Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 concours#67: Les rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


concours#67: Les rêves Empty
MessageSujet: concours#67: Les rêves   concours#67: Les rêves Play211Jeu 27 Déc - 13:13

Partie 1 : Tous le monde rêve la nuit, même s’il ne s’en souvient pas. Racontez-nous un de vos rêves ( fictif ou réel) Le texte peut être amusant, effrayant, fantastique, etc. et doit comporter au moins 10 lignes.
Gains : 300.000 points par création 25 gallionsBonus gagnat : 1.000.000 de points 200 gallions
Partie 2 : Créez une bannière montrant ce à quoi ( à qui) un héros de la saga pourrait rêver. ( Comme s’il se voyait dans le miroir du risèd par exemple)
Gains: 100.000 points par création 20 GallionsGagnant: 500.000 points+ 100 Gallions


Ouvert du 27/12 au 2/1. Bonne chance à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


concours#67: Les rêves Empty
MessageSujet: Re: concours#67: Les rêves   concours#67: Les rêves Play211Jeu 27 Déc - 14:02

Deux petits essais graphiques ^^

Harry (essai pour voir si je pouvais faire ce que je voulais)
Spoiler:

Drago (essai pour rigoler et pour participer, et pour en faire plus xD) (animé)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


concours#67: Les rêves Empty
MessageSujet: Re: concours#67: Les rêves   concours#67: Les rêves Play211Jeu 27 Déc - 14:44

Moi aussi j'ai fait un truc graphique ! Ca rend pas comme j'imaginais mais je me suis amusée xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


concours#67: Les rêves Empty
MessageSujet: Re: concours#67: Les rêves   concours#67: Les rêves Play211Jeu 27 Déc - 14:46

NAAAAAAN c'est trop beau :'( j'ai perduuuuuu ^^

PS : je précise que dans ma deuxième créa, le fond est transparent pas blanc XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


concours#67: Les rêves Empty
MessageSujet: Re: concours#67: Les rêves   concours#67: Les rêves Play211Jeu 27 Déc - 17:25

On est obligé de prendre un hero de la saga?????

Car j'ai fait une creation mais avec un fille , que je sais pas qui c'est d'ailleurs mais bon je me suis trompé et ca m'enbete donc c'est obligatoire ou pas???
concours#67: Les rêves 789392
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


concours#67: Les rêves Empty
MessageSujet: Re: concours#67: Les rêves   concours#67: Les rêves Play211Jeu 27 Déc - 20:06

Bah, tente toujours. Il y a de toute façon une récompense, alors pourquoi hésiter?
Moi, je vous raconterais bien mes rêves, mais je peux pas :tft: j'irais direct chez un psy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


concours#67: Les rêves Empty
MessageSujet: Re: concours#67: Les rêves   concours#67: Les rêves Play211Jeu 27 Déc - 20:52

j'ai fais un ptit truc mais c'est horrible
concours#67: Les rêves Sanstitre6pd2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


concours#67: Les rêves Empty
MessageSujet: Re: concours#67: Les rêves   concours#67: Les rêves Play211Jeu 27 Déc - 21:25

J'espère que ca va plaire !!!!! Dites en moi des nouvelles !!! Pour les dimensions , je peux la mettre a la bonne taille si vous voulez seulement ca la deforme ma bannière si je fais cela puis vous la trouver pas jolie comme ca??

concours#67: Les rêves Hihisf7
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


concours#67: Les rêves Empty
MessageSujet: Re: concours#67: Les rêves   concours#67: Les rêves Play211Jeu 27 Déc - 23:15

Les rêves...en voilà une idée bien trouvée, sur laquelle on peut divaguer à souhait , en se laissant emporter par la fantaisie…

J’aime bien rêver…oh,oui ! même éveillée, ce qui m’a mise dans plus d’une situation embarrassante, parce que c’est de très mauvais goût de bayer aux corneilles alors que quelqu’un essaye de vous faire comprendre un thème de certain intérêt…mon psy, lui il me comprend mieux…il a intérêt à le faire, avec la fortune qu’il empoche rien que pour écouter mes soliloques stupides ! Mais enfin…les turpitudes de mon existence n’intéressent personne…

M. Ems est un chat normal…il n’y a pas plus normal que lui. Il miaule, mange des croquettes, ronronne quand l’envie lui en prend, ronfle à longueur de journée et fait sa toilette avec plus de minutie que Marie Antoinette…c’est une bête sans grande imagination et se fiche comme d’une guigne qu’on pense que les chats son indépendants et autosuffisants…lui, il n’est rien de ça…il dépend á 100% de moi, qui achète ses croquettes, nettoie sa toilette et lui gratte l’oreille…

Pourtant dans mes rêves M .Ems parle…et comment…un véritable Aristote, cet animal…chaque mot est plein de sagesse, chaque conseil soupesé avec l’amour d’une mère !

Cela ne doit tarder guère plus que quelques minutes à partir e l’instant où mon sommeil devient profond, alors j’entends la voix veloutée et séduisante de M. Ems en me disant.

Voilà tu est en plein R.E.M (1)…on peut commencer !

M. Ems…d’où tu sors ça ?, j’ai la vilaine tendance de faire des questions idiotes même en dormant.

Je regarde la TV, crois moi, c’est hautement instructif, assure t’il en se lissant les moustaches d’un exquis coup de patte, tu devrais plutôt me parler de ce qui te tracasse !

Oh !, ce n’est pas important…, bien sûr que ça l’est mais on a quand même de la peine à l’admettre, encore plus devant un gros chat blanc et noir devenu psy pour l’occasion.

Bien sûr que oui, s’entête M. Ems en me montrant ses canines pointues,tu as un travail qui ne te plait pas, un chef qui est un négrier et des compagnons qui ne valent rien…ce n’est pas étonnant que tu reviennes à la maison d’une humeur massacrante et que tu oublies d’acheter mes croquettes !

Je n’ai pas oublié, me défends je à la comme on peut, tu en avais encore…et…

Ce n’est pas le point, rétorque M. Ems, on parle de ton travail. Tu dois renoncer et en chercher un autre, dés demain, sinon tu vas faire une crise de nerfs et aussi te chercher un petit ami convenable.

J’ai dû soupirer parce qu’il m’a assené un gentil coup de patte sur la joue pour me faire revenir sur le thème.

Les boulots ne tombent pas du ciel !, dis je, énervée…mais bien entendu, que peut savoir de ça un chat qui n’a jamais rien fait de sa vie !

Mais si. Tu vas voir…demain, tu quittes ce travail agaçant et tu vas trouver la chance de ta vie, je te le dis, moi…je sais beaucoup de choses que tu ignores !

M. Ems…tu es un chat !

Je suis ton chat et cela m’a transformé en ton confident et ami, je sais ce qui te convient.

Je t’aime beaucoup, M. Ems…mais…

Pas de mais. Tu feras ce que je te dis et maintenant…

Là , un bruit venant de la rue m’a brusquement tirée du sommeil. M. Ems dormait placidement, à mes pieds, roulé en boule comme un adorable minet.

Pourquoi je l’ai fait ? Je ne sais pas au juste, mais dès le lendemain, mue par une onde de courage, insoupçonnée en moi, j’ai présenté ma démission irrévocable au travail, ai quitté le bureau en coup de vent après avoir dit a tous ce que je pensais d’eux et me suis sentie aussi libre qu’une mouette sur l’océan.

Peu de temps après je trouvais un travail magnifique dans une agence de publicité (j’en avais rêvé toute la vie) où ma carrière a commencé à se développer de façon plus que satisfaisante, j’ai rencontré un homme merveilleux et n’ai plus jamais oublié d’acheter les croquettes de M. Ems, agrémentées de quelques douceurs pour lesquelles il a un indéniable penchant.

Il me parle souvent en rêves…ça je ne l’ai avoué à personne même pas à l’idiot du psy que je vais laisser tomber…M. Ems est définitivement un meilleur conseiller surtout aprés qu'il a découvert les délices de l'ordinateur...
concours#67: Les rêves 1_chats+fous+chapeau













<hr align="left" size="1" width="33%">




1 Rapid Eye Movement qui indique que l'individu observé est entré en une phase de sommeil profond
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


concours#67: Les rêves Empty
MessageSujet: Re: concours#67: Les rêves   concours#67: Les rêves Play211Sam 29 Déc - 2:09

Première parti

Qu’est ce qui peut être plus beau qu’un rêve ?Un univers rien qu’à nous ou nous pouvons faire ce que bon nous semble. On peut être une star et d’un seul coup se retrouver dans la peau d’un héros et c’est aussi la meilleur façon de savoir qui on est vraiment. Quand on rêve, on s’imagine dans un futur aussi. On rêve de ce que l’on veut faire. Mais rêver c’est aussi une façon d’échapper à la réalité qui peut parfois être cruelle et qui peu nous faire faire des cauchemars...
C’est dans ce genre d’esprit que je voulus me coucher ce soir là. Une dispute avait éclaté chez moi mes parents me reprochaient d’être une moins que rien car je n’apportais que des mauvaises notes… Enervé je monta me couché serrant dans mes bras mon gros nounours.


Au bout d’une heure de patience je me retrouva alors dans un tout autre univers… J’étais arnaché à un boulet comme en prison et je tenais un balai puis je balayais une pièce qui ne faisait que s’agrandir… Alors je m’arrêta, c’est à ce moment que deux tête apparurent. C’était mes parents et ils me criaient dessus.

-Tu vas finir délinquante comme ça ! Pourquoi tu refuses d’obeire ! Espèce de moins que rien , tu ne sais rien faire ! Dit ma mère en ayant un peu l’apparence d’un monstre.

-Ouais tu vas finir au couvant avec les bonnes sœur ! En prison Hahahaha… Continua à son tour mon père commençant en suite à rire diaboliquement devant moi affolé.

Les têtes étant énormes et les voix trop forte je pris mes jambes à mon cou et commença à courir. C’est alors que le boulet devenu plus grand que moi. Au lieu que je le traine, je courait maintenant devant pour ne pas me faire écraser mais manque de chance la boule eut le dessus et me roula dessus…

-AHHHHHHHHHHHHHHHH…. Hein ?

Je me réveilla alors d’un coup en sursaut tout en hurlant ce qui avait surement avertit toute la maison...De plus j’étais tombé de mon lit et m’étais retrouvé dans une position instable.
Je ne voyais rien et restais contre la porte avant d’être une nouvelle foi prise de panique en voyant deux yeux vert fluo venir vers moi, je cria et d’un coup…
Que la lumière soie !Ma maman entra dans ma chambre et les deux yeux n’était que mon chat... Ma mère me regarda avec des petits yeux mi-clos avant de me demander.


-Ca va pas ou quoi ?

Soulagé, je venais de comprendre que j’avais fais un horrible cauchemars, je regarda ma maman qui était fatiguée et lui expliqua.

-J’ai fais un cauchemars, je suis vraiment désolé et je vous jure que je serais la meilleur maintenant !

Ma mère m’écouta et regarda en l’aire avant de me faire un bisou sur la joue et de me dire de me recoucher ce que je fis.

Et oui,on peut aussi tirer des leçons de certain rêve pour moi c’était qu’il fallait que je me mette sérieusement à travailler en cours si je ne voulais pas finir balayeuse…
Après quelque semaine j’étais effectivement la meilleur de ma classe.


Hj : Evidement c’est un rêve inventé ca serais trop beau

Deuxième Parti :

Ron rêvant de l'amour d'Hermione.

concours#67: Les rêves Sanstitreddl1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


concours#67: Les rêves Empty
MessageSujet: Re: concours#67: Les rêves   concours#67: Les rêves Play211Mer 2 Jan - 16:18

Bien des délices tentent l’Homme, que vous soyez femme ou homme. Ces délices très souvent appelés les Sept Péchés Capitaux vous tentent jusqu’à vous faire sombrer au plus bas. Colère, Luxure, Avarice, Paresse, Envie, Gourmandise et Orgueil. Ces Sept Péchés Capitaux qui envahissent le plus souvent nos rêves. Qui ne rêveraient pas d’argent ou encore d’une cascade de chocolat ? Alisson faisait partie de ces gens là. Jeune fille ordinaire, elle aimait rêver la nuit d’un monde meilleur qui serait le sien. Ces rêves qui n’étaient que pures envies lui permettaient de réaliser quelques souhaits pendant un temps éphémère. Mais dès le lendemain, elle replongeait dans une routine ordinaire qui l’anéantissait chaque jour un peu plus. Elle aurait aimé ne plus rêver, cela aurait été sans doute le meilleur remède, comme cela elle vivrait sans s’imaginer de monde meilleur. Maintenant, elle ne vivait plus que par ses rêves et elle sombrait de jour en jour car son quotidien ne lui semblait jamais assez beau. Elle ne s’inquiéta pas tant que ses rêves ne prenaient pas encore de réelle importance mais un jour, elle en fit un. Un qui l’emmena si loin, dans un monde si… Fantastique. Qu’elle finit par y croire. A ce monde et à ces fées. Qu’après tout son existence dans l’autre monde n’était qu’une étape, une épreuve. Elle retournerait bientôt dans son monde elle le savait. Celui qui n’était fait que de féeries et de gourmandises. Elle avait décidé d’appeler ce monde Hayliaza. Allez savoir pourquoi.

Mais penchons nous un peu plus sur cette jeune fille. Allongée sur son vieux lit, elle vient de s’endormir. Elle ne rêve que de sa le jour, pouvoir s’endormir pour fuir le quotidien et retrouver les siens. Elle vient sans doute d’y arriver. Le paysage semble s’embellir rêve après rêve. On entend déjà toutes sortes d’oiseaux annoncés sa venue. Ils chantent, sifflent. Ils rendent l’atmosphère détendue et joyeuse, leur princesse est enfin revenue. Elle glisse chacun de ses pas sur un chemin de terre parsemée de fleurs de toutes couleurs. Leurs parfums enivrent les narines de la jeune fille. Elle ira sans doute tout à l’heure se faire un bouquet. Les gens déjà préparent son arrivée au château, la demoiselle est comme d’habitude très attendue par ici. On aime son sourire et sa délicatesse. Elle aime l’argent qui coule à flot et toutes ces bonnes choses que son cuisinier lui prépare. Hayliaza est enfin prêt à recevoir la jeune fille, elle n’en doute pas. Ici elle n’a qu’en faire de ces doutes et malheurs, on la traire comme une reine sans se soucier qu’elle n’est qu’une princesse. Bientôt elle se mariera avec l’homme le plus charmant de la contrée. Beau, intelligent mais surtout qui sera toujours à ses côtés pour lui promettre monts et merveilles. Celui qui tiendra ses promesses et qui l’aimera jusqu’à la fin de ses jours. L’homme parfait. En quelque sorte… Plus communément appelé Prince Charmant. Il est là, à l’attendre au milieu des gardes. Gardes qui ne servent pratiquement à rien, personne n’aurait l’idée ici de s’en prendre à la princesse ou encore de déclarer la guerre. Ici tout n’est que joie et paix. Le monde parfait.

Elle entre dans le château, main dans la main avec son prince. Le bouquet de mille roses déposés sur la table de banquet envahit les salles principales de son odeur si printanière. Le prince en tire une délicatement pour l’offrir à la princesse. Un rituel. Elle la sent et peu à peu se laisse envahir par son parfum délicat de l’amour. Le prince, lui, lui dépose un baiser tendre et amoureux sur ses lèvres. Elle voudrait que ce baiser ne soit qu’éternité.


« Ce rêve bleu… Je n’y crois pas c’est merveilleux… »

Mais son réveil a retentit, encore une fois elle ne pourra répondre au baiser du prince, elle devra se lever, se vêtir de ces vêtements si…superficiels et se mettre en route pour le lycée. Lieu où aucun prince charmant ne l’attendra pour lui souhaiter une agréable journée. Elle tentera de dormir en cours pour retrouver la malice habitant les yeux du prince et réussira encore à se mettre tel ou tel ancien ami sur le dos. Journée ordinaire. Bien loin de Hayliaza…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


concours#67: Les rêves Empty
MessageSujet: Re: concours#67: Les rêves   concours#67: Les rêves Play211Jeu 3 Jan - 1:27

Voici le moment que je déteste le plus: les résultats.

Partie 2: j'ai été séduite par vos créations, si, si!

Emily: 2 créa: 200.000 points + 40 Gallions
Cody: 100.000 points +20 gallions
Ambra: 100.000 points + 20 gallions
Hell Sadgrove: 600.000 points+ 120 gallions cheers

Partie 1: choix cruel. Excellente composition des trois participantes.

Opal et Hell Faith: textes impeccables j'ai juste regretté de ne pas trouver l'ambiance typique du rêve tel que je le conçois:
300.000 points et 25 gallions chacune
Malicia: malgré quelques tites imperfections d'écriture, tu as très bien rendu l'atmosphère demandée: 1300000 points et 225 gallions cheers

Bravo à tous et merci de votre collaboration.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


concours#67: Les rêves Empty
MessageSujet: Re: concours#67: Les rêves   concours#67: Les rêves Play211Jeu 3 Jan - 18:46

Merciiii Very Happy

On doit se rendre à Gringott ou c'est toi qui s'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


concours#67: Les rêves Empty
MessageSujet: Re: concours#67: Les rêves   concours#67: Les rêves Play211Jeu 3 Jan - 19:13

Je n'ai pas accès à Gringotts donc... à toi de poster là-bas avec le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


concours#67: Les rêves Empty
MessageSujet: Re: concours#67: Les rêves   concours#67: Les rêves Play211Jeu 3 Jan - 19:41

j'ai gagné 10 000 point pour ma créa moi?? :(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


concours#67: Les rêves Empty
MessageSujet: Re: concours#67: Les rêves   concours#67: Les rêves Play211Jeu 3 Jan - 19:53

non, c'est 100.000 excuse-moi, j'ai été trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


concours#67: Les rêves Empty
MessageSujet: Re: concours#67: Les rêves   concours#67: Les rêves Play211Jeu 3 Jan - 22:30

Merci beaucoup Angel :f:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


concours#67: Les rêves Empty
MessageSujet: Re: concours#67: Les rêves   concours#67: Les rêves Play211Ven 4 Jan - 1:17

Merci, Angel! concours#67: Les rêves 324519
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


concours#67: Les rêves Empty
MessageSujet: Re: concours#67: Les rêves   concours#67: Les rêves Play211Ven 4 Jan - 16:53

Ahaha... J'aaddddddddddddddooooooooooooooooooooooore rêver et non pas les sushis...

Je vous en fait un, parce que voilà, j'aime écrire, et puis j'avais pas encore de nouvel ordi, alors voilà. Tant pis si j'ai loupé le concours Very Happy MAis laissez-le s'il vous plait....

Alors voilà... C'est un vrai rêve, enfin plutôt cauchemard...

- Une fois de plus, nous y sommes, hein sarah ! lançait-je à ma copine qui m'accompagnait avec moi dans cette magnifique colo de musique. J'espère que Hugues, M-L, Lizoo, Mél, et tous les autres seront là !!

Nous étions en train de monter les marches et nous allions dans une chambre. Tout à coup, nous voyons arriver deux copines, une musicienne et pas l'autre... Nous n'étions pas super contentes car se sont nos amies, certes, mais NOTRE colo aussi !!

- Ah ! Qu'est-ce que vous faites-là ?
- Ben on est venus pour cette colo, l'envie nous en prenait... répondit l'une des deux.

Heureusement, elles étaient déjà installées et donc on a pu avoir noter chambre avec tous nos amis qui devaient venir.

- Vous n'avez pas vu Hugues ? Enfin, un accordéonistes ? demandons nous à une des deux filles qui nous accompagnaient ? Ou bien des flûtistes de notre âge ?

Mais non, ils n'avaient pas été vus. Le soir, on est pas allées à la veillée, on est rentré directement dans noter dortoir, en pleurant presque, les larmes aux yeux...

Le lendemain, pendant les deux heures d'instrumentations, nous allâmes voir les accordéonistes. Et là, Christelle, la prof, nous fait une blague et qui est-ce que l'on voit ? Hugues !

Ravies, on court vers lui..


- Mais t'étais où ???
- Plutôt vous, où étiez-vous ? Je vous ai cherché hier à la veillée...
- Comme on t'avait pas vu, on avait pas le moral, y'a personne d'autres en grand que nous et deux autres copines mais bon, on les aime pas trop, elles sont gamines et pot-de-colle..
- Ouais je vois de qui vous parlez.... Sa va être ennuyant cette année SALM
- T'inquiètes pas, on va mettre l'ambiance...

Puis, nous rigolons... Finalement, ce ne fut pas une superbe colo comme les autres années, mais on avait bien rigolé avec les deux cul-cul...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235698
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

concours#67: Les rêves Empty
MessageSujet: Re: concours#67: Les rêves   concours#67: Les rêves Play211Ven 4 Jan - 16:55

Mais on peut participer à un concour quand il est finit quand même? parce que moi j'ai pas mal de rêve à raconter XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


concours#67: Les rêves Empty
MessageSujet: Re: concours#67: Les rêves   concours#67: Les rêves Play211Ven 4 Jan - 17:08

je sais pas mais bon comme j'avais pas d'ordi et que je retrouve la joie d'écrire et que l'autre machin ils en sont au chap 4 voilà quoi j'ai pas envie de tout lire tout de suite donc je fait ça en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


concours#67: Les rêves Empty
MessageSujet: Re: concours#67: Les rêves   concours#67: Les rêves Play211Sam 5 Jan - 20:26

Merci beaucoup Angel Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


concours#67: Les rêves Empty
MessageSujet: Re: concours#67: Les rêves   concours#67: Les rêves Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

concours#67: Les rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: ¤ Concours ~ :: Concours terminés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser