Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 1ere rencontre[Pv: Dylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


1ere rencontre[Pv: Dylan] Empty
MessageSujet: 1ere rencontre[Pv: Dylan]   1ere rencontre[Pv: Dylan] Play211Lun 5 Nov - 11:24

Sérenna arriva dans le portrait de La Grosse Dame, il était tard.

-Hakuna Matata.

Dit Sérenna. La Grosse Dame lui ouvrit la porte. Sérenna était pour une fois de bonne humeur en entrant dans la salle commune des Gryffondors. L’ambiance était chaleureuse et le feu de la cheminée réchauffée la pièce. Tout était rouge. Elle vit une affiche sur laquelle était écrit :

« BIENVENUE A GRYFFONDORS !!! »

Il y avait des tables et des livres posés dessus. Il y avait aussi des fauteuils et un canapé. Elle remarqua quelqu’un assis sur le canapé. C’était un garçon et il était à moitié endormi. Elle se dirigea vers le jeune gryffondor et elle s’assit à coté en attendant qu’il réagisse.


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


1ere rencontre[Pv: Dylan] Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre[Pv: Dylan]   1ere rencontre[Pv: Dylan] Play211Mar 6 Nov - 20:04

Dylan s'était a moitié endormi en attendant la nouvelle élève.Il avait tout préparer:Affiche,Cadeau... . Soudain il entendi des pas mais vraiment très gracieux(toc...toc...toc...)Il se réveilla donc a se moment.


Qui est la ?
Répond t-il en sursaut

Il ne se souvenait pas pourquoi il était la au lieu que dans son petit nid doullais.Il repensa a la nouvelle élève et dit:

heu... c'est toi la nouvelle élève??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


1ere rencontre[Pv: Dylan] Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre[Pv: Dylan]   1ere rencontre[Pv: Dylan] Play211Mar 6 Nov - 20:21

Sérenna regarda le jeune garçon. Il devait avoir a peu près son age. Quand il se réveilla, elle lui sourit.

-Oui c’est moi. Je m’appelle Sérenna, Sérenna Hewitt.

Elle avait passé une drôle de journée. Surtout avec cette fille. Euh Rose je crois. Mais d’un cote, qu’elle idée d’aller se balader près de la salle commune des Serpentards. Se qui n’empêche qu’elle s’est bien amusé aussi. Et elle s’est fait des nouveaux amis très rapidement. Surtout Laura, une fille adorable qui ne l’a regardait pas bizarrement même si elle lui avait révélé son secret. Voila pourquoi Sérenna était plutôt d’humeur joyeuse. De toutes façons, le soir elle à du mal à dormir, c’est pourquoi elle ira à la bibliothèque demain soir. Comme sa, elle sera tranquille pour faire ses…recherches.

-Et toi ? Comment tu t’appelles ?

Elle avait toujours son sourire plaqué sur son visage. Elle avait un peu chaud dans la salle. Elle enleva son pull. Elle portait un tee-shirt blanc avec une fleur noire dessiné dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


1ere rencontre[Pv: Dylan] Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre[Pv: Dylan]   1ere rencontre[Pv: Dylan] Play211Mar 6 Nov - 20:30

Dylan commença a rougir mais pas qu'un peu. C'est normal ^^ seul avec une fille...c'était bien la première fois que sa lui arrivait ^^
heu...je m'appelle Dylan...Dylan Flynn pour vous servir mademoiselle
Dylan eu un petit sourir dragueur.Et rougit encore plus en voyant son beau tee-shirt

je suis enchanté de faire votre connaissance


[PS]Sérenna désolé de pas encore te tutoyer^^et aussi dsl pour les fautes d'orthographe^^ 1ere rencontre[Pv: Dylan] 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


1ere rencontre[Pv: Dylan] Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre[Pv: Dylan]   1ere rencontre[Pv: Dylan] Play211Mar 6 Nov - 20:55

Sérenna rit. Elle adorait voir les gens rougir. En plus, Dylan était vraiment craquant.

-Enchanté Dylan ! Tu peux me tutoyer…sauf si sa vous dérange.

Sérenna le regardait dans les yeux. Ba oui, c’est cruelle mais elle voulait vraiment savoir se qu’il pensait.
Elle se concentra et elle regarda dans les yeux. Il était…fatigué et intimidé ?!?
Sérenna sourit, pauvre Dylan, il ne comprenait pas.


*Promis je lui explique plus tard.*

[tkt c'est rien^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


1ere rencontre[Pv: Dylan] Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre[Pv: Dylan]   1ere rencontre[Pv: Dylan] Play211Sam 10 Nov - 13:34

Dylan la regarda un moment...Elle était si belle.Qu'il aurait pris Sérenna pour la plus jolie des anges.Il souri un peu,puis encore plus jusqu'au moment ou il craqua et lui dit :

Tu...tu est vraiment belle tu sais,on...on dirait un ange,le plus joli des anges qui exsiste au monde
Dylan rougit de plus en plus



je croit...
Dylan s'arrêta net vu l'heure il devait aller dans son dortoir,mais il était si bien avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


1ere rencontre[Pv: Dylan] Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre[Pv: Dylan]   1ere rencontre[Pv: Dylan] Play211Sam 10 Nov - 18:57

Sérenna sourit, elle se sentait quand meme coupable de se qu'elle venait de faire. Elle s'assit en tailleur sur le canapé.

-Merci...c'est gentil mais pour quoi me dit tu tout ca?

C'était au tour de Sérenna de rougir, presque comme une tomate en plein mois d'aout.

Elle passa une meche derriere son oreille. Elle cachait la vue a son oeil droit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


1ere rencontre[Pv: Dylan] Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre[Pv: Dylan]   1ere rencontre[Pv: Dylan] Play211Dim 11 Nov - 13:45

Dylan la regarda.Il eu un petit coup de foudre.Il commençait a avoir une boule dans son ventre.Il ne savait pas quoi répondre.Il pensa lui dire:"C'est parce que je crois que je t'aime"ou bien:"Je sais pas vraiment".Alors il choisissa ce qu'il allait lui dire.Sa lui prenna un certains temps.Au bout de 5 minutes il lui dit:


Je...Je crois que je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


1ere rencontre[Pv: Dylan] Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre[Pv: Dylan]   1ere rencontre[Pv: Dylan] Play211Dim 11 Nov - 18:42

Sérenna ne sut quoi dire. Elle était complètement déstabilisée. D’accord, c’était la première fois qu’elle ressentait se qu’elle ressentait maintenant envers Dylan. Elle avait un peu mal au ventre et elle n’avait qu’une idée en tête.

-Euh…

Elle rougit, elle avait très envie de dire* Mais comment sa peut etre ainsi? On ne se connais que depuis 15 minutes!* Mais aucun son ne sortit de sa bouche. Des idées fusaient dans sa tête et elle commençait à avoir mal à la tête. La salle commune des gryffondors était vide. Tout commença à tourner dans son esprit. Et puis d’un coup…Sérenna tomba par terre les yeux fermés. Elle avait passé une dure journée et très éprouvante pour les nerfs et là, c’était trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


1ere rencontre[Pv: Dylan] Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre[Pv: Dylan]   1ere rencontre[Pv: Dylan] Play211Mer 21 Nov - 17:19

Dylan essaya de ratrappé Sérenna mais c'était trop tard elle était déjà a terre.Dylan ne savait pas trop quoi faire.La première fois qu'il parle a une fille(à part a sa mère 1ere rencontre[Pv: Dylan] 178366 )Il était tout chanboulé et repensa à un vieux film où il fesait du bouche-à-bouche.Il se sentait vraiment gené là!!Il ne savait plus quoi faire et la secoua,d'abord un peu:rien.Il continua un peu plus fort toujours rien(holalalala)et pendant un peu pres cinq minutes c'était toujours pareille:rien,rien,rien,toujours rien.Il voulu appeller quelqu'un quand il vu que Sérenna bougeait,donc il recommença et là elle se réveilla.


-Tu vas bien Sérenna?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


1ere rencontre[Pv: Dylan] Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre[Pv: Dylan]   1ere rencontre[Pv: Dylan] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

1ere rencontre[Pv: Dylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser