-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours #59: refaire l'histoire ch 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Concours #59: refaire l'histoire ch 2 Empty
MessageSujet: Concours #59: refaire l'histoire ch 2   Concours #59: refaire l'histoire ch 2 Play211Lun 10 Déc - 21:36

Merci aux trois participants du concours ch1. C'était trop difficile de trancher alors poursuivons l'aventure sur les deux thèmes gagnants: Thème 1: Harry a été élevé chez les Malefoy et atterrit à Serpentard.

Thème 2: Henri a été pourri gâté, est d'un snob affreux mais veut entrer à l'école parce que l'on y mange beaucoup de gâteries.

Concours: Choisissez votre thème favori et écrivez la suite... logique. N'oubliez pas d'incorporer les amis de votre héros (quels qu'ils soient).

Gains:300.000 points par création+ 50 Gallions.

Bonus gagnant: 1.000.000 de points+ 200 Gallions.

Partie 2: Créez un Header illustrant l'un ou l'autre thème.

Gains: 300.000 points par créations et 50 gallions.
Bonus gagnant: 500.000 points et 200 gallions.

Bonne chance à tous.

[ouvert du 10/12 au 14/12 soir]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #59: refaire l'histoire ch 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #59: refaire l'histoire ch 2   Concours #59: refaire l'histoire ch 2 Play211Mar 11 Déc - 12:32

GAAA ! Vous inquiétez pas, c'était... pour rire Concours #59: refaire l'histoire ch 2 178366

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #59: refaire l'histoire ch 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #59: refaire l'histoire ch 2   Concours #59: refaire l'histoire ch 2 Play211Mar 11 Déc - 15:08

VIVE LE YAOI ! xD Super jolie n_n .
Moi je vais tenter de participer u_u , enfin si j'ai le courage xD .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #59: refaire l'histoire ch 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #59: refaire l'histoire ch 2   Concours #59: refaire l'histoire ch 2 Play211Ven 14 Déc - 14:10

Bon, ben, comme d'hab, c'est pas la ruée vers l'or lol! Je prolonge jusqu'à dimanche. Je vous croyais plus inventifs, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #59: refaire l'histoire ch 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #59: refaire l'histoire ch 2   Concours #59: refaire l'histoire ch 2 Play211Ven 14 Déc - 15:56

désolée ^^;
je suis un peu en panne d'inspiration ces temps, faut que je me motive pour ecrire ma suite o/ (courage moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #59: refaire l'histoire ch 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #59: refaire l'histoire ch 2   Concours #59: refaire l'histoire ch 2 Play211Dim 16 Déc - 22:42

La gare était bondé a cette heure ci et HArry était surexcité, mais il fallait encore trouver une place libre dans ce maudit train ! Cissy avait les larmes aux yeux a laisser ses deux petits chérubien s'en aller, Lucius quant a lui restait impassible mais néanmoins il espérait pouvoir contrôler Harry pendant ses années a Poudlard ! Apres avoir échappé a l'étrinte de la mère de Drago, les enfants montèrent dans le train. Ils s'installèrent dans un wagonet après avoir bien entendu viré délicatement les occupants. Au bout d'un quart heure la pièce était empli de détritus en tout genre, mais ce n'était pas grave le but était de s'amuser apres tout ! Mais leur petit moment de détente fût perturbé par l'entrée d'une jeune fille aux cheveux châtain ...

- Vous n'auriez pas vu un crapaud, un garçon qui s'apelle Neville à perdu le sien ?

Les deux garcons se jetèrent un regard éloquent, le crapaud en question se trouvait dans la poche de Drago mais ne voulant pas montrer tout de suite ses mauvaises attention il répondit :

- Non non on la pas vu !!!

cela fesait pres d'une heure qu'il fesait subir de drole de choses a cette animal, je vous laisse imaginer ... après l'avoir transformé en toute les choses qui leur passait a l'esprit, ils l'attachèrent dans leur sac ! Mais ap eine eurent ils le temps d'enfiler leur robe de sorciers flamblant neuf que pres au lard se dessiniat devant eux ! Au loin se dirent entendre une vois qui imposait le respect :

- Les premières années par ici, allez ne soyez pas timide !

Un homme de plus de 3 mètres de haut les appelait dans la nuit noire et les deux garçons traversèrent le quai pour monter dans les barques, Harry n'avait pas peur de lui car Lucius leur avait parlé d'un Hybride pas trés int'lligent qui travaillait comme garde chasse et en le voyant il ne put empecher un petit sourire au coin de ses lèvres.

L'heure de la répartition avait sonnée et les premières années était regroupé comme un troupeau de moutons devant un chapeau d'allure miteuse, mais déjà le premier nom fût appelé et le décision prise :

- Poufsouffle

Les enfants échangèrent un regard qui en disait long "une victime celle ci " être dans cette maison était une honte pour eux !

- Harry Potter

Son nom venait d'être apellé et Harry s'installa sur le fauteuil et Mc Go lui posa se chapeau tout rapiécé :

- HUM je vois de grande qualité intellectuel et Serpentard te menerait sur le chemin de la grandeur...

* Oh oui Serpentard *


- SERPENTARD

Une foule l'acclamèrent a l'autre bout de la salle et Drago le rejoignit quelques minutes après, Lucius sera fière de ses garçons !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #59: refaire l'histoire ch 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #59: refaire l'histoire ch 2   Concours #59: refaire l'histoire ch 2 Play211Lun 17 Déc - 0:01

Le jeune Henry se fit conduire en limousine jusqu’à Londres. Son majordome attitré – le brave Oscar - veillait sur lui depuis la petite enfance et l’accompagnait dans tous ses déplacements.

Sur les trottoirs de Charing ‘s Cross, il révéla :

Monsieur Henri ne m’en voudra pas de lui avoir caché son appartenance au monde sorcier, il ne se faisait aucune illusion quant à la réaction de son maître mais poursuivit, humblement, j’en suis un également. Aussi, si vous le permettez, je vais vous guider sur le Chemin de Traverse.

Le visage de Henry devint cramoisi de rage, rien ne lui déplaisait plus que s’être laisser berner par un domestique. Il avait supposé, tout seul, que les étranges pouvoirs qui se manifestaient de temps á autre se devaient à sa supériorité unique et voilà qu’il découvrait qu’il y en avait d’autres comme lui…

Comment ? Oscar, depuis tout ce temps vous m’as caché ça ? Tiens, voilà pour toi !

Vlan, la canne au pommeau d’or que le baron moulinait entre ses doigts s’abattit contre les mollets du domestique qui grimaça de douleur en disant :

Merci, monsieur Henry, est trop bon, même s’il n’avait qu’un désir…administrer une bonne raclée à cet odieux enfant !

Ils arrivèrent devant une taverne minable où le garçon n’entra qu’avec une mine profondément dégoûtée. Là, diverses personnes le dévisagèrent avec stupeur puis tentèrent de l’approcher. Se faire toucher par ces manants ? Jamais ! La canne se brandit, menaçante, faisant reculer les sorciers. Oscar, malgré sa taille minuscule et sa calvitie, parvint à entraîner son maître à l’arrière-cour. Un mur la fermait. Oscar soupira :
Je vais ouvrir le passage, c’est un peu compliqué… enfin, vous allez comprendre.

Oscar s’approcha du mur , sortit un étrange bout de bois de sa poche et le pointa tour à tour sur quelques briques.

Ignorant son valet, le gamin, fasciné et curieux, avança pour regarder le spectacle qui s’offrait à ses yeux.

As tu la liste des courses ? On y va ?, il était très pressé de découvrir ce monde étrange et si different au sien, Waouh ! ça a l’air chouette comme endroit.

Attendez, nous devons aller à la banque afin de changer l’argent que votre mère m’a remis .

Très intrigué et excité par tout ce qu’il voyait, Henry suivit Oscar en reluquant toutes les boutiques croisées en chemin.

Le passage à la banque s’effectua normalement ou presque car c’était la première fois qu’Henry voyait des Gobelins. Il les dévisagea avec une répugnance tellement vexante que le taux de change fut démesuré, selon les dires du valet.

Une fois dehors, Henry déclara :

Allez, Oscar. Je te charge de tous les achats, je n’en ai rien à cirer. J’ai vu un glacier, j’y vais.

Embarrassé, le majordome insista :

Vos robes et baguette ne peuvent être achetées que par vos soins, monsieur le baron.

Un second coup de canne, sur la tête cette fois, signa la désapprobation du jeune garçon.

Rageant, il prit la bourse remplie de Gallions avant de se diriger vers le magasin de Mme. Guipure.

Il eut un mal fou à se décider sur ses tenues tant porter une robe le dégoûtait. La brave sorcière fut très heureuse de voir ce client difficile quitter sa boutique. Ses tenues étaient trop moches, le tissu pas assez fin, et surtout noir ! Henry aimait les couleurs gaies, son costume jaune canari en était une belle preuve.

En dandy consommé, il entra chez Ollivander, le vendeur de baguettes.

Quel endroit miteux ! Quel sorcier débile ! Prendre les mesures de sa tête, bras, jambe…

Enfin, il put essayer des bouts de bois. Si les deux premiers ne donnèrent rien, le troisième faillit détruire la boutique.

Choix étrange, avoua Ollivander dont la robe était en loques après l’ouragan dévastateur créée par Henry. Bois de magnolia contenant un ventricule du même cœur d’un Scrout à pétard… que celle d’un très célèbre mage. Coïncidence, sûrement.

Sans se soucier des coïncidences ou de n’importe quoi d’autre,de toutes façons il ignorait ce qu’était un Scrout à pétard, le jeune baron acquitta le montant demandé et quitta l’établissement en se jurant de ne jamais y remettre les pieds, mais avec sa baguette magique bien serrée contre lui.

Son arrivée chez Florian Fortarome ne passa pas inaperçue…Sa tenue si colorée résultait quelque peu trop voyante pour le milieu et son attitude arrogante en passant la commande suscita plus d’un commentaire…surtout à la table voisine à la sienne où se tenait un couple qui discutait avec beaucoup de véhémence.

Henry ne se gêna pas pour les dévisager. La fille, qui devait avoir à peu prés son âge, parlait d’une voix légèrement aigue sur un thème qui échappait à l’entendement du jeune dandy…l’Histoire de Poudlard ! Le garçon qui l’accompagnait baillait de temps en temps avec une mauvaise grâce assommante , sans se garder de l’interrompre quand l’envie lui en prenait…ce qui évidemment n’avait pour résultat qu’exacerber le verbe de la demoiselle.

Henry s’amusait beaucoup avec ce cirque et ne trouva rien de mieux que se lever et les rejoindre à leur table.

Bonjour, je suis Henry…l’énumération de noms et titres de noblesse y passa au grand complet mais l’effet escompté ne se produisit pas…au lieu de rester la bouche ouverte, pâmés d’admiration, ils le regardèrent avec un petit sourire en coin et se présentèrent à leur tour.

Je suis Hermione Granger-Smythe, dit la demoiselle d’un ton très infatué, tu as sûrement entendu parler de mon père...le richissime magnat du monde moldu…

Et moi je suis Ronald Weasley…tu sais des Weasley du ministère…oh ! tu e sembles pas savoir de quoi je parle…tu es …absolument nouveau ici ? Ma famille est très célèbre…du sang le plus pur qui soit…

Je suis extrêmement riche et noble, par dessus le marché, assura Henry qui détestait être moins que quiconque.

Hermione fit une remarque amusante sur ses vêtements, Ronald en rit de bon cœur et Henry décida, pour une fois, de rire à ses dépends.

Peu après, ils formaient un joyeux et bruyant trio, qui dégustait une énorme quantité de glaces…en faisant toute sorte de conjectures sur le brillant futur qui leur était déparé…

Le lendemain, ils prendraient le Poudlard Express et iraient à la rencontre de leur Destin…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #59: refaire l'histoire ch 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #59: refaire l'histoire ch 2   Concours #59: refaire l'histoire ch 2 Play211Lun 17 Déc - 12:34

Bravo à tous! J'ai hésité mais très peu.
Opal, tu peux te faire créditer de 1.300.000 points et de 250 gallions.
Laya, très bon texte aussi: 300.000 points et 50Gallions
Emily lol! 800.000 points et 250 gallions!

Encore bravo! et Merci d'avoir participé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #59: refaire l'histoire ch 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #59: refaire l'histoire ch 2   Concours #59: refaire l'histoire ch 2 Play211Lun 17 Déc - 12:49

MERCI Concours #59: refaire l'histoire ch 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #59: refaire l'histoire ch 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #59: refaire l'histoire ch 2   Concours #59: refaire l'histoire ch 2 Play211Lun 17 Déc - 20:41

merci Concours #59: refaire l'histoire ch 2 586542
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #59: refaire l'histoire ch 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #59: refaire l'histoire ch 2   Concours #59: refaire l'histoire ch 2 Play211Lun 17 Déc - 20:43

WOW! Merci, Angel! Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Concours #59: refaire l'histoire ch 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #59: refaire l'histoire ch 2   Concours #59: refaire l'histoire ch 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours #59: refaire l'histoire ch 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concours #57: Refaire l'histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: ¤ Concours ~ :: Concours terminés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser