Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion dans l'ombre de la cabane hurlante [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Discussion dans l'ombre de la cabane hurlante [FE] Empty
MessageSujet: Discussion dans l'ombre de la cabane hurlante [FE]   Discussion dans l'ombre de la cabane hurlante [FE] Play211Sam 3 Nov - 14:01

C’était la première fois depuis qu’il était arrivé à Londres, c'est-à-dire il y a environ une semaine, que Nathanaël se décidait à sortir de la forêt interdite… Il y avait trouvé là bas un endroit où il avait pu réfléchir calmement sur ses intentions pour l’avenir, sur ses voyages qu’il avait fait précédemment… Mais là il avait besoin de voir une personne, une personne qu’il n’avait pas vu depuis maintenant deux ans… Il avait envoyé une lettre à cette personne pour lui indiquer l’endroit et le jour de leur rencontre, une lettre qui était censée partir en fumée une fois lue…

Citation :
Jac’Annichou, ma mangemorte préférée, jumelle chérie…

Que cela te plaise ou non, que cela t’enchante… En tout cas je suis de retour à Londres, après d’innombrables voyages comme tu le sais… Et puis je me suis dit pourquoi ne pas voir ma jumelle chérie tant qu’à être ici… Donc je sais que tu te feras un plaisir de ramener ton postérieur très vite demain en début d’après midi dans la cabane hurlante…

Je t’y attendrais mais sache que je ne perdrais pas mon temps là bas, je n’ai pas non plus que cela à faire, c'est-à-dire que si tu ne viens pas, je ne resterai pas des heures à t’attendre…

Nat’

Il s’était donc rendu dans la cabane hurlante… Pourquoi avait il choisi ce lieu ? Sûrement parce qu’il n’y avait pas beaucoup de passages, que l’endroit était plutôt calme et qu’au moins il n’y ferait pas de mauvaises rencontres, il pourrait y être tranquille avec Jac… Pour peut être pouvoir parler un peu… Il se tenait debout, appuyé sur une des parois d’une des salles de la cabane hurlante… Il savait très bien qu’elle ne mettrait pas longtemps à le trouver… Le jeune homme regardait par terre, la capuche de la cape lui tombant ainsi sur les yeux… Il ne savait pas à quel moment elle allait arriver, il était juste persuader que la jeune fille viendrait…

[Désolé pour ce post l'hey pas très bien mais j'avais pas trop d'idées pour un premier poste sa viendra par la suite...]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion dans l'ombre de la cabane hurlante [FE] Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans l'ombre de la cabane hurlante [FE]   Discussion dans l'ombre de la cabane hurlante [FE] Play211Sam 3 Nov - 16:37

Citation :
Jac’Annichou, ma mangemorte préférée, jumelle chérie…

Que cela te plaise ou non, que cela t’enchante… En tout cas je suis de
retour à Londres, après d’innombrables voyages comme tu le sais… Et puis je me suis dit pourquoi ne pas voir ma jumelle chérie tant qu’à être ici… Donc je sais que tu te feras un plaisir de ramener ton postérieur très vite demain en début d’après midi dans la cabane hurlante…

Je t’y attendrais mais sache que je ne perdrais pas mon temps là bas, je n’ai pas non plus que cela à faire, c'est-à-dire que si tu ne viens pas, je ne resterai pas des heures à t’attendre…

Nat’

A la lecture de cette lettre Jac ne put réprimer un léger rire à la lecture de ces mots qui lui semblaient si familier et puis surtout de cette expression à la fois affective et hautaine qui ne le quittait pas malgré la distance qui les séparaient depuis un certain temps ... 1 année précisément, une année et 4 jours, elle avait tout calculé ...

Peut-être car c'était la seule personne qui lui restait, qu'elle aimait plus que tout, d'ailleurs elle ne se le cachait pas à elle .. mais à lui et aux autres c'était tout autre chose.
Et comme chaque lettres celle-ci fut ranger dans l'un des tiroirs de son bureau fermé à double tour et probablement brûlé dans les jours à venir, content sur sa mémoire pour se remémorer tout ses dires.

~ ~ ~ ~ ~


C'était d'un pas lent et nonchalant qu'elle se dirigeait donc vers l'entrée de la cabane hurlante, elle s'était débrouillé pour passer le portail sans être vu, ce qui était un jeu d'enfant, tout le monde étant terrifié par cet endroit, personne n'osait y mettre les pieds.

Elle ouvrit - donc - doucement la porte d'entrée qui grinçait, le vieux manoir était totalement sale et gravé de messages temporels; tels que des toiles d'araignées partout, de la poussière par poignet ... aucun éclairage, le froid était présent comme jamais ... puis une atmosphère lourde pesait.


Jac - « Boooooooouhh ... Y'a quelqu'un ? Nathaaanichouuuu où te caches-tu ? »

Siffla subitement Jac tout en montant les marches qui menait au première étage.

Elle était vêtue d'une simple cape qui la drapait, accompagné d'une capuche qu'elle n'avait pas mise ... d'un jean, de doc marteens et d'une simple chemise légèrement déboutonné. Elle c'était vêtue simplement ... décontractée.

Jac continuait ses recherches tout en sifflant à la recherche du petit chaperon rouge ... où pouvait-il bien se cacher ? Hein ? Telle était la question. Elle avait même sortie sa baguette, avec laquelle elle jouait désormais ...


Jac - « Tu as passé l'âge de jouer à ce genre de jeu ... allez montre toi ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion dans l'ombre de la cabane hurlante [FE] Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans l'ombre de la cabane hurlante [FE]   Discussion dans l'ombre de la cabane hurlante [FE] Play211Sam 3 Nov - 18:34

Nathanaël était plongé dans ses pensées, qu’allait il faire à présent qu’il était revenu à Londres ? Allait il trouver un métier et y restait ? Non ce n’était pas réellement son genre, après tout il y avait encore un bon chemin avant qu’il devienne quelqu’un d’honnête… et puis il ne s’était même pas engagé sur ce chemin… Qu’allait il faire alors ? A vrai dire il en avait aucune idée pour l’instant… Pourrait il un jour répondre réellement aux questions qu’il se posait ? Choisirait il un camp ? Pour l’instant il négligeait cette dernière question pour lui c’était évident, jamais il n’accepterait de rentrer dans les rangs d’un des deux camps… Ce serait complètement immoral… Il était tellement pris dans ses pensées qu’il n’avait pas entendu qu’on s’était introduit dans la cabane… Il sursauta donc quand il entendit la voix de sa jumelle, car cela ne faisait aucun doute que c’était sa voix…

Jac - « Boooooooouhh ... Y'a quelqu'un ? Nathaaanichouuuu où te caches-tu ? »

Oui cela ne faisait aucun doute que c’était elle, personne d’autre ne se serait permis d’utiliser un surnom aussi débile… Oui il était peut être débile mais il avait quand même accepté qu’elle l’utilise pendant dix neufs années… ou presque… Le temps qu’elle apprenne à parler… et il ne lui avait pas fallu longtemps pour cela… Il décida de changer de pièce, après tout la faire poireauter un petit peu plus de temps ce n’était pas si grave… Au fur et à mesure qu’il marchait, il l’entendait siffler nerveusement, elle s’énervait il le savait… Il se trouvait à présent juste derrière elle, sans évidemment qu’elle ne le sache, il avait fait le moins de bruits possibles, il ne voulait pas se faire repérer trop rapidement…Cela n’aurait aucun intérêt…


Jac - « Tu as passé l'âge de jouer à ce genre de jeu ... allez montre toi ! ...

Il se dirigea doucement vers elle, comme si il glissait lentement sur le sol… Arrivé à sa hauteur, il attendit un certain temps mais pas asse pour qu’elle est le temps de se retourner et alors le remarquer… Il mit ses mains sur les épaules de la jeune femme…

Nat – « Bonjour Soeurette... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion dans l'ombre de la cabane hurlante [FE] Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans l'ombre de la cabane hurlante [FE]   Discussion dans l'ombre de la cabane hurlante [FE] Play211Mar 6 Nov - 23:32

Jac - « Nat ... Nathanaëëeul ... Nath . »

Susurrait Jac tout en faisant les cent pas un peu partout dans le Manoir à la recherche de son frère jumeau qui ne semblait pas vouloir pointer le bout de son nez. Elle soupira soudainement frustrée tout en croisant les bras, laissant son regard survoler le hall qui se trouvait ci-dessous, elle était sur la palier, observatrice méticuleuse et silencieuse observatrice !

Il s'approchait, elle ne pouvait pas s'en douter, il ne faisait aucun bruit mais pourtant elle le sentait approcher, allez savoir pourquoi, en tout cas un léger sourire venait s'étirer aux creux de ses lèvres, contente de savoir qu'il n'était plus très loin.

Toujours doté d'un sang froid incroyable elle ne lui sauta pas immédiatement au cou attendant d'être sûre qu'il s'agissait bien de lui, même si ça semblait impossible qu'il s'agisse d'une tout autre personne.

Les mois étaient long sans lui, sans même parler de certain moment de solitude qu'il savait si bien combler sans même qu'elle ait besoin de lui dire, comme si entre eux ils ne s'agissaient que d'un simple regard, de simple sentiment transmit par quelque chose d'inexplicable, qui leur permettait de se comprendre sans même faire usage de paroles.

Bientôt elle sent une main sur son épaule, elle ne se retourne pas immédiatement, laissant passé quelques secondes et laissant la voix de son frère se rependre dans le silence pour être certaine qu'il s'agissait bel et bien de la sienne, ce qui était forcement le cas, voix qu'elle aurait reconnu parmi tant d'autres !


Jac - « Tu en as mit du temps avant de ramener tes fesses à Londres ! J'ai crut pendant quelques temps que tu m'avais oublié Nath' ... »

Dît-elle tout en souriant de plus belle en le décortiquant du regard, comme pour être sûre qu'il était là en chair et en os, sans aucun membres manquant, bien vivant et non pas une pâle copie ou encore un robot ou une simple illusion ! Mais visiblement c'était bien lui.
Elle le toisa donc ainsi un certain temps, étrangement avec sévérité avant que son regard ne se radoucisse ainsi que les traits de son visage, puis imprévisible elle lui sauta au cou telle une furie ...


Jac - « Haaan, tu m'as tellement manquuuuuuuer ... je sais c'est dur à croire mais ce n'est que la réelle vérité ... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion dans l'ombre de la cabane hurlante [FE] Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans l'ombre de la cabane hurlante [FE]   Discussion dans l'ombre de la cabane hurlante [FE] Play211Mer 7 Nov - 4:18

[A SUPPRIMER JE ME SUIS TROMPEE DE TOPIC MDR]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion dans l'ombre de la cabane hurlante [FE] Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans l'ombre de la cabane hurlante [FE]   Discussion dans l'ombre de la cabane hurlante [FE] Play211Mer 7 Nov - 4:22

Quand il posa sa main sur l’épaule de sa jumelle, celle-ci ne sembla pas tout de suite réagir… En effet pendant quelques temps, elle ne fit rien et ne dit rien non plus… Comme si elle était complètement indifférente à tout cela… Peut être avait il poussé sa sœur à un tel point d’énervement qu’elle voulait même plus lui parler… même si cette solution lui semblait totalement invraisemblable… Pas parce qu’il pensait qu’elle n’en était pas capable mais parce qu’il ne pouvait pas imaginer ne plus parler à sa jumelle… Il avait souvent entendu autour de lui le lien entre jumeaux, souvent on lui avait posé toutes sortes de question sur lui et sa jumelle… Elle y répondait parfois, lui jamais… Il n’aimait pas ces questionnaires… Pourtant il était vrai qu’un lien plus fort se créait chez les jumeaux… Il était étrangement lié à sa jumelle et n’avait jamais vraiment pu comprendre ce phénomène même si il le vivait…et l’acceptait… Alors non elle ne pouvait pas lui faire la gueule, autrement il l’aurait senti en lui, pour l’instant il ne sentait qu’une sorte de soulagement… Aurait elle eu peur ?

Jac - « Tu en as mit du temps avant de ramener tes fesses à Londres ! J'ai crut pendant quelques temps que tu m'avais oublié Nath' ... »

Elle avait enfin réagi… Okay c’était lui qui avait eu peur, peur qu’elle ne veuille plus lui parler… C’était bien la seule personne qui lui restait, la seule personne qu’il portait dans son cœur… Et du coup elle avait une place privilégiée dans sa vie, une place importante et il ne supporterait pas de la perdre… Mais sa il ne lui avait sûrement jamais dit… en même temps c’était difficile pour lui, il n’avait jamais eu de sentiments à part pour sa jumelle, et le lui avouer était une tâche bien plus difficile que de combattre n’importe qui… Elle avait cru qu’il l’avait oublié ? Comment aurait il pu… Il avait juste eu besoin de régler beaucoup de choses avant et puis au moins il avait fait tous les voyages qu’il avait prévu de faire à la suite… Il n’aurait pas besoin de repartir avant quelques temps ce qui pouvait se montrer intéressant…

Nathanaël – « Jac tu sais très bien que j’avais plein de choses à faire avant de revenir ici et puis c’est pas comme si je t’avais pas donner de mes nouvelles hein ? Tu n’as pas eu mes hiboux ? »

Il y avait comme un ton de reproche dans sa voix, mais ce n’était pas contre sa jumelle comme on aurait pu le penser mais contre lui… Il n’avait pas aimé être ainsi séparé d’elle mais il savait qu’il ne pouvait lui reprocher sa à elle… Après tout c’était de sa faute… Pourtant en regardant bien la jeune fille, il vit qu’elle souriait de plus belle… Alors elle ne le pensait pas si fautif que cela… Il vit bien qu’elle le décortiquait du regard… Il la laissa faire… la laissa vérifier que c’était bien lui, que ce n’était pas une image qu’il lui aurait envoyer d’on ne sait où… Puis elle le regarda sévèrement… Bon allez il se préparait à la tempête… Après tout la jeune femme était une mangemorte, lui ferait elle un cadeau en le laissant en vie… Nathanaël était sûr que oui… Elle ne pouvait quand même pas tuer son jumeau… Puis il remarqua un radoucissement dans l’attitude de la jeune femme…Et sans qu’il s’y attende elle lui sauta au cou comme une furie… Il tenta de ne pas perdre l’équilibre… Et c’était elle qui lui disait qu’il n’avait plus l’âge de jouer à ce genre de jeu… Raa celle là elle ne changerait donc jamais…

Jac - « Haaan, tu m'as tellement manquuuuuuuer ... je sais c'est dur à croire mais ce n'est que la réelle vérité ... »

En effet, c’était plutôt dur à croire… Enfin c’était ce qu’il ressentait lui aussi au fond de lui mais ce qui était dur à croire c’est qu’elle l’avoue… Elle ne lui avait jamais vraiment rien avoué de quelconque sentiment envers lui-même si au final il savait très bien qu’elle l’appréciait… Enfin… Il l’espérait… Car lui c’était bien plus qu’apprécier… Mais lui il ne saurait sans doute jamais le lui dire en face… C’était ainsi… Il ne pouvait pas… C’était vraiment la seule chose qu’il ne pouvait faire… Il réussit néanmoins à resserrer ses bras autour de la taille de la jeune femme… pour peut être lui montrer par des gestes son affection qu’il avait envers elle… Il pouvait enfin sentir son odeur autrement que par des lettres…pouvoir la serrer dans ses bras, lui parler… Sa jumelle lui avait manquée il fallait le reconnaître… Il pris son courage à deux mains, souffla légèrement et pris surtout beaucoup sur son ego pour se retirer de ses bras la regarder dans les yeux et lui dire…

Nathanaël – « Il est vrai que j’aurais tort de te dire que tu ne m’as pas manquée toi non plus… »

On pouvait faire mieux en termes de confidence mais il avait déjà fait un effort surhumain et elle avait bien intérêt à ne pas lui en demander plus… De toute façon, il ne pourrait pas plus… C’était au dessus de ses forces et de ses principes aussi, surtout de ses principes d’ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Discussion dans l'ombre de la cabane hurlante [FE] Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans l'ombre de la cabane hurlante [FE]   Discussion dans l'ombre de la cabane hurlante [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion dans l'ombre de la cabane hurlante [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Cabane Hurlante...Pff...[FE]
» Devant la cabane hurlante... & ensuite ?
» Dans sa maison cabane ( FE )
» Une nuit de pluie dans la cabane [Ryan]
» Discussion familiale (OU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser