Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Recherche [ FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Recherche [ FE] Empty
MessageSujet: Recherche [ FE]   Recherche [ FE] Play211Jeu 27 Déc - 23:48

Le ciel commençait à peine à s'assombrir,le soleil disparaissait peu à peu pour faire place à la nuit glacial de l'hivers. Alors que la ruelle se vidait de son monde une ombre venait tout juste d'arrivée. Sortant de nul part personne ne l'avait remarquer et continuait son chemin doucement dans la ruelle comme un fantome qui hantait un couloir. Sauf qu'ici le fantome était la jeune Malicia, elle venait de transplanée pour venir à Paris.
Pourquoi venir à Paris ? Que cherchait-elle ? Etrange pour une fille purement Anglaise...Mais Paris est une ville reconnue pour les objets de valeur et certain traisor...Alors c'est simple en tant que nouvelle Mangemort elle devait éffectuer un petit travail que son maitre lui avait soigneusement choisit.
Elle devait aller récupérer un objet Magique se trouvant dans un endroit moldus, objet qui servirait surement à donner un peu plus de Pouvoir au Seigneur ou à compléter sa panoplie...Quoi qu'il en soit elle entreprit s'en mal le voyage et entra dans les catacombles qu'elle devait suivre avant d'arriver dans une sorte de pièce où reposaient des corps...
Mais elle ne se préocuppait pas trop de cela mais surtout d'une silouhaite qui lui tournait le dos à elle là où justement elle devait récupérer l'objet...
Malicia un peu sur les nerfs sortit sa baguette et s'approcha doucement s'en faire de bruit avant de lancer un Expulso sans avoir eut le temps de reconnaitre un de ses confrères.


Hj : Désolé je n'ai jamais beaucoup d'inspi pour les premiers mess
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recherche [ FE] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [ FE]   Recherche [ FE] Play211Ven 28 Déc - 0:18

Clad avait ressentit la presence de quelqu'un dans la meme piece que lui , alors qu'il avait l'objet convoité par le maitre dans une de ses poches celui ci subit un sort qui le projeta contre un mur en hauteau avant qu'il ne retombe par terre.On entendit alors un bruit de verre cassé..Clad mis sa main dans sa poche alors qu'il etait à genoux et se releva avec des bouts de verre dans la main en disant face à une nouvelle mangemorte apparament etant donné la marque des tenebres sur son bras dénudé..

Tu es folle ou quoi???

Il lui montra sa marque en guise de preuve qu'il etait mangemort puis il lui dit avec un air arroguant

Tu as vu ce que tu as fait de l'objet tant convoité du maitre???EN MIETTES!!!Je te laisserais lui expliquer la cause hein...


Alors que celle ci faisait une tete pas possible il explosa de rire , un rire un peu machiavelique puis il enchaina :

Fait pas cette tete...

Il mit sa main dans son autre poche pour ressortir le veritable objet , une boule de verre , entouré de ficèles argentés...Il lui lanca en disant le sourrire aux levres

Tiens prend le puisque tu y tiens tant , quitte a me faire manger un mur !!!Si ca peux te faire plaisir je le laisse...

Clad était d'une humeur joviale aujord'hui eh oui c'est degoutant mais que voulez vous!!Il etait habillé de ses habits de moldus , chapeau , veste et pantalon de cuir ainsi que haut noire [comme mon avatar quoi ^^ desolé pour le manque d'inspi egalement]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recherche [ FE] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [ FE]   Recherche [ FE] Play211Ven 28 Déc - 0:49

Malgré les apparences Malicia affichait un sourire, oui enfin si on pouvait appeler ça un sourire car en faite elle était juste amusé par la phrase qu'il venait de prononcer. Folle c'était justement le mot qui pouvait qualifier le plus la jeune femme et elle en était fière en plus ! Fière oui mais pas de ce qu'elle venait de faire pour une nouvelle Mangemort c'était pas top mais bon elle pourrait toujours se rattraper. C'était toujours ce qu'elle se disait, lorsque l'on fait une bétise on en apprend toujours de celle-ci et c'est grâce à elle que l'on devient plus fort...

-Folle ?Humm...Oui j'avoue ! C'est un crime ?

La jeune femme se tut alors et resta debout comme un piquet à écoutée l'autre bourriquet lui faire un topo. Bon d'accord c'était un Mangemort et elle aurait dû le reconnaître puis elle a cassé l'objet convoité par le Seigneur...Mais bon c'était pas la mort non ?
Enfin sauf pour celui qui devait l'annoncer. Ok elle était nul sur ce coup mais le jeune homme n'avait pas été beaucoup mieux ! Bon il était arrivé avant mais il n'était pas sur ses gardes et donc n'a pas pu éviter les gestes de miss catastrophe donc c'était aussi un peu de ça faute et pourtant elle ne disait rien. Malicia trouvait le jeune homme ou vieux assez marrant en train de faire l'arrogant et de lui faire la moral alors qu'il devrait lui même se remettre en question. Alors elle attendit et fit une tête de chien battue comme une fillette qui se faisait gronder puis une foi fini elle eut de nouveau ce petit sourire diabolique en voyant le jeune homme rigolé après lui avoir mit entre les mains l'objet.


-Quoi ma tête ?
-Bon tout d'abord mon petit chou ! Il y a un sort très utile pour réparé les objets ! Donc pas besoin d'expliquer comme tu dis si bien ! Ensuite ce n'était pas totalement ma faute ! Tu aurais été sur tes gardes t'aurais put évité mon sort...


Elle haussa les épaules avec un sourire bête en le regardant puis elle répara l'objet et le remit dans les mains du jeune homme pour lui faire constaté qu'il était comme neuf puis elle tourna un peu autour en l'éxaminant.

-En parlant du mur c'était vraiment mignon la façon dont tu l'es pris tu veux pas recommencer ?!Enfin pour un Mangemort depuis longtemps c'est plus tot médiocre...

Dit-elle machinalement sans même savoir si il était Mangemort depuis longtemps ou pas mais elle aimait bien enfoncer les gens bien que pour lui elle n'y allait pas fort...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recherche [ FE] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [ FE]   Recherche [ FE] Play211Ven 28 Déc - 20:50

Joseph était dans son bureau et regardait les dossiers des élèves inscrit à son cour tout en écrivant des notes sur un vieux parchemin jauni par le temps. Tout à coup il fut interrompu par un appel du directeur Albus Dumbledore. Il se rendit donc au bureau de celui-ci qui se trouvait au septième étage de l’institut magique. Lorsqu’il entra, il remarqua que les murs étaient parsemés d’étagères sur lesquels se trouvait de multiple potions aux couleurs multiple et des grimoires aussi vieux que l’école elle-même, sinon plus. Le professeur s’avança jusqu’à l’homme vêtu d’une robe bleu et d’une longue barbe blanche. Le directeur prit alors la parole.

- Bonjour Joseph, je vous est convoqué pour vous demander de me rendre un service.

- Bien sûr M. Dumbledore, mais de quoi s’agit-il?

- Comme vous êtes le seul professeur disponible et ayant la capacité de transplaner sur de longue distance, Il est de toute importance que vous partiez en France chercher un objet magique. Car il ne faut surtout pas que le seigneur des ténèbres ne sans empare.

- Je ferai de mon mieux pour reprendre cette objet Albus.

- Je tacherez donc de vous envoyer un autre professeur en renfort pour vous aidez dès que cela sera possible.

Joseph ressortit du bureau et déambula le long des corridor jusqu’au portail de l’entrer. Il le franchit et s’éloigna de l’école en marchant un moment pour sortir du sortilège de protection de l’école. Lorsque cela fut terminer, il pointa sa baguette devant lui et un portail s’ouvrit laissant place à un long tunnel tourbillonnant de couleur bleuté. Le voyage pris environ une duré de quinze minutes avant de se réouvrire sur l’entrer du bâtiment ou devait, d’après Dumbledore, se trouver l’objet rechercher. Il avait revêtu un jeans bleu et une chemise blanche afin de se fondre parmi la masse de Moldu. Il fouilla de fond en comble le bâtiment de briques brune sans rien trouver.

*Pourtant, se devrais être ici.*

C’est alors qu’il eu un déclique dans sa tête, Il se souvint qu’il n’avait pas regarder au sous-sol. Il si rendit donc en prenant les escalier au bout d’un corridor. Sur un panneau près de la première marche l’on pouvait y lire les mots suivant; ACCÈS INTERDIT. Il descendit donc machinalement chacun des palier et se rendit dans une pièce ou il y avait de la lumière. Voilà, il y était finalement arriver. C’est en s’approchant de la porte de la salle qu’il entendit une formule magique, un sort d’expulsion. Il sortit donc sa baguette et s’approcha de la porte. Le professeur vu alors une Mangemort avec une sorte de boulle de cristal dans la main.


*Se doit être l’objet que m’a parler Dumbledore!*

Il fit alors un geste de la main vers la globe cristallin en prononça d’une voix forte;

- Accio !

L’objet quitta alors la main de la jeune femme et se rendit vers la sienne. Par la suite il lança un deuxième sort en entrant dans la pièce. Il devait capturer cette femme pour l’amener aux Aurores.

- Aqua Eructo !

Un tourbillon d’eau émergea de sa baguette et fut propulser vers l’envoyer des ténèbres.



[H.J.: J'avais beaucoup d'inspiration Very Happy ]


Dernière édition par Joseph Denton le Mer 26 Mar - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recherche [ FE] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [ FE]   Recherche [ FE] Play211Ven 28 Déc - 22:57

Clad avait un beau sourrire aux lèvres , bien drole cette mangemorte !!Une nouvelle , ca ce voit il decida de lui repondre du tac au tac

Sache que certains objets ne peuvent etre reparé dont celui ci...J'ai pour habitude de ne pas riposter pour de long combats lorsqu'il s"agit de me battre contre ceux qui sont dans mon camp, sa finis souvent mal et ca met le maitre en colère....


Apres s'etre explique sur ce , il haussa un sourcil face aux petits surnom que la mangemorte lui avait accordé..il dit alors

Mediocre??Ce qui est mediocre c'est de m'avoir attaqué !

Lui un mangemort recent??La seule raison pour laquelle il se trouvait ici c'est que dans les autres lieux il était si connus , pour ses aventures avec les femmes et tortures , que trop de personnes lui courraient apres pour le tuer , ici il etait moins connue.Alors que ces paroles sortaient de sa bouche un autre homme entrait dans la piece , prenant le faux objet qu'avait reparé la mangemorte et lui lancant un sort d'attaque...Clad eu un saut au coeur , car le sort toucha la mangemorte de plein fouet et la veritable boule de cristal venait d'etre brisé....Il avait deja sa baguette serré entre ses doigts vers qui que ce soit [HJ n'utilisont pas de sorts si nous n'avons pas le livre de combat/sortilege debloqué ^^ on pourrait mettre en avant le dialogue , je sais pas les murs s'effondrent , et nous nous retrouvons tout les quatres coincés , sans nos baguettes???]

IMBELICE!! Tu ne te rends pas compte de ce que tu viens de faire....tu le payeras cher je le promet....

Il lanca un regard noir vers la mangemorte...elle mettait tout en l'air !!Mince crotte de hibou et zu zu zut !Qu'allait il ce passer?Pourquoi ce...attendez alors que Clad regardait de nouveau le nouvel arrivant , l'image de celui ci lui revint en tete , un aurror!!! Si il etait la ca voulait dire que du renfort et de nouveaux ennemis pour lui allait pas tarder!!!Il voulait prevenir sa compagne mais il ne pouvait , qui sais , peut etre celui ci ne connaissait il pas son identité!!Et Clad pourrait peut etre le berner....le tuer...assez vite..Alors on sentit un tremblement de terre , le sol commenca a etre fissurer , est ce que l'endroit ou ils se trouvaient était un temple??L'objet brisé avait il declenché un mecanisme protecteur des lieux???Nul ne le savait mais une chose etait sur , de droles d'evenements restaient à venir , en attendant cela , Clad ce dirigeait vers la mangemorte pour voir si tout allait bien.....Il dit alors envers le jeune homme avec de la colère dans sa voix

Une femme enceinte!!!!Vous n'avez pas honte...punir un innocent.....

Bien sur il jouait la comedie mais ca persone ne pouvait le savoir...En tout cas il esperait que le clein d'oeil discret qu'il avait donné a celle ci avait été vue xD

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recherche [ FE] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [ FE]   Recherche [ FE] Play211Sam 29 Déc - 1:30

Desdémone ne s’attendait pas du tout à être appelée à une heure aussi tardive par le directeur. Elle rangeait la cuisine lorsqu’un elfe se matérialisa pour l’informer de la requête. Elle devait, toute affaire cessante le rencontrer dans son bureau. Elle défit son tablier et se précipita à toutes jambes vers le second étage. La gargouille pivota selon le mot de passe donné par l’elfe: « tarte aux pommes»; elle enfila le colimaçon. Impressionnée par ces lieux inusités, elle le fut encore plus par l’imposante stature qui réclama :- Vous êtes la seule disponible. J’ai envoyé Mr. Denton protéger quelque chose à Paris. Allez-y et veuillez le seconder en tout.
Hein ?? Les yeux de Dess s’arrondirent de surprise et d’effroi. Aller à Paris ? Elle, l’épouse du bras droit de Voldemort… comment se tirer de ce guêpier ?
- Votre place ici, n’est-elle pas en… balance ? Il serait temps de choisir votre camp. Un portoloin vous attend aux grilles.
Décidément ce bonhomme savait tout. Desdémone baissa la tête :
- Mon camp est tout choisi, vous devez le savoir. Je ferai mon devoir. Je pars immédiatement.
Emmitouflée d’une cape chaude, elle quitta l’enceinte afin d’effectuer le voyage. Une théière était posée à la grille, elle la toucha et décolla. Quelle sensation atroce, elle détestait ça. Néanmoins, en quelques secondes, elle se retrouva dans une espèce de musée. Elle avisa Denton qui lançait un sortilège sur une jeune femme. Elle ne comprenait pas mais la réaction du jeune homme qui proclama :
Une femme enceinte!!!!Vous n'avez pas honte...punir un innocent...La glaça. Elle, elle était enceinte de fraîche date. Son bras se posa sur celui de Denton.
- Ne faites plus rien. Attendons. Vous avez récupéré l’objet ou pas ?
Sans en avoir l’air, Desdémone tenait en joue les deux Mangemorts proches. Si son mari avait vent de ça… Tant pis. Elle était prête à tout pour que le bien triomphe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recherche [ FE] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [ FE]   Recherche [ FE] Play211Sam 29 Déc - 14:07

Bouche bée. C’était bien le mot pour qualifier Malicia après l’explication du méchant Mangemorts. Non seulement il l’avait rendu muette mais il lui avait parlé sur un ton que personne n’avait osé prendre avec elle… Enfin le dernier était son père mais il est mort.
Malicia ne fit rien et posa ses mains sur les hanches en réfléchissant puis après la nouvelle phrase de celui-ci son fichu caractère revenu au galop. Elle regarda le jeune homme avec un regard noir avant de lui dire d’un ton sec.


-Attaquer ? Tu parles, c’est un sort qu’on apprend en première année ! Désolé mais la dessus tu te goures….Et puis l’objet est cassé mais voyons le bon côté. Personne ne pourra l’utiliser…

Grand sourire bête. La jeune femme toujours l’aire fière regarda l’objet en se demandant à quoi il servait c’est à ce moment que celui-ci se mit à voler. Malicia crut alors qu’elle avait déclenché quelque chose mais quand elle vue vers où l’objet allait et vers qui, elle n’eut le temps de voir arriver le sort que le nouvel arrivant venait de lui lancer mais au même moment le sol se mit à trembler et Malicia tomba. Grâce à sa chute la jeune femme évita le tourbillon mais la boule fut détruite…C’est alors qu’une nouvelle femme arriva…

-Chouette une réunion familiale !

Après que la boule soie cassée et que tout le monde était présent des événements étranges comme ça à se produire… La pièce commença à s’enfoncer un peu plus dans le sol et propulsa ainsi les quatre jeunes gens à l’intérieur..
Pendant ce temps Malicia était à quatre patte à ramasser les bouts de verre quand elle vit le regard de son colègue, elle ne put alors s’empêcher de dire.


-Quoi ?! J’ai rien fais là, c’est l’autre !( le prend pas mal hein xD )

Elle fixa le Mangemort puis regarda les deux jeunes gens à tour de rôle caché derrière une tombe en réfléchissant à un moyen de s’en sortir sans un pet...C’est à ce moment que son confrère fit qu’elle était enceinte, chose qu’elle trouva particulièrement tordu. Elle était grosse ou quoi ?!

-Hein ?! Non mais…Elle vit alors le clin d’œil du jeune homme et se plia de nouveau en quatre. -Aie!!!Vous êtes malades vous aurez put nous tué tout les deux !…

Elle se releva alors cachant sa marque ainsi que sa baguette dans son manteau avant de s’approcher de la tombe où il y avait l’objet en question et continua de jouer la comédie.

-Et puis vous êtes content ?! Vous venez de détruire des années de recherche !On devait le rapporter au Ministère où il aurait été étudié...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recherche [ FE] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [ FE]   Recherche [ FE] Play211Sam 29 Déc - 19:26

Joseph regarda le tourbillon aquatique se river vers la jeune femme lorsqu’il avait prononcé la formule. Ce fut cependant au même moment qu’une sorte de tremblement parcourut la pièce. Les murs de granites autours d’eux étaient ébranler à telle points qu’ils s’effritaient sous leurs yeux. Le professeur regarda l’objet magique en se demandant se que Dumbledore voulait bien en faire avant de la ranger soigneusement dans une se ses poches. C’est à se moment que les renforts arrivèrent. Desdémone Baddream, la professeur de cuisine de Poudlard arriva et l’empêcha de finir la tâche qu’il venait de commencer, celle de mettre hors d’état de nuire ceux qui souhaitait dérober la boule. Elle s’approcha de lui et pris la parole d’un ton autoritaire.

Ne faites plus rien. Attendons. Vous avez récupéré l’objet ou pas ?

- Oui, il est dans ma poche. Je crois que nous devrions nous méfier d’eux. Ils auraient dut être sur leur garde à la place de bavasser comme sa. Un énorme manque de prudence.

Par la suite, il se clama et repris ses idées. Il se disait que quelque chose ne tournait pas rond ici. Une question revenait dans sa tête sans qu’il puisse y trouver réponse. Alors il se décida à demander aux deux inconnus.

- Il me semble improbable que le ministère envois une femme enceinte chercher un objet qui pourrais être convoiter et rechercher par bien des gens. Vous ne trouvez pas?

Le sol de la pièce s’abaissait de plus en plus. Maintenant, sortir par la porte d’entrer aurais été de la folie puisqu’il ne restait qu’une ouverture de soixante centimètres de hauteur. Il se dit alors que le seul moyen était d’utiliser la magie. Cependant, il y serais dangereux puisque si un éboulement venait à subvenir, ils mourraient probablement tous. Alors il pris une résolution en s’accroupissant par terre. Il gardait tout de même l’idée que les gens qu’il avait en face de lui n’était pas la pour le ministère. Il se garda de le répéter aux autres. Sa baguette qu’il avait entre les doigts était toujours pointé vers les étrangers. Joseph attendait des explications. Desdémone était à côté de lui.

- Alors que faisons nous maintenant?

Dit-il en chuchotant au creux de l’oreille de sa collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recherche [ FE] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [ FE]   Recherche [ FE] Play211Mer 2 Jan - 17:55

Alors que Clad avait écouté les personnes parler chacune leurs tours il avait remarqué la baguette pointé vers eux du deuxieme homme de la piece ,la sienne dans sa main , il la pointa a son tour et pris la parole avec un calme limite enervant ;

Je ne sais pas qui vous êtes mais sachez que l'objet que vous avez recuperé tout à l"heure , bien si vous le detruisez , vous pouvez le reparer , donc logiquement vous devriez savoir que ce n'est pas le bon ... Mais bon libre a vous de verifier , je n'ai pas de compte a vous rendre. Sachez toute fois que si il vous méprend de toucher a un seul cheveux de cette femme il vous en coutera bien plus que votre ame , vos ames , a vous deux.

Clad n'en dit plus au sujet de l'objet si precieux , qu'il en existait plusieurs eparpillés dans le monde, en tout cas ca en faisait un en moin vue que l'autre avait été detruit auparavant.

Vous pouvez toujours nous menacé, si vous croyez que ce qui nous entoure ne s'ecroulera pas sous la force d'un sort quelconque c'est que vous êtes plus bête que je ne le pensais..
En ce qui concerne ma compagne ce qui est improbable c'est de lancé des sorts sur n'importe qui qu'il soit sans en savoir un minimum ou etre dans une situation critique je ne dirais a qui ou plutot quoi votre comportement me fais penser !

Alors que son regard croisait celui de la femme enface de lui, celui ci ce demandait , qui elle etait , elle lui disait quelque chose , surement quelqu'un qu'il confonfait , passons ce dit il...Alors il chuchotait a sa campagne ;

Sais tu transplaner?Si c'est le cas on peut tester seulement nous sommes dans un lieu protegé par la magie , et si il refuse les transplanage , tout s'ecroulera suite a notre transplanage , et donc nous avec..

Clad reflechissait a toute vitesse , soudain il savait comment sortir d'ici , aussi simple qu'un jeu d'enfant , seulement il ne pouvait tester cela car les personnes qu'il avait enface de lui n'etait pas fiable ...Il continuait de parler en chuchottant a sa voisine

Arrete d'essayer de recuperer les debris de tu sais quoi ,c 'est inutile , je sais comment nous sortir d'ici seulement je n'ai pas confiance en eux..et nous savons pourquoi

Tout simplement car si ils etaient mangemort Clad le serait , depuis le temps qu'il en ai un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recherche [ FE] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [ FE]   Recherche [ FE] Play211Mer 2 Jan - 18:43

Son collègue avait eu l’air surpris et heureux d’un coup de main même aussi minime en apparence. Tout avait tremblé soudainement, Dess avait eu très peur. Cela semblait plus ou moins stable pour l’instant mais le niveau de la pièce s’était anormalement abaissé. La femme d’en face rageait et pestait sur son… partenaire ? Ils paraissaient à couteaux tirés, tant mieux. La remarque du professeur étonna quelque peu Desdémone :

Il me semble improbable que le ministère envoie une femme enceinte chercher un objet qui pourrait être convoité et recherché par bien des gens. Vous ne trouvez pas?

Il n’avait pas tort, mais le directeur l’avait bien envoyée, elle, alors que…
Elle s’en voulait d’avoir accepté. Peut-être mettait-elle en danger la faible vie qui palpitait maintenant en elle. Elle tut ses appréhensions, se concentrant sur la situation.
Dess possédait une excellente vue et le bout de manche retroussé de la femme qui tâtonnait en ramasant des bris de verre ne laissait aucun doute dans son esprit. Elle avait, de loin, reconnu la marque des ténèbres sur le bras de la femme. Depuis qu'elle fréquentait Hiro, elle l'avait si souvent vue qu'elle ne pouvait se méprendre. Elle soupira dans un murmure :


- Ce sont des Mangemorts, j’en suis sûre. Ils essayent de nous mettre en couleur. Si vous avez l’objet, le plus simple serait de transplaner vite fait hors de ces murs. À moins que vous ne vouliez qu’on les capture ?

Secrètement, elle espéra qu’il dise non. Fuir avec l’objet, le ramener à Poudlard serait le mieux. Elle oublierait cette histoire, son bébé ne craindrait plus rien ; elle ne dirait rien à son mari. Curieuse situation que la leur: unis et opposés...
La baguette prête à intervenir au moindre geste suspect des deux autres, Dess attendit confirmation de battre en retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recherche [ FE] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [ FE]   Recherche [ FE] Play211Mer 2 Jan - 22:46

Alors qu’elle venait de jouer la comédie l’inconnu venait de tout lui casser . Il n’y croyait pas un mot, pourtant la jeune femme avait été convaincante non ?...Quel déception ! Elle qui voulait faire du théâtre….Enfin le jeune homme avait beau pas y croire sont argument tenait pas debout et énervait la jeune femme qui était pourtant pas enceinte…Enfin pas quel le sache ?

Mon chère de nos jours être enceinte n’est pas une maladie et l’être de fraiche date ne m’interdit pas de travailler ! Et puis je n’étais pas seule… Je suis avec mon… Mon mari si il y avait un problème…

Quel image bizarre.… Elle marier c’était plus tot amusant pour une sans cœur ! Enfin bref… La jeune femme qui avait finit de ramasser les bouts de l’objet pour le ranger dans la poche de sa cape put écouter avec horreur ce que son confrère qui venait d’avouer que l’objet qu’avait le Professeur de Poudlard était faux… Si il l’avait pas dis, il aurait put partir sans problème du moins un peu moins… Alors une foi de plus elle intervenu. Malicia se dirigea vert son camarade et fit comme une femme à son mari. Elle posa sa main sur son torse et dit en regardant bêtement les inconnus

-Faite pas attention à ce qu’il dit….Il est énervé ! Hein chéri…

Elle le regarda en faisant de gros yeux puis retira sa main de son torse et réfléchit à son tour mais il fallait faire vite. Les murs craquelaient de tout les côtés et d’un seul coup du sable commença à couler des failles… Si tout ne s’écroulait sur eux, ils seraient bientôt enseveli…
Malicia un peu plus inquiète écouta son camarade et répondit sur le même ton en défiant du regard les intrus.


-Oui je sais transplaner...Hum non c’est pas une bonne idée, j’ai pas trop en vie de mourir comme ça ! Bien que ta compagnie me dérange pas !

C’est alors que les deux inconnus ce mirent aux mess basse eux aussi...Pas bon du tout ça !Alors qu’elle les regardait elle vit une chose étrange sur le mur... Malicia attrapa alors le jeune homme et le tira un peu à l’écart pour parler de leur évasion…

-J’ai une idée aussi… Tu sais dans chaque lieu ancien et Magique où il y a des pièges comme ça, il y a forcément une autre sortit… Le tout ici c’est d’y arriver en premier car comme tu dis après on risque gros… Suis moi…

Malicia se déplaça alors légèrement vert une tombe qui avait le couvercle un peu de travers et laissait paraître une sorte d’escalier avec une trappe qui devait surement donné sur un petit passage secret..
La mangemorte se plaça devant et tout en parlant elle tapota légèrement le couvercle pour le montrer à son compagnon.


-Bon alors que croyez-vous faire ?...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recherche [ FE] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [ FE]   Recherche [ FE] Play211Dim 6 Jan - 3:39

Joseph était toujours assis par terre, sur le sol de pierre plate et polie de la pièce. Le jeune professeur pointait sa baguette vers les deux inconnus susceptible d’être des Mangemorts d’après sa collègue qui était à côté de lui. Les mots qu’elle avait prononcés l’avait en quelque sorte glacé.

- Ce sont des Mangemorts, j’en suis sûre. Ils essayent de nous mettre en couleur. Si vous avez l’objet, le plus simple serait de transplaner vite fait hors de ces murs. À moins que vous ne vouliez qu’on les capture ?

Lui aussi se doutait un peu de ce qu’ils pouvaient être mais il ne devait pas prendre de conclusion trop hâtive sans avoir de preuves concrètes. Pas la suite, elle lui avait proposer de transplaner ou de capturer les deux personnes qu’ils avaient en joue.

- Le plus sage serais de quitter cette endroit, mais je crois que ses lieux sont protégés par un puissant sortilège qui nous en empêchera. Mais de l’autre côté, l’idée de capturer ses deux Mangemorts n’est peut être pas si bonne que sa. Nous ne sommes que deux professeurs, et non des Aurors.

Il regarda par la suite la jeune femme qui était théoriquement en sainte. On aurait pu croire qu’elle regardait quelque chose en particulier, Il tourna la tête en direction de se qu’elle observait et vue une sorte de sarcophage. Était-ce un passage secret? Il ne pouvait le savoir et bouger pour aller regarder de plus près les mettrais en position de vulnérabilité. Le jeune professeur attendait patiemment une réaction sois de la part de l’homme ou de la femme qui se tenait en face de lui. Une chose était sûr, il allait découvrir la vérité. Le sol de la salle commença à se fissurer au fur et à mesure que les tremblements s’amplifiais.



[H.J.: Désolé de mon retard, mais j'ai été occupé durant un moment avec les fêtes.]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Recherche [ FE] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [ FE]   Recherche [ FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche [ FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche d'information
» A la recherche de... d' amis ! =)
» (ou)Recherche du travaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser