Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Attendre dans le froid... [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Attendre dans le froid... [FE] Empty
MessageSujet: Attendre dans le froid... [FE]   Attendre dans le froid... [FE] Play211Lun 17 Déc - 19:56

Mattimeo attendait, assit a coté de la forêt interdite. Il avait donné rendez vous a une jeune gryfondor. D'habitude, les gryffondor, il les frappe. Mais elle... Il sentait qu'elle avait quelquechose de spéciale. Chaque fois qu'il la voyait, son coeur se serait. C'était surement la preuve d'un grand pouvoir! Il était content en sa présence, et il n'avait toujours été content que lorsqu'il pratiquait de puissants sort, ou en tout cas puissant par rapport a son age. Dans le froid, il l'attendait, ELLE...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attendre dans le froid... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Attendre dans le froid... [FE]   Attendre dans le froid... [FE] Play211Lun 17 Déc - 20:14

Jenna avait toujours une sorte de don; elle avait beaucoup de facilité de fraternisé avec un Serpentard.. Jenna était assis dans la grande salle et mangea de la poutine. C'était une met qu'elle mangeait beaucoup; elle adorait ca. Quelques fois, sa tante lui en préparait pour lui faire plaisir. Se rapellant cet épisode, Jenna eut une larme au coin de l'oeil. C'était le lendemain qu'elle avait eu la nouvelle de l'assasinat de ses parents. Tout le monde avait été gentil avec elle. Jenna rêvessa, se rappelant ses mauvais et bons souvenirs. Elle avait beaucoup changé et regrettait d'avoir été si méchante avec eux. C'était sa famille, après tout. Elle s'essuya discrètement les yeux. Elle regarda ensuite sa montre, surprise et confuse à quel point l'heure avait avancé.

Elle avait rendez-vous avec un serpy. Elle ne savait pas pourquoi il voulait la voir, mais il avait discuté de plein de choses. Mattimeo Drake était un garçon gentil, mais elle devait avoué qu'il faisait peur quelques fois. Ils avaient rendez-vous près de la forêt interdite. Jenna doutait que Mattimeo soit du côté de l'ordre. La façon qu'il se comportait avec elle.. ou avec d'autres. Elle se leva de la grande salle et quitta le château. Elle se dirigea vers la forêt interdite, regardant le paysage. Elle marcha quelques temps et vit le sorcier assit. Elle lui sourit et le salua.


Salut Mattimeo!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attendre dans le froid... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Attendre dans le froid... [FE]   Attendre dans le froid... [FE] Play211Lun 17 Déc - 20:22

Mattimeo la vit, et sourit. Cela le surprit lui meme. Il reprit un air normal:
-Salut. J'ai appris pour tes parents... Je suis sincèrement désolé. Je te jure que Voldemort payera. Il a tué mon seul ami que j'ai jamais eu. Par derrière! Voldemort est un lâche, et il payera le prix fort!
Mattimeo attendit, voir comment elle réagissait. Il avait menti a propos de son amis, mais pas a propos de osn désir de tuer Voldemort. Il esperait qu'elle ne percerait pas son mensonge...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attendre dans le froid... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Attendre dans le froid... [FE]   Attendre dans le froid... [FE] Play211Lun 17 Déc - 20:32

Jenna fut surprise que Mattimeo parle de ses parents. Personne ne lui avait parlé de la tragédie depuis très longtemps. Seuls les professeurs lui avait fait leurs condoléances lorsqu'elle était revenu en deuxième année. Jenna se demandait bien pourquoi il abordait le sujet. Mais bon, Jenna trouva cela gentil de sa part. Mattimeo lui fit la confidence que son seul ami était mort par les mains de Voldemort. Elle fut aussi surprise, car si son ami avait été tué de sa main et non par Voldemort, il devait y avoir une raison, une très bonne raison. Et comment un simple Serpentard pouvait vraiment débarasser Voldemort de la surface de la terre. Cela suffisa à Jenna pour pousser sa curiosité. Comme toujours, d'ailleurs.

Ah oui? Désolée pour ton ami, mais dis-moi, pourquoi Voldemort l'a-t-il tué? C'est pas la job des Mangemorts?


Jenna sourit, rigolant de sa blague.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attendre dans le froid... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Attendre dans le froid... [FE]   Attendre dans le froid... [FE] Play211Lun 17 Déc - 20:41

Mattimeo prit un air choqué par ce qu'elle avait di sur son "ami"
-Les Mangemort n'y sont pas parvenus. C'était un animagus non déclaré. Un dragon. Met un mangemort face a un dragon, et regarde comment il court vite! Mais Voldemort est arrvié derrière et l'as tué. Et je veux le venger. Y avait il la marque au dessu de la maison de tes parents?
Il esperait qu'elle lui répondrait que oui, et non que c'était une chauve souris. Car sinon, IL était responsable de la mort de ses parents, et il ne le supporterai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attendre dans le froid... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Attendre dans le froid... [FE]   Attendre dans le froid... [FE] Play211Lun 17 Déc - 22:09

Jenna sourit, mais son expression changea quand elle vit que Mattimeo avait mal pris sa blague. Elle ne voulais surtout pas lui faire de la peine ou l'offusquer. Jenna se mordit la lèvre, sa curiosité avait été trop loin. Mattimeo lui expliqua comment cela s'était passé. Il lui parla d'un dragon.

*Un animagus non déclaré?* pensa-t-elle, surprise.

Jenna voulut s'excuser, mais Mattimeo l'emmena sous un point auquel il mettait beaucoup d'attention; la mort des parents de Jenna. Il lui parla de la marque des ténébres. Jenna n'avait aucune idée comment ça s'était passé. Personne ne lui avait pas parlé. Jenna avait toujours voulu savoir, mais quand elle avait posé la question, tout le monde l'a regardait de travers. Jenna réfléchissa. Non, personne ne lui avait parlé de Marque au dessus de leur toit. L'assasinat de ses parents s'était passé quand Jenna était à Poudlard. Elle savait fichtrement rien.

Je ne sais pas, j'était à Poudlard quand ça s'est passé. Je l'ai appris durant l'été. Personne n'a voulu me dire quoi que ce soit sur la tragédie. Pourquoi?


Jenna parlait d'une voix calme. C'était la première fois qu'elle en parlait sans avoir des motons de tristesse dans la voix. Elle avait guéri sa blessure, elle avait clos son deuil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attendre dans le froid... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Attendre dans le froid... [FE]   Attendre dans le froid... [FE] Play211Mar 18 Déc - 12:35

-Car si c'est Voldemort qui les a tués, je vengerai tes parent en ne lui donnant pas une mort douce...

[HJ: désolé de pas avoir écrit bcp je savais pas trop comment répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attendre dans le froid... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Attendre dans le froid... [FE]   Attendre dans le froid... [FE] Play211Jeu 20 Déc - 2:26

Jenna regarda l'ombre d'un arbre de la forêt. Elle était rêveuse. Elle essayait de chercher quoi que ce soit qui pourrait répondre à la question de Mattimeo. Puis, il lui parla de vengeance. Jenna haussa les sourcils. Mattimeo devait être en 6e année? 7e année? Et il lui parlait de ca? Les idées noires de Mattimeo lui fit peur. Il parlait de mort à propos de Voldemort. S'il croyait aller jusqu'au seigneur des ténébres, Mattimeo devait avoir non seulement des idées noires, mais aussi la force.

Heu.. Mattimeo, tu ne crois pas que tu vas un peu loin?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attendre dans le froid... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Attendre dans le froid... [FE]   Attendre dans le froid... [FE] Play211Ven 21 Déc - 19:24

[HJ: La Force comme dans Star Wars? scratch ]

Il s'attendait a ce genre de réaction. Il avait l'habitude.
-Une personne qui croit qu'il n'y a pas pire que la mort est idote. Et l'intelligence l'emporte sur l'idiotie, toujours.
Ou du moins il l'ésperait.
-Je vengerais tout ceux qui sont morts a cause de lui, sans aucune raison valable de sa part. Et si je dois en mourir, je ne veux pas être mort en laissant un tel homme en vie. Je l'entraînerai avec moi dans la tombe. Mais je ne le laisserai pas tuer par pur plaisir!
Puis il se tut a la vue du visage de Jenna. Elle avait peur!
-Tu n'as pas a t'inquiter. Moi seul prendrai les risques de cette mission. Je ne laisserai personne mourir de sa main par ma faute. Surtout pas toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attendre dans le froid... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Attendre dans le froid... [FE]   Attendre dans le froid... [FE] Play211Sam 22 Déc - 3:52

Jenna regarda Mattimeo avec stupéfaction. Ses paroles commençaient à prendre sa forme, elle avait peur de lui. Personne n'avait pas eu le courage, ou ceux qui l'avaient avaient péris en quelques secondes. Les yeux de Mattimeo brillaient. De haine? ou de souffrance.. Jenna en avait aucune idée. Ce qu'elle savait, c'est que Mattimeo avait beaucoup d'idées noires en tête. Elle recula d'un pas, Mattimeo lui faisait vraiment peur. Mattimeo avait une ''mission'' bien précise: tuer Voldemort, le seigneur des ténébres. Mattimeo devat être dérangé..

Mattimeo, tu cours à ta perte. Ceux qui ont eu le courage de l'affronter, ont péris en quelques secondes. C'est le plus grand des mages noirs, tu es complètement fou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attendre dans le froid... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Attendre dans le froid... [FE]   Attendre dans le froid... [FE] Play211Sam 22 Déc - 12:58

-Je ne suis pas suicidaire! Je ne m'attaquerai pas a lui tant que je n'en ai aucune chance! J'ai fouillé les archives pour rechercher ses bulletins scolaire. Il était moins bon que moi lorsqu'il avait mon âge! Et je passe mes journées dans la bibliothèque pour le surpasser! Je sais ce qui est arrivé a ceux qui ont essayé. Je suis prêt a prendre ce risque! Mais je tiens a me préparer, aussi ne foncerais-je pas tête baissé comme les autres! Je me prépare, et quand je serais prêt
IL payera! Je sais que ça peu paraître effrayant, mais la seule personne qui doit être effrayé par moi c'est LUI. Et tu peu me faire confiance, je mourrais plutôt que de laisser quelqu'un te faire du mal!

Puis il s'assit, adossé a un arbre, et laissa le silence l'envahir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attendre dans le froid... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Attendre dans le froid... [FE]   Attendre dans le froid... [FE] Play211Sam 22 Déc - 17:42

Jenna regarda Mattimeo, le moins qu'elle puisse dire, c'est qu'il avait de l'ambition. Jenna sourit. S'il était aussi persuadé, c'est qu'il avait ou.. croyait avoir ses chances. Jenna le regarda, il s'était adossé à un arbre et s'était tu. Jenna se demanda bien à quoi il pensait, à la fixer comme ça.

D'accord. Et pourquoi as-tu voulu qu'on se rencontre..ici?


Jenna n'avai pas eu l'occasion d'y demander puisqu'il lui avait parlé de la mort de ses parents..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attendre dans le froid... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Attendre dans le froid... [FE]   Attendre dans le froid... [FE] Play211Sam 22 Déc - 18:29

Mattimeo écouté sa question. Il réfléchit puis répondit:
-Euh... Je ne sais pas! J'aime bien la forêt, il y a beaucoup de créatures intéressantes. Surtout les Sombrals. Mais si tu n'aime pas cet endroit on peut aller ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attendre dans le froid... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Attendre dans le froid... [FE]   Attendre dans le froid... [FE] Play211Dim 23 Déc - 23:18

Jenna regarda Mattimeo, elle trouvait le garçon Serpentard fort interessant. Comme toujours, sa curiosité était immense et contrôlait ses paroles.. et ses pensées. Jenna regarda Mattimeo. Malgré ses intentions d'avenir.. noires.. Mattimeo était un jeune homme très sympathique et aussi très gentil. La jeune Gryffondor décida de parler d'autres choses que plan d'avenir ou d'assasinat du passé. La jeune Griffy sourit à Mattimeo, comprenant soudain sa peine pour son ami.

Non, mais je viens de me rendre compte que je ne te connais pas beaucoup. Parle-moi un peu de toi.


Jenna le regarda, le vent s'infiltrant dans ses cheveux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attendre dans le froid... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Attendre dans le froid... [FE]   Attendre dans le froid... [FE] Play211Lun 24 Déc - 20:16

-Je suis d'accord pour le faire, mais a condition que tu fasse pareil. Par où commencer? Par le début? Eh bien, je suis né a pré-au-lard, j'y ai grandi. Je n'en suis jamais sorti, sinon pour venir ici. Tout petit, je rêvais d'entrer ici. Puis lors de mon entrée, j'ai appris que l'usage de la magie est interdite en dehors de l'école. Tu imagine! INTERDITE! ça m'a mis fou de rage! Depuis je n'ai qu'une, envie, quitter cet endroit rempli d'idiots! Je parle des profs et du dirlo, sinon ya des élèves super sympa et trés intelligent. Et certaines filles sont trés belle, ajouta-il en admirant son visage. Mais à toi de m'en dire un peu plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attendre dans le froid... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Attendre dans le froid... [FE]   Attendre dans le froid... [FE] Play211Jeu 27 Déc - 5:26

Moi, j'ai grandi avec mes parents. AU début, je ne voulais pas venir ici quand j'ai recu ma lettre, mais j'ai pas eu trop le choix. Après, lors de mon retour pour l'été, mes parents étaient assasinés. J'ai été ensuite très dans ma bulle l'an dernier. Puis, j'ai eu.. comme.. une genre de révélation. Et j'ai changée.. mais personne ne voulait plus me parler. Je me rendue compte que mes amitiés étaient en fait rien du tout. Mes amies n'étaient pas celles que je croyait. Mais cette année, j'ai fait de belles rencontres, mais pas vraiment avec les Gryffondor. J'ai beaucoup plus de fraternité avec les Serpentard. J'sais pas pourquoii..


Jenna sourit, racontant généralement sa vie à Mattimeo. Jenna lui avait dit la vérité: elle avait beaucoup de facilité à se lié d'amitié avec les serpentard. Bon, elle avait toujours eu un faible pour les Serdaigle, mais c'était hors cause. Jenna regarda au loin, perdue dans ses pensées. Comme elle avait deviné, Mattimeo était pour le mal. Mais il n'était pas avec Voldemort, une chance se surprit-ell à penser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attendre dans le froid... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Attendre dans le froid... [FE]   Attendre dans le froid... [FE] Play211Jeu 27 Déc - 23:22

Mattimeo écouta attentivement. Puis il vit qu'elle avait un regard appeuré. Comme si Voldemort était en face d'elle. Il se retourna et ne vit personne. Etait-ce donc lui qui lui faisait peur? Il n'était pourtant pas maléfique! Il voulait juste être libre! N'avoir personne au dessus de lui, et ne devoir rendre des comptes a personne en dessous de lui! Il se tourna vers Jenna:
-Je ne suis pas maléfique. Pas non plus bénéfique. Neutre. Anarchiste. Et j'ai soif de vengeance sur les abrutis qui peuplent ce monde. Je veux leur apprendre la liberté. A ne plus être des moutons. Ne plus suivre tel ou tel grand mage juste a cause de sa puissance. Je veux que certains me suivent, pour que je les emmène a la liberté. Si tu pense que cela fait de moi un être maléfique, c'est que je me suis tropmpé de personne. Je pensait que tu avias compris.
Puis il lui tourna le dos et fixa la forêt, attandant une réponse, ou bien le bruit de ses pas s'éloignant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attendre dans le froid... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Attendre dans le froid... [FE]   Attendre dans le froid... [FE] Play211Ven 28 Déc - 4:10

Mattimeo confirma ce que Jenna pensa. Mais, curieusement, cela ne l'effraie pas. Mattimeo ne voulait que venger ceux qui, comme elle, avait perdu un être cher par des personnes qui n'était qu'avec ceux qui avait le pouvoir. Jenna comprit, en voyanty la réaction de Mattimeo, qu'elle l'avait bléssé. Il croyait qu'elle avait compris, elle qui, avait subi ce que beaucoup avaient vécus, et des crimes que personne s'en mêlaient quand ils étaient que des simples sorciers sans importance. Tout simplement parce qu'ils avaient peur ou parce qu'ils se reliaient à ceux qui était les plus ''grand'' Si le mal disparaisserait pour de bon, les suiveurs changeraient-ils de camp puisque le bien triomphe? Mattimeo voulait que ca cesse, et ainsi il voulait enlever cette façon de penser. Jenna pouvait le comprendre. Elle avait aussi le coeur qui se ralliait à sa cause. Mais, inscomciemment, elle pensa que Mattimeo ne lui avait pas tout dit. Ne lui avait pas tout dit la vérité. La vraie. Elle baissa les yeux, se sentant mal pour Mattimeo qui était en fait un être sensible au désespoir des familles qui ont perdus un ou plusieurs sorciers chers. Jenna, elle, pouvait le comprendre. Se défaire d'une façon de penser peu modeste. Voilà, elle avait compris la cause du Serpentard. Elle s'avança près du jeune homme qui regardait tristement la forêt, croyant avoir trouvé une personne sensée, comme lui. Elle posa sa main bronzée sur son épaule et lui murmura, d'une voix calme et certaine ses trois phrases qui allaient changer sa vie. :

Je sais. Je comprend. Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attendre dans le froid... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Attendre dans le froid... [FE]   Attendre dans le froid... [FE] Play211Ven 28 Déc - 17:57

Mattimeo sentit la main de Jenna se poser sur son épaule. Il la prit délicatement et la garda dans la sienne. Ainsi elle acceptai. Il ne savait pas trop que lui dire:
- Euh... Je... C'est super!
Il savait que c'était le moment ou jamais.
-J'ai autre chose a te dire. Quelque chose que je n'ai pas osé te dire avant. Je... Je t'aime.
Mattimeo sentait son coeur battre la chamade. Il avait peur de ce qu'elle lui dirait. Il avait peur de la perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attendre dans le froid... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Attendre dans le froid... [FE]   Attendre dans le froid... [FE] Play211Ven 28 Déc - 19:21

Jenna se ralliait à la cause de Mattimeo, elle voulait que la liberté régne et sa soif de vengeance commençait plus que jamais à se developper. Mais, à cet instant, Mattimeo lui dévoila la vérité, une vérité qui allait lui faire mal, une vérité qui faisait de la peine à Jenna. Mattimeo aimait Jenna. C'était simple. Par contre, Jenna n'éprouvait que de l'amitié pour lui. Elle ne savait pas trop comment s'y prendre. Comment lui dire. Elle prit une grande respiration et lui dit.

Mattimeo, tu es rien qu'un ami pour moii, et je suis vraiment désolée de te dire ca, je ne veux pas te faire de la peine. Même si ce que tu viens de me dire est bouleversant, je ne te quitterais pas. Mais sache que quoi qu'il arrive, je suis avec toi. Et ensemble, on fera régner la liberté.


Jenna lui sourit, espérant qu'il ne le prenne pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attendre dans le froid... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Attendre dans le froid... [FE]   Attendre dans le froid... [FE] Play211Sam 29 Déc - 18:52

Mattimeo se sentit tomber. Il ne savait que dire. Rien qu'un ami. Ces mots tournaient dans sa tête. Rien qu'un ami. C'était mieux que rien. Mais ça restait quand même "Rien qu'un ami". Mais elle était d'acord pour faire régner la liberté. C'était le principal. Rien qu'un ami!
Il ouvrit la bouche et dit:
-Même si je ne suis rien qu'un ami pour toi ça ne changera rien a ce que je ressent. Mais je respecte ta décision. Leprincipal est notre mission. Tout le reste est secondaire. Aufait, j'ai décidé de me présenter comme directeur de poudlard. Si j'arrive y inculquer la liberté, alors rien ne nous seras impossible. Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attendre dans le froid... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Attendre dans le froid... [FE]   Attendre dans le froid... [FE] Play211Jeu 3 Jan - 4:06

Jenna regarda Mattimeo. Elle souria, contente qu'il l'ai bien pris. Elle se saurait senti tellement mal s'il l'aurait mal pris et qu'il aurait décidé de sen aller. Mattimeo lui dévoila qu'il contait se présenter comme directeur de Poudlard. Jenna haussa un sourcil, surprise. Elle devrait lui dire la vérité, il n'avait aucune chance. La candidate idéale serait Minerva McGonagall; Directrice-Ajointe de Poudlard, Directrice des Gryffondor et Professeur de Métamorphose. De plus, elle fesait partie de l'Ordre du Phénix depûis sa formation et elle était une amie très proche de Dumbledore. Même si Mattimeo voudrait se présenter, McGonagall gagnerait d'aplomb et Mattimeo serait tout simplement ridiculisé.

Pour être honnête Matt', je ne crois que tu aies tes chances. McGonagall est la candidate idéale, et toii, tu ne serais que ridiculisé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attendre dans le froid... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Attendre dans le froid... [FE]   Attendre dans le froid... [FE] Play211Jeu 3 Jan - 12:01

-Je sais que je n'ai que trés peu de chance. C'est pour cela que si j'y arrive, rien ne nous seras impossible! Je deviendrais peut-être prof, mais le problème c'est que je n'aime pas être dirigé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attendre dans le froid... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Attendre dans le froid... [FE]   Attendre dans le froid... [FE] Play211Jeu 3 Jan - 17:46

Jenna regarda Mattimeo, abasourdie. Mais avant, elle devait lui demander quelque chose, quelque chose de précis, quelque chose qu'il devait absolument y répondre

Dit-moi Matt', en quoi consiste ton.. ''projet" de tuer Voldemort?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attendre dans le froid... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Attendre dans le froid... [FE]   Attendre dans le froid... [FE] Play211Jeu 3 Jan - 17:48

- Ba... Il consiste a tuer Voldemort! De faire chuter les Mangemort, pour qu'il perde leur confiance. Puis ensuite de le vaincre, et venger ses victimes! Je ne comrend pas trés bien ce que tu veux savoir...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Attendre dans le froid... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Attendre dans le froid... [FE]   Attendre dans le froid... [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Attendre dans le froid... [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rencontre dans le froid [FE]
» Quand l'eau et le froid ne fond qu'un... (FE)
» Fait froid ici ! [PV Ed]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser