Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 N° 0987 | Emeraudia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24120
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

N° 0987 | Emeraudia Empty
MessageSujet: N° 0987 | Emeraudia   N° 0987 | Emeraudia Play211Mar 6 Nov - 0:08




Descriptif :

Nous sommes en l’an 2260, la Terre est un monde dévasté mais sa jumelle, Emeraudia, se porte elle à merveille. Il s’agit de la théorie du Ying et du Yang, ces deux dimensions sont à la fois identiques et très différentes. Notre monde est en effet un endroit paisible, sans pollution et sans grandes guerres… Cependant, aussi utopique que soit Emeraudia, elle n’est pas exempte de conflits et de problèmes. Parfois la Terre lui envoi sans le vouloir son lot de monstres et de problèmes. Des personnes sont payés pour régler ces différents problèmes, et ces personnes c’est nous.

Nous sommes tous dôtés de pouvoirs plus ou moins grands, nous sommes les agents de la Tour Bleu au service de l’Inya Quartz. Notre pays se nomme Savoir et nous travaillons principalement dans la capitale de Comynerin. Parfois notre champ d’action est plus large.

Seul ou en binôme nous exterminons les monstres qui pourraient s’attaquer aux habitants et nous infiltrons les réseaux qui sont susceptibles de détruire l’équilibre fragile de la paix d’Emeraudia. Les situations les plus délicates sont toujours celles que l’on nous confit, nous sommes les plus brillants éléments magiques de notre pays… Et vous ? Etes vous l’un des nôtres ?


Dernière mission en date :

Après deux semaines de quasi-vacance, les agents de la Tour sont de
nouveau mandés pour apporter leur aide ! Cette fois il s'agit de trouver
dans tout Emeraudia les évadés de la prison de notre pays ! Comment ils
ont réussi à s'enfuir ? C'est à vous de le découvrir avec l'aide du
compte PNJ. Si celui si poste dans votre topic, c'est que vous êtes sur
la bonne voie.


|:. Plus de visiteurs : cliquez ici ...N° 0987 | Emeraudia 324519 Notre topsite : cliquez ici


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


N° 0987 | Emeraudia Empty
MessageSujet: Re: N° 0987 | Emeraudia   N° 0987 | Emeraudia Play211Sam 17 Nov - 19:32

Bon... Je me lance, je fais le premier commentaire Razz

POINTS FORTS:
-J'aime bien les boutons (même si j'ai un peu de mal avec le cadres qu'il y a autour).
-Même si il y a peu de fiches, elles sont d'un bon niveau et les fautes sont corrigées... je trouve ça bien =)

POINTS FAIBLES :
-Le design "attaque" trop à mon avis (trop d'étoiles à mon goût).
-Très peu de membres et peu de messages (ce qui va ensemble la plupart du temps^^).
-Il n'y a que deux rangs qui sont "Administrateurs" et "Modérateurs", les deux rangs mis automatiquement par forumactif...
-Le forum fait un peu "mort" comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


N° 0987 | Emeraudia Empty
MessageSujet: Re: N° 0987 | Emeraudia   N° 0987 | Emeraudia Play211Sam 17 Nov - 21:45

(On va faire comme les autres hein Razz section points forts puis points faibles XDD)

Points forts :
- Assez joli design
- Histoire bien mise en place, assez recherchée, sortant des thèmes habituels (ah ca! il me l'faut Razz)

Points faibles :
- Le design est assez personnel et risque de ne pas plaire à tout le monde. Personellement, j'aime pas l'écriture de la bann, le cadre du qui est la et d'la bann, le cadre des boutons et les étoiles du fond...
- A première vue, l'histoire est quand même assez complexe, et j'ai pas tout piger (j'ai pas non plus fait des fouilles mais voila Razz)
- Il y a peu de membres.

Truc global : joli mais trop rose powaa, me donne moins envie de m'inscrire que lto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


N° 0987 | Emeraudia Empty
MessageSujet: Re: N° 0987 | Emeraudia   N° 0987 | Emeraudia Play211Dim 18 Nov - 17:36

Je trouve qu'il y a des éléments très intéressants dans le background : les éléments de géopolitique, la lutte des classes, la préservation de l'équilibre, une "élite" toute puissante. Maintenant reste à voir comment ça va être exploité, pour l'instant les seuls sujets sont bien écrits mais assez "gentillets", alors qu'il y a vraiement possibilité de faire de bons petits affrontements Twisted Evil . Peut-être que quand il y aura plus de 5 personnes vraiment actives dans le RP ça s'améliorera, je leur souhaite en tout cas car le background a tout de même dû demander pas mal de boulot.

Graphiquement je crois que tout a été dit, il y a un peu trop de rose en effet, les icônes et autres éléments ne sont pas très "fins".
Avec un tel design dirait que la gente fémnine est plutôt visée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


N° 0987 | Emeraudia Empty
MessageSujet: Re: N° 0987 | Emeraudia   N° 0987 | Emeraudia Play211Dim 18 Nov - 20:05

Un forum dont les couleurs m'exaspèrent... Bein que la structure soit assez bonne, les tons du design me font généralement pas envie de rester...

Ensuite, l'histoire est un peu tirée par les cheveux mais ça reste convenable. Par contre je trouve assez sympa le fait d'avoir des bases comme la géopolitiques et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


N° 0987 | Emeraudia Empty
MessageSujet: Re: N° 0987 | Emeraudia   N° 0987 | Emeraudia Play211Dim 18 Nov - 20:58

Très bon design bien que effectivement un peu trop rose pour moi. Sinon, question background, il est bien développé au niveau de l'histoire et de la situation du pays mais il est dommage que les races ne soient pas plus développées. Ceci amène aussi à la seule présence des groupes administrateurs et modérateurs, groupes de base des forumactifs. Peut-être cela est-ce du a la nouveauté du forum mais il gagne en tout cas à être étoffé. En résumé, même si cela peut sembler un frein à la liberté des joueurs, il ne serait pas si mauvais de limiter les races possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


N° 0987 | Emeraudia Empty
MessageSujet: Re: N° 0987 | Emeraudia   N° 0987 | Emeraudia Play211Mer 19 Déc - 20:10

L’histoire est attirante.
Le design confortable.
Pourtant, il faut s’accrocher pour comprendre le fonctionnement des divers peuples, races, lieux qui hantent cet univers parallèle. J’avoue que je n’ai pas tout compris, loin de là.
Il n’y a que 13 membres depuis le 1ère novembre. Ils ont postés quand même 639 messages, et pas n’importe quoi.
Les rp que j’ai vu sont de très haute qualité. Chaque perso y est bien dans sa peau.
Il y a des missions à effectuer mais sans obligation ; juste pour faire avancer l’histoire et apprendre à combattre.
J’espère que la fondatrice verra son rêve se réaliser car c’est un véritable défi à l’imagination qui est offert, là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


N° 0987 | Emeraudia Empty
MessageSujet: Re: N° 0987 | Emeraudia   N° 0987 | Emeraudia Play211Dim 13 Juil - 21:01

Le design est changé à ce que j'ai pu lire. C'est beaucoup plus unisexe si je me fie à mes lectures. C'est un forum où il faut laisser aller son imagination.

Personellement, je viens de m'inscrire et j'aime beaucoup. Je vous invite à m'y rejoindre.
(Je suis Alaara Sima Trelawney. Nom de compte: Alaara Trelawney)
Au plaisir de voir ceux qui s'y laisseront tenter.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


N° 0987 | Emeraudia Empty
MessageSujet: Re: N° 0987 | Emeraudia   N° 0987 | Emeraudia Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

N° 0987 | Emeraudia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Boutique de DH :: [Part] Espace Divers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser