Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Decouverte nocture [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Decouverte nocture [FE] Empty
MessageSujet: Decouverte nocture [FE]   Decouverte nocture [FE] Play211Lun 5 Nov - 2:11

Jenna avait passée la soirée a la bibliotheque avec ses amies, lara et katie, elles avaient bien sur plus papoter qu'aute choses, et la ejuen gryffondore essaya toute la soirée de faire bonne figure! En ce moment, tout allait de travers, la pauvre katie n'y etait pour rien, et lara etait deja au courant, alors pourquoi laisser eclater sa peine au grand jour? Pour qu'on la pleigne? Qu'on la prenne en pitier? Ah non, ça c'etait encore pire! Elle voulait se montrer forte devant ses amies, elle voulait faire croire quelle ne baissait pas les bras! La reception d'un paquet la matin meme avait pourtant troublé jenna, et l'avait un peu plus enfoncée dans son malheur! Elle avait hesité toute la journée, devait-elle ouvrir? Elle avait si peur de son contenu! SA mere lui manquait tellement depuis tant d'années, et son pere, aujourd'hui lui aussi l'avait quitter! Elle redoutait tant que ce paquet lui fasse lacher prise! Lui fasse peter les plombs! Elle se rappelait aussi, le temps qu'il fallu pour effacer les blessures de la mort de sa mere, elle pensait que son pere lui avait dit qu'il etait la! QU'il serait toujours la...Mais il avait menti! Aujourd'hui il n'etait plus la! Et c'etait les blessures de sa mort a lui qu'elle devait guerrir! Elle lui en voulait tant de l'avoir laissée dans un monde pareil! Elle lui en voulait de partir si vite! SANs un au revoir, et elle s'en voulait, de ne pas l'avoir du avant, de ne pas lui avoir dit a quel point il comptait pour elle! Des choses importantes qu'il ne saura plus jamais...
Elle esperait pourtant qu'il le savait, il devait le savoir! Elle esperait que sa mort fut douce, qu'aucunes souffrances ne lui fut administrées, elle esperait reprendre le controle de sa vie! Elle reflechissait pendant la journée a tout cela, se rendant bien compte que la vie ne lui faisait pas de cadeaux, et qu'elle ne lui en ferai jamais! Comment croire a la vie lorsqu'elle vous a detruite? Comment se relever alors qu'elle nous apporte le coup de grace lorsque l'on est deja a terre? Pourquoi fallait-il se relever? Jenna avait la reponse a cette derniere question, elle devait se relever pour lara, pour fred, et surtout pour le petit bebe, qui grandissait chaque jour un peu plus, qui allait etre son filleul, et qui allait avoir besoin d'amour etr d'un entourage stable! Elle devait se relever! Pour lui! Prendre courage et ne jamais abandonner! Pour sa famille! Cette famille unie coute que coute! Cette famille qu'ils formaient avec lara et fred!

Elle devait aussi se relever, car enfin l'amour etait a sa portée! Nathan, cette nouvelle rencontre...elle ne le connaissait pourtant pas tellement, mais elle sentait son coeur battre a tout rompre en sa presence, elle frissonait au contact de sa peau, elle etait au paradis lors de ses nombreux baisers, elle n'avait qu'une envie, etre avec lui, chacun de ses mots, chacun de ses souffles, elle aimait tout, elle l'aimait! Une raison particuliere la poussait vers lui, et c'etait un coup de foudre, un amour passioné! Elle allait se relever! Pour lui aussi! Car l'amour qu'elle lui portait etait sincere et durable elle l'esperait...

Elle devait garder espoir! Croire en elle! Ce qu'elle fit! Elle arreta de s'appitoyer! Et decida d'ouvrir la boite! Elle l'ouvrirai cette nuit, dnas la bibliotheque... Elle parlait donc avec ses amies, et lorsqu'il fut le temps de partir, elle leur dit qu'elle les rejoignaient au soupé, ce qu'elle ne fit pas bien evidement!
Elle parcourait les allées remplie de livres plus ou moins ancien, et plus ou moins utils! Elle trouva alors une allée, pleine de livre noir, surement de la magie noir justement! Elle s'en fichait totalement! Elle s'assit et sortit la boite elle l'ouvrit mais fut interrompue par des ombres au dessus d'elle... En un sursaut elle se prepara a se battre, mais pas la peine, c'etait ses amies, katie devant et lara derriere, surement inquiete venues la chercher...


SAlut les filles...Je suis désolée de n'etre pas venue au soupé!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Decouverte nocture [FE] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte nocture [FE]   Decouverte nocture [FE] Play211Lun 5 Nov - 23:18

Lara avait eu du mal à garder un sourire sur le visage ces derniers temps et elle s'inquiétait aussi pour Jenna, sa meilleure amie. Depuis qu'elle avait apris la mort du père de cette dernière, Lara n'avait d'autres pensées en tête que d'essayer d'être le plus possible à ses côtés, lutter pour qu'elle ne se retrouve pas seule, lui prouver qu'elle pouvait toujours compter sur elle. Elle avait chassé de sa tête le plus possible de mauvaises pensées mais cependant, elle ne pouvait s'empêcher de se réjouir la venue future de son petit bébé même si l'absence de Fred la terrifiait de plus en plus...

Lara était en train de discuter avec Jenna et katie quand la première des deux s'était eclipsée, sans doute pour rejoindre la bibliothèque pensait la jeune gryffondor. En bref, Katie et lara avait donc été souper dans la grande salle, à deux. Une fois le souper terminé, les deux jeunes filles décidèrent d'aller retrouver leur amie. Lara tremblait d'inquiétude...Après tout, elle venait de recevoir un choc terrible et elle en était accablée...

Pourtant elle savait que Jenna ne s'y risquerai pas, elle avait été sincère lorsqu'elle avait dit que l'annonce de la venue du bébé était comme une sorte de bénédiction! Jenna était sans doute en train d'essayer d'avoir des réponses aux questions qu'elle se posait...Et puis il y avait aussi la découverte de son héritage, peut-être qu'elle avait tenu à l'ouvrir ce soir.
Quand Katie et elle se retrouvèrent dans la bibliothèque, trouvant une Jenna surprise de les voir.

- Salut Jenn...On se demandait ce que tu foutais! Qu'est-ce que tu fais ici?

Elle avait son idée oui mais elle voulait s'assurer que tout allait bien..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Decouverte nocture [FE] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte nocture [FE]   Decouverte nocture [FE] Play211Jeu 15 Nov - 22:42

Son amie s'etait apparement inquietée! Quelle idée stupide d'avoir cru l'avoir! Elle etait loins d'etre idiote! Jenna qui etait entrain de fredonner la chanson nobody's home s'arreta net, elle se forca de retenir les larmes pretes a couler le long de son visage, elle ne voulait pas se montrer ainsi face a lara, elle ne voulait pas montrer sa faiblesse face aux souvenirs de sa mere perdue il y a fort longtemps, elle voulait se montrer forte face a celle qui ne se doutait apparement pas du mal etre de son amie en ce moment, pourquoi n'arrivait-elle pas a craquer devant elle? Pourquoi n'arrivait-elle pas a faire comme au parc, a se lacher face a son amie, sa soeur, encore une question sans reponse, et qui n'en aurait jamais!


Elle plissa les yeux, histoire de faire remonter les larmes au bord de ses yeux, qui brillaient malgres tout sous la lumiere de la lune passant a travers le carreau de la vitre lui faisant face, elle invita son amie a s'asseoir pres d'elle, l'air triste, mais faisant l'illusion de l'esquisse d'un sourire en coin qui n'en etait en faite pas un! Elle se sentait si impuissante et malheureuse, elle ne pouvait decrire ce sentiment qu'elle n'avait que trop ressentit depuis sa plus petite enfance! Pourquoi n'arrivait-elle pas a remonter la pente? Parce qu'elle n'en voyait peut etre pas l'interet! SAuf qu'il y avait lara! Il yavait Fred! Et il y avait Mikey, le plus beau des tresors que la terre puisse lui offrir! Ce petit bebe qu'elle aimait tant!


_Tu te rapelle de la boite dans la lettre de mon pere....Elle est arrivée ce matin, je vais l'ouvrir...


Une inspiration profonde de la part de jenna dit echo dans toute la piece pourtant pleine a craquée de bouquins tous plus poussiereux que les autres! Puis elle ouvrit la boite, une lettre s'y trouvait, puis pleins d'objets apparement magiques, et puissant puisque sur chaque paquets, un avertissement ecrit de la main de sa mere y etait imposé, jenna ne remarqua pas tout de suite cette petite boite rose, ou etait ecrit


* Reservé a Jenna Harper*


Elle pris la lettre, mais la reposa immediatement! Pourquoi n'osait-elle pas lire ces quelques phrases ecrites par sa mere a son attention? PAs peur? Encore cette foutue peur qui la paralysait? Oui, le sujet de sa mere, et maintenant plus general de ses parents la paralysait, mais elle allait pour une fois prendre son courage a deux mains et ouvrir cette lettre qui l'attendait apparement depuis plus de 10 ans!



Ma jenny,
Si tu lis cette lettre, c'est que je ne suis plus de ce monde! Tu vois comme les choses sont etranges, un jour on est la tranquillement a nos petites affaires, puis tout se renverse, et on ne fait plus partie de ce monde merveilleux...
Je te legue donc les choses les plus cheres a mon coeur... Enfin tu es la premiere hein?! Mais enfin bref...
Il y a une chose en particulier que je voudrais que tu conserve sur toi quoi qu'il arrive! C'est un objet d'une importance extreme pour lequel je vais sacrifier ma vie! POrte le sur toi chaque minutes, chaques secondes de ta vie! Je t'en pris protege le de Voldemort!
Il y a des choses qu'en tant que mere je n'ai pas eu le temps de te dire malheureusement... Peut etre que mon discours est trop typique pour etre prononcé ou ecrit, mais il faut que je te le dise! Je pars bien trop tot, tu es encore une si petite fille, qui je le sais a besoin de sa mere... Je ne sais pourquoi je me suis engagée dans ce tourbillon, mais j'y suis maintenant, et je dois assumer! Je vais louper tant de choses, ton premier petit amis, ton mariage, et ton premier bebe... Tous les evenement qu'une jeune femme aime partager avec sa mere... Je ne regretterai jamais assez de te laisser dans ce monde si peu securisant... Ecris ton histoire telle que tu l'imagine ma cherie, vis au jour le jour, et que ma mort, et la mort de ton pere, bien plus tard, ne t'arretent jamais sur le chemi nde ton destin glorieux! Rend nous fiere, sois toi meme... Tu n'est aujourd'hui qu'une enfant de 3 ans, j'essaie chaques jours de t'imaginer entrain de lire cette lettre, tu sera surement une adolescente, ou une femme accomplie, j'ai une certaine emotion a imaginer la merveille que tu dois etre devenue, ma princesse, ma vie...
Pardonne moi de t'avoir abandonnée, pardonne moi de ne pas t'avoir permis d'avoir une mere pres de toi! J'aime a penser que j'aurais ete une bonne mere pour toi, et j'aime a penser que ton pere te le fera savoir! Prend soin de lui, comme il prendra soin de toi!
QUels conseils une mere morte pourrait-elle donner a sa fille? Je l'avoue, je n'en ai pas la moindre idée! A la lecture de mon debut de lettre, je pleure de ne pas savoir, plutot de ne pas reussir a trouver les mots pour exprimer mes sentiments, tu ne t'en souviens surement pas, mais je ne suis pas une experte pour ces choses la! N'oublie jamais ta valeur jenna, n'oublie jamais que tu es une femme, une fille hors normes, et que rien ni meme la mort m'empechera d'etre pres de toi, je suis dans tes eclats de rires, je suis dans tes si beaux sourires, je suis dans tout ton etre, mais j'espere etre encore dans ton coeur, tu es en tout cas en moi, tu es mon ame, ma fille, une partie de moi...
Bats toi pour ce qui est juste selon toi, et fait attention a toi, je ne veux pas te revoir avant longtemps..
Oh ma cherie si tu savais comme je t'aime... Mon petit bebe qui deviendra grande et magnifique....

" L'amour est un lien invisible defiant la mort et maintenant chaque personne en vie... "

" Le jour et la nuit seront connectés, les pensées seront brouillés, jusqu'a ce que le lien soit brisé"



La derniere phrase laissa jenna quelque peu perplexe, elle ne comprenait pas, mais ne s'en preocupa pas bien longtemps, l'emotion bien trop forte fit couler les larmes de la jeune filles, ces dernieres deferlerent le long de ses joues avant de s'ecraser au sol, cette lettre lui donnait du courage, et elle ressentait l'amour de sa mere, ce qui la portait au dela de la douleur...
Elle remarqua alors cette petite boite rose, celle qui sa mere voulait proteger! Elle ne voulait pas l'ouvrir elle meme! Bien trop de stress! Elle demanda donc a lara de le faire, mais la pauvre ne reussit pas a le faire! Apparement, la boite etait comme soudée! Etrange!
Jenna la saisit dans un mouvemout doux mais la main tremblante, et elle l'ouvrit sans aucunes difficultés, au milieu d'un coussinet blanc se trouvait une broche si brillante, representant un anomal que jenna ne reconnu pas tout de suite, mais c'etait un gryffon... Cette broche etait gravée


*Godric Gryffondor*


Cette broche etait donc celle.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Decouverte nocture [FE] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte nocture [FE]   Decouverte nocture [FE] Play211Dim 18 Nov - 12:11

Jenna ne répondit pas à sa question, elle paraissait perturbée. Lara regarda Katie , les sourcils froncés d'inquiétude. La pouffsoufle ne semblait pas comprendre la situation mais Lara avec une idée derrière la tête qui s'avérait exacte quand Jenna posa le regard sur elle en lui posant une question dont elle connaissait d'ailleurs la réponse. La boîte? Oui lara s'en souvenait, sa meilleure amie avait était curieuse et à la fois prise d'incompréhension quand elle avait appris l'existence de cette boîte. Apparement, elle venait d'arriver ce matin, Jenna devait avoir une certaine appréhsion à l'ouvrir, ce qui était tout à fait normal. Ce n'était pas facile d'ouvrir les souvenirs d'une personne proche ayant perdu la vie. Lara s'approcha de sa meilleure amie avec une sourire qu'elle voulait rassurant.

- Oui Bien sûr, J'men Souviens...

Elle ne savait que dire d'autre, elle savait que Jenna ne pensait plus qu'à une chose, le contenu de cette fameuse boîte encore mystérieuse à cet instant. Lara avait peur de déranger Jenna, elle avait peut-être envie de se retrouver seule. Mais on ne sait jamais ce qui pouvait se passer...Lara avait envie d'être à ses côtés, de la rassurer.

Quand Jenna ouvrit la boîte, Lara posa elle aussi son regard dans le contenu de cette boîte. Des petites babioles magiques s'y trouvaient ainsi qu'une lettre, écrite de la main de sa mère apparement. Lara se recula un peu, ne voulant pas rentrer à ce point dans l'intimité qui liait Jenna et sa mère. Elle regardait le sol avec une certaine peur, Jenna devait être très boulversée de lire une lettre pareille. Même si Lara ne connaissait pas les mots écrits dessus, elle se doutait que ce ne devait pas être facile de les lire...

Lara finit par relever les yeux quelques secondes plus tard hésitant à prendre Jenna dans ses bras ou la laisser à nouveau en méditation avec elle-même. Mais La vue d'une broche lui fit froncer les sourcils. Apparement, il n'y avait pas qu'une lettre dans cette bôite. Lara se demandait pourquoi sa meilleure amie était de la sorte subjuguée par cet objet qui paraissait "banal" à première vue. Mais la jeune brune avança quelque peu après avoir remarqué une certaine inscription.

- Godric Gryffondor...

Son regard se fit alors interrogateur. Qu'est-ce que cette broche faisait dans une boîte ayant appartenu à son père ? Lara fut prise d'une curiosité et d'un besoin de savoir excessif.

- Qu'est-ce que ça veut dire Jenn ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Decouverte nocture [FE] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte nocture [FE]   Decouverte nocture [FE] Play211Sam 12 Juil - 0:58

    En faite, Jenna dans son imense stupidité s'etait trompée, il ne s'agissait pas d'un lion ou d'un gryffon, mais tout simplement d'un chausson Shocked On misere! Et ce n'etait pas de Godric Gryffondor mais Sonic Chiffondor! Decidement le sort d'acharnait sur la petite brunette coquette Shocked Elle mangea donc la broche qui etait en faite en marshmallow, oh miam que c'etait bon! Puis elle regarda lara qui lui demandait ce que ca voulait dire, et elle developpa alors son idée :

    _ Tu sais lara, je pense que la signification a peu d'importance, pourquoi toujours trouver des significations? La vie est belle j'aime la vie, j'aime le soleil, j'aime les mouche et le vinaigre, alors pourquoi se prendre la tete a chercher? Je pense que la grand philosophe marmoutti quicoutou avait raison, il ne faut pas trop penser, car la pensée est la mort de l'action. l'action est tellement importante pour nous, humanoïdes superieurs. Quand tu regardes les etoiles, tu ne te demandes pas ce qu'elles pensent, mais ce qu'elles font, et bien oui, une theorie bien fondée sur l'origine des choses! Prend par exemple ce livre. Ces livres. Ils sont l'exemple meme de la représentation de l'humain par l'objet. L'humain l'ayant ecrit lui meme, ayant mit son coeur, son ame, son encre dedans! Mais c'est aussi l'enrichissement de la pensée humaine, et bien oui, car c'est en lisant qu'on devient un lecteur! Plus les livres defilent devant nos yeux, plus notre capacité a reflechir est developée. Je pense que ce n'est pas pour rien que les livres sont brulés dans les dictatures. Les livres sont la representation de la liberté, la liberté d'expression, de pensée, de lecture, de miopie, de faim et toutes autres libertées. Ou regarde cette moquette, elle signifie la trace de l'homme dans cette piece, la moquette raconte tant d'histoire, surtout que dans cette bibliotheque c'est du parquet scratch

    Non Shocked Jenna n'avait pas fini, mais elle n'avait plus de salive, deux minutes et elle repart.............................1........................................2

    _Le livre est donc la plus grande richesse de l'homme moderne. Mais regarde ce chausson, oui oui le chausson, la representation de l"homme feneant, oui car autant une chaussure peut representer l"homme actif, travailleur, blagueur, dragueur, souriant, autant le chausson represente l"homme sale, bedonnant, raleur, mal rasé, qui pue, qui boit, et se gave de chips. Le chausson devrait alors etre l'archetype de l'horreur masculine... Mais non! Car un chausson au pied d'une femme est la representation de la femme active qui revient du travail et met ses chaussons en tenue sexy! Et oui, ces objets représentent tant de choses...

    Lara la regardait comme ca > Decouverte nocture [FE] 404556 Medusée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Decouverte nocture [FE] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte nocture [FE]   Decouverte nocture [FE] Play211Sam 12 Juil - 1:40

  • Lara s'apprêtait à recevoir une réponse du genre "Godric était mon père " . Mais après mur réflexion, la différence d'âge ne convenait pas à cette hypothèse! scratch C'est pour ça aussi qu'elle fut surprise du discours de Jenna. Decouverte nocture [FE] 404556
    Elle écouta éttentivement...

    - Tu as raison...Mais je pense que la vie est quelque chose de délicat. C'est comme une bouteille. Une bouteille n'est pas un homme que l'on aime! On l'a caresse, on la chérie, on la vide, on la boit...mais elle n'a pas de coeur! C'est comme Le pain, on le grille..mais il n'est pas capable de se battre pour ne pas se faire grillé, alors il est grillé!

    Elle avait envie de pleurer, tout était tellement solannel...Elle pensa tout à coup à sa cousine Pocahontas qui avait préféré faire sa vie dans la Jungle du Cap vert, auprès de Tarzan Rantanplan, le maître de la ville. Decouverte nocture [FE] 789392

    - Tu sais, quand tu es une socrière. Tu as une baguette..Tu sais ce que ca veut dire? Bein que tu es une sorcière! Et ça hein...ça! C'est le secret du Bonheur! Rêve ta vie en couleur Jenna!

    Mais tout à coup elle apercut quelque chose dans une des armoires...Lara tomba par terre, c'était trop horrible. Ca lui faisait penser à la lumière qui s'éteignait dans le bateau de la vie.

    - Jenna...Big Z est dans l'armoire...il est mort ! Decouverte nocture [FE] 789392
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Decouverte nocture [FE] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte nocture [FE]   Decouverte nocture [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Decouverte nocture [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite escapade nocture [Ou]
» Encore une sortie nocture |Artemis|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser