Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal? Empty
MessageSujet: Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal?   Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal? Play211Mer 26 Déc - 2:46

{RP & Graphisme}

Alors Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal? 261117 on dit toujours dans les contes de fées que qui commence bien finit bien... Mais ceci est-il vrai? Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal? 404556
D'après vous ça finit bien ou mal? A vous de voir Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal? 178366

Le ou les gagnant partie RP : 100.000 points pour sa maison, 2 lancés de chocogrenouille et 100 gallions Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal? 261117

Partie Graphisme : 20.000 points pour chaque création validée Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal? 178366

Bonne chance et surtout bon amusement albino
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal? Empty
MessageSujet: Re: Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal?   Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal? Play211Mer 26 Déc - 17:08

Je suis triste de me moquer de ma chérie (Ndlr : Emma Watson) :o Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal? 586542

Quand est la date de fin ? Je donnerais peut être ma création écrite :)

Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal? B4752ce0cf90cb58fb3c677d84f2f
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal? Empty
MessageSujet: Re: Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal?   Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal? Play211Mer 26 Déc - 20:04

La fin c'est pour Vendredi à 21h ^^


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal? Empty
MessageSujet: Re: Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal?   Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal? Play211Mer 26 Déc - 20:45

Pas tres bien compris le sujet ... ( RP )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal? Empty
MessageSujet: Re: Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal?   Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal? Play211Mer 26 Déc - 23:45

En fait il faut écrire une histoire qui démontre si d'après vous ce qui commence bien finit bien ou mal scratch Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal? 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal? Empty
MessageSujet: Re: Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal?   Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal? Play211Jeu 27 Déc - 20:11

on est jeudi... J'y arriverai pas. Mais vais essayer quand même, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal? Empty
MessageSujet: Re: Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal?   Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal? Play211Jeu 27 Déc - 21:38

Il était une fois Une jeune fille du nom de Perséphone Ugly. Les bonnes fées ne s’étaient pas penchées sur le berceau de cette enfant à sa naissance. Cette pauvre fille se vit affublée de moult défauts physiques. Si son cœur était d’or, sa bourse était plate et ses attraits ingrats. Affublée d’un visage carré orné d’une tignasse crépue de couleur jaunâtre mal définie, yeux bigleux lavasses, nez comme une patate, boiteuse et bossue, ce laideron devint vite la risée populaire. Dès qu’elle quittait sa masure miteuse pour gagner le village, les mioches lui couraient après, lui prodiguant quolibets orduriers et cailloux. La fille s’en moquait, elle avait pris l’habitude. Même sa mère fronçait le nez les rares fois où elle posait les yeux sur elle. Ce qu’ignoraient ces bonnes gens c’est que l’enfant était sorcière. Elle, elle s’en était rendu compte assez vite sans oser pourtant montrer ses talents. Jamais elle n’aurait osé utiliser la magie si, un après-midi de septembre, il ne se commit un incident mémorable. Le prince charmant – qui s’appelait Louis – s’était égaré alors qu’il chassait le renard. Pas très déluré, ce bellâtre perdit la meute et sa monture se mit à boiter bas. Incapable de faire quoique ce soit de ses dix doigts, le prince se trouva fort marri de l’aventure. Heureusement, il aperçut la masure des ugly et s’y rendit dans l’espoir d’un secours quelconque. Quel choc ! Tant pour l’un que pour l’autre lorsque Louis vit Perséphone. Si l’une se pâma presque d’amour, l’autre faillit tomber raide devant tant d’horreur. Néanmoins, Louis réprima sa nausée tant il était dans le besoin.
Laissez-moi votre destrier quelques minutes, il ne souffrira plus, assura la demoiselle alors âgée de 17 ans.
Contraint par la nécessité, le prince accepta. Il alla s’asseoir sur une souche alors que la bossue emmenait le cheval à l’écart. Très vite, elle revint avec la monture guérie. Louis jeta quelques écus à cette affreuse jeune fille et s’en fut au grand galop l’oubliant déjà… elle pas. Épris, le laideron recourut à ses pouvoirs afin de se transformer en la plus délicieuse demoiselle jamais entrevue. Tout y passa, son corps était divin, ses vêtements parfaits pour le bal organisé chaque mois par la famille royale.
Elle n’avait pas d’invitation ? Pan, un sortilège régla l’affaire. Le pauvre planton n’en sut rien. Un mois plus tard, Louis séduit par l’étincelante apparition se mariait en grandes pompes ( ses chaussures étaient grandes, il est vrai) Tout aurait été bien dans le meilleur des mondes si Perséphone n’avait oublié de renouveler ses sortilèges. Un soir, alors qu’il rentrait d’une de ses chasses interminables, Louis surprit son épouse sous son réel aspect. Qui l’eût cru, de cette vision, il mourut. ( c’est ici qu’on pleure)


[ Je sais pas si c'est dans le ton voulu, m'enfin... voilà.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal? Empty
MessageSujet: Re: Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal?   Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal? Play211Jeu 27 Déc - 22:14

J'adore Angel Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal? 261117

Bravo ^^

Continuez de participer Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal? 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal? Empty
MessageSujet: Re: Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal?   Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal? Play211Ven 28 Déc - 21:47

Les contes de fée...je vais t’en parler des contes de fée, moi, ma chère Katie…parce qu’il me semble que tu ais certains doutes à ce respect. Tu as bien raison d’ailleurs…il ne faut pas croire tout ce qu’on lit ni se laisser embarquer dans le flot de niaiseries que les gens débitent.

Et je sais bien de quoi je parle…

Pardon, je ne me suis pas présentée. Je suis Emeralyn Of Gooddream-Valley, fée marraine de mon état, d’âge suffisant et pouvoirs quasi illimités.

Tu peux fermer la bouche mon petit, il n’y a rien d’amusant à avaler une mouche !

Non, désolée pas de photo…je fuis les paparazzi comme la peste et je ne suis guère photogénique ces derniers temps. Le dernier siècle j’ai pris du poids et mes petites ailes ne servent que de simple décoration…en plus que je ne peux pas les enlever…question de statut !…Je ne songe plus à voler, il me faudrait une turbine d’avion pour m’élever dans les airs. Mais ce n’est pas ce genre de détails qui intéresse…

Depuis le jour de mon initiation comme fée marraine, j’ai vu et vécu des situations invraisemblables mais qui ont eu toutes quelque chose en commun…c’est fou ce que les personnes peuvent faire des voeux saugrenus, en plus la plupart ne sait pas s’y prendre et ça dégénère, le plus de fois en désenchantement catastrophique...Pourtant il n’y a pas plus simple…

Tu fais un voeu du fond du coeur et demandes l’aide de ta fée marraine…ça oui, il faut y croire ferme ! Et voilà…elle sera face à toi, scintillante , entourée d’un halo doré, sa baguette en main et un sourire ravi aux lèvres…mais il fut y être préparé…sinon, ça peut tourner comme pour mon troisième client…un bon petit
bonhomme qui y avait rêvé toute sa vie et qui au moment de la vérité…en est mort de la pure impression !


Mais enfin, gages de l’office…

Il faut demander exactement ce que tu veux…Exactement ! Parce que nous on n’est pas là pour interpréter les dérivatifs des voeux exprimés…nous nous bornons à exaucer ce qu’on nous demande…alors, ma chérie…il faut savoir vraiment ce qu’on veut sinon…

Mais il vaudrait mieux que je te raconte une histoire …

Elle était jeune et ambitieuse, pas spécialement belle mais non plus ce que l’on pourrait qualifier de laideron. Intelligente, pas trop mais ce qu’elle avait dans la tête lui suffisait largement pour parvenir là où elle voulait aller…

Le soir où elle m’a invoqué, son petit ami venait de la planter , ses relations avec sa famille laissaient beaucoup à désirer et la pauvre fille se sentait seule et délaissée…

En me voyant, elle est restée un instant la bouche ouverte mais s’est reprise très vite. On pouvait presque voir les circuits de son cerveau travaillant à toute vapeur. Un sourire satisfait s’est élargi sur sa bouche…

Tu as trois voeux, mon enfant, ai je dit de mon ton le plus doux possible, trois voeux et pas un de plus…je les réaliserai mais sache que la seule chose que je ne puis t’accorder est l’immortalité !

Elle n’a pas longtemps pensé.

Je veux être très belle, extrêmement riche et admirée par tous !

C’était le genre de voeu que j’ai le plus entendu…dommage ! Trois petits coups de baguette et la voilà convertie en une créature somptueuse, belle à faire verdir d’envie les plus magnifiques femmes de la Terre. Allongée sur un lit d’or, aux tentures
de soies précieuses, dans un décor féerique, scintillant, une débauche de luxe extravagant…et coûteux.
Elle se leva d’un bond et se mit á parcourir l’endroit en poussant des cris émerveillés…Dieu, qu’elle était riche…son nom apparaissait dans tous les journaux et magazines , on parlait d’elle comme la femme la plus riche du monde…la plus belle…


Sa vie devint un tourbillon de fêtes, d’hommages, de célébrations …partout où elle allait la place d’honneur lui était réservée. Tout le monde se jetait à ses pieds, les hommes les plus sexy du globe se disputaient pour l’accompagner.

Tous ses désirs se faisaient réalité en un clin d’oeil…

Sa fortune suffisait à tous ses caprices et ceux qui l’entouraient comme un essaim d’abeilles laborieuses…

Je regardais de loin, invisible à ses yeux…pauvre femme…et je dis bien pauvre…d’âme, de véritables amis, d’un amour sincère…car riche et belle, le monde l’adulait, pur et simplement avec ce servilisme ridicule et bas de l’être humain face aux puissants… l’aimer ?…Elle s’est mariée quatre ou cinq fois…ou peut être ce
furent six…heureuse ? Jamais, les hommes qui disaient l’aimer ne couraient qu’après sa fortune et en partant ils emportèrent un beau morceau.
Enfants ? elle en eut trois, mais incapable de les aimer les laissa aux soins de nannies et institutrices…


Le temps passant, elle dut se rendre à l’évidence de l’irrémédiable, elle avait vieilli et même si sa beauté continuait d’être époustouflante , elle commençait à sentir les méfaits de la solitude…de la vraie…de celle que l’on ressent entourée de mille
gens qui vous sourient, qui disent vous admirer mais qui en vérité ne font que vous envier…Des fêtes de Noël où les cadeaux étaient magnifiques mais aucun n’était fait avec le coeur. Elle se rendit compte qu’elle n’avait pas une seule amie avec qui se réunir pour bavarder et lui raconter ses peines…Elle se rendit compte qu’elle était seule, absolument seule parce que pas un seul être, en ce
vaste monde, ne pouvait lui donner tant soit un brin d’affection sincère, sans être aveuglé par sa beauté et sa richesse…



Je ne vais pas allonger l’histoire parce qu’elle n’est guère plaisante…je l’ai vue vieillir, amère et seule parce qu’elle a voulu s’éloigner, un peu tard, de ce décor de fantaisie archifaux bâti autour d’elle…

J’étais à son chevet, lorsque la mort est venue la chercher…alors elle a dit, en un dernier murmure, ce qu’elle aurait dû dire très longtemps auparavant…

J’aurais voulu être heureuse, qu’on m’aime…

Et encore elle aurait eu un voeu en sursis…mais elle a oublié que l’amour et le bonheur sont deux choses qu’on n’achète pas, qu’on n’éblouit pas…on les gagne et ça dure toujours…

Je suppose, ma chère Katie que ça répond à ta question…Non ! pas tout ce qui commence bien finit bien…alors pense bien à tes voeux…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal? Empty
MessageSujet: Re: Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal?   Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal? Play211Ven 28 Déc - 22:31

Waw Opale Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal? 789392
Je suis n'émue Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal? 789392
Merveilleux et triste ! Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal? 789392
Magnifique comme toujours ! Bravo ! Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal? 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal? Empty
MessageSujet: Re: Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal?   Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal? Play211Sam 29 Déc - 2:35

Le concours est fini depuis longtemps ^^

Bon alors deux participantes et deux gagnantes Razz

Vous pouvez vous faire créditer les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal? Empty
MessageSujet: Re: Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal?   Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal? Play211Sam 29 Déc - 2:56

uh... j'ai gagné qq chose? Je rêve? Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal? 404556
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal? Empty
MessageSujet: Re: Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal?   Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal? Play211Sam 29 Déc - 3:15

WOW!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal? Empty
MessageSujet: Re: Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal?   Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal? Play211Sam 29 Déc - 3:33

Tu rêves pas xD

Vous êtes toutes les deux les gagnantes Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal? 261117

Donc vous gagnez le grand prix chacune Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal? 261117 Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal? 663950
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal? Empty
MessageSujet: Re: Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal?   Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal? Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Julien Melster FINIT :D
» On commmence aux 3 balais, on finit a Sainte Mangouste. la vie est dure! [Carrie]
» Un forum? Non bien plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: ¤ Concours ~ :: Concours terminés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser