Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Concours #65 : Nouvelle An Magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Concours #65 : Nouvelle An Magique Empty
MessageSujet: Concours #65 : Nouvelle An Magique   Concours #65 : Nouvelle An Magique Play211Mar 25 Déc - 0:26

Bonjour a Tous :mrgreen

Mon 3eme concours aprés Noel et le Quidditch auras pour theme Le nouvelle An mais pas le notre; Celui des sorciers et sorcieres.

¤ Partie 1 : Ecriture ~

Le but de la première partie et de faire une fanfiction ou une RP, où vous êtes un sorcier ou une sorcières qui fetes avec sa famille le nouvelle an. Cela doit bien sur être inventer car ils utilisent la magie ce que les hommes normale ne font pas. N'hésitez pas a jouer un rôle connue de la Saga comme Harry qui passe son nouvelle an chez les Weasley en compagnie de Ron et Hermione.


¤ Partie 2 : Graphismes ~

La deuxième partie a pour but de faire une creation ayant la taille de votre choix, elle doit avoir le theme du Nouvelle an (champagne decorations et autres) mais biensur c'est une creation sur la Saga Harry Potter. Si vous avez pas d'idées faite simplement une creations sur Harry Potter avec des scenes du Bal ou autres.


¤ Les recompenses ~



Chaques créations valider => 150 Gallions
Chaques créations proposer => 50 Gallions

Chaque Rp ou fanfiction valider => 300 Gallions + 400.000 Points
Chaque RP ou fanfiction Proposer => 150 Gallions + 200.000 Points

Gagnant de la Partie 1 => 5 chocogrenouilles + 400 Gallions + 350 Gallions
Gagnant de la Partie 2 => 5 chocogrenouilles + 400 Gallions + 350 Gallions


Encore une fois des Gros Gains !! Concours #65 : Nouvelle An Magique 261117 Mais c'est Noel !! Concours #65 : Nouvelle An Magique 261117

Bonne chance a tous et Joyeux Noel !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #65 : Nouvelle An Magique Empty
MessageSujet: Re: Concours #65 : Nouvelle An Magique   Concours #65 : Nouvelle An Magique Play211Mar 25 Déc - 12:57

J'ai fait un petit truc pas terrible, j'en ferais surement un autre Concours #65 : Nouvelle An Magique 404556

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #65 : Nouvelle An Magique Empty
MessageSujet: Re: Concours #65 : Nouvelle An Magique   Concours #65 : Nouvelle An Magique Play211Mar 25 Déc - 15:03

Moi j'aime bien :o

En tout cas vous pouvez faire autant de création que vous le voulez Razz

Continuer a participer Concours #65 : Nouvelle An Magique 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #65 : Nouvelle An Magique Empty
MessageSujet: Re: Concours #65 : Nouvelle An Magique   Concours #65 : Nouvelle An Magique Play211Mer 26 Déc - 16:09

Spoiler:

Faut que je retrouve mon photoshop moi Concours #65 : Nouvelle An Magique 789392

RP :

Spoiler:

Pas très inspirée sur ce coup là, mais bon ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #65 : Nouvelle An Magique Empty
MessageSujet: Re: Concours #65 : Nouvelle An Magique   Concours #65 : Nouvelle An Magique Play211Mer 26 Déc - 20:23

Voilà! j'espère que vous les aimerai. Very Happy

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


.


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 3:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #65 : Nouvelle An Magique Empty
MessageSujet: Re: Concours #65 : Nouvelle An Magique   Concours #65 : Nouvelle An Magique Play211Mer 26 Déc - 21:31

Alors moi c'est du rp

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #65 : Nouvelle An Magique Empty
MessageSujet: Re: Concours #65 : Nouvelle An Magique   Concours #65 : Nouvelle An Magique Play211Ven 28 Déc - 3:19

Ma partie 1:

Le nouvel an inédit d’Angel
Chaque année, pour moi, Angel Grisham, le nouvel an est quelque chose de magique. D’abord parce que je vais systématiquement le passer chez ma mamy Rose, le trésor de douceur qui m’a élevée loin de la curiosité des Moldus. La Noël, c’est toujours du côté de mon père que je le passe. Je m’y amuse, l’ambiance est bonne, le repas délicieux mais… Chez Mamy Rose, c’est très différent. D’abord le sapin… il est vivant. Il porte gracieusement ses boules animées et guirlandes mais c’est lui qui chante les chants traditionnels tels : Un chaudron plein de passion ; tu as ensorcelé mon cœur ; mon beau lapin, roi des sorciers, etc.
Déjà tout un programme.
Ce soir-là, je débarquai en compagnie de mes parents à la ferme de grand-mère. On arrivait toujours en voiture pour ne pas alerter le voisinage par un transplanage brutal au milieu de l’allée enneigée. Les phares balayèrent l’espace, firent reluire les cristaux givrés mais…
De la place arrière, je hurlai :
-Attentionnnnn !
Les freins jouèrent un peu brutalement faisant se déporter le véhicule tant la surprise était… de taille.
-Qu’est-ce que c’est que ce machin vert qui est planté près de la porte ? balbutia mon père, sous le choc.
-C’est Graup, souris-je. Je le reconnais. Il est inoffensif… euh, je crois.
La lueur des phare avait dû avertir Mamy qui apparut sur le seuil avec de grands gestes d’apaisement :
- Venez, vous pouvez sortir. Groupy est très gentil.
Vu l’air affiché par mon père à la descente, je me retins de rigoler. Je me jetai au cou de ma grand-mère qui me rendit ses effusions en soufflant :

- Je t’expliquerai.

Gentiment, la vieille femme en tablier à fleurs poussa sa fille, son gendre et sa petite-fille à l’intérieur.
- Je n’ai pas pu faire autrement. Hagrid m’a demandé ce service, comment refuser ? Il devait partir Merlin sait où et craignait que seul… Ce soir de fête, son demi-frère ne fasse des bêtises. J’ai donc la garde de Graup.
Ma mère ne put s’empêcher d’éclater de rire :
- Non, mais, tu te rends compte, un géant sur ton palier ?
- J’ai lancé des sortilèges, on ne le verra pas, sauf mes invités, c’est-à-dire vous !
Mamy rose avait décidément réponse à tout.
Le sapin enchanté était présent, boules et lumières aussi. Quelques Gnomes déguisés en bonshommes de Noël achevaient la garniture.
Nous passâmes à la salle à manger où un bon feu ronflait dans la cheminée ouverte. Apéritif pour les adultes, jus de citrouille pour moi, je m’informai :

- Et Graup ? Il ne boit rien ?
C’est alors que nous entendîmes un bruit affreux qui fit vibrer les vitres de la maison. Tout tremblait, c’était… énorme.
- Un tremblement de terre ? s’alarma mon père, effaré par la violence des vibrations.
-Non, dit presque en murmurant Mamy, je crois que Groupy a… faim. C’est son estomac qui fait ce… boucan.
Cette fois ce fut plus fort que moi, je ris à gorge déployée :
- C’est parce qu’il a faim que la maison tremble ?
Je déchantai vite lorsque Mamy dit gravement :
- Cela fait une demi-heure qu’il est là, je lui ai donné… tout ce que j’avais préparé pour nous.
Vlam ! La nouvelle tomba comme une bûche dans le feu.
- Tu… Tu veux dire que…
Hélas, ma fille, je n’ai plus rien à manger ici et ce, cette créature… en réclame encore.
Mamy était au bord des larmes. J’intervins :
- Il te reste bien quelque chose, je sais pas moi… de la farine, des œufs ? On peut lui cuire une omelette avec des haricots ou…
Le visage de Mamy s’éclaira :
- si on s’y met tous, c’est faisable !
Quelle soirée, je vous dis pas ! Manches retroussées, tablier sur nos belles tenues, nous avons mis à main à la pâte des heures durant. Seau par seau, ce qui correspondait à des dés à coudre pour ce géant, nous avons nourri le demi-frère d’Hagrid qui absorba nos mixtures gentiment jusqu’à un rot à faire éclater les fenêtres.
Tout explosa d’un coup, les vitres en éclats ainsi que le feu d’artifice prévu par mamy. Des Dragons de feu jaillirent dans le ciel, mêlés à des lettres enflammées annonçant la bonne année. Mon père s’est caché sous la table, pauvre Moldu. Nous, les filles, avons regardé le spectacle inouï qu’applaudissait un géant ébaubi. Il était repu, le chérubin ; il s’endormit. Nous pas. Ses ronflements ont presque fait tomber la maison mais bah… ce fut un nouvel an… très différent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #65 : Nouvelle An Magique Empty
MessageSujet: Re: Concours #65 : Nouvelle An Magique   Concours #65 : Nouvelle An Magique Play211Ven 28 Déc - 17:05

une autre participation lol

Le Nouvel an magique de Luna Lovegood

Oui, je suis celle que l’on surnomme Loufoca. On me le dit rarement en face, mais je le sais parce que mes ravegourdes me parlent. Cela vous étonne ? J’en doute. Je vais donc vous conter une aventure qui m’est arrivée à un nouvel an.
Chaque année, je le passe chez moi avec mon père. Jusque-là, rien d’extraordinaire direz-vous, attendez une seconde, s’il vous plaît. Alors, voilà. J’étais tranquillement dans ma chambre à l’étage, parmi tous les portraits de mes amis – vous y êtes sûrement, faites pas cette tête – lorsque mon père m’appela en bas. Je suis descendue et il y a eu un grand bruit.
- Papa ? ai-je demandé assez inquiète.
Il n’a pas répondu, ce qui m’a obligée à descendre encore plus vite. Dans le salon, personne. À la cuisine, personne. J’ai cherché mon père partout mais ne l’ai trouvé nulle part. Serait-il dehors ? Je n’ai pas osé aller vérifier. Il faisait nuit noire, minuit approchait et on ne sait jamais qui peut roder à cette heure, n’est-ce pas ? Je n’avais pas envie de rencontrer un vampire, un loup-garou ou un joncheruine. Donc, en soupirant, je suis retournée au salon pour attendre mon père; c’est là que j’ai vu… une boîte. Je ne l’avais jamais vue avant. D’une trentaine de cm de côté, elle était en bois très foncé avec des moulures prononcées qui faisaient de curieux dessins. Je la trouvai jolie, je l’ai examinée de plus près et ai voulu l’ouvrir. Le couvercle ne céda pas malgré mes efforts. Pourtant aucune serrure n’était apparente.
*À quoi peut servir une boîte qui s’ouvre pas ?* me suis-je demandée.
Par jeu, j’ai regardé attentivement les reliefs en spirales et nœuds. Mon index les a suivis, ce contact provoqua une sorte de chatouillis au bout de mon doigt : j’ai ri. Puis… j’ai entendu une espèce de déclic et la boîte s’est ouverte. J’ai vite plongé mes yeux dedans et… y suis tombée. Si, si, je vous jure que c’est vrai : tout mon corps est rentré dans la boîte. Je suis tombée, tombée dans une spirale. Que c’était beau, il y avait des couleurs changeantes, du bleu, du rose, même des étoiles ! J’étais fascinée mais redoutais l’atterrissage. Cependant, l’herbe sur laquelle je me posai me reçut comme un coussin en duvet d’Aranika. Pourquoi tiquez-vous ? Vous ne connaissez pas ces oiseaux-là ? Ils sont très grands, vivent dans les Andes et… mais je m’égare, pardon. Je n’ai donc pas eu mal du tout. J’ai évidemment fait le tour de la situation. J’étais dans une sorte de jardin fabuleux. Des arbres rouges, mauves, blancs, que c’était beau ! Je m’y suis promenée lentement en admirant tout ce que je voyais.
Je me suis figée devant un arbuste couvert de baies rouges rayées de bleu. Elles avaient l’air bonnes, je n’ai pas résisté et en ai mangé une tonne. Délicieuses, mieux que le sorbet de boulus-goulu, je vous assure. Puis, j’ai eu l’idée saugrenue… pourquoi je dis saugrenue ? Avec moi vous savez à quoi vous attendre, non ? Eh bien, je me suis dit que j’étais certainement la reine de ce domaine et que je pouvais y faire tout ce que je voulais, que tout ce à quoi je penserais se réaliserait. Et… ça a marché ! J’ai voulu créer une montagne russe, elle y fut ! Ce que j’ai rigolé ! Je me suis amusée des heures durant dans un parc d’attraction, j’ai mangé des tas de trucs que vous ne pouvez même pas imaginer. Puis, des fleurs aux corolles majestueuses de cinq mètres au moins, m’éblouirent. Je fus envoûtée par le parfum suave qu’elles dégageaient et me mit à danser, danser, je ne savais plus m’arrêter. Je pirouettai sur moi-même, bras écartés en riant tant et tant que je n’ai pas réalisé que je me dirigeais vers un lac. Deux petits tours et … PLOUF ! Presque noyée, je secouai la tête. Où était mon jardin ? Les plantes ? le parc ? Devant moi, il n’y avait que le visage inquiet de mon père.
- Papa ? Tu es revenu ? Pourquoi tiens-tu cette cruche d’eau ?
- Je ne suis jamais parti, c’est toi qui es tombée dans l’escalier.
Hein ? Il divaguait. J’ai ri. J’étais trempée mais qu’importe. Je cherchai la boîte en me relevant mais ne la vit pas.
- Tu as caché la boîte, papa ?
- Quelle boîte ? Ton coup sur la tête ne va pas améliorer les choses, on dirait, soupira-t-il.
J’ai compriiii ! Il avait peur que j’y retourne. En tout cas, il l’a bien cachée, je ne l’ai plus jamais trouvée… dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #65 : Nouvelle An Magique Empty
MessageSujet: Re: Concours #65 : Nouvelle An Magique   Concours #65 : Nouvelle An Magique Play211Ven 28 Déc - 20:31

Une dernière participation graphique =D C'est ni une bannière, ni un header, ni un bouton... Je sais pas trop ce que c'est en fait xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #65 : Nouvelle An Magique Empty
MessageSujet: Re: Concours #65 : Nouvelle An Magique   Concours #65 : Nouvelle An Magique Play211Ven 28 Déc - 22:34

C'est magnifique Hell !! Concours #65 : Nouvelle An Magique 261117

Bravo a Tous !! Concours #65 : Nouvelle An Magique 261117

Pour le moment vous pouvez continuer de participer !! :mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #65 : Nouvelle An Magique Empty
MessageSujet: Re: Concours #65 : Nouvelle An Magique   Concours #65 : Nouvelle An Magique Play211Ven 28 Déc - 22:55

Merci Concours #65 : Nouvelle An Magique 63453

C'est quand à peu près la fin du concours ? Histoire que je sache si j'ai le temps de refaire une partie RP ou non, vu tout ce que j'ai à faire Concours #65 : Nouvelle An Magique 404556
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #65 : Nouvelle An Magique Empty
MessageSujet: Re: Concours #65 : Nouvelle An Magique   Concours #65 : Nouvelle An Magique Play211Dim 30 Déc - 2:29

Voilà ma petite contribution.albino [RP']
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #65 : Nouvelle An Magique Empty
MessageSujet: Re: Concours #65 : Nouvelle An Magique   Concours #65 : Nouvelle An Magique Play211Dim 30 Déc - 16:16

Je vient de voir les 2 RP de Angel !! c'est magnifique :o

Les resultat seront donner ce soir Normalement Wink

Puis c'est nouveau je donnerais mon avis sur chaque RP ... pour bien expliquer les choix que je fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #65 : Nouvelle An Magique Empty
MessageSujet: Re: Concours #65 : Nouvelle An Magique   Concours #65 : Nouvelle An Magique Play211Dim 30 Déc - 19:03

Je suis vraiment desolé, je peux encore poster ma création?
Je pense la terminer dans 1h ou 2 :s
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #65 : Nouvelle An Magique Empty
MessageSujet: Re: Concours #65 : Nouvelle An Magique   Concours #65 : Nouvelle An Magique Play211Dim 30 Déc - 20:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #65 : Nouvelle An Magique Empty
MessageSujet: Re: Concours #65 : Nouvelle An Magique   Concours #65 : Nouvelle An Magique Play211Dim 30 Déc - 20:09

Voila! Wink

Je vous met en lien les 2 photos que j'ai utilisé, comme ça, vous verrez qu'on peut voir des cotillons sur Daniel, et des bougies a côté d'Emma [Hey oui, je voulais me distinguer et ne pas utiliser des photos du bal, pour changer un peu ^^]
http://www.danradcliffe.us/galleries/studio_shots/adriangreenteensession1.jpg
http://img189.imagevenue.com/aAfkjfp01fo1i-22195/loc457/40496_005_122_457lo.jpg

Concours #65 : Nouvelle An Magique Fini1dw7
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #65 : Nouvelle An Magique Empty
MessageSujet: Re: Concours #65 : Nouvelle An Magique   Concours #65 : Nouvelle An Magique Play211Dim 30 Déc - 20:35

Les liens que tu as mis ne marhe pas Concours #65 : Nouvelle An Magique 404556
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #65 : Nouvelle An Magique Empty
MessageSujet: Re: Concours #65 : Nouvelle An Magique   Concours #65 : Nouvelle An Magique Play211Dim 30 Déc - 20:43

Oh, pourtant quand je clique dessus moi...et bien ils marchent!
Je vais mettre les photos directement alors! Wink

Concours #65 : Nouvelle An Magique Aaaa1ph7
Concours #65 : Nouvelle An Magique Aaaa2jo3

Et voilaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #65 : Nouvelle An Magique Empty
MessageSujet: Re: Concours #65 : Nouvelle An Magique   Concours #65 : Nouvelle An Magique Play211Dim 30 Déc - 21:08

Il faut que tu fasse des créations. Il ne faut pas mettre des images copier-coller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #65 : Nouvelle An Magique Empty
MessageSujet: Re: Concours #65 : Nouvelle An Magique   Concours #65 : Nouvelle An Magique Play211Dim 30 Déc - 21:10

Mais il a fait sa créa!! Il voulait juste montrer les images à partir desquelles il a travaillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #65 : Nouvelle An Magique Empty
MessageSujet: Re: Concours #65 : Nouvelle An Magique   Concours #65 : Nouvelle An Magique Play211Dim 30 Déc - 21:13

Crying or Very sad Si sa pose le moindre problème euuuh...
Il faut que je change ou que j'enlève quelque chose???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #65 : Nouvelle An Magique Empty
MessageSujet: Re: Concours #65 : Nouvelle An Magique   Concours #65 : Nouvelle An Magique Play211Dim 30 Déc - 21:23

Alors merci encore a Tous !!

J'ai comprit Cody. Wink

Tu nous a montrer les Photos que tu a utiliser pour faire ta création qui est magnifique !!

Bravo a tous !!

On donne les resultats ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #65 : Nouvelle An Magique Empty
MessageSujet: Re: Concours #65 : Nouvelle An Magique   Concours #65 : Nouvelle An Magique Play211Dim 30 Déc - 23:22

C'est quand ce soir qu'on le saura? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #65 : Nouvelle An Magique Empty
MessageSujet: Re: Concours #65 : Nouvelle An Magique   Concours #65 : Nouvelle An Magique Play211Dim 30 Déc - 23:40

Euh... j'ai le temps de faire une petite créa?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #65 : Nouvelle An Magique Empty
MessageSujet: Re: Concours #65 : Nouvelle An Magique   Concours #65 : Nouvelle An Magique Play211Lun 31 Déc - 1:31

Mhmmm...mais les resultats devraient être donnés ce soir, donc a mon avis, c'est trop tard :s
Mais bon, tu pourras tenter ton coup la prochaine fois je pense? ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Concours #65 : Nouvelle An Magique Empty
MessageSujet: Re: Concours #65 : Nouvelle An Magique   Concours #65 : Nouvelle An Magique Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours #65 : Nouvelle An Magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La tombola magique
» Achat d' une baguette magique [ Fe ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: ¤ Concours ~ :: Concours terminés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser