Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 En pleine nuit [ OU ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


En pleine nuit [ OU ] Empty
MessageSujet: En pleine nuit [ OU ]   En pleine nuit [ OU ] Play211Mar 6 Nov - 13:01

Aujourd'hui la jeune Rose venait d'arriver dans cette école qu'elle ne connaissait qu'à moitié...Il faut dire en une après-midi, on ne peut pas faire le tour de Poudlard mais elle avait déjà fait un bon tour et trouvait le château très calme faudrait changer ça !
Et maintenant que la nuit était tombée la jeune femme devait allée dans son dortoir...Bien qu'avant elle avait fait un tour dans la forêt où elle c'était perdu donc elle avait jugé qu'il est assez d'émotion forte pour une journée...

Elle se rendit alors dans son dortoir qui était vide, tout le monde semblait dormir. Rose regarda chaque coins de la pièce puis se dirigea vert le canapé qui se trouvait devant la cheminée à l'aide d'un sort, elle ralluma le feu s'installa confortablement quand quelqu'un descendit...


-Salut ! Je ne t'ai pas réveillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En pleine nuit [ OU ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ OU ]   En pleine nuit [ OU ] Play211Mar 6 Nov - 13:08

Sam sentit une présence s'agiter dans la salle commune.Il décida de jeter un oeil.Il descendit les marches puis aperçut une Serpy devant le feu de la cheminée.Celle-ci se retourna lui demandant si elle ne l'avait pas réveiller.
Sam continua de descendre et s'étira légèrement les bras en hauteur.


-Non .. je .. je n'arrive pas à dormir.

Il vint s'installer sur l'un des fauteuils puis passa une main sur son visage pour enlever la fatigue accumulée.

-Il fait bien meilleur ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En pleine nuit [ OU ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ OU ]   En pleine nuit [ OU ] Play211Mar 6 Nov - 13:28

Rose observa le jeune homme qui venait d'arriva rassuré de savoir qu'elle ne l'avait pas réveillé bien que ça ne lui aurait pas dérangé plus que cela si ça avait été le cas...Elle aime embêter son monde mais bon là le jeune homme semblait sympathique...

-Ah oui ?Sa t'arrive souvent ?

Demande-t'elle par curiosité après tout si c'était le cas elle verait souvent ce jeune homme alors autant se renseigné...Rose regarda le feu et sortit une petite balle qu'elle lança en l'aire pour rattraper.

-Oui un feu ça fait toujours du bien...Ca change du froid des dortoirs...Au faite tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En pleine nuit [ OU ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ OU ]   En pleine nuit [ OU ] Play211Mar 6 Nov - 13:37

La jeune fille sortit une balle pour se distraire un moment.Elle lui posa quelques questions.

-Oui .. surtout à cette période de l'année.

Il n'en dit pas plus,puis regarda le foyer de la cheminée entrain d'éclairer la salle avec une couleur chaleureuse.La Serpy pris soin de lui demander son nom,ce qui était tout à fait normal,vut qu'ils faisaient partit de la même maison.

-Appel moi Sam,cela suffit emplement.

Il lui souria puis lui retourna question:

-Et vous mademoiselle .. aurais-je l'honneur de connaître le vôtre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En pleine nuit [ OU ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ OU ]   En pleine nuit [ OU ] Play211Mar 6 Nov - 13:45

Rose laissait l'intention sur sa balle mais fronça les sourcils à sa réponse assez révèlateur...Il devait surement avoir des soucis particulier pour dire à " cette période de l'année ". Rose n'en demanda pas plus, elle savait que les personnes n'appréciait guère de parlé de leur problème et puis elle ne le connaissait pas assez pour ce le permettre.

-Hmm...Ok ! Hé bien on se vera souvent alors !

Dit simplement pour ne provoqué aucune gêne même si il l'intriguait beaucoup et s'en mordait les doigts de ne pas lui demander.

-Enchanté de faire ta connaissance Sam !

Elle lui fit un petit sourir et répondit à sa question.

-Puisque c'est si gentiment demander ! Je m'appelle Rose...Sa fait longtemps que tu es à Poudlard toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En pleine nuit [ OU ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ OU ]   En pleine nuit [ OU ] Play211Mer 7 Nov - 13:38

La jeune fille se présenta alors.Elle s'appelée Rose,très jolie prénom.

-Oui,c'est ma septième années maintenant.

Il regard le feu qui crépité dans son foyer.Le bruit de la balle ne le perturba pas plus que ça.Il dévia son regard sur elle puis lui retourna la question:

-Et toi?

Il posa ses avant bras sur ses genoux tout en croisant ses doigts.Ses signes de fatigue s'estompèrent peu à peu,parler avec elle lui faisait enfait, .. plutôt du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En pleine nuit [ OU ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ OU ]   En pleine nuit [ OU ] Play211Mer 7 Nov - 14:23

Elle regarda le jeune qui disait être en septième année, Rose se demandant comment il faisait pour ne pas être lasser des lieux mais bon Rose avait changer deux fois d'école...

-Et tu en as pas mare de revoir les même choses chaque année ?

Elle arrêta de lancer sa balle pour poser toute son attention sur le jeune homme, celui-ci l'intriguait énormémant il dégageait beaucoup de mystère chose que Rose appréciait chez les gens mais elle était trop curieuse et ne céssait de poser des questions...

-Je suis en septième mais c'est ma deuxième année ici...Avant je changeais souvent d'école...

Elle regarda un instant le feu avant de sentir quelque chose de froid venir sur son cou c'était son Serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En pleine nuit [ OU ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ OU ]   En pleine nuit [ OU ] Play211Mer 7 Nov - 15:05

Sam fixa le mur devant lui puis repensa au moment passé pendant ses longue années à Poudlard.

-Enfait, je me suis jamais posé la question .. mais je me suis quand même rendut conte, que chaque années, des choses différentes venaient à se passer.On a des nouveaux professeurs,de nouvelles matières,de nouvelle personnes à rencontrer et toute cette histoire qui concerne Potter.
Mon quotidien vint à se modifier,alors pour moi .. ça me va.


Voilà qu'un serpent vint se glisser sur les épaules de la jeune fille,c'était plutôt effrayant à première vut mais on s'y habituait.

[b]-Changer d'école,c'est plutôt compliqué pour moi.Il faut de nouveau se familiariser avec les autres et avec l'établissement.Toi,ça ne te fait rien?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En pleine nuit [ OU ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ OU ]   En pleine nuit [ OU ] Play211Mer 7 Nov - 16:53

Elle ne détachait pas son regard du mystérieux jeune homme et l'écoutait avec attention, celui-ci semblait avoir beaucoup vécut...

-Oui donc en gros tu n'as jamais eut le temps de t'ennuyer si je comprends bien alors ? C'est vrai que ça doit être bien de vivre ici depuis sa première année tu vois les choses évoluer...Oui j'en ai entendu parler on dirait que Potter attire toute les attentions ici non ? Il est malgré tout un élève normal non ?
Tu veux dire quoi par il c'est modifier ?...


Elle prit son animal sur le bras pour lui caresser la tête, depuis son plus jeune age c'est la seule qui ne change pas pour elle, toujours avec son compagnon !...

-Pourquoi tu dis ça ? Tu sais c'est bien de voir de nouveaux lieux tu vistes et tout ta toujours quelque chose à faie ! Hum pas vraiment et puis ma situation fait que j'ai toujours été quelqu'un de solitaire, il y a vraiment que cette année que je le familiarise avec des personnes...

Elle partit un instant dans ses pensés en repensant à ses folles années où elle ne faisait que bouger pour une fille de son age Rose avait vue beaucoup du pays .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En pleine nuit [ OU ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ OU ]   En pleine nuit [ OU ] Play211Mer 7 Nov - 17:09

Sam regardait toujours son serpent qui se faisait caliner.

-C'est ça ... Potter? .. oui c'est un sorcier comme nous tous, mais il attire l'attention et faut dire que depuis qu'il est née,il a de la chance d'être en vie.Qu'il s'estime heureux !

Il se leva devant la cheminée et rajouta une grosse bûche dans le foyer.

-Je dis modifier juste .. parceque j'ai des choses interessante à faire maintenant, et que je n'aurais jamais fait dans les trois premières années.Mais .. c'est personnel.

Il se releva puis s'adossa contre le mur en regardant la Serpy.

-Chaqu'un ses goûts ..

Il posa son regard toujours sur le même tapis depuis ses onze ans.

-Pourquoi que cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En pleine nuit [ OU ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ OU ]   En pleine nuit [ OU ] Play211Mer 7 Nov - 18:32

Elle l'écouta parler du grand Potter, il est vrai que celui-ci à beaucoup de chance d'après son père les Mangemorts sont tous à ses trousses et Voldemort lui même tente de le tuer...Mais la chance certain là et d'autre pas il faut pas en faire toute une histoire du moins c'était ce que pensait Rose.

-Oui en effet mais bon il cherche aussi les problèmes d'après ce que je peux savoir...Moi je le laisserais dans son coin après tout si le château est une cible aujourd'hui il doit en être pour quelque chose...

Elle observa le jeune homme qui avait tout d'un coup changer sa façon d'être...Déjà qu'il était mystérieux là c'était pire...Enfin Rose ne fit aucune remarque et ce contenta de lui repondre avec gentillesse.

-Ah ok je vois...

Elle n'en dit pas plus et se leva pour aller mettre son animal dans une petite cage spécial puis elle regarda autour un instant avant de répondre.

-Eum...Avant j'étais disons très mauvaise je me foutais bien des gens car je voulais qu'une chose...Maintenant que j'ai cet chose je suis libéré d'un poid et puis je réalise que sa sert à rien de rester seul...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En pleine nuit [ OU ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ OU ]   En pleine nuit [ OU ] Play211Ven 9 Nov - 19:11

Sam la regarda reposer son animal puis tourner un peu dans la pièce.

-C'est normal,nous avons tous besoin de quelqu'un sur qui compter.Une épaule réconfortante en cas de profonde tristesse.

Il afficha un sourire moindre sur ses lèvres puis garda ses yeux sur le tapis, il pensa ..
Lui,ses parents étaient là,mais que pour le pousser à faire des choses terrible .. en ce qui concerne ses sentiments,il gardait tout pour lui .. à force son fardeau devenait de plus en plus lourd et difficile à porter chaque jours ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En pleine nuit [ OU ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ OU ]   En pleine nuit [ OU ] Play211Ven 9 Nov - 21:16

La jeune femme alla se placer près du feu et mit sa main au dessus en écoutant le jeune homme qui à chaque mots disait juste mais Rose n'y aurait jamais pensé son père lui avait toujours apprit qu'à compter sur elle même.

-Oui...C'est sur mais bon j'ai toujours apprit à compter que sur moi même personne ne connait mes sentiments et autre...Et je crois que ça ne changera pas...

Rose laissa un petit blanc en observant le feu se laissant sombré dans ses pensées qui se retournait tous vers son père. Celui-ci était ici et bientot elle serait comme lui mais le voulait-elle vraiment ? La jeune femme lacha un soupire avant de tourné le regard vers le jeune homme qui semblait soucieux...

-Tu as l'air de quelqu'un de très pensif toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En pleine nuit [ OU ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ OU ]   En pleine nuit [ OU ] Play211Ven 9 Nov - 21:43

Sam fut sortit de ses penssées soudainement.

-Ah ... euhmm .. ça dépends des jours.

Il releva son regard vers la jeune fille qui se réchauffait au près du feu.Il vint à ses côtés puis fit de même tendant ses mains vers l'avant.

-Moi aussi .. je garde tout pour moi, c'est une question de vie ou de mort.

Peut être que cela alez lui choqué mais .. au moins il lui disait la pure véritée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En pleine nuit [ OU ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ OU ]   En pleine nuit [ OU ] Play211Lun 12 Nov - 21:50

Elle fit un petite sourire aux jeunes toute en songeant. Ce disant qu'elle était indirectement proche du jeune homme...C'était étrange.

-Oui comme tout le monde quoi !

Rose avait son regard poser sur les flammes qui la captivait et qui la réchauffait, elle qui était de sang froid. Quand le jeune homme se mit à côté pour lui dire qu'il était pareil à partir de ce moment elle le regarda lui.

-Oui je te comprends parfaitement...Sois fort surtout !

Elle lui fit un semblant de sourire voulant le réconsillié mais dans certain moment, pour certaine personne c'est élas impossible et elle comprenait parfaitement ce jeune homme elle était en quelque sorte dans le même cas avec son père Mangemort et sa mère pareil...Un triste chemin qu'elle était obliger de suivre.

-Tu dois te sentir autant seul non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En pleine nuit [ OU ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ OU ]   En pleine nuit [ OU ] Play211Sam 17 Nov - 11:24

Voilà qu'elle posa son regard sur lui tout en se réchauffant les mains.Elle lui fit un sourire mais Sam détourna son regard sur le foyer de la cheminée.

-Par moment oui ... J'arrive toujours à avoir un bon entourage mais .. mes parents sont difficile.Pour eux mes amis ne peuvent être que des serpentards ..et encore.

Il soupira, puis finalement il la regarda avec un regard sincère:

-Je ne suis pas comme vous .. je suis dans cette maison parceque se sont mes parents qui me l'on imposer.Je l'avoue je peut être très froid avec ceux qui m'entoure .. mais je suis quelqu'un de sensible et j'aime aider les autres.

-Je ne suis pas non plus à embêter les plus jeunes que moi et à chercher les gryffondors .. Je ne connais pas encore ton caractère .. mais peut être que toi aussi,tu n'es pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En pleine nuit [ OU ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ OU ]   En pleine nuit [ OU ] Play211Dim 9 Déc - 22:05

Rose avait légèrement baisser le regard et observait les braises rouges du feu en écoutant le jeune homme qui se confiait plus où moins tout en restant mystérieux...C'était surment un trait de caractère qui faisait son charme et qui intérèssait beaucoup Rose.

-Oui je vois...Tes parents son l'éxemple typique des mages noir où presque...

Dit-elle pour ne pas qu'il prenne mal ses paroles...Après tout ce n'était qu'une interprêtation.

-Ils veulent que tu traines qu'avec des personnes qui pourront te reconnaitre c'est ça ?

Elle le regarda dans les yeux en écoutant son récit puis elle finit par faire un petit sourire avant de se tourner vers lui .

-Tu sais tu ne risques pas de ressemblé à quelqu'un d'autre, tout le monde est différent ! Peut être que tes parents l'ont souhaiter mais c'est avant tout pour tes trait de caractère que tu es là...Il est vrai qu'ici la plupar des personnes sont mesquin vile et aiment enmerder les autres mais ils en y a qui sortent du lot...Tu es peut être différent de cela parce que comme tu le dis tu aimes aider mais tu es quand même froid et puis tu fais aussi regner un mystère sur toi mais c'est aussi parce que tu n'as pas forcément une vie facile...

Dit-elle avec franchise avant de poursuivre.

-Merci de me demander mais non je suis pas comme ça, je trouve ça plus tot gamin ! Je préfère être dans mon coin et tout comme toi j'aime aider et m'amusé tout en faisant de nouvelle rencontre...Les Griffondors y en aura toujours qui sont énervant mais cela tu les laisses de côté et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


En pleine nuit [ OU ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ OU ]   En pleine nuit [ OU ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

En pleine nuit [ OU ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit de Pleine Lune [Fe]
» Une rencontre une nuit de pleine lune [ Fe Alone ]
» Rencontre en pleine nuit ...[FE Zach]
» Nuit de pleine lune pour Rouge & Or [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser