se mit à crier ce qui la fit sursauter, elle ne s'était vraiment pas ettdnu à ce qu'il réagisse que si tard...


-Rohh !! Alors toi je vais te tuer tu va voir tu vas souffrire !!

Elle mit du temps avant de s'apercevoir qu'il s'adressait à la marche... Vu le regard qu'il lui lançait... Il n'avait pas du se lever du bon pied pour être dans cet état, enfin c'est vrai qu'elle n'aurait appréciée que moyennement si il lui était arrivée la même chose, dès le matin en plus... Il continua sa conversation de marche à lui...

-Pff que les marche son stupide !! Faut dire elles ont pas de cervelle.

Il sembla soudain hypnotisé par le mouvement d'un escalier qui se déplacait à présent tout doucement... Elle se glissa en douce à ses côtés, et dit d'une voix calme comme pour répondre à sa conversation avec la marche...

" En même temps c'est vrai que c'est dur de ne pas être stupide quand on a pas de cervelle..."

Elle ne voulait surtout pas se moquer de lui, et elle espérait qu'il n'allait pas le prendre comme cela, surtout qu'elle venait de remarquer le blason qui ornait la robe de sorcier du jeune homme, vert et argent, ce qui signifiait qu'il faisait partie de la même maison qu'elle. Serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


pourquoi courire dans le escalier et si cruelle [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi courire dans le escalier et si cruelle [PV Hell]   pourquoi courire dans le escalier et si cruelle [PV Hell] Play211Lun 5 Nov - 12:36

Il se repris de ses émotions quand une jeune fille se glisse a coté de lui, il soupira. Il écouta sa réflection et il la regarda et il lui dit

-De toute façon sa ses évident !!

Il regarda la jeune file qui était a coter de lui de haute en bas et il lui dit

-Tu es qui ?!

Pas trés polie pour une premiere rancontre mais ogatha n'avait aps l'habitude 'etre polie surtout apres l'affreuse aventure qui vient de se produire.

-Et qu'es-ce que tu fait là se n'est aps une heure apreille pour se promener dans les escalier ?!

Il la regarda avec un regard persens, il la regarda bien droit dans les yeux puis il enléve son regard et reprend son sac qui était tombé par terre, il la reregarda bien en la fixent et attendit sa reponce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


pourquoi courire dans le escalier et si cruelle [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi courire dans le escalier et si cruelle [PV Hell]   pourquoi courire dans le escalier et si cruelle [PV Hell] Play211Sam 17 Nov - 18:57

[Désolé le poste de Lord Voldemort m'a pris du tmeps, probleme de connexion et devoir je réponds avec beaucoup de retard...]

Elle le laissa la regarder un instant, elle écouta même ce qu’il avait à lui dire…

Ikuta – « De toute façon sa ses évident !! »

Il avait cette manière de lui répondre, au fil des jours Hell avait compris que la majorité des serpentards parlaient de cette manière… Fin comme elle… mais c’est vrai qu’avant elle n’avait pas réellement fait attention à sa manière de parler, elle était ainsi et pas autrement elle ne pensait pas que cela allait la faire entrer dans un groupe, dans une maison… Et elle avait encore un peu du mal à l’imaginer… Il lui rappelait les gens qu’elle côtoyait à Durmstang… Un peu trop froid, un peu trop brutal…

Ikuta – « Tu es qui ?! »

Bon c’est sûr que pour une première rencontre ce n’était pas vraiment le mieux mais bon elle ne pouvait pas trop demander… non plus… après tout il y a quelques minutes elle ne le connaissait pas encore…

Ikuta – « Et qu'es-ce que tu fait là se n'est pas une heure pareille pour se promener dans les escalier ?! »
Hell – « Je m’appelle Hell, Hell Faith, en cinquième année à Serpentard… Et je ne voix pas en quoi sa te regarde ce que je fais là à une heure pareille, de toute façon je pourrais te retourner la réponse… »

Ce jeune homme commençait légèrement à l’énerver, le pire c’est qu’elle savait qu’elle était exactement comme lui, mais c’est vrai qu’elle avait toujours acceptée cette manière d’être qu’elle n’acceptait pas chez les autres… Elle était ainsi mais les autres devaient être différents…

Hell – « Et toi tu es qui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


pourquoi courire dans le escalier et si cruelle [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi courire dans le escalier et si cruelle [PV Hell]   pourquoi courire dans le escalier et si cruelle [PV Hell] Play211Ven 23 Nov - 0:14

La jeune fille s'appellait donc Hell drôle de prénom. Celle-ci parlait a peu prés comme lui méchanment et non poli ^^.
Il soupira a la reflection de Hell.
-...de toute façon je pourrais te retourner la réponse…
Cella il n'aima pas de trop se qui l'énerva un peu, qu'on lui parle comme sa.
Puis il vit qu'elle s'intérréssait a lui premiere nouvelle.
-Et toi tu es qui ?
Il soupira et repondit.


-Ogatha Ikuta, derniere année à serpentard !! Ravi de faire ta connaissance et tout le tralala...

Il en avait tellement marre qu'il a bréjet ses souffrance ^^ par quelque mot en trop!!
Il replique


-Ses un plaisir pour toi de me torturer avec tes paroles ou c'est juste pour me souler ?

Pas trés aimable comme dab.
Il se demanda se qu'allait dire la jeune fille en fasse de lui car cella n'était pas trés aimable de sa par.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


pourquoi courire dans le escalier et si cruelle [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi courire dans le escalier et si cruelle [PV Hell]   pourquoi courire dans le escalier et si cruelle [PV Hell] Play211Dim 9 Déc - 15:30

[Je reprends avec plus de conviction mon personnage Hell donc voilà après si tu veux plus continuer le RP jcomprendrais…]

Elle remarqua qu’il s’énervait légèrement… N’aimait il pas être dérangé ? Bon elle savait que les serpentards n’étaient pas très sociables, vu qu’elle en était une elle-même… Mais quand même si elle ne pouvait même pas parler avec les élèves de sa maison sa en devenait une réelle guerre… Okay elle n’était pas forcément très bavarde et justement quelques mots échangés ne devraient pas énerver tellement les gens… ou alors elle avait peut être une attitude qui déplaisait à ce jeune homme… peut être… Et puis après tout, qu’est ce qu’elle s’en foutait… Elle allait partir quand il reprit la parole…

Ikuta – « Ogatha Ikuta, dernière année à Serpentard !! Ravi de faire ta connaissance et tout le tralala… »

Il était donc plus vieux que lui, et aller bientôt partir d’ici. Hell ne plus s’empêchait de se dire que c’était tant mieux, c’est vrai elle commençait à vraiment détester ce jeune homme… Elle ne lui avait pourtant rien fait… Il semblait vouloir abréger cette conversation…

Ikuta
– « C’est un plaisir pour toi de me torturer avec tes paroles ou c’est juste pour me souler ? »

Ok il se la jouait comme cela, rien que pour le plaisir elle aurait bien continué mais ce matin elle n’était vraiment pas de cette humeur là… Elle n’aimait pas partir aussi facilement… Il s’attendait sûrement à ce qu’elle réplique, mais pourquoi pas lui faire la surprise de ne rien dire justement… Après tout elle n’avait rien à y perdre… Elle n’appréciait pas ce jeune homme et elle ne voyait vraiment pas pourquoi elle resterait ici… Et puis en y réfléchissant bien c’était lui qui avait parler le plus, pas elle, donc ce serait plutôt à elle d’être souler par ses paroles… Mais bon… Elle commença donc à reprendre sa descente des marches…

Hell – « Et bien je crois que je n’ai plus rien à faire ici… Essaye juste de faire gaffe dans les escaliers, cela pourrait être glissant… et apparemment il y a souvent des chutes… à ce qu’on m’a dit… »

Elle lui adressa un rictus moqueur… Bien évidement elle faisait allusion à la chute du jeune homme, de tout à l’heure… C’était d’ailleurs parce qu’il s’était montré ridicule qu’il était ainsi…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


pourquoi courire dans le escalier et si cruelle [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi courire dans le escalier et si cruelle [PV Hell]   pourquoi courire dans le escalier et si cruelle [PV Hell] Play211Dim 9 Déc - 16:14

Le jeune homme pas trés sur de lui en avait assez marre de cette jeune fille qui répliquait sencéce.
Elle dit !!
« Et bien je crois que je n’ai plus rien à faire ici… Essaye juste de faire gaffe dans les escaliers, cela pourrait être glissant… et apparemment il y a souvent des chutes… à ce qu’on m’a dit… »


Il lui jeta un regard noir quand elle lui parlat des chutes dans les escaliers on se moquant.
Il se retourna vers elle toujorus avec un regard noir!!


-Petite ta de la chance d'etre une fille!! Heutrement je trorrait déjà envoiée à l'hospice !!

Il n'était pas franchement d'humeurs à se qu'on ce moque de lui, il fallait bien qu'il se défende un jour et ne pas rester dans les jupes de sa mére.

-J'peux toujours te faire faire une petite chute, je ne tourrais pas touché au moin!!

Il sourit, un sourire noirs.
Il soupira légérement .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


pourquoi courire dans le escalier et si cruelle [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi courire dans le escalier et si cruelle [PV Hell]   pourquoi courire dans le escalier et si cruelle [PV Hell] Play211Dim 9 Déc - 16:26

A sa réplique, elle soupira légèrement… Vraiment si elle n’était pas une fille elle serait déjà à l’hospice ? Elle aurait bien aimait voir cela tiens… Ce n’était pas qu’elle ne le croyait pas capable mais il ne fallait pas oublier qu’elle savait aussi se défendre… Mais lui il ne savait pas, il ne savait pas qu’avant de venir cette année à Poudlard, elle faisait sa scolarité à Dumstrang… la célèbre école de magie noire… Et que si elle avait aimé le lieu, elle y serait resté… Elle avait donc déjà une forte connaissance des duels et autres combats, qui là bas étaient en quelque sorte une habitude… De plus ce n’était pas comme si elle était bête… Elle faisait preuve d’intelligence et pourrait très bien l’envoyer lui aussi à l’hospice… D’ailleurs, elle avait cette fierté mal placée qui l’empêcher de déclarer défaite avant que cette défaite ne soit une fatalité… Puis il la menaça de lui faire, faire une petite chute… Elle faillit rire mais en voyant le regard noir du jeune homme elle s’abstint…

Hell – « Et ben qu’attends tu pour le faire… Ah oui c’est vrai j’avais oublié je suis une fille… Mais monsieur ferait preuve de galanterie… Cela ne fait il pas contraste avec ton caractère ? »

Elle n’avait même pas à lui parler, elle ne comprenait pas pourquoi il s’obstinait à répliquer, surtout que c’était lui au départ qui ne voulait pas lui parler, elle avait même décidé de prendre sur elle et de s’en aller… Mais il l’avait retenu par ses répliques… Apparemment il ne savait faire que sa, répliquer… Elle ne voulait pas s’attirer le diable mais c’est vrai que cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas fait de duel… Trop longtemps… Ici on n’en faisait que très peu apparemment… Et c’est vrai qu’au fond cela lui manquait, elle arrivait même parfois à se dire que Dumstrang lui manquait, car au moins là bas, c’était ses repères… la magie noire…Elle regarda un instant le jeune homme, puis descendit une nouvelle marche…
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


pourquoi courire dans le escalier et si cruelle [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi courire dans le escalier et si cruelle [PV Hell]   pourquoi courire dans le escalier et si cruelle [PV Hell] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

pourquoi courire dans le escalier et si cruelle [PV Hell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ch1: Who the hell are you ?!
» Pourquoi ? [fe Miina]
» Pourquoi pas ?! [Fe]
» Pourquoi? [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser