Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 a la voliere [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


a la voliere [OU] Empty
MessageSujet: a la voliere [OU]   a la voliere [OU] Play211Lun 12 Nov - 21:16

Laura alla a la voliere car elle aimait etre a cotes de tous ses oiseaux, Laura s'assit sut un bloc de pierre et se mis à regarder le sommet de la voliere en regardant les hiboux voler. Puis elle aperçu sa chouette et elle se posa sur l'epaule de Laura. C'est une chouette blanche avec quelques tache noir. Puis Laura dit en souriant et en carressant la tête de la chouette.

Alors comment sa va?

Puis Laura continua de la carreser en pensant à beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


a la voliere [OU] Empty
MessageSujet: Re: a la voliere [OU]   a la voliere [OU] Play211Mar 13 Nov - 13:47

Jenna arriva à la volière , Elle y vit sa chouette noire posée pas loin d'une fille qui venait de Gryffondor . Jenna ne la conaissait pas , mais sur la robe de la fille , il y avait l'insigne de Gryffondor . Jenna elle , était vétue de sa robe de sorcier , et avec son écharpe aux couleurs de Serpentard . Elle s'avanca jusqu'à sa chouette , tranquillement , sans prêter attention à la jeune Gryffondor . Jenna tenait une lettre à la main , dédiée à sa mère . Elle lui racontait comment se passait ses journées , ses amis ... Bref , un peu de tout ! Elle caressa un moment sa chouette , mais sans encore lui donner sa lettre . Sa chouette vint se poser sur son épaule , Jenna continua a la caresser , cette fois ci sur la tête . Elle détourna ensuite son regard , et regarda un moment la Gryffondor . Elle avait l'air sympa ... Nan Nan ! Fallait pas que Jenna se dise ca ! Elle hait les Gryffondors , ces traîtres a leur sang ! Jenna regarda la Gryffondor , avec un air un peu méprisant .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


a la voliere [OU] Empty
MessageSujet: Re: a la voliere [OU]   a la voliere [OU] Play211Mar 13 Nov - 21:11

Laura etait toujours en train de carreser sa chouette tout en etant plongee dans ses pensee. Quand elle vu une jeune fille arriver, Laura se dit que c'etait surement une eleve de serpentard vu les couleurs de son echarpe. La jeune fille s'approcha d'une chouette qui etait pres de Laura en ne pretant pas attention à elle. Au debut, sa ne genait pas Laua du moins du monde car elle se dit qu c'etait peut etre à cause de la rivaliter entre les deux maisons. Laura se dit qu'elle etait surement la pour envoyer quelque chose quand elle vu la jeune fille avec une lettre dans les mains. Mais, Laura remarqua que la jeune fille la regarda avec un air meprisable, ceci aggaça Laura mais ne voulais pas declencher un conflit. Puis Laura se retouna vers la fille et lui dit en souriant pour essayer de briser la glace.

Bonjours, tu dois etre une Serpentard je pense?

Puis Laura lui tendit la main en signe de bonne volonter et dit

Je m'appelle Laura, Laura Hanson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


a la voliere [OU] Empty
MessageSujet: Re: a la voliere [OU]   a la voliere [OU] Play211Mar 13 Nov - 23:55

Jenna était toujours entrain de caresser la tête de sa chouette noire , quand soudain , elle entendit la fille d'à côté d'elle lui parler . Elle avait l'air super sympa , mais Jenna déteste les Gryffondor , donc ... Bref , elle la regarda de bas en haut . Il fallait qu'elle réponde méchament . Elle ne savait pas vraiment quoi dire à la pauvre Gryffondor qui elle voulait être gentille avec la méchante Serpentard ... Elle aurait voulut lui sortir un " Ca ce voit pas ? " Mais elle se retint . Elle lui répondit d'une voix sèche , mais en faisant un gros effort .

Ouais ..

Mais pour rester dans le truc " Je déteste les Gryffondors " , dès que Laura se présenta et lui tendit la main , Jenna se recula légèrement , et fit une petite expression dégoûtée .. Et oui , elle a été élevée comme ça ! La fille avait l'air plutôt gentille , donc Jenna refit un gros gros effort , elle se présenta à son tour , mais toujours en lançant un regard de dégoût .

Jenna ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


a la voliere [OU] Empty
MessageSujet: Re: a la voliere [OU]   a la voliere [OU] Play211Jeu 15 Nov - 19:26

Quand Laura remarqua que le seul sentiment que Jenna avait envers la Gryffondor etait du degout, elle ne fut pas en colere, mais plutot attrister. Laura se doutait un peu de sa reaction mais sa l'attrista quand même un peu.Mais la jeune Gryffondor continua a vouloir lui parler pour essayer de mieux la connaitre. Laura retracta sa main assez lentement et dit en regardant sa chouette et en faisant un sourire forcer.

Elle est belle ta chouette, elle s'appelle comment?

Laura voulu s'obstiner a vouloir lui parler. C'etait pas dans sa nature d'abandonner comme sa et puis elle se dit que peut etre en perceverant un peu, elle finirai par plus s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


a la voliere [OU] Empty
MessageSujet: Re: a la voliere [OU]   a la voliere [OU] Play211Jeu 15 Nov - 21:00

Lyra avait décidé, en cet après-midi de libre (c'était rare pour les premières années), d'explorer un peu mieux Poudlard. Ce jour-là, elle était vêtue de sa robe noire et d'une épaisse écharpe aux couleurs de Serdaigle : bleu et argent.
Sans qu'elle sache trop où aller, ses pas l'avaient menée dans la volière. Dès qu'elle arriva, elle aima l'endroit : les oiseaux avaient toujours été compris dans ses animaux favoris, particulièrement depuis le jour où une chouette lui avait apporté, alors qu'elle était perdue dans la campagne, la lettre de Poudlard qui avait changé sa vie.
La première chose qu'elle vit fut deux jeunes filles, l'une colorée de vert et d'argent et l'autre de rouge et d'or. Un peu intimidée, elle rougit et s'appuya contre le mur.


Heu... Bonjour !

Elle sourit d'un sourire un peu forcé, nerveuse. Soudain, elle vit un éclair argenté et reconnut immédiatement la chouette aux ailes d'argent qui lui avait apporté sa lettre. Folle de joie, elle se dirigea vers elle et se mit à caresser doucement sa tête plumeuse, son regard toujours tourné vers les deux adolescentes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


a la voliere [OU] Empty
MessageSujet: Re: a la voliere [OU]   a la voliere [OU] Play211Jeu 15 Nov - 21:40

Jenna continua à regarder la fille , toujours un petit air de dégoût , mais sans regard " Méchant " . Elle ne lui avait rien fait pour être méchante avec elle ! Avouons la que Jenna faisait un gros effort tout de même .. Car d'habitude , elle aurait directement lancé une vanne à la Gryffondor ! Bref .. Elle posa une question sur sa chouette noire . Elle était belle sa chouette dit donc ! xD Jenna répondit , cette fois ci pas méchament , mais pas très gentiment non plus *

'S'appelle MOon' ..


C'est à peine si elle avait eu le temps de répondre , qu'une voix de fille se fit entendre un peu plus loin . Jenna se tourna , et vit une jeune fille , une Serdaigle . Elle l'avait reconnue grâce à son écharpe . Jenna , méchante comme elle est à part avec ceux de sa maison Serpentard , elle ne répondit pas .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


a la voliere [OU] Empty
MessageSujet: Re: a la voliere [OU]   a la voliere [OU] Play211Jeu 15 Nov - 21:49

Lyra, occupée à caresser la chouette aux ailes d'argent, lança un rapide regard en direction de la Serpentard. Ce qu'on lui avait raconté d'eux n'était pas très encourageant, mais elle avait décidé de croire en ses expériences plutôt qu'aux racontars des autres.
N'ayant actuellement rencontré que des Serdaigles, elle décida d'essayer (j'ai bien dit essayer) de lier connaissance avec la Serpentard. Cependant, vu son air, ça n'allait pas être facile.


Comment tu t'appelles ? demanda-t-elle, sans bouger de sa place. Moi, c'est Lyra, de Serdaigle.

Elle se doutait que la jeune fille savait qu'elle était une Serdaigle, mais elle trouvé utile de le préciser. Elle attendit la réponse avec un léger sourire, prête à encaisser le choc s'il devait y en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


a la voliere [OU] Empty
MessageSujet: Re: a la voliere [OU]   a la voliere [OU] Play211Ven 16 Nov - 15:14

Jenna continua a regarder la jeune Serdaigle . Qu'est ce qu'elles ont toutes à vouloir savoir le nom d'une Serpentard ! Non mais vraiment ... Razz Jenna continua à caresser sa belle chouette , silencieusement .. Elle qui aimait tant répliquer , et tout ... Ca peut paraître étrange ! Elle se dit tout à coup , que Lyra ne lui avait rien fait de mal , juste lui demander son prénom ... En faisant à nouveau un gros gros effort , elle releva la tête , et déposa son regard sur Lyra . Elle la regarda comme ca , un moment . Jenna ne faisait paraître aucune expression sur son visage . Elle lui répondit subitement , mais calmement , sans la quitter des yeux .

Jenna ..


[ tout mini rikiki , mais je me suis cassé le doigt ... Peut-être une entorse .. enfin j'espère xD donc .. Je peux pas trop tapper sur les touches du clavier .. enfin .. Difficilement quoi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


a la voliere [OU] Empty
MessageSujet: Re: a la voliere [OU]   a la voliere [OU] Play211Ven 16 Nov - 20:38

Lyra sourit. Elle se sentait fière, elle, une première année, d'avoir réussi à parler avec une Serpentard. Après quelques secondes d'euphorie, elle réalisa qu'elle était ridicule et se mit à rougir.
Pendant quelques minutes, elle chercha désespérément une bonne réponse dans sa tête. Finalement, elle ne réussit à sortir qu'un pitoyable :


Ah.

Elle sembla soudain extrêmement intéressée par l'une des plumes argentées de la chouette qu'elle caressait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


a la voliere [OU] Empty
MessageSujet: Re: a la voliere [OU]   a la voliere [OU] Play211Ven 16 Nov - 20:46

Jenna ne quitta pas un moment , Lyra des yeux .. Elle était souvent méfiante . Pourquoi ? Bonne question .. Bref .. Elle observait tous les faits et gestes de Lyra . Elle remarqua les quelques secondes d'euphorie de celle-ci . Jenna ricana légèrement , en baissant les yeux et en hochant la tête . Elle murmura une petite chose .

Non mais .. N'importe quoi .. !


Jenna détourna enfin son regard de la pauvre Serdaigle . Elle regarda du coin de l'oeil la Gryffondor qui était à côté d'elle . Elle l'avait un peu oubliée ... Enfin non , mais bon .. Jenna tourna sa tête pour admirer sa belle chouette , elle lui fit un tout petit sourire , en lui caressant la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


a la voliere [OU] Empty
MessageSujet: Re: a la voliere [OU]   a la voliere [OU] Play211Ven 16 Nov - 20:54

Avec un sursaut, Lyra réalisa que la Serpentard - ou plutôt Jenna - s'était moqué d'elle. La fillette avait une ouïe très fine et savait percevoir des sons prononcés très bas.
Elle se leva d'un bond. Effrayée, la chouette qui était à ses côtés agita ses ailes d'argent. Lyra regarda Jenna d'un air plutôt insolent, sans penser à ce qui pourrait se produire si la Serpentard prenait cela pour une insulte.
Puis elle sourit effrontément et alla s'installer sur le rebord de la fenêtre dont la vitre était couverte de givre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


a la voliere [OU] Empty
MessageSujet: Re: a la voliere [OU]   a la voliere [OU] Play211Ven 16 Nov - 21:33

Quand Laura posa sa question a Jenna, elle vu une eleve arriver, une serdaigle surement vue encore par la couleur de son echarpe. Quand la serdaigle a parler a Jenna, Laura vue que sa sympathie pour les serdaigles etait similaire au Gryffondor. Laura se dit que Jenna ne frequentait surement que des serpentard pour reagir comme sa. Laura etait en train de suivre attentivement leur discution sans emetre aucune emotion. Quand la jeune Serdaigle alla se poser sur le rebors d'une fenetre, elle se mis a regarder pendant quelque seconde la serpendard d'un regard des plus glacial. Puis la jeune Gryffondor se leva, toujours avec sa chouette sur l'epaule, elle se mis a cotes de la Serdaigle et dit avec humour.

Ne t'occupe pas d'elle, elle est tres........Serpentard

Puis Laura se mis a sourire, et en tendant la main a la serdaigle elle dit.

Je m'appelle Laura, Laura Hanson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


a la voliere [OU] Empty
MessageSujet: Re: a la voliere [OU]   a la voliere [OU] Play211Ven 16 Nov - 21:40

Surprise de cette preuve d'amitié, Lyra se mit à rire et tendit sa main elle aussi.

Lyra Silverwing, Serdaigle. Tu es de Gryffondor ?

Elle se sentit immédiatement à l'aise avec la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


a la voliere [OU] Empty
MessageSujet: Re: a la voliere [OU]   a la voliere [OU] Play211Ven 16 Nov - 21:53

Laura etait contente de lui avoir rendu le sourire, elle repondu en souriant.

Oui je suis Gryffondor....... Ce qui est pas du gout de certaine.

Puis elle se retourna et lui fit un second regard des plus glacial. interieurement, sa l'amusait. Puis elle se remis a regarder Lyra et dit.

Tu est a Poudlard depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


a la voliere [OU] Empty
MessageSujet: Re: a la voliere [OU]   a la voliere [OU] Play211Ven 16 Nov - 22:29

Lyra suivit le regard de la Gryffondor puis le reporta sur la jeune fille.

Je viens d'arriver, répondit-elle. Je suis en sixième année. Sans Poudlard, je serais morte, ajouta-t-elle après un instant d'hésitation.

Elle regarda brièvement la chouette aux ailes d'argent qui la fixait de son oeil rond et jaune.


C'est cette chouette qui m'a apporté ma lettre, quand j'étais perdue au milieu des champs. Mon histoire est compliqué...

Puis elle s'interrompit, craignant d'ennuyer son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


a la voliere [OU] Empty
MessageSujet: Re: a la voliere [OU]   a la voliere [OU] Play211Sam 17 Nov - 20:42

Quand Lyra se mis a parler de sa chouette, sa eveilla la curiositer de Laura, elle dit

Si tu veux me la raconter?

Laura etait tres intriger que se que Lyra vient de dire, c'etait comme avec Sérenna, elle voulais savoir se qui c'est passer pour mieux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


a la voliere [OU] Empty
MessageSujet: Re: a la voliere [OU]   a la voliere [OU] Play211Sam 17 Nov - 22:28

Pour simplifier la chose, quand mon père a su que ma mère était une sorcière il m'a emmenée vivre avec lui. J'avais deux ans. Au bout d'un moment - je ne sais plus exactement combien de temps - j'ai fini par m'enfuir. J'ai erré dans les champs pendant longtemps... Jusqu'au jour où cette chouette est venue me trouver. Je lui doit tout, ainsi qu'à Poudlard.

La fillette se remit à caresser affectueusement la tête de la chouette qui manifesta son contentement par quelques battements d'ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


a la voliere [OU] Empty
MessageSujet: Re: a la voliere [OU]   a la voliere [OU] Play211Mar 20 Nov - 13:05

Quand Laura entendu l'histoire, elle se mit a regarder la chouette de Lyra. Elle se dit que cette chouette doit beaucoup compter pour Lyra. Puis laura se mis a carreser sa chouette qui etait toujours sur son epaule.

Quelle histoire, cette chouette doit beaucoup compter pour toi?

[dsl du retard :( ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


a la voliere [OU] Empty
MessageSujet: Re: a la voliere [OU]   a la voliere [OU] Play211Mar 20 Nov - 14:20

Jenna resta sur place . Elle écoutait attentivement la Serdaigle parler avec la Gryffondor . Ca ne l'interessait pas vraiment sa vie , mais bon .. Elle est toujours très curieuse , donc faut pas s'etonner si elle veut toujours tout savoir .. Bref .. Elle s'avança de quelques pas pour pouvoir mieux entendre , mais en faisant bien discret . Elle continua à les regarder , tout en les écoutant . Quand elle entendit ce que la Serdaigle raconta à la Gryffondor , un petit sourire vint se poser sur les lèvres de Jenna . Elle avait une histoire malheureuse .. Voilà ce que ça fait de ne pas être de sang pur ! Jenna se retint tout de même pour ne pas éclater de rire , car elle n'était pas si méchante que ça .. C'était juste .. Une Serpentard , rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


a la voliere [OU] Empty
MessageSujet: Re: a la voliere [OU]   a la voliere [OU] Play211Mar 20 Nov - 19:09

Lyra ignora la Serpentard qui, visiblement, se retenait d'éclater de rire.

Oui, j'ai été très contente de la retrouver ici ! répondit-t-elle à Laura.

[C'est pas grave ! Wink]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


a la voliere [OU] Empty
MessageSujet: Re: a la voliere [OU]   a la voliere [OU] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

a la voliere [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser