Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Seule dans la nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... Play211Ven 27 Juil - 21:20

Narcissa était dans son propre manoir et dans son propre lit mais malgrès cela elle n'arrivait pas vraiment à dormir... Elle pensait trop à son mari et à son fils.Comment pourrait-il réussir à tuer Dumbledore ?! Le seigneur des ténèbres était parfois si incompréhensible.Dumbledore est un grand sorcier et Drago n'a que 17 ans...Il ne pourra jamais réussir et il se ferait tuer.

Narcissa décida d'aller dans le repère du Mage Noir seule pour voir si son maître était là. Elle pourrait bien essayer du prostester mais il était si cruel.Alors il la tuerait peût-être... Mais Narcissa devait au moin essayer de le résonner car son fils est la chose la plus précieuse qu'elle a.

Elle arriva discrétement et sortit sa baguette magique de sa poche


-Lumos

Elle regarda autour d'elle et il n'avait personne, enfin elle voiyait personne...Soudain elle entendu un bruit et sortit sa baguette de nouveau et cria

-Qui est là ?!

Ce que faisait présentement Narcissa était très dangereux car elle pouvait bien tombé sur un auror ou pire encore sur l'ordre du phénix ! En plus, il était très tard à peu près 3 h du matin...


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... Play211Ven 27 Juil - 22:11

Hj: Les règles d'écritures Narcissa, la couleur c'est Indigo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... Play211Dim 29 Juil - 18:16

Gordon venait de quitter Azkaban il y avait de cela deux jours, et il avait décidé de reprendre contact avec ses anciens "collègues", afin de retrouver le Seigneur des Ténèbres... Cela faisait seize ans que Lord Voldemort attendait le rapport de la mission de Gordon... Il était conscient qu'il n'allait pas être accueilli à bras ouvert, mais il devait le faire. Il se trouvait actuellement dans son repère, du moins celui où ils se trouvaient avant qu'il n'aie perdu. Gordon avançait d'un pas rapide, dans le noir, lorsqu'il entendit un craquement... Un transplanage, surement... Quelqu'un était donc ici... Gordon saisit sa baguette et la pointa vers la source du bruit... Il entendit une voix féminine dire :

"-Lumos"

Une sort avait été lancé. Une traînée de lumière apparut, des étincelles au bout d'une baguette. Gordon fit un mouvement brusque sa longue cape tourbillonant derrière lui afin de se cacher lorsqu'il entendit une voix... Celle de Narcissa Malefoy, lui semblait-il. Cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vu... Il s'avança donc, en direction de la femme, le pas lent, le regard hautain :

"-Narcissa... C'est moi. Lessguild. Pose ta baguette, je ne tiens pas à aller en Enfer tout de suite."

La voix de la femme était légèrement tremblante, et Gordon n'avait pas envie qu'elle l'abbatte sur place à cause de la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... Play211Dim 29 Juil - 19:26

Tiens tiens Lessguild avait réussis à s'évader d'Azkaban tout comme sa soeur Bellatrix Lestrange. D'ailleurs ou était t-elle passé ?! Ca faisait assez longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, tout comme Lessguild d'ailleurs... Mais bref, Narcissa et lui était seulement ami ou juste encore conaissance...Comme sa soeur Lessguild avait passé des année à Azkaban en attendant le retour du seigneur des ténèbres, on pouvait certainement dire qu'il était un fidèle quoique Lord Voldemort allait être assez mécontant que le rapport de la mission de Gordon ne lui ai pas été transmis...Mais c'étais son problème et pas le sien.
Mais bon elle n'avait pas de temps à perdre à lui parler elle devait trouver un moyon de sauver son fils...

Après quelque secondes, elle hésita et rangeasa baguette dans sa poche droite et fixait Gordon des yeux..Elle s'avança vers lui et répliqua d'une voix sombre et sarcastique


Tiens,Tiens si c'est pas Gordon...Tu sais que t'aurais jamais du t'évader d'Azkaban ?! Au moins t'était en sécurité, le seigneur n'est pas content du tout et tu le sais très bien !

Elle le regarda encore bien dans les yeux pour savoir ce qu'il allait dire, Après ça elle allait disparaître dans la nuit seile...C'est temps ci elle était très seule...Son mari étant constamment à faire des missions et son fils à POudlard qui était en train de manigancer quelque chose. Elle pourrait bien allez faire un tour dans le forêt interdite...


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 20:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... Play211Dim 29 Juil - 19:38

Narcissa rangea sa baguette dans sa poche droite et Gordon esquissa un léger sourire. Elle lui dit avec une voix caverneuse :

"-Tiens,Tiens si c'est pas Gordon...Tu sais que t'aurais jamais du t'évader d'Azkaban ?! Au moins t'était en sécurité, le seigneur n'est pas content du tout et tu le sais très bien !"

Gordon éclata d'un rire rauque. Il fixa Narcissa et lui répondit, ironiquement :

"-Toujours aussi charmante. Et ton cher mari ? Comment se porte-il ? Toujours en train de se cacher dans les bottes du ministre pour sauver sa peau ?

Il tourna légèrement la tête :

"-Oh, oui. Je sais, il doit protéger sa famille... Inutile de me le dire. Bah, je vais faire mon rapport au Seigneur des Ténèbres dès que je le verrai. Oh, je m'attends pas à un accueil chaleureux, crois-moi, mais quand il apprendra que je l'ai débarassé d'un faible et d'un traître...

Il regarda Narcissa, elle avait l'air très préoccuppée... Il s'avança un peu et lui dit :

"-Qu'est ce qui ne va pas ? Tu peux m'en parler, tu sais que je n'approuve pas toutes les idées du Maître, moi aussi. J'exécute, toutefois.


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... Play211Dim 29 Juil - 20:06

[[HJ: Théoriquement Lucius est à Azkaban et Voldemort serait en furis contre lui à cause que c'est de sa faute ci Voldemort n'a pas entendu la phophétie au ministère...Alors on fait quoi xD ?!]]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... Play211Dim 29 Juil - 21:31

Bonne remarque Narcissa, mais sur le Forum ton mari s'est échapé et est retourné à vos côtés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... Play211Dim 29 Juil - 22:34

[HRP : Donc on fait quoi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... Play211Dim 29 Juil - 22:35

[Vous continuez votre Rp et Stop aux Hs XD]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... Play211Mar 7 Aoû - 16:02

[Dsl de ne pas avoir répondu plus tôt...]

Narcissa le fixa des yeux et croisa ses bras contre son ventre...Il avait touché le point sensible: son mari. Récemment, il s'avait échappés d'Azkaban et pendant cette période Narcissa était assez angoissé. Elle s'avança vers lui et cria

Tu n'osserais même pas le tuer !!

Quand Gordon lui demandas ce qu'il ne vas pas elle baissa des yeux et hésita longuement...Devais t-elle lui dire ou pas ?! Mais bon elle ne risquerait rien et dit doucement

C'est Drago... IL ne réussira jamais... Tuer dumbledore un grand sorcier dont même le maître craint
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... Play211Mar 7 Aoû - 16:13

Gordon réprima une grimace en entendant parler de Dumbledore... Ainsi donc Voldemort voulait que Drago élimine l'ancêtre... Gordon avait beaucoup de respect autant pour Dumbledore que pour Voldemort. Tous deux étaient de puissants mages. D'après ce qu'il avait entendu lorsque Lucius était arrivé à Azkaban, il y avait eu un combat entre ces deux titans. Et Voldemort s'était enfui lorsque les Aurors du Ministère étaient arrivés sur place... L'Ordre du Phénix avait donc été reconstitué... Très intéressant. Surtout que son évasion n'était pas passée inaperçue...

"-Le Seigneur des Ténèbres souhaite que Drago tue Dumbledore..."

Il prit un air sombre... se demandant ce quil allait se passer. Ainsi donc le Mangemort en chef refusait de s'attaquer lui-même à Dumbledore... Couardise, ou alors il avait autre chose en tête. En tout cas, Gordon se doutait bien que Drago ne soit pas de taille. Il dit à Narcissa :

"-Intéressant... Ne t'inquiète pas, je n'ai aucune envie d'éliminer ce vieux Lucius, loin de là. Je prenais des nouvelles. Visiblement il a encore réussi à se tirer de ses ennuis. Pour Drago, je suppose que quelqu'un le surveille du coin de l'oeil, non ? Enfin... j'espère que Voldemort n'aura pas refait le coup du Mangemort infiltré dans le château."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... Play211Mar 7 Aoû - 20:39

Je l'espère aussi... Mais tu sais, le maître est en colère, Lucius n'a pas réussi à récupérer la phophétie tandis que c'est lui qui devait diriger les opérations...Le seigneur des ténèbres a choisi Drago par vangeance seulement !!!

En disant cela tout le monde aurait pu l'entendre car disons qu'elle avait levé la voix assez fort... Mais Narcissa s'en foutait, elle voulait que Gordon la comprenne crairement, très clairement !!! Narcissa avait les larmes aux yeux c'était spn fils unique... le seul.

MOn fils unique Gordon... MOn fils...


En disant ces quelques mots Narcissa baissa des yeux et s'asseya sur une roches tout près dans le cimetière. Elle était complétement désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... Play211Mar 7 Aoû - 20:54

Gordon, l'air encore plus sombre s'avança à côté de Narcissa. Il ne dit rien pendant quelques minutes, réfléchissant intensément...

Il répondit, doucement, à Narcissa. Après tout, il ne pouvait pas se permettre de crier dans cet endroit plutôt désagréable. Il compatissait pour Narcissa. Il n'avait jamais vraiment été ami avec elle ou son mari, mais il les respectait tout de même. Après tout, Voldemort s'était servi de son père à lui aussi...

"-Oui. Je te comprends, ça ne doit pas être facile. Mais Drago doit être protégé. Il doit y avoir quelqu'un à Poudlard, non ? Rogue, est là bas, à Poudlard."

Il serra ses poings en pensant au Seigneur des Ténèbres. Il n'avait pas besoin de se servir de Drago pour punir Lucius... C'était indigne et immonde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... Play211Mar 7 Aoû - 21:27

[Quand Gordon parla de Rogue sa lui repela qu'elle devait y parler pour Drago... Elle y avait beaucoup pensée Car le maître avait une énorme confiance en Rogue. Même si quelque fois Rogue n'était pas du tout de confiance car sa faissait des année qu'il était à Poudlard...Et ou était il passé quand plusieurs mangemorts était au département des mystères? Mais bon l'important était que le seigneur des ténèbres avait une énorme confiance en lui pourquoi ?! Narcissa ne le savait pas. Narcissa lui répondit doucement...

Oui, je sais...Je dois parler à Rogue de Drago. Il est mon seul espoir de sauver mon fils en persuada le maître ou de faire la tache à sa place.

Narcissa c'était calmer, il avait peut-être espoir....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... Play211Mar 7 Aoû - 21:51

Gordon tenta de se remémorer ce qui c'était passé avec Rogue. Il était entré au service de Dumbledore pour devenir professeur. Toutefois, Voldemort lui faisait confiance. Il devait avoir ses raisons. Si Gordon avait appris quelque chose, c'est qu'il fallait se méfier avant tout de ses alliés encore plus que de ses ennemis. Après tout, les ennemis, on s'attendait à ce qu'ils nous attaquent. Pour les alliés, les coups étaient souvent imprévisibles et douloureux.

"-Rogue... Je n'ai pas confiance en lui. On ne peut pas savoir avec qui il est vraiment. Le Maître est persuadé qu'il agit pour lui, mais Dumbledore estime qu'il peut lui faire confiance..."

Gordon le savait bien au fond de lui... Il faisait davantage confiance au jugement de Dumbledore qu'à celui du Seigneur des Ténèbres. C'est sur ce point qu'il était grandement différent des autres Mangemorts.

"-Je ne veux pas te décourager, Narcissa. Mais je ne veux pas te donner de faux espoirs. La seule solution véritable serait que le Seigneur des Ténèbres abatte Potter le plus vite possible."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... Play211Mar 7 Aoû - 22:45

Potter... Mais qu'elle était le rapport entre Drago et le ignoble Harry Potter. Mais d'après Gordon Rogue n'était pas de confiance, mais le seigneur des ténèbres avait sa totale confiance en lui et c'était même un de ces plus proche partisans... Narcissa hésita car depuis des années il avait donné des informations importante à propos de Dumbledore et de l'école à Lord Voldemort en personne. Et puis Gordon ne savait pas ce qu'il disait. Enfin... Mais c'était son seul espoir de sauver son propre et unique fils qu'elle aimait tant. Mais c'était quoi le rapport avec Harry Potter, Narcissa ce le demandait, il disait même que c'était la seule solution... Mais d'après Narcissa pour tuer Harry Potter il fallait d'abord que Dumbledore soit tué car tant que Dumbledore vivra il protégera son élève préféré: Harry Potter et Dumbledore était un grand sorcier mais il vieillit de plus en plus alors la tâche deviendra de plus en plus facile... Elle cessa soudain le silence qui régnait et dit à Gordon....

Le seigneur des ténèbres ne pourras pas abattre Harry Ptter tant que Dumbledore sera là, car il le protégerais constamment... Mais Dumbledore devient de plus en plus vieux alors ces forces à lui s'affablissent. Mais d'abord qu'elle est le rapport entre Harry Potter et mon fils !?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... Play211Mar 7 Aoû - 23:07

Gordon continuait de réfléchir intensément. Il était enfermé à Azkaban lorsqu'il avait appris que Potter avait survécu au Sortilège de Mort lancé par Voldemort... Il était évident que le Seigneur des Ténèbres voulait prendre sa revanche sur le garçon, notamment après l'épisode Barty Croupton qui n'avait fait que confirmer les pensées de Lessguild. Voldemort en voulait à Potter. Et c'était bel et bien pour ça qu'il voulait faire tuer Dumbledore. Afin d'accéder au garçon. C'était limpide. Lessguild savait très bien que le Seigneur des Ténèbres était mu par la haine et la soif de pouvoir. Il ne pouvait pas réagir autrement...

Il reprit son air moqueur et fit quelques pas :

"-Oh... Tu le sais bien, mon cerveau est... dérangé... Surement à cause de ces seize longues années passées à Azkaban. Lucius a eu de la chance. Beaucoup de chance, crois-moi."

Il éclata de rire et puis regarda le ciel sans Lune.

"-Quant à Harry Potter, il n'a aucun rapport avec ton fils, ou alors je ne l'ai pas senti venir celle là."

Il s'arrêta et regarda l'antre du Seigneur des Ténèbres... Cela donnait froid dans le dos, mais étrangement, Gordon n'avait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... Play211Lun 13 Aoû - 18:40

Lyra arriva et rencontra Lessguild et la femme de Malefoy. Elle se fondit dans l'obscuritée pour arrivée juste devant eux.
"Je ne vous dérange j'espère....
Un sourire mauvais se dessina sur son visage. Elle entra dans l'antre du mage noir sans attendre leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Seule dans la nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seule dans son chagrun ( Fe Alex Cooper )
» [FE Matt] Seule dans la cuisine ... Ou pas !
» Dans la nuit. FE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser