-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours #51: Dans la peau de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Concours #51: Dans la peau de... Empty
MessageSujet: Concours #51: Dans la peau de...   Concours #51: Dans la peau de... Play211Lun 19 Nov - 11:26

Nouveau concours ouvert de ce Lundi 19/11 au Jeudi 22/11



Partie 1 : Dans la peau de Harry Potter et de…



Il s’agit d’inventer une histoire courte ( 1 ou 2 pages Word) où vous êtes Harry. Le perso de votre choix lui donne la réplique. Toutes les situations sont envisageables ( Duel, étude, préparation d’un plan, etc.)



Gains : 300.000 points par création + 20 gallions



1.000.000 de points et 200 Gallions au gagnant final





Partie 2 :



Créez un Header de 782*319 pixels dont le thème illustrera les Mangemorts.


Gains : 300.000 points par création + 20 Gallions. Un bonus de 200 gallions au gagnant.

Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #51: Dans la peau de... Empty
MessageSujet: Re: Concours #51: Dans la peau de...   Concours #51: Dans la peau de... Play211Lun 19 Nov - 23:53

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #51: Dans la peau de... Empty
MessageSujet: Re: Concours #51: Dans la peau de...   Concours #51: Dans la peau de... Play211Mer 21 Nov - 0:59

Haaa c'est ici le concours de fic xD

Je peux bien m'essayer si j'ai le temps...je vais y revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #51: Dans la peau de... Empty
MessageSujet: Re: Concours #51: Dans la peau de...   Concours #51: Dans la peau de... Play211Jeu 22 Nov - 21:56

Samcha, tu l'auras deviné, tu as gagné. Certains pourraient dire que c'était fatal puisque tu avais été la seule à oser relever le défi. Je crois que tous ceux qui, comme moi, se seront penchés sur ton texte, ne pouvaient dire autre chose que... magistral! Tu possèdes un talent indéniable et une sensibilité particulière qui fait frémir tant c'est beau. J'en ai été toute retournée, ce qui n'est pas peu dire, je t'assure.
Aussi c'est avec un immense plaisir que je t'accorde d'aller te faire créditer de
1.300.000 points et de 220 Gallions. Concours #51: Dans la peau de... 976939 Concours #51: Dans la peau de... 976939 Concours #51: Dans la peau de... 976939 Concours #51: Dans la peau de... 976939 Concours #51: Dans la peau de... 976939 Concours #51: Dans la peau de... 976939
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Concours #51: Dans la peau de... Empty
MessageSujet: Re: Concours #51: Dans la peau de...   Concours #51: Dans la peau de... Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours #51: Dans la peau de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pied dans le lac ( Fe)
» [OU] Le nez dans l'assiette
» Les pied dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: ¤ Concours ~ :: Concours terminés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser