Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...] Empty
MessageSujet: Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...]   Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...] Play211Jeu 6 Déc - 22:47

La nouvelle avait fait le tour de l’ensemble de Poudlard, et les ragots, pronostiques et candidatures volaient en tout sens. Tout le monde en avait eu vent, excepté les professeurs, une nouvelle fois mis à l’écart ! Bon allez je vous explique, je refuse de vous laissez dans l’ignorance la plus totale. Cela vous concerne un peu comme même. Je baisse la voix pour qu’aucune oreille indiscrète n’intercepte la conversation. Alors il paraîtrait qu’un duel de groupe se ferait entre les élèves favorables à Vous-savez-qui et les élèves favorables à l’Ordre. Bon d’accord je vous raconte ceux qui se dit, même les idées les plus farfelues…

Bon alors, on ne sait pas exactement l’heure, certains disent que les protagonistes pretexteraient une visite à l’infirmerie et se retrouveraient dans la prestigieuse salle des trophées… Tuuuuttuuuut ! C’est faux ! les trophées étincelant pourraient sans aucun doute éblouir les participants, donc je penche plutot pour la seconde hypothèse qui dit… je vous le dit ? je vous le dit pas ? Bon alors, il se dit que les participants se seraient données rendez vous 100 mètres après la lisière de la forée dans l’axe de la serre numéro 3, vous suivez ? L’heure restent imprécise mais contenu entre 23 h et une heure du matin, la nuit noire si vous preferez. Bref vous voyez qu’on est pas très renseignez et ca s’empire sur le nombre de participants. Certains se vantent d’en etre mais nous en doutons fort… l’hypothèse la plus probable serait une dizaine dans chaque camps. Mais il se dit qu’il serait une demi douzaine ou d’en ces haut là… Une minable petite bagarre de rien du tout si vous voulez mon avis… Bref, là ou on est dans le flou c’est vraiment au niveau des règles. Certains disent combat à mort d’autres parlent de désarmer l’adversaire. Moi je verrais bien une mort au sortilège de Doloris, surement mon coté très sadique. A ce qui parait Pomfresh va avoir du boulot, et l’infirmerie va se remplir. En attendant moi j’aurais bien participer, mais le sommeil c’est sacré donc c’est non ^^ Je vous tient au courant soyez en sur !


- - - -

Ordre de Passage :

Lucie Rosan
Ness Fury
Chelsea Sheffield
Elizabeth Swann
Hell Sadgrove

Rp :

Ba parlez de l’ambiance à Poudlard et du trajet, enfin vous pouvez arrivez sur les lieux et commencez a parlez en tout cas pas de duels ce tour ci… Vous pouvez très bien ne pas arriver à ce tour là ! Libre à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...] Empty
MessageSujet: Re: Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...]   Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...] Play211Jeu 6 Déc - 23:34

(Toujours moi a posté en première Suspect)

Pendant toute la journée , les rumeurs courrait sur un duel entre des élèves favorables pour etre dans l'Ordre et d'autre dans le camp des Mangemorts. Lucie avait , malheureusement reçu une lettre de la part des élèves favorable au Groupe Mangemort et qui voulait se battre. Au bébut , Lu' ne voulait pas y aller mais c'est après le déjeuné de la jeune femme compris que si elle n'y allait pas alors elle serait la honte de Gryfondor et des maisons qui sont pour le Bien !
Lucie marchait a prèsent dans le couloir. Elle avait fini de manger son diner et allait vers sa Salle Commune. Il était un peu moins de 20 heure. Lucie regarda autour d'elle , tout le monde discutaient et marchaient en direction des autres couloirs.
Arrivée a son dortoir , elle se laissa tomber sur son lit et lissa une dernière fois la lettre avant d'aller dormir. Oui d'aller dormir ! Elle avait prevu une petite sonnerie d'alarme assez forte pour que seulement Lu' entende et pas les autres...Bref...La Prefete des Gryfondors s'endormit profondement...
23 heure 30 , petit bruit qui parvint aux oreilles de Lucie et qui la fit reveillé en sursaut ! Et voila , il fallait se preparer. La sorcière de 6eme année regarda le ciel par la fenetre , il était noir...Noir a faire peur ! Non ! Il ne fallait pas avoir peur...
Lucie se dépecha d'aller se preparer et alla vers le Parc. Vétue chaudement , Lu' n'allait pas avoir froid ! Elle marcha d'un pas vif vers la foret et commenca a avoir peur. Oui la peur. Lulu avait peur de la fin de ce combat ! La Prefete des Lions regarda le chateau une dernière fois et entra dans la foret...Elle n'alla pas trop loin et attendit les autres élèves....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...] Empty
MessageSujet: Re: Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...]   Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...] Play211Ven 7 Déc - 1:08

Pfffff, quelle galère ! Ness enfila une cape chaude et se para à sortir du chateau. La position de la Lune indiquait 23 heures. D'un air grincheux mais d'un pas silencieux, il se dirigea vers la lourde porte du dortoir qui allait lui permettre de sortir. Il se glissa silencieusement dans le couloirs, et, tandis qu'il trainait des pieds, il se remémora comment il en était arrivé là :

Il était dans la salle commune des Serpentards, plongé dans un livre dont l'ennuie le gagnait un peu plus à chaque page lorsqu'il entendit un groupe d'élèves fanfaronner haut et fort. Feignant de lire son livre, il tendit l'oreille et écouta avec attention ce qui se disait : ce soir, à partir de 23h30, une "réunion" entre élèves favorables à l'Ordre et ceux du côté des Seigneurs des Ténèbres aura lieu. Voila qui s'annonçait intéressant ! Curieux, il leva le nez de son livre et scruta le groupe d'élèves. Ravenglass, -une connaissance du fils Fury- en profita alors pour l'interpeller :

_Hé Ness ! Petite rencontre "amicale et chaleureuse" ce soir, près de la forêt. C'est organisé depuis un moment, si ça t'intéresses... On va avoir besoin d'honorer la digne maison de Serpentard face à ses abrutis fanatiques de Dumbledore.
Le grand brun se contentit de répondre de son habituel regard et d'un léger signe de tête : cela faisait bien longtemps que la monotonie et la dictature des cours envahissaient Poudlard, un peu d'air frais ne pouvait pas nuir !

A présent qu'il était dehors, marchant à pas vifs vers le lieu du rendez vous, Ness regrettait sa venue. Dommage, il aurait pu dormir plus longtemps mais il ne pouvait pas se défiler, il avait prétendu venir... et le voila qui arrivait ! Il soupira, persuadé que rien d'intéressant ne se passerait ce-soir. Légèrement exaspéré par ses disputes dignes des bacs à sable, il s'arrêta. Ness était arrivé, et pourtant personne ne semblait encore être là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...] Empty
MessageSujet: Re: Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...]   Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...] Play211Ven 7 Déc - 19:06

La scène se passe quelques jours avant le moment présent.

« -Je te dis que non
- Mais si, il te fixe toi, pas moi !
- Tu me prend pour quoi ? Je ne reçois pas de mail à part celui du matin par mes parents…
- Oui ben j’en sais rien, moi un admirateur secret ?
- Tu es trop nulle…
- Il n’en reste pas moins que le message de ce hiboux est pour toi, ma chère. »

Sa meilleure amie depuis maintenant un peu plus d’un an avait malgré tout raison : le bihoux fixait intensément notre jeune fille, semblant insiter sur le fait que le message était hautement urgent.

« Je te jure que s’il est pas pour moi, tu devra m’offrir un paquet de bonbon de Pré-Au-Lard ! »

L’amie avait rigolé, sûre que de toutes façons le mot n’était pas pour elle. Elle avait rit en voyant Chelsea des figer sur le message, (ce qui tendait à prouver qu’il lui était bien destiné en fin de compte !) mais commença à se poser des question, lorsque les questions qu’elle lui posait sur l’admirateur secret restèrent sans réponse.

« Ben, quoi ? Qu’est-ce qui se passe ? Il est moche c’est ça ? »

Pour toute réponse, Chelsea avait fourré le papier dans sa poche, et avait directement embrayé sur un autre sujet. Sa meilleure amie n’était pas dupe, mais savait que si un sujet n’était pas à aborder, il ne fallait pas forcer les choses. Ca sortirait tout seul plus tard.

De retour à notre moment présent, Chelsea marchait à pas vif vers la forêt interdite. Cela avait été un vrai challenge de passer les radars de Miss Teigne et de Rusard dans les couloirs après le couvre-feu, mais nous passerons ces détails. La lettre chiffonnée dans sa main, Chelsea semblait bouillonner d’une colère froide. Elle avait le visage imperturbable des grands jours d’exaspération. Prête à sortir sa baguette au moindre bruit, elle avisa deux personnes qui visiblement ne s’étaient pas vues, elles. De loin et dans la nuit, impossible de voir qui est qui, et encore moins de savoir dans quel camp ils sont. Car c’était bien une histoire de clan que cette lettre avait annoncée. Les partisans des mangemorts contre les partisans de l’ordre du phoenix. Décidée à en finir une bonne fois pour toute, elle se dirigea vers l’une des deux personne, pour lui demander clairement à quoi rimait cette blague et lui faire savoir son ressenti… Quitte à vraiment lancer la bagarre… (un peu sanguine, oui oui…)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...] Empty
MessageSujet: Re: Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...]   Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...] Play211Ven 7 Déc - 22:25

Elisabeth avait été contactée quelques jours plus tôt pour faire partie d'une sorte de mission que la noble maison des Serpentards mènerait contre ces abrutis de partisants de Dumbledore. Avec un peu de chance, des mangemorts seraient présent dans les parrages ou des échos de ce soulèvement arriverait aux oreilles de celui-dont-on-ne-peut-pas-prononcer-le-nom. En tant que préfète en chef, la verte et argent avait immédiatement répondu à cet appel. De nombreuses rumeurs, même les plus farfelues, circulait sur ces duls qui auraient lieu. Eli savait de quoi il s'agissait et bon nombres de rumeurs étaient fausses.

La jeune femme se rendit alors dans la grande salle pour souper et veilla bien à ne pas manger trop lourd si elle voulait pouvoir se battre convenblement. Eli emporta cependant quelques provisions au cas où un petit creux viendrait après cette nuit mouvementée. La verte et argent se leva et se dirigea d'un pas léger, aérien vers sa salle commune. Elle monta directement dans son dortoir et arriva devant sa garde robe. Elle en sortit bien évidemment sa cape favorite, noire et ses gants en cuir assortit.

D'un pas précipité, elle se dririgea vers la porte qui la mènerait face à son destin à 23h20. La jeune femme avait horreur d'arriver en retard à un rendez-vous. Eli se dirigea ensuite vers la porte du grand hall donnant sur le parc. Elle prit bien soin de relever son capuchon sur ses cheveux soyeux avant de passer la porte. La jeune femme se dirigea ensuite vers la forêt interdite devant laquelle elle apperçu une seule et unique silhouette. D'un geste vif et précis, elle sortit sa baguette magique et se dirigea d'un pas silencieux vers la personne enveloppée également dans une cape. Arrivée derrière lui, elle posa sa baguette magique contre sa gorge.


"Que fais tu là?? Qui es-tu??" Lui lanca-t-elle d'un ton glacial.

La personne se retourna alors vers elle et la jeune femme reconnu Nessy Fury, un vert et argent comme elle.

"Tu as de la chance d'être un noble Serpentard. Que fais tu ici?" Le questionna-t-elle.

En effet, lisabeth voulait être sure qu'il était là pour les mêmes raisons qu'elle avant de se trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...] Empty
MessageSujet: Re: Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...]   Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...] Play211Sam 8 Déc - 14:16

Et bien ! On ne pouvait absolument pas dire que Poudlard était mort ! L'animation des élèves autour du même sujet de discussion en devenait vraiment lassant. "Ohlalaaaaa vous avez entendu parler du duel, ce soir ?!" ou encore "Tu crois qu'il y aura qui ?" et les plus amusants [ :star: ] "Wouah, t'façon on verra bien demain si il y a des morts !". Sans compter des rumeurs qui disaient strictement n'importe quoi, je vous dit pas comment Hell avait envie d'aller se coucher et rester au calme toute la journée !
Mais ses projets fûrent rapidement contrariés lorsque, à l'heure du petit déjeuner, une chouette lui apporta - tellement violemment que la jeune sorcière avait reçu cinq croissants sur sa robe noire.. - une lettre dont elle ne reconnu pas l'écriture. Ni ses parents, ni une amie, ni rien de tout ça. Un sourcil largement haussé, ses délicates mains s'emparèrent de l'enveloppe à l'écriture noire et parfaitement droite. Avec une légère appréhension mais aussi avec beaucoup de curiosité, Hell l'ouvrit vite et cela attira les regards de ses compagnons rouge et or. La jeune fille leur tira la langue en souriant à moitié mais ce dernier s'évanouissait un peu plus à chaque mot qui s'inscrivait dans son esprit...

Ce n'était donc pas une blague, tout ça allait bien avoir lieu ? Et elle était conviée à participer... Sans hésiter elle irait, jamais elle ne laisserait d'autres élèves de sa maison les affronter seuls. Et puis au moins, elle ne se contenterait pas des rumeurs pour savoir ce qui se passait là-bas ! Sans expression sur le visage, la jeune sorcière se leva lentement de sa chaise et ses jambes la guidèrent à son dortoir, tellement peu rapidement qu'encore une fois, les regards se tournèrent vers elle. Fallait dire que d'habitude, elle allait tellement vite dans tout que de la voir marcher normalement en semblait étrange ! Une autre robe enfilée, sa baguette magique serrée dans sa poche et ses cheveux relevés sur sa tête en une queue de cheval, Hell s'assit sur son lit pour essayer de se détendre, de faire le vide dans sa tête pour réussir à mieux se concentrer plus tard. Après de longs instants, la petite sonnerie de sa montre indiquait 23h00 et, après avoir jeté un oeil autour d'elle, enfila une cape chaude et légère à la fois, histoire de ne pas être trop gênée lors du duel !

La nuit était noire, totalement noire, et on ne voyait pas à trois mètre devant soi. Pratique, n'est-ce pas ? Un capuchon sur la tête, la jeune sorcière était sortie sans bruits du château, manquant d'alarmer Rusard en ayant fait grincer une des armures qui surveillaient les couloirs sans vie de Poudlard. Serrée dans sa cape, elle avançait vers la Forêt Interdite, n'osant pas lancer un « Lumos », de peur d'alarmer les quelques silhouettes qui se dessinaient sans aucune netteté, un peu plus loin. Arrivée auprès d'une personne aux cheveux longs et plus petite qu'elle, Hell lui chuchotta à l'oreille.


- Qui es-tu ?

Naturellement, sa baguette était sortie, prête à se défendre au moindre mouvement brusque qu'un de ces inconnus manifesterai. Elle espérait juste s'être dirigée vers le bon côté et s'être retrouvée avec les gentils...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...] Empty
MessageSujet: Re: Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...]   Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...] Play211Sam 8 Déc - 14:41

La nuit était de plus en plus noire, les personnes conviées étaient elles aussi au rendez vous. Toutes sans exception ! Les partisans de l’Ordre étaient regroupés, tandis que quelques hectomètres plus loin ceux de Voldemort attendaient. La lune qui jusqu’à lors était caché par un épais nuage, sortis du voile brumeux et donna suffisament de clarté pour commencer le combat. Il fallait absolument que les deux camps s’enfoncent dans la foret avant le début du combat. Il le fallait mais pour qui étais-ce si important ? Pour les organisateurs du combat ! Mais qui étaient-ils ? Si je vous le dis vous allez faire des cauchemars et je m’en voudrais ! Bon, bon si vous insistez je vous le dis. Tout avaient été organisés par les Mangemorts, trois d’entre eux attendait les élèves avec impatience.

Qu’allez vous RP !

Les élèves vous raconterez votre entrée dans la foret en groupe avec ou non départ du duel !

Les mangemorts par ailleurs vous etes tapis dans l’ombre, vous ne vous dévoilez pas, vous décrivez simplement votre arrivée ^^

La Rebelle tu pourra poster seulement au prochain tour.
L’ordre plus tard !

Voir ordre de passage dans le sujet de la mission !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...] Empty
MessageSujet: Re: Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...]   Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...] Play211Sam 8 Déc - 16:47

A croire qu'il n'y avait que Lucie dans la foret. Alors les autres étaient des laches ? Non...Où alors c'était plutot Lucie qui s'était trompé de lieu de rendez-vous. Elle commenca a reflechir puis se décidea a faire demi-tours pour aller vers la lisière de la foret. Seulement en l'instant , une voix feminine lui demanda ce que c'était ce bordel et si c'était une blague. Lucie haussa les épaule et répondit franchement :

-Je suis venue...Après , je sais pas qu'es ce qui va reelement se passer. Peut etre qu'il va bien avoir un duel avec ses Serpières !

Puis une nouvelle venue lui demanda qui elle était. Elle était plus grande qu'elle , cela se voyait ! Juste d'un ans puisque Lucie était en 6eme année ! Bref...Lucie regarda son insigne avant de lui repondre :

-Moi ? Je suis Lucie Rosan...Elève de Gryfondor en 6eme année ainsi que Prefete des Lions ! Et tu es ?

Elle lui fit un petit sourire et regarda vers la lisère...Il y avait deux élève qui semblait avancer vers le fin fond de la foret..Ils étaient certainement là pour le duel. Mais la question qui trotinait dans la tete de Lu' était : Qui avait vraiment organisé ce duel ? Pas les élèves de Serpentard , enfin pas tout seul !
Lucie secoua légerement la tete...et marcha vers le fond de la foret. Le lieu où le Duel commencerait vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...] Empty
MessageSujet: Re: Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...]   Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...] Play211Sam 8 Déc - 17:04

Ness sentit un souffle sur sa nuque. Il se retourna lentement et dévisagea Elisabeth, elle semblait l'avoir reconnu comme frère de maison. A la question qu'elle lui avait posé, il plissa légèrement les yeux, rendant son regard vert assorti à son blason d'autant plus froid et narquois.

_Sans doute la même chose que toi...

Il avait un léger sourire railleur : question stupide, réponse du même genre !

_Attends !

murmura-t-il dans un souffle à Swann, mettant un terme à leur discussion.
Des silhouettes se dessinaient sous leurs yeux, se rapprochant de la forêt interdite.
Ness sortit rapidement sa baguette de sa poche, et sur la défensive, resta tapis dans l'ombre, son arme pointée sur les formes qui marchaient dans leurs directions. Le Serpentard n'avait pas pour habitude de perdre son sang froid, et il attendit dans le plus grand calme. Il lança un dernier regard à Elisabeth. A présent, des voix se faisaient entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...] Empty
MessageSujet: Re: Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...]   Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...] Play211Sam 8 Déc - 21:42

Narcissa avait eut vent d'une réunion se passant ce soir là à Poudlard. Mais pas n'importe quelle réunion, une réunion qui opposerait les élèves partisant du seigneur des ténèbres et ceux fidèle à Dumbledore. Bien entendu, elle en avait immédiatement informé son maitre qui lui avait donné la noble tache de surveiller ces évènements et leurs déroulements ainsi que d'observer le niveau de sorcellerie des élèves qui lui seraient favorables. C'était un honneur pour ces jeunes gens d'avoir une observatrice telle que Narcicca Malefoy Black (:arrow:). En effet, peut-être ces jeunes gens auraient-ils l'honneur de taper dans l'oeil de Cissy et de devenir de potentiels futurs mangemorts.

Après une longue réflexion, la belle blonde se dit qu'il valait mieux qu'elle ne se rende pas sur place seule au cas où la situation dégénèrerait ou que des membres de l'ordre feraient leur apparition. Elle fit alors quelque chose pour la première fois. A l'aide de sa baguette magique, elle toucha la marque des ténèbres et deux mangemorts apparurent devant elle instantanément. Bien entendu, l'un des deux était une jeune femme, Laya qui vivait sous son toit et le deuxième était un homme, Lens Harpes. Elle les toisa tous les deux du regard avant de prendre la parole.


"Mes chers amis, merci d'avoir répondu à mon appel. Le seigneur des ténèbres m'a confié une mission d'une grande importance. Nous devons donc nous rendre dans l'enceinte de Poudlard pour surveiller un combat devant avoir lieu entre les élèves fidèles à notre maitre et ceux fidèles à Dumbledore. Notre mission sera de donner un compte rendu à notre maitre avec les élèves qui lui sont fidèles et qui seraient prêt pour une future formation de notre clan. Si jamais la bataille tourne mal, nous devrons y prendre part." Leur expliqua-t-elle calmement.

Sur ses paroles, la belle blonde tourna les talons, remonta son capuchon noir sur ses cheveux soyeux et enfila son masque argenté. Elle sortit du manoir suivie par ses deux compagnons et, arrivés au bord de la route, ils transplanèrent vers l'école de sorcellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...] Empty
MessageSujet: Re: Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...]   Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...] Play211Dim 9 Déc - 0:26

Il était tard, le temps passait plus vite en cette période de l'année... Ou bien était-ce cette période de l'année qui était plus courte que les autres... En tout cas, une imposante horloge cléricale indiquait 22 heures 45 alors qu'il y avait à peine quelques minutes, elle avait indiqué 19 heures 30. Lens était attablé à un bar du Chemin de Traverse réputé pour sa cliente tournée vers les forces obscures, il se sentait chez lui ici bien que sa demeure fut plus luxueuse. Le barmen était aimable avec les gens de haut rang tel que Harpes mais arrogant avec la vermine qui passait parfois même sans payer. Les discussions étaient diverses, certains parlaient de l'ascension de Vous-Savez-Qui, d'autres des courses de Palominos de la veille et encore d'autre du fait que Poudlard n'était plus sûr...

Lens tendit l'oreille à ces derniers badinages, cela l'intéressait. Les hommes réunis à la table numéro 12 parlaient d’incidents survenus dans l'enceinte de l'école et de la rivalité croissante des différentes maisons. Un sourire se dessina sur les lèvre de l'imposant mangemort, il était heureux de ne pas avoir d'enfant, il n'aurait pas permis qu'on les envois dans cette école minable. Alors qu'un des hommes assis à la table devant un wisky pur feu allait révéler une information sur les cours de Poudlard, Lens sentit une violente brûlure au niveau de son avant bras... Sa marque. Le barmen avait du le remarqué puisqu'il recula de quelques pas comme si les Seigneur des Ténèbre allait débarquer dans quelques secondes. Le mangemort lança quelques mornilles sur le comptoir avant de se lever de se haut tabouret et de sortir dans la ruelle déserte.

L'appel ne venait pas de son maître, non, ce n'avait pas été assez violent... Il aurait dit que c'était Narcissa Malfoy, oui c'était elle ! Les mangemorts avaient cette faculté à reconnaître leurs mandataires avec une facilité démente. Dans un CRAC sonore il transplana devant la porte de l'imposant Manoir des Malfoy, il entra et trouve Narcissa à l'intérieur avec une jeune femme qui vivait avec elle... Elle avait l'air ravie de la voir, lui de même.


" Je suis honoré de te servir Narcissa ! "

Il lui prit la main qu'il baisa galamment. Elle lui fit alors un résumé de la situation, c'était appétissant... Alors comme ça, Poudlard n'était vraiment plus sûr, les vieux ivrognes n'avaient pas eus tord. Le petit groupe de personne se dirigea vers la sortie pour transplaner à nouveau, ils atterrirent cette fois à l'intérieur d'une imposante forêt... La Forêt Interdite ! Lens savait qu'ils étaient à la limite des enchantements anti-transplanage et incursion. Il se tourna alors vers Cissy, elle devait bien avoir une solution...

" Le Maître t'a donné des instructions pour percer ces défenses ?! "


Il avait parfaitement confiance en sa collègue, c'était d'ailleurs la seule en qui il vouait une confiance aussi grande. Il ne la connaissait pas beaucoup mais il aimait sa compagnie ( :o ), il attendit alors sa réponse... Il était obligatoire qu'elle en est une !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...] Empty
MessageSujet: Re: Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...]   Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...] Play211Dim 9 Déc - 11:00

Il fallait s’en douter, Chelsea n’était pas la seule appelée du coté de l’ordre. Et elle venait de trouver les deux autres. Enfin, elle avait trouvé la première, et une autre était venue.
Le calme apparent de la préfète (oui elle vient de se présenter) avait un peu rassuré les nerfs de Si-si. Elle bouillonnait toujours, quand même ! Mais un peu moins fort que lors de son arrivée.

Elle décida de se présenter aussi, quitte à être « dans le même camp », autant que tout le monde se connaisse.

« Je suis Chelsea Sheffield. De Poufsouffle. Je ne suis pas préfète, et je ne joue pas au Quidditch. Donc j’imagine que vous n’avez jamais entendu parler de moi. Ah, et je suis en quatrième année. Oh, et-et… Et mon talent, c’est de chanter »

Elle espérait détendre l’atmosphère avec des détails pareils, mais comme d’habitude, vu l’ambiance, ça allait forcément tomber à l’eau. L’idée était de savoir si on allait la prendre pour une nulle qui n’est même pas capable de comprendre la gravité d’une situation, et qu’il y a un temps pour être sérieux, et un autre pour rigoler et faire le pitre… Ou si on allait carrément la remettre en place.

Malgré le fait que Chelsea était ennuyée de devoir éventuellement se battre contre quelqu’un d’autre (et oui, le cours de DCFM et le club de duel, c’était ses bêtes noires… Chelsea était plutôt gauche dans ces moments. De grands moments de solitude, d’ailleurs.) Elle avait sorti sa baguette, et récitait quelques leçons sur quelques sorts qu’elle se souvenait avoir vu en cours, comme Aguamenti ou d’autres. Elle en trouverait bien un à force qui serait bien utile, non ? En tout cas, elle avançait avec les autres, mais sans prendre attention à ce qu’il se passait autour d’elle, plutôt occupée à retrouver ses formules et les gestes qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...] Empty
MessageSujet: Re: Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...]   Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...] Play211Dim 9 Déc - 16:56

Le jeune vert et argent répondit à Elisabeth par une sorte de stupidité mal placée mais elle n'en fit rien. En effet, ils avaen d'autres chats à fouetter pour le moment. L'heure du rendez-vous était passée de dix minutes et ils n'étaient que deux. La jeune femme commencait à s'impatienter, elle avait enviede mettre en pratique les derniers sorts qu'elle avait appris en cours et ceux qu'elle avait étudié dans les livres de la bibliothèque. Soudain, un bruit se fit entendre dans les fourrés et des voi s'en élevèrent.

La préfète brandit alors sa baguette magique devant elle et jeta un regard à Nessy en lui adressant un clin d'oeil. La jeune femme ne ressentait aucune crainte mais beaucoup d'excitation.

*Enfin un peu d'action, cela me manquait tellement ! Venez mes petits agneaux .... Venez dire bonjour à tata Eli* Pense la jeune femme un sourire exquis aux lèvres.

D'un pas léger, la verte et argent se déplaca vers l'endroit d'où s'élevait les voix et lanca, dans un sort informulé, une attaque digne de ce nommais un peu à l'avauglette il faut bien l'avouer. En effet, il faissait un noir d'encre et les silhouettes étaient assez difficiles à distingués dans la noirceur de la nuit.


"Stupéfix" Lanca-t-elle.

La verte et argent espérait bien avoir touché sa cible. Voilà, les combats étaient lancé, déclenché par elle-même. Un rire de satisfaction sortit alors de ses lèvres. Elle se retourna alors vers son compagnon.

"Tu es prêt ?" Se contenta-t-elle de lui lancer avant de se retourner vers le groupe de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...] Empty
MessageSujet: Re: Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...]   Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...] Play211Dim 9 Déc - 17:34

Bon, visiblement, elle était tombée dans le bon groupe et aucun sort dirigé contre elle ne s'était échappé d'une baguette. Pfiou. Les deux personnes présentes se présentèrent ; Lucie, dont la voix lui rappelait quelque chose et Chelsea. Mhhh... Il lui semblait que la voix de Lucie était la même que celle d'une fille de Gryffondor derrière qui elle s'était assise en cours de poésie magique. Peut être, peut être ! En tous les cas, Hell se présenta à son tour, cependant sans parler très fort. Bah oui, on savait jamais, peut être que leurs adversaires de la soirée étaient cachés derrière des buissons. Fallait pas les alarmer, nanméoh ! u_u

- Moi je suis Hell, Hell Sadgrove, de Gryffondor. Ni préfète, ni joueuse de Quidditch, tout comme Chelsea ! Je suis en sixième année, mais je crois que pour le moment c'est pas vraiment important de raconter ma vie !

Lorsque Chelsea parla de son talent de chanteuse, Hell ne put retenir un sourire. Ca allait être utile de savoir chanter, dites moi ! Bah, peut être que ca marcherais de crier dans les oreilles des méchants élèves ! Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...] 178366 Pendant le long moment de silence qui s'en suivit, la jeune sorcière se remémorait, sûrement comme ses deux camarades, tous les sorts qui lui seraient utiles et dont elle se rappelait parfaitement bien. Vallait mieux pas utiliser ceux qu'elle ne maniait pas bien ou ça allait encore se retourner contre elle et son groupe. Non merci ! :star:
Lorsque la silhouette de Lucie se mit à avancer, Hell jeta un coup d'oeil à Chelsea avant de suivre la première, son capuchon toujours abaissé sur sa tête. C'était pas très utile, étant donné qu'il faisait nuit noire, mais ca tenait plus chaud, et puis ça donnait un petit côté ténébreux qu'elle aimait bien... Quoi ? On s'en fout complètement ? Pfiou u_u ! Tandis que les trois jeunes filles avançaient dans la forêt, elles pouvaient appercevoir deux silhouettes qui avaient à peu près la même taille qu'elles. Surement leurs ennemis ! La baguette sortie, prête à balancer un stupéfix au premier truc qui bougeait, Hell sentait son coeur battre à tout rompre, autant d'excitation que d'appréhension. Un craquement se fit entendre près des trois sorcières qui ne s'y attendaient pas vraiment, et un éclair rouge passa à une vingtaine de centimètre du bras de Hell qui s'écarte juste à temps. Le duel venait donc de commencer ? Ok, pas de problèmes ! Aux aguets, la jeune fille visa l'une des silhouettes qu'elle appercevait à peine dans la pénombre.


- Stupéfix !

D'une voix légèrement enjouée, l'adrénaline du combat commençait à envahir la sorcière qui laissa s'échapper un éclair rouge de sa baguette. Le sort fila droit vers les silhouette, mais aucune idée de si le sortilège avait touché un des adversaire. Tssss, ça allait être drôle ! Hell prit les manches des deux autres gentilles et les tira vers des buissons, histoire de pas rester comme des débiles pour se faire stupéfixier ou saucissoner !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...] Empty
MessageSujet: Re: Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...]   Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...] Play211Dim 9 Déc - 22:55

Pour Laya les semaines s'enchainaient et ce ressemblait beaucoup, c'est avec joie qu'elle avait accepté encore une fois une mission pour le seigneur des tenebres. Elle s'était dons préparé précationneusement avant son départ et avait transplané au côté de Cissy dans son merveilleux manoir et avait écouté les instructions pour cette missions !
Alors il faudrai voir les futurs Mangemort la tâche semblait assez facile et même un peu trop pour Laya.
Elle transplana alors au coté de ses deux compagnons de soirée jusqu'a l'ecole de sorcellerie ou ils attendirent que ce manifeste les jeunes gens. Le silence était pesant et Laya ayant une nuit tres courte, piquait du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...] Empty
MessageSujet: Re: Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...]   Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...] Play211Mar 11 Déc - 17:01

Les élèves étaient désormais dans la foret, les arbres laissant passer à travers le feuillage une lune permettant de voir les adversaires. Deux éclairs rouges avaient voler, mais aucun n'avait atteint sa cible ! Les deux camps sont en face les uns des autres, à une distance compris entre cinq mètres et quinze mètres, pas moyen d'etre plus précis ! :arrow:

Les Mangemorts ne souhaitant pas intervenir à ce moment, se taise, et regarde ce qui se passe sans même échanger ne serait ce qu'un mot entre eux ! Les professeurs accompagnés de l'ordre vont commencer les recherches Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...] 227379 Mais un étrange bruit vient de percer le silence de la foret, cela ressemble à une chute suivi d'une ribambelle d'insulte prononcé par une mélodieuse voix de femme, qui ne semblait pas vouloir que du bien au jeune. valentina tu seras cette femme, tu arriveras sur les lieux, mais tu te caches des Mangemorts que tu as repérés et tu attends Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...] 227379


Ordre de Passage

Lucie Rosan
Ness Fury
Chelsea Sheffield
Elizabeth Swann
Hell Sadgrove
Valentina Mars

Les Mangemorts ne jouent pas ce tour, quand à l'ordre un sujet va etre crée dans poudlard Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...] 586542
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...] Empty
MessageSujet: Re: Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...]   Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...] Play211Mer 12 Déc - 22:23

Mais où étaient ses Serpentards ? Etaient-ils peureux ? Peux etre que ce combat était déja perdu d'avance par les Serpière ? Ou Bien ils avaient tendu un piège aux jeunes qui s'était porté volontaire...Y allait-t-il avoir des morts ? Des bléssés grave ? Plein de question continuer toujours a courir dans la tete de Lucie , ce qui l'a mit plus en garde..En garde contre qui ? Peut-etre , le pire , des mangemorts ! Lucie écouta en manchant dans la vaste foret , les paroles des cours du Professeur Shima...Bizarre mais très bon professeur...Enfin bizarre dans son comportement ! Il n'allait jamais en mission pour l'ordre et ne combattait jamais les mangemorts...Peut etre qu'il avait une famille chaché et qu'il protègait des mangemort dans un autre pays et qui s'absenter vite fait mais bon...Continuant a marcher , Lucie n'entendit plus les pas d'Hell. Elle se retourna donc et appercut Hell entrain de lancer un sort , pas n'importe le quel ! Celui de Stupefication ! Elle n'eut pas le temps de voir a qui elle avait lancé le sort car elle s'étai retrouvé dans un buisson , et pas n'importe lequel...Un buisson de baie ! Mmm...L'estomac de Lucie se reveillé ! Non mais , c'était pas l'heure de manger ! Elle chuchota a ses coequipières :

-C'est eux ! Faut les combattre !

Lucie n'attendit pas de réponse et fila imediatement au combat. Elle pointa sa baguette sur les silouhettes que l'on pouvait assez bien voir...Juste quelque mètre separaient Lucie et le groupe de Futur Mangemorts. Elle lanca rapidement :

-Avis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...] Empty
MessageSujet: Re: Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...]   Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...] Play211Mer 12 Déc - 23:11

Et voila qu'en moins de temps pour le dire, Elisabeth avait jeté un premier sort au petit bonheur la chance dans la nuit noire. C'était ridicule ! On n'y voyait presque rien, son sort n'avait quasiment aucune chance d'atteindre une cible quelconque ! La seule chose qui était certaine d'arrivé, c'était se faire repérer en indiquant par un sort jeté à l'aveuglette leurs positions, chose que sa consoeur venait de faire admirablement bien ! Un rayon rouge lui passa sous le nez alors qu'il maudissait la ô combien ingénieuse stratégie de Swann.
Avec une rapidité qu'il ne se connaissait pas, Ness enchaina tous les sorts qu'il connaissait, espérant au moins s'il ne touchait personne, créer une confusion chez l'adversaire, quitte à faire quelque chose de stupide, autant le faire bien :


_Stupefix !
_Incarcerem !
_Petrificus Totalus !


Il avait braillé ces sorts à un débit ultra-rapide, sa baguette pointée au hasard dans le noir droit devant lui, sachant pertinemment qu'il avait une chance minime qu'ils atteignent qui que ce soit. Les jets de lumières fusèrent, éclairant ainsi pendant quelques secondes la trajectoire qu'ils avaient suivis et la silhouette de leurs adversaires. Haha ! Ainsi, les autres Serpentard semblaient avoir eu raison, il avait cru reconnaitre le visage d'une élève de son année. "Tu es prêt ?" lui avait lancé précédemment sa camarade verte et argent. Comme s'il avait eu le choix, elle avait lancé le combat AVANT de lui demander. Il ignora cette reflexion, ne relevant pas. De toutes façons, c'était trop tard, la bataille était ouverte, et c'est avec surprise que Ness se rendit compte qu'une vague d'excitation le gagnait ! Il se sentait l'âme d'un guerrier oublié qui rappelait aujourd'hui son existence à ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...] Empty
MessageSujet: Re: Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...]   Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...] Play211Ven 14 Déc - 22:52

C’est le délire totaaal ! A droite à gauche ! Ziouf, taratata ! Un jet vert qui éclaire une chouille sur son passage, manque de toucher un élève et en frôle un autre… Oui mais lesquels ?

Bon, déduction logique, les filles convoquées en tant que représentantes des partisans de l’ordre devaient se trouver pas loin d’elle, il fallait donc viser devant, vers là d’où semblaient provenir les jets de sorts… A vue de nez, grosso-modo… Par là quoi.

Une voix de son coté, une alliée donc commença à crier son premier sort… « Avis ! » qu’elle crie…
Stoppant net dans son élan, Chelsea se redresse, en frôlant un sort qui lui roussi légèrement le coude de son pull. Avis… C’est du latin ça… C’était quoi l’effet ? La réponse ne tarda pas à lui venir à l’esprit, ou plutôt aux yeux, quand une nuée de jolis petits moineaux sortirent de la baguette en gazouillant joyeusement, comme si c’était la fête au village. Ils furent aussi vite chassés par les sorts manqués des adversaires.

« Je savais bien que tout les sorts pouvaient pas être utiles… » Murmura-t-elle, peut-être un peu trop fort. Tant pis. En même temps, c’est vrai qu’il était inutile son sort, non mais !

Réfléchissant un peu pour réussir à se dépatouiller elle et ses comparses de cet affrontement, la mistinguette réfléchissait aussi vite que son cerveau le lui permettait. Elle sourit alors et se leva en vitesse, pointa sa baguette vers là à peu près d’où provenaient les sorts plus tôt, et hurla dans la nuit :

« Rictusempra ! »

Sentant déjà les regards sur elle, ou au moins les mauvaises ondes, elle haussa les épaules, et déclara juste « ben quoi ? Si j’en ai touché un, il sera incapable de réciter ses sorts pendant au moins… au moins… tout ça quoi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...] Empty
MessageSujet: Re: Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...]   Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...] Play211Dim 16 Déc - 14:52

Elisabeth avait lancé son premier sort un peu à l'aveuglette sans toucher personne mais il fallait quand même bien qu'elle ouvre le bal, la verte et argent n'aurait en aucun cas pu supporter de se faire attaquer en premier. Devant le regard perplexe et un peu fâché de Nessy, elle sentit que l'agacement la gagnait. Il paraissait tellement moins fort qu'elle. La jeune femme esquiva ensuite deux autres vagues de sorts sortant de l'endroit où elle avait lancé les hostilités. Nessy se plaça alors à ses cotés et lâcha une salve de sorts. La préfète des nobles serpentards se retourna alors sur lui.

"Très bel effet mon cher. Tu n'es pas si nul que je le pensais" Lui lança-t-elle en étouffant un rire cristallin tend qu'ils esquivaient une nouvelle fois une longue série de sorts.

La belle brune lui attrapa alors la manche et l'emmena à travers la forêt, à l'endroit même d'où provenaient les sorts. Ils s'arrêtèrent alors derrière un buisson et la jeune femme mit un doigt sur ses lèvres pour faire comprendre à Nessy qu'il valait mieux se taire. En effet, la verte et argent avait la capacité de lancer des sorts informulés et cette idée ne lui avait pas traversé l'esprit lorsqu'elle avait entamé les hostilités. Elle leva alors sa baguette magique et s'apprêta à lancer un sort sans même prononcer une parole.

"Stupéfix" Lança-t-elle quand elle vit une silhouette passer juste devant elle.

Ce sort fut immédiatement suivit par d'autres sorts en vue de ceux qui se rapprochait.

"Rictusempra"

"Petrificus totalus"


Se superposa alors à ses sorts ceux d'une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...] Empty
MessageSujet: Re: Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...]   Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...] Play211Mer 19 Déc - 15:26

Et bah. Les sorts fusaient comme jamais ! Du rouge, du vert, des formules plus ou moins incompréhensibles, des cris, des odeurs de cheveux brûlés... Pfiou, mouvementé, je vous le dit ! Heureusement qu'il faisait noir, sinon les gestes grotesques que faisait Hell auraient bien pû passer pour ceux d'une folle. Un déhanchement à droite, et vas-y qu'on se jette par terre, hop hop hop la tête dans les buissons ! De nombreuses entailles, pas très profondes certes, avaient fait leur apparition sur les joues et les bras de la jeune sorcière. Heureusement que les élèves du côté des "gentils" s'étaient cachées dans les buissons, sinon je vous laisse imaginer les dégats ! Et après le petit "Rictusempra" de Chelsea, qui avait valu aux filles quelques explications qu'il aurait fallu remettre à plus tard, de nouveaux sortilèges frôlèrent les jeunes sorcières.

- Pfiouu, on va avoir de sacrées courbatures demain !

Toujours avec un ton enjoué, Hell ne pouvait décidémment pas s'empêcher de dire des bêtises, même dans les moments critiques. Je ne préfère pas imaginer le jour, si il arrive, où elle se retrouvera prisonnière de mangemorts. Elle trouverait le moyen de rire ! Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...] 578235 M'enfin, c'était pas le moment de rêver, nan mais ! Pointant sa baguette vers l'endroit d'où elle avait vu sortir les divers sorts, Hell murmura.

- Stupéfix !

Puis, continuant sans réfléchir vraiment :

- Aguamenti !

Un jet d'eau important apparut, sous le regard exaspéré de la jeune sorcière qui se demandait déjà quelle serait l'utilité de ce sort à part les tremper toutes les trois... Mais elle évita du mieux qu'elle put de toucher les deux autres filles près d'elle et arrosa tout autour d'eux, faisant déguerpir différents bêbêtes, à en juger par les bruits soudains...

- C'est pas en continuant comme ça qu'on va les avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...] Empty
MessageSujet: Re: Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...]   Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...] Play211Sam 22 Déc - 13:46

Alors que les deux groupes se rapprochaient, les Mangemorts avaient levés leurs baguettes et allaient intervenir. Alors que de nombreux sorts passaient à coté des différents combattants, le Stupéfix de Elizabeth Swann toucha de plein fouet Chelsea Sheffield. Cette dernière s’effondra inanimée, il fallait rapidement utilisé le sortilège Enervatum, mais qui la libererait de l’enchantement ? Dans un même temps la brillante Sadgrove utilisa un Aguamenti qui aspergea Lens Harpes ! Les mangemorts doivent intervenir des maintenant tandis que l’Auror et le Garde de Chasse continue leur progression (pas de RP a ce tour là) ! Que la bataille continue…

Les eleves dans l’ordre habituel !
Puis les Mangemorts dans l’ordre que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...] Empty
MessageSujet: Re: Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...]   Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...] Play211Dim 23 Déc - 18:29

Je suspend la mission jusqu'a la fin des festvités !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...] Empty
MessageSujet: Re: Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...]   Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission # 66 [Les jeunes de nos jours...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission #92 : Saison 2, Mission 2.1 : Jeux de Monstres
» [Fe] Quelques jours avant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser