-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FE] a coté du saule.... Même pas peur.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[FE] a coté du saule.... Même pas peur..... Empty
MessageSujet: [FE] a coté du saule.... Même pas peur.....   [FE] a coté du saule.... Même pas peur..... Play211Mer 14 Nov - 17:39

Séléna déambulait dans le parc depuis un moment, le samedi après midi, il n’y avait jamais rien à faire au collège… Bon, d’accord, elle exagérait, si on avait des amis, on pouvait passer du temps avec eux ou alors aller chercher des bouquins à la bibliothèque ou faire un petit tour de balais… Ou faire ses devoirs pourquoi pas… Mais Séléna ne pouvait rien faire de tout ça. Ses devoirs, elle les faisait le soir même où on les lui donnait pour n’avoir aucun retard, des amis… Elle n’en n’avait pas, à part Luna, la petite Serdaigle mais franchement, avec ce temps, Luna devait être bien au chaud dans sa salle commune comme presque tout le monde….

C’était en partit pour ça que Séléna était dehors, par ce qu’avec se froid, il n’y avait presque personne dans le par cet elle aimait par-dessus tout le silence, le froid et être à l’air libre… Entre quatre murs, elle avait l’impression d’étouffer… Elle n’était pas claustrophobe, loin de là mais c’était comme ça depuis qu’elle avait ses dons peu communs… Son secret qu’elle révélait rarement pour plusieurs raisons et la honte n’en faisait pas partit… Elle avait appris depuis longtemps à accepter ce qu’elle était devenue malgré elle… Pas comme Alex…

Séléna sortit légèrement de ses pensées le temps de se rendre compte qu’elle approchait du saule cogneur, elle s’avança à la limite de la sûreté, histoire de ne pas se prendre une branche et elle resta plantée devant l’arbre. N’importe qui aurait pu croire qu’elle était tomber en admiration devant le saule mais elle avait les yeux dans le vague… Totalement replongée dans ses souvenirs heureux comme mauvais… Et d’ailleurs il y en avait bien plus de mauvais… Mais c’est rarement autrement dans les vieilles familles de sang pur adoratrices du seigneur des ténèbres comme était la sienne… Les Grey étaient connus dans le monde de la sorcelerie, en particulier Hypérion et Solal Grey, deux grand mangemorts tres redoutés…

Hypérion était le père de Séléna et il était mort 13 ans plus tôt pourtant, la terreur de son nom s’était tres peu estompé avec le temps. Solal, était l’oncle de Séléna et il était revenu en Angleterre depuis peu… Mais il était déjà recherché par les Aurors et l’ordre de Dumbledore… Connu pour son sadisme et pour ne faire aucune faveur… Une vrais machine a tuer… Mais tellement doux et affectueux avec Séléna… La jeune Serpentard savait que la seule chose qui trahissait son appartenance à la famille Grey, c’était ses yeux… Verts, comme un émeraude ternie avec les années… Tous les hommes Grey avaient les mêmes yeux et Séléna était la seule fille Grey a avoir les yeux verts… Particularité qui n’était associée qu’aux hommes jusqu’à ce qu’elle vienne au monde…

Séléna entendit soudainement des pas s’approcher d’elle, troublant légèrement le calme et le silence presque parfait du parc… Elle ne bougeât pas et fit comme si elle était passionnée par le saule qui essayait de l’atteindre sans y arriver… Peu être la personne qui approchait passerait son chemin… Où alors on la cherchait, mais c’était certainement pas ça… Séléna se mit a penser que peu être on pourrait trouver sa présence dans le froid plutôt… Etrange… Mais elle ne bougeât pas d’un cil, attendant de voir si elle allait bientôt entendre quelqu’un s’adresser a elle…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] a coté du saule.... Même pas peur..... Empty
MessageSujet: Re: [FE] a coté du saule.... Même pas peur.....   [FE] a coté du saule.... Même pas peur..... Play211Mer 14 Nov - 21:23

Totalement engoncé dans son manteau, Damon parcourait le parc. Les mains gantées, les cheveux bien coiffés, la tête a moitié enfoncée dans le col de sa veste et de sa chemise couleur émeraude qui contrastait avec le manteau d'un noir de jais qu'il portait. Le vent soufflait et sifflait. Dans un premier temps il cru que cela venait de la forêt interdite, cet endroit dans lequel il n'avait pas encore mis les pieds depuis son arrivée. D'ailleurs il se promit de le faire rapidement, il devait connaitre les secrets de l'école dans laquelle il avait acquis le poste de Directeur de Serpentard.

Il avait accepté ce poste de la part de Severus Rogue alors qu'il reprenait les rênes de Poudlard. Damon pour sa part trouvait que c'était là une bien belle ironie du sort. Lui qui avait fait parti de Serpentard des années plus tôt, qu'il en avait dévié peu en peu en se rendant compte par la suite que cette maison avait accueilli la plupart des Mangemorts, et a laquelle il revenait aujourd'hui. Mais malgré tout ce qu'il avait pu en dire ou en penser plus tôt, il gardait énormément de bons souvenirs datant de sa jeunesse ici. Cela le fit sourire, il se rendit compte que durant ses études il n'avait jamais mis les pieds dans la Forêt Interdite. Etrange... Pour quelles raisons ? Il n'en savait rien lui-même... Il se connaissait pourtant, c'était l'un des élèves les plus curieux et brillants de l'époque, enfin surtout curieux... Cette curiosité ne l'avait-elle point fait enfreindre les règles pour pénétrer cette immense et étrange forêt. Elle n'était peut-être pas si interdite a l'époque... du moins pas assez pour qu'elle fut intéressante.

Il avait longé le lac en réfléchissant a son avenir ici en tant que Directeur de Serpentard et Professeur. A quoi pourrait-il bien se résumer ? Son regard bleu-gris, aussi mystérieux que les profondeurs du lac, scrutait l'horizon a la recherche d'un quelconque point auquel s'attacher. Il s'accrocha finalement sur la plus haute tour du château a l'apparence gothique qu'il affectait tant, autant maintenant que dans sa jeunesse. Cette architecture l'avait toujours fasciné. Il revint finalement au présent, son regard se posa sur sa montre qu'il avait au poignet : 16h30. Cela faisait déjà deux heures qu'il marchait, il devait penser a rentrer désormais.

Ses pas le conduisirent bientôt sur le sentier remontant depuis les berges du lac vers les falaises qui le surplombait. Alors qu'il marchait tranquillement, il aperçu le saule cogneur a quelques encablures. Devant lui, il vit une silhouette frêle. Il faisait froid, il n'y avait personne, et finalement il avait envie de parler. Avec un peu de chance, il s'agirait d'un de ses élèves...

Ainsi donc, il se dirigea vers cette silhouette... de jeune femme se rendit-il compte en s'en approchant suffisamment. Damon esquissa un sourire, un de ses sourires dont il avait l'habitude, celui dont on se savait jamais vraiment ce qu'il traduisait.


- Bonjour jeune fille.

Son regard chercha rapidement a quelle maison elle appartenait, il ne voyait aucun signe distinctif particulier. Il n'aurait qu'a lui poser la question.

- Vous n'avez pas froid avec un temps pareil ?

La question était tout a la fois sincère et protocolaire, lui-même était frigorifié après avoir marché autant de temps dehors. Il n'avait pas pensé a se couvrir outre-mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] a coté du saule.... Même pas peur..... Empty
MessageSujet: Re: [FE] a coté du saule.... Même pas peur.....   [FE] a coté du saule.... Même pas peur..... Play211Mer 14 Nov - 22:54

Séléna avait vu juste, enfin, dans un sens… Elle savait que quelqu’un venait vers elle. Elle entendit d’abord une voix d’homme lui parler sur un ton banal… Elle tourna alors lentement la tête vers lui, à sa droite et elle le dévisageât sans répondre tout de suite.
Jeune fille ?! Bon d’accord, elle n’avait pas encore 16 ans mais quand même… A la réflexion, du point de vue de cet homme, elle était sûrement très jeune… Et puis, ce n’était pas ironique, il l’avait simplement appelé comme ça par ce que c’était la première chose qui lui était passé par la tête…

Elle sourit légèrement à la dernière remarque de cet homme qu’elle n’arrivait pas à situer… Elle savait que certains Aurors surveillaient le collège mais il pouvait aussi être un nouveau professeur qui sait ??? Elle le dévisageât avec peu de pudeur, pas gênée le moins du monde de le dévisager de la tête aux pieds avec un regard légèrement critique mais surtout curieux… Ses yeux remontèrent jusqu’à ceux de cet homme qui était bien plus grand qu’elle… Elle fut donc obliger de relever la tête pour pouvoir le regarder en face…


-Bonjour monsieur…

Séléna continua de le regarder en réfléchissant. Non elle n’avait pas froid, elle adorait le froid, bien plus que la chaleur du soleil… Elle n’était jamais plus heureuse que les jours de pluie ou de neige en hiver… Elle aimait être en plein vent, ses longs cheveux volant et lui claquant le visage de temps a autre l’air frais lui piquant les yeux qu’elle gardait pourtant grand ouvert… Comme maintenant…
Mais lui… Lui il n’avait pas l’air d’avoir bien chaud… Malgré sa cape et ses gants, il semblait se geler les pieds… Et ça avait toujours amusé Séléna pas seulement par ce que c’était lui, ça le lui faisait avec tout le monde… Mais elle cacha son amusement au mieux… Ca aurait été dommage de le vexer si vite alors qu’elle ne sache même pas qui c’était…


-Non… J’ai l’habitude…

Et c’était vrais dans le font, elle supportait le froid depuis aussi loin qu’elle puisse s’en souvenir… Parfois, lorsqu’elle était en colère, il arrivait à sa mère de la mettre à la porte en plein hiver, toute la nuit… En pyjama qu’il vente, qu’il pleuve ou qu’il neige… Elle avait faillit mourir de pneumonie plus d’une fois… Heureusement qu’elle n’était pas moldu Séléna se rendit compte que ses souvenirs la rattrapait… Garder le silence aurait été mal poli mais elle n’allait tout de même pas l’être encore plus en ne parlant que d’elle, surtout qu’elle n’aimait pas ça… Mais elle ne rechignait jamais à répondre à la curiosité de autres…
Elle sourit à l’homme qu’elle n’avait toujours pas lâcher des yeux et elle lui demanda de sa petite voix cristalline et plutôt fragile avec se froid.


-Mais ça n’a pas l’air d’être votre cas… Pardonnez ma curiosité mais… Je ne me souviens pas vous avoir déjà vu monsieur…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] a coté du saule.... Même pas peur..... Empty
MessageSujet: Re: [FE] a coté du saule.... Même pas peur.....   [FE] a coté du saule.... Même pas peur..... Play211Jeu 15 Nov - 1:23

Le regard de Damon s'empli de bienveillance, elle ressemblait tant aux autres élèves et jeunes de son âge de par son attitude et son style vestimentaire qu'il ne s'attendait même plus a ce qu'elle lui réponde avec un ton et des mots qui ressemblaient a ceux d'un adulte... Cela l'étonna tout autant que cela lui fit plaisir. Il n'avait plus l'habitude des jeunes qui se comportaient ainsi.

La jeune fille lui répondit aussi simplement que possible et avec une sincérité que le frappa. Cela le fit sourire, non il n'était pas si congelé que ça, mais il était vrai que le vent avait la mauvaise habitude de s'infiltrer par tout les interstices de sa veste pour venir le rafraichir. Ses gants, ce n'était pas tellement pour le froid que pour dissimuler ses tatouages, mais cela la jeune fille ne pouvait le savoir.


- En Irlande, c'est vrai qu'on a de quoi se réchauffer. Puis les gens sont plus chaleureux, a défaut de chaleur corporelle on a chaud au cœur.

Ses pensées s'envolèrent un instant en direction de son pays natal. Il n'y revenait pas souvent, mais quel bien fou cela faisait. Il se rappelait d'une réception organisée une année par des amis elfiques de ses parents. Dans leur somptueux manoir au cœur de Dublin, caché des moldus, la plus grande réunions d'êtres magiques d'Irlande avait eu lieu. Une soirée où la bière coulait a flot et ou tout le monde s'amusait. C'était le bon temps, il était encore jeune, il entamait alors a peine ses 20 ans.

- Enfin, pour vous répondre, je suis le Professeur Ridenow, enseignant l'ésotérisme et directeur de Serpentard depuis cette rentrée. Si je puis me permettre, a quelle maison appartenez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] a coté du saule.... Même pas peur..... Empty
MessageSujet: Re: [FE] a coté du saule.... Même pas peur.....   [FE] a coté du saule.... Même pas peur..... Play211Jeu 15 Nov - 2:23

Séléna lui sourit. Cet homme avait apparemment le don d’éveiller sa curiosité naturelle… La plus part du temps, Séléna arrivait a la mettre en veilleuse mais bon… Pour le moment sa curiosité n’avait rien de déplacé, elle ne demandait rien de bien gênant et puis, tout le monde a le droit de savoir à qui il s’adresse…

Elle détourna le regard, s’amusant à imaginer que le saule était en rogne de la voir si près mais pourtant trop loin pour l’atteindre… Elle sourit d’amusement en apprenant qui il était… Parfois le hasard fait bien les choses… Le directeur des Serpentards ??? Serait-il le même genre de directeur que l’était Rogue ??? A première vue, il n’avait pas la tête à être comme lui… Mais c’était parfois complètement faux de se fier à la première impression…
Séléna par exemple, quand les gents la voyaient pour la première fois de leur vie, comme monsieur le directeur, ils la croyaient fragile, voir délicate… Et incapable de faire du mal a qui que ce soit avec ses bonnes manière et son joli minois… Mais savaient-ils seulement qu’ils n’avaient pas forcément raison ??? Non, ils ne cherchaient même pas à savoir…


-Oh… Je vois….

Séléna observa encore un moment le saule avant de tourner la tête vers le professeur Ridenow. Elle avait oublié qu’il était plus grand qu’elle et ses yeux tombèrent quelque part un peu en dessous des épaules de monsieur le directeur. Elle fut surprise, le temps de se rendre compte de son oubli et elle releva lentement les yeux afin de retrouver ceux de son interlocuteur. Elle se rendit soudainement compte de la couleur de ses yeux et elle l’observa un moment avant de redescendre sur terre. Il avait un drôle de regard… Plutôt bienveillant et… Amusé peu être mais elle n’en n’était pas sur…

-Dans ce cas vous êtes le directeur de ma maison monsieur Ridenow… Et Je me suis inscrite à votre premier cours… Je n’avais jamais entendu ce mot là… Ca m’a beaucoup intrigué…

Elle attendit un peu puis se dit que de toute manière, il finirait bien par savoir qui elle était. Alors elle pris les devants pour une fois et se présenta d’elle-même. Attendant déjà de voir la tête qu’il ferait.

-Au fait… Je suis en 5ème année… Je m’appelle Séléna Grey.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] a coté du saule.... Même pas peur..... Empty
MessageSujet: Re: [FE] a coté du saule.... Même pas peur.....   [FE] a coté du saule.... Même pas peur..... Play211Jeu 15 Nov - 23:18

Le visage de Damon resta comme a son habitude, mais il ne pouvais dire qu'il ne trouvait pas cette jeune fille intéressante. D'autant plus que son nom lui évoquait d'anciens souvenirs pour le moins peu réjouissant. La Famille Grey hein ? Une Famille qui avait souvent fait parler d'elle, qui avait défrayé la chronique dans les années 80 et qui recommençait aujourd'hui avec le retour de ... Solal Grey. Oui, c'était bien ce nom là. Mais il n'avait pas a juger la jeune fille sur sa famille. Elle était peut-être issue d'une famille de Mangemorts redoutable, mais il espérait pour autant qu'ils n'aient pas déteints sur elle.

- Oui, l'ésoterisme est quelque chose de fascinant qui fait parti de notre vie de tout les jours. Même les moldus vivent dedans et certains même y croient. Mais ils sont loin de savoir ce que nous savons... et heureusement. Il y a des secrets enfouis au cœur de cette matière qu'il ne vaut mieux pas révéler.

Dans le même temps, il espérait que le sujet en question était bien gardé au fin fond du meilleur des tombeaux du Ministère. Il était hors de question que cela se sache parmi les mages noir...
Mais il éloigna rapidement cette fugace pensée d'un mouvement de main devant le visage, comme pour éloigner des moustiques inexistants. Son regard, qui quelques instants s'était perdu dans le vague revint au visage de la jeune femme.


- Pour autant que je sois votre Directeur, votre Professeur et votre ainé, je vous dispense d'utiliser les formes protocolaires. Faites comme bon vous semble. Je déteste tout formalisme.

Il détestait cela tout autant qu'il avait détesté toutes ses années passées au sein du Ministère a gratter du papier... Certes, ce n'était pas uniquement cela, mais il y en avait une majeure partie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] a coté du saule.... Même pas peur..... Empty
MessageSujet: Re: [FE] a coté du saule.... Même pas peur.....   [FE] a coté du saule.... Même pas peur..... Play211Ven 16 Nov - 0:19

Séléna l’écouta parler de l’Esotérisme avec fougue, cet homme aimait sûrement son poste de professeur… Et Séléna réprima un rire en se demandant s’il n’allait pas lui faire un cours de fortune devant le saule cogneur… Elle ne pu s’empêcher de sourire et elle détourna le regard le temps de se reprendre. Quand elle tourna a nouveau les yeux vers monsieur le professeur, elle fut encore plus amusée… Il donnait l’impression de chasser on ne savait quoi de devant son visage mais Séléna se doutait que ce qu’il chassait n’était autre que ses pensées…

Elle le dévisageât avec curiosité pendant qu’il ne la regardait pas. Son sourire étant retombé, elle réfléchissait… Il n’avait eu aucune réaction à l’entente de son nom de famille, cela pouvait signifier deux choses : soit il était mangemort, mais franchement, elle était bien placé pour savoir que ce n’était pas le cas… Ou alors, il n’en n’avait jamais entendu parler. Etait-il fils de moldu ??? De toute façon, pour Séléna, ça ne changeait rien… Pureté du sang… Et puis quoi encore… Enfin bref, c’était le genre d’opinion qu’elle n’avait pas le droit d’affirmer… Elle n’en avait parlé qu’une seule fois, à Luna mais jamais au grand jamais elle n’oserait avoir la folie d’en discuter devant sa mère… Sinon, adieu la fille Grey… Elle partirait illico rejoindre son père… En enfer, sûrement pour ceux qui y croyaient… Et là, Solal passerait peu être au suicide… Séléna sourit, elle venait de trouver le moyen tout bête d’éradiquer les Grey une bonne fois pour toute de la surface de la terre…

Elle sortit brusquement de ses pensées quelques peu morbides en entendant la voix de monsieur Ridenow. Elle cligna plusieurs fois des yeux et secoua légèrement la tête pour reprendre des esprits. Elle le dévisageât, les sourcils froncés, essayant de se rappeler ce qu’il venait de lui dire… De quoi avait-il parlé ? De professeur ? D’aîné ?? De directeur ??? Et de…Protocole ??? Quelle idée… Comment voulait-il qu’elle lui parle ??? Il fallait peu être qu’elle se mette à tutoyer ses profs et les appeler par leur prénom ???

*Hey… On n’a pas gardé les hippogriffes ensemble !!!*
Elle sourit néanmoins, l’air amusé et légèrement déboussolé.

-Mais je suis normale… Je ne parle pas comme ça par ce que c’est vous… J’ai été élevé comme ça… Je ne sais pas comment c’est chez vous, en Irlande Mais … Dans ma famille, faire bonne impression et être ‘‘bien élevée’’ C’est primordial… Et… Je vais quand même pas vous tutoyer…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] a coté du saule.... Même pas peur..... Empty
MessageSujet: Re: [FE] a coté du saule.... Même pas peur.....   [FE] a coté du saule.... Même pas peur..... Play211Sam 17 Nov - 19:33

Damon observa la jeune fille avec amusement. Elle semblait choquée par ses paroles, alors que pourtant il n'avait rien dit de particulier. En fait, il lui semblait qu'elle avait mal interprété ses dires. Il ne lui en voulait pas pour les paroles un peu osées (il fallait avoir du cran pour dire par des chemins détournés qu'un professeur était mal élevé ou du moins avait des coutumes bizarres). Dans un sens, on sentait bien ici a travers ses paroles son ascendance de purs Serpentard. Le choixpeau avait bien choisi...

- Ce que je souhaitais dire par là jeune fille, c'est que vous pouvez abandonner les formes, non les politesses.

Jeune femme intéressante. Il était persuadé qu'elle ferait une bonne élève dans son cours, l'ésoterisme avait toujours été passionnant. L'être humain était par nature intéressé par ce coté caché des choses. Cette matière permettait d'entrevoir le sens caché des choses et symboles de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] a coté du saule.... Même pas peur..... Empty
MessageSujet: Re: [FE] a coté du saule.... Même pas peur.....   [FE] a coté du saule.... Même pas peur..... Play211Sam 17 Nov - 20:24

Séléna se gratta distraitement l’arrière de la tête en faisant une mine plutôt comique Les sourcils à la fois haussés et froncé (comment arrivait-elle a faire ça ??? Mystère et boule de gomme) la bouche mélangeant le sourire et la grimace, l’air un peu gêné. Elle baissa la tète pour rougir en espérant qu’il ne s’en rendre pas compte.
*La honte… Rougir devant un prof… Et le directeur de maison en plus…*

Mais Séléna avait beau réfléchir, elle ne le comprenait toujours pas… Où avait-elle mis les formes ??? Elle n’avait fait que se présenter, comme elle le faisait toujours… Peu être aurait-il préféré ne pas connaître son nom… Non… Sûrement pas…

Elle redressa la tête, son air gêné ne la lâchant toujours pas. Elle fixa son regard sur le saule pour ne pas rougir… Elle se demandant soudain si monsieur le professeur connaissait le secret du passage sous le saule… Mais elle n’allait tout de même pas le lui demander de but en blanc… De toute manière, Séléna était comme ça, et elle n’allait certainement pas changer pour lui… Tout directeur qu’il fut. Bien entendu, elle savait qu’il ne lui demandait pas une chose pareille…


-Alors comme ça vous avez vécu en Irlande ?! Moi je ne suis jamais sortit de l’Angleterre mais… Mon oncle a beaucoup voyagé… Plus vers l’Est cependant…

Oui, oui, elle avait préféré changer de sujet plutôt que de passer pour un vrai troll devant lui mais bon… Ce n’était pas non plus très malin de parler de Solal comme ça mais après tout, elle ne faisait que dire ce que tout le monde savait déjà…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] a coté du saule.... Même pas peur..... Empty
MessageSujet: Re: [FE] a coté du saule.... Même pas peur.....   [FE] a coté du saule.... Même pas peur..... Play211Dim 18 Nov - 18:30

Une ombre passa sur le visage du professeur d'ésoterisme. Oui, la famille Grey, il les connaissait. Il avait l'impression d'avoir passé une partie de sa vie avec eux... Tout comme la moitié des familles qui comptaient des Mangemorts dans leurs rangs... Oui, son oncle devait surement être Solal. En fait, il espérait qu'elle faisait parti d'une autre famille Grey... une autre branche, si tout du moins elle existait. Mais il était loin d'en être sûr.
D'un autre côté, il savait que Solal avait passé pas mal de temps sur le continent en Europe.


- Oui, je crois être au courant.

Son sourire se fit moins sympathique tandis que de vieux souvenirs remontaient dans sa mémoire. Son passé aux côté des Aurors n'était pas la période la plus heureuse de sa vie mais c'etait l'une des parties de sa vie dont il était le plus fier. Il avait aimé combattre les Forces du Mage Noir, même si il avait été très frustré d'avoir été refusé parmi les Aurors. Sa petite revanche était d'avoir intégré l'Ordre du Phénix. Revanche aux yeux du Ministère, et aux yeux des Aurors qui le traitait comme de la merde avant son intégration.
Il se sentait dans l'obligation de prévenir la jeune femme autant que de la rassurer, il n'était pas là pour la juger, seulement pour l'instruire autant qu'il le pouvait.


- Ecoutez jeune fille, je ne vais pas m'étaler sur votre famille ni sur leurs activités. Tout ce que j'espère c'est que vous ne sombrerez pas avec eux lorsque le temps viendra. Je ne me pose pas en juge devant vous, mais en instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] a coté du saule.... Même pas peur..... Empty
MessageSujet: Re: [FE] a coté du saule.... Même pas peur.....   [FE] a coté du saule.... Même pas peur..... Play211Dim 18 Nov - 19:13

Séléna avait raison, il connaissait donc les Grey… Et vu la façon qu’il avait d’en parler, il ne partageait certainement pas leurs idées… Mais bon, l’avantage c’était que lui au moins, il ne semblait pas vouloir lui faire la morale… Elle écouta son professeur… Il avait l’air vraiment sympathique et sans vraiment savoir pourquoi, elle se mit à lui sourire gentiment, sans aucun arrière pensé, sans avoir cet air de suffisance ou de moquerie…

Il espérait pour elle ?! En voila une nouvelle… Mais savait-il qu’il n’y avait pas grand-chose à espérer ??? Par ce que Séléna n’avait pas vraiment le choix… Elle n’avait pas le droit de penser autrement que ce qu’on lui disait de penser… Comment disaient les moldus déjà ? Marche ou creve… C’était un peu ça chez elle… Elle n’était qu’une enfant et n’avait pas le droit à la parole… Et encore moins le droit de penser… Solal était devenu mangemort pour gagner la fierté de ses parents… Pour surpasser son père… Mais Séléna se demandait parfois si il aimait ce qu’il était devenu… Elle sentit soudain ses yeux la picoter… Elle déglutit avec difficulté… Elle ne pleurait jamais… Elle allait quand même pas craquer devant un prof…


-C’est sympa de votre part de… Ne pas … Me faire la morale… Mmmm.

Séléna baissa la tête, et elle se répéta en boucle les mots de sa mère, ceux qu’elle lui rejetait sans cesse quand elle se faisait punir, voir frapper… Un Grey ne pleure pas, un Grey n’a pas de sentiments et est intouchable… Pleurer, c’est être faible… Et Séléna n’avait pas le droit d’etre faible.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[FE] a coté du saule.... Même pas peur..... Empty
MessageSujet: Re: [FE] a coté du saule.... Même pas peur.....   [FE] a coté du saule.... Même pas peur..... Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[FE] a coté du saule.... Même pas peur.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'escalade du saule cogneur [ou]
» Charmer le Saule Cogneur [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser