Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche d'un livre [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Recherche d'un livre [OU] Empty
MessageSujet: Recherche d'un livre [OU]   Recherche d'un livre [OU] Play211Dim 16 Déc - 1:24

Katalina avanca pour trouver une livre parlant des espèces Nommé.

Kreattur??

Eh oui, les créatures sont Kreattur est un vieil elfe de maison dont les ancêtres ont servi la famille Black durant plusieurs générations. Il était tout dévoué à Walburga Black qui mourut en 1985 et dont le portrait accroché dans le hall d'entrée du 12, square Grimmaurd criait encore des ordres et des insultes dix ans après. Kreattur continua de vivre au square Grimmaurd après la mort de Ms Black, quoiqu'il ne fit pas beaucoup le ménage avant que Sirius Black propose à l'Ordre du Phénix d'établir son quartier général dans la maison. Kreattur fut loin d'en être enchanté. Il était très désagréable avec les membres de l'Ordre du Phénix et tenta de les empêcher de jeter la multitude d'objets maléfiques dont la maison était remplie, allant même jusqu'à sauver certains objets qui pourraient être importants plus tard.

Sirius traita Kreattur sans le moindre respect, même si Dumbledore lui conseilla de faire preuve de plus de tolérance. Peu de temps avant Noël 1995, lorsque Sirius lui ordonna par mégarde de quitter les lieux, Kreattur alla se réfugier chez les plus proches membres de la famille, les Malefoy, et leur révéla des choses à propos de Sirius et de l'Ordre. Kreattur trahit alors l'Ordre du mieux qu'il put et piégea finalement Harry en le faisant croire que Sirius était au Département des mystères, ce qui mena à la mort de ce dernier (OP4, OP6, OP9, OP22, OP23, OP24, OP32, OP37).

A la grande horreur de Kreattur, Sirius légua toutes ses affaires à Harry qui devint par conséquent son maître (PSM3). Au lieu de s'en servir pour des tâches communes, Harry lui ordonna d'aller travailler à Poudlard, même s'il est toujours considéré comme son maître (PSM19).

C'est un elfe de maison .


Ouaa...tout ce que mes parents mont enseigner est là...mais mes parents, fiin, ma cousine a rejoins mes parents...

Puis elle se remit a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recherche d'un livre [OU] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un livre [OU]   Recherche d'un livre [OU] Play211Dim 16 Déc - 18:14

[euh, j'ai pas tout compris la!]
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche d'un livre [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche d'un livre [Jenna Dark]
» Livre d'or
» [FE] Un livre sur la table
» Le Livre du Temps [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser