-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Always lonely? [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Always lonely? [FE] Empty
MessageSujet: Always lonely? [FE]   Always lonely? [FE] Play211Mar 18 Déc - 22:27

Il était assez tard le soir, et Heyden n'arrivait toujours pas a fermer l'oeuil, pourquoi, allez savoir... Elle se leva de son lit et enfila des vêtements chaud, trés chaud même. Elle enfila ses bottes, des mitaines, un bonet et une écharpe aux couleur de sa maison, puis quitta le dortoir. Le feu dans la salle commune était presque conssumé. Elle sorti de la salle, et dévala les escaliers et alla au dehors de l'école. Elle passa d'habord par le parc, pour longea le lac pour enfin arriver au saule cogneur qui dormais paisiblement... La lune était a demi et reflétait dans l'eau... C'était tout simplement magnifique, des genres d'étoiles voletaient au dessus de l'eau... Il faisait froid, mais comment elle était habillée, ça allait! Elle s'assit au bord du lac, a côté du saule, et ramena ses genoux vers elle, qu'elle entoura de ses bras, tout en admirant la splendeur du lac... Il n'y avait pratiquement personne dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Always lonely? [FE] Empty
MessageSujet: Re: Always lonely? [FE]   Always lonely? [FE] Play211Mar 18 Déc - 22:34

Yuna regardait au loin dans le parc. Jaxon ne lui répondait pas donc, en attendant sa répone, elle avait tourné les yeux.
Bien qu'elle soit devant les grandes portes de Poudlard, elle pouvait voir qu'il y avait quelqu'un près du Saule Cogneur parce qu'il était éveillé et commencé à bouger les branches furieusement. Elle ne put rien dire mais elle pensa que si la personne restaitlà-bas, elle serait seule pour toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Always lonely? [FE] Empty
MessageSujet: Re: Always lonely? [FE]   Always lonely? [FE] Play211Mer 19 Déc - 16:34

[Heyden, yuna est aussi invitée? Sinon yuna tu pourrais suppr ton post stp? Merci]
Mattimeo était addossé au mur, fixant le saule cogneur d'un oeil morne. Puis il vit une gryfondor approcher. Il lui semblait que c'était Heyden. Elle était assez sympa (et plutôt jolie!).
Il s'approcha d'elle et lui dit:
-Salut! Que fait tu la au milieu de la nuit? Quelque chose ne vas pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Always lonely? [FE] Empty
MessageSujet: Re: Always lonely? [FE]   Always lonely? [FE] Play211Mer 19 Déc - 18:52

[Nan, elle arrive pas a supprimer son post Razz donc, on fait comme si y avait que toi qui avait poster :)]

    Elle était dehors, oui, en trein de regarder le lac d'un air mélancolique...Il faisait froid, c'est sur, mais bon, elle allait s'y faire... Puis, elle entendit des bruits de pas derrière elle, elle ne broncha pas d'un pouce, c'est seulement quand elle entendit la voix qu'elle releva la tête.

    "Salut! Je prend l'air, j'arrive pas a dormir..."

    Elle aurait pus lui retourner la question, mais elle en avait pas vraiment envie d'en poser des questions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Always lonely? [FE] Empty
MessageSujet: Re: Always lonely? [FE]   Always lonely? [FE] Play211Mer 19 Déc - 19:00

Mattimeo la regarda. Elle avait un air triste, mélancolique. Il s'assit a coté d'elle et fixa le lac. Puis il entendit le saule cogneur commencer a craquer derrière lui. Il se tourna vers Heyden et lui dit:
-Euh, on ferais mieux de s'éloigner un peu, le saule n'as pas l'air content d'être réveillé en pleine nuit. Et je ne pense pas que Rogue soit content si je le détruit avec un sort, ajouta t'il avec un petit sourire.
C'était nul comme blague! pensa Mattimeo. Il l'entraina plus loin où ils s'assirent. Pui il fixa le lac et ne dit rien. Elle ne parlerais que si elle en avait envie.

[j'ai pris la liberté de te déplacer, si tu veux pas dit le moi j'éditerai]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Always lonely? [FE] Empty
MessageSujet: Re: Always lonely? [FE]   Always lonely? [FE] Play211Jeu 20 Déc - 13:08

[Pas de problèmes :)]

Heyden était donc là, assise a côté du saule, qui dormais paisiblement, puis un serpentard venait de l'aborder, et le saule commençait a se réveiller. Ils se levèrent donc et allèrent un peu plus loin.

" Ouais, et comme Rogue n'attend que mon premier faux pas, j'tient pas a m'attirer des ennuis."

Elle esquisa un petit sourire, et regarda un instant le lac...

" Et toi, qu'est-ce que fais dehors? C'est pas habituel de voir quelqu'un dehors aprés minuit..."

Elle avait dit ça, avec une expression des plus sereines et gentille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Always lonely? [FE] Empty
MessageSujet: Re: Always lonely? [FE]   Always lonely? [FE] Play211Ven 21 Déc - 19:29

Mattimeo se le demandait lui même.
-Je ne sais pas trop. Je préfère la nuit a la journée. C'est calme, la vue sur le lac est magnifique. Le chateau est plus beau avec les lumières aux fenêtres. Je ne sais pas. Toujours est il que je me sens renaître a la tombée de la nuit. Est ce que cela fait de moi un monstre? Je ne la sais pas non plus. Et oui, il y a des choses que les surdoués ignorent! Beaucoup trop...
Il répeta cette dernière phrase en chuchotant, puis se tut. Il posa sa tête sur l'épaule de Heyden, et fixa le lac...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Always lonely? [FE] Empty
MessageSujet: Re: Always lonely? [FE]   Always lonely? [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Always lonely? [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Save me, I'm Lonely. [Pv Shakira]
» (M) Anderson X. XXX ▬ Don't worry you're not so lonely boy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser