Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Nuit noir [ FE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Nuit noir [ FE ] Empty
MessageSujet: Nuit noir [ FE ]   Nuit noir [ FE ] Play211Ven 28 Déc - 14:02

Sous un épais brouillard dans la nuit noir éclairé par la pleine lune, il n’y avait que des morts qui reposait. Pas un bruit ne s’échappait du cimetière. On entendait même pas le bruit des animaux mais alors que tout était calme et que rien ne se passait, on pouvait entendre maintenant le bruit de pas sur le gravier. Quelqu’un venait d’entré au cimetière et ce quelqu’un était que Malicia.

La jeune femme était vêtu d’un pantalon et d’un haut noir transparent avec débardeur en dessous puis pardessus elle portait sa cape qu’elle ne quittait jamais. Caché par sa capuche la jeune femme avançait doucement, baguette à la main et le regard papillonnant sur chaque coin du cimetière.
Malicia avait sentit que quelqu’un avait prononcé le nom de son maître alors elle devait faire un tour pour voir qui traînait dans le cimetière et qui avait osé un tel acte.
Rien y faisait, au bout d’une heure la jeune femme n’avait toujours rien trouver et pourtant elle savait que la personne s’y trouvait encore.C’est au bout d’une heure et demi qu’elle finit par voir une personne de dos…
Malicia ne fit encore rien et se contenta d’approcher avec sa baguette .


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nuit noir [ FE ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noir [ FE ]   Nuit noir [ FE ] Play211Ven 28 Déc - 14:22

Kenza traînait dans le cimetierre depuis déjà quelques heures. Il n'y avait d'autres raisons à cette visite nocturne que de vérifier qu'aucune réunion secrète et malsaine ne s'y tenait. De plus ce lieu faisait parti de son affectation et comme elle n'y avait jamais mis les pieds, il fallait bien un commencement à tout.
N'étant pas native du pays, elle n'avait aucun lien de parenté quelconque et, par conséquent, ne risquait pas de venir se recueillir sur une tombe. Chose qu'elle ne ferait jamais même en France de surcroît...
Arpentant les longues allées embrumées, Kenza s'arrêta devant une tombe et lu à voix haute l'inscription qu'elle portait.

"A la mémoire de nos chers parents emportés par un sortilège interdit. A bat les Mangemorts !"

La blonde soupira.

"Encore une famille innocente séparée par cet infâme Voldemort."

Dès qu'elle eut prononcé ce nom, Kenza cessa presque de respirer, à l'affut du moindre bruit ou mouvement. Il était de notoriété publique que le nom du seigneur des ténèbres ne devait, en aucun cas, être cité à voix haute. Le sortilège qui permettait aux Mangemorts de localiser quiconque avait l'audace de le faire était il encore d'actualité ?
Elle ne tarderait certainement pas à le savoir...

Le craquement d'une brindille qui se brise lui fit tourner les talons. D'un coup sec elle sortit sa baguette, attendant de distinguer plus à même la silhouette qui se détachait peu à peu de la pénombre ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nuit noir [ FE ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noir [ FE ]   Nuit noir [ FE ] Play211Ven 28 Déc - 16:48

On a beau être dans un cimetière la jeune Malicia ne prêtait guère attention aux tombes qui se trouvaient au sol. Pourtant sur beaucoup de tombe, il y avait des insultes destinés aux Mangemorts sauf que ceux qui ont osés ne sont plus en vie aujourd’hui… Et oui c’est ça de vouloir jouer les dures à cuire et d’insulté les meilleurs, ca vous retombe toujours dessus.
C’est aussi pourquoi Malicia était là et bientôt elle ne serait pas la seule… Les Mangemorts sont des tueurs surtout si on les insultes et encore là, ils ne torturent pas mais quand il s’agit de non respect en vers leur maître alors là ils sont impitoyables.
C’est pour cela qu’ils ont fait tracer le nom de leur maitre pour le faire encore plus craindre et que personne n’ose prononcer son nom car ils n’en sont pas digne !Donc à savoir la personne qui se trouvait dans le cimetière allait passer un sal carre d’heure.

Malicia c’était arrêté de marcher en apercevant la silouhaite distincte d’une jeune femme. Elle était blonde, fine et pas très très grande...Rien de bien inquiétant à première vue.
C’était surement une femme venue se recceuillir devant la tombe d’un de ses proches mais comme toute première impression. Ce n’est jamais la bonne !
Alors que Malicia restait de marbre baguette à la main après avoir marcher sur une branche la jeune femme se retourna d’un coup avec sa baguette… Finalement la blondasse n’était peut être pas si inoffensif..


-Alors comme ça c’est toi qui à osé prononcé le nom de mon maitre. Et bien sa prouve bien l’intelligence des blondes !

Dit-elle d’un ton arrogant en s’approchant d’elle avec un aire narquois.

-Ne sais-tu pas qu’il est interdit de prononcer ce nom sous peine de souffrance ?…

Elle s’arrêta alors en face d’elle et la fixa .Malicia chercha à la détaillé car la jeune femme ne lui était pas inconnue mais elle ne savait pas où elle l'avait vue...

-Tu ne m'est pas inconnue...T'aurais-je déjà torturé ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nuit noir [ FE ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noir [ FE ]   Nuit noir [ FE ] Play211Dim 30 Déc - 1:08

Kenza plissait de plus en plus les paupières au fur et à mesure que l'ombre se matérialisait parmi d'autres ombres. Une femme brune plutôt jolie mais à l'expression provocante non dissimulée. L'Auror conserva sa baguette dans sa paume, fixant avec un certain dédain cette créature mangemort.
Mon maître avait elle dit... Kenza fronça les sourcils et sa machoire se contracta sous les effets de la colère, sans que la blonde ne s'en rende compte.

"Le coup de la blonde est dépassé. Ton cher maître ne te l'a t'il pas appris ? Ah... Mais tu dois être l'une de ses sous fifres à laquelle il ne porte aucun intêret, comme les autres je présume."

Le ton se voulait cinglant et franchement inamicale. Et comment aurait il pu en être autrement...? Elle avait face à elle un mangemort à la solde de l'être qu'elle méprisait le plus au monde. Et, qui sait, cette femme sulfureuse faisait peut être partie des trente qui avaient sournoisement torturé ses parents avant de mettre fin à leur jour avec le sortilège si prisé de cette communauté sans le moindre scrupule.

Elle esquissa un semblant de sourire face à la menace non dissimulée de la brune et croisa les bras sur sa poitrine, laissant tout de même sa baguette dans le champs d'action de Malicia.

"Eh bien maintenant je le saurai." Lança t'elle avec détachement comme si cette nouvelle n'avait pas plus d'intêret que les annonces de la météo à la télévision.

"Et de ton côté, ne sais tu pas qu'il est dangereux de se balader seule sur le territoire de garde des Aurors ? Mais peut être manques tu tout simplement de raison pour le concevoir."

Il était fort rare d'entendre Kenza parler autant. Mais il faut dire que la situation avait de quoi dénouer sa langue. Au moins elle avait clairement sous entendu le rôle qu'elle jouait dans cette guerre.

"Ca m'étonnerait fort. Car si nous nous étions déjà rencontrées, tu serais déjà en train de croupir à Azkaban."

Kenza la laissa se rapprocher sans broncher d'un centimètre, les deux femmes se défiant du regard en cette sombre nuit froide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nuit noir [ FE ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noir [ FE ]   Nuit noir [ FE ] Play211Lun 31 Déc - 18:35

Malicia ne se cachait pas devant elle et avançait sans peur pour enfin apparaître distinctement aux yeux de la jeune femme qui la fixait du regard mais aussi du bout de sa baguette… Méfiante la petite dit donc ! Enfin elle n’avait pas tord avec Malicia on ne sait jamais à quoi s’attendre, elle était comme un serpent. Elle pouvait paraître douce et froide mais en un coup peu être redoutable et mortel… Enfin pour le moment elle restait calme et jouait la comédie de la jeune femme nunuche… Ainsi la jeune femme se laisserait plus facilement berné, c’était assez amusant à voir .Les gens sont si facile à berner…
Malicia avançait vert était assez proche et elle affichait un sourire en coin voulant dire « Attends toi au pire… » Mais pour le moment elle parlait de son maitre….On voyait bien qu’elle n’était pas Mangemort.


-Pas pour certaine en tout cas… Hum mon maitre nous tien en considération le tout c’est d’être les plus forts… Alala les gens qui croient tout savoir sur les Mangemorts… Qu’elle bande de petit rigolo !

Un ton cinglant… Oh mais c’est qu’elle ferait peur la petite mais si je serais elle, elle ne devrait pas perdre son temps à parlé de cette manière ! Elle faisait plus rigoler qu’autre chose mais bon elle aura au moins cette qualité.
Malicia avait un regard amusé mais pourtant elle était sur ses gardes et à la fut des moindre gestes comme une lionne sur sa proie mais la proie ici était la jeune Kenza.
Malicia eut rire en l’entendant parler du lieu, elle disait que c’était le lieu de chasse des Aurors hum quel chance !
Alors la jeune femme était Auror ? On aurait jamais crut...Les Aurors ne perdent pas leur temps à bavacher… Alala ces filles toutes des pipelettes ! Malicia qui était déjà proche lui dit d’une voix mystérieuse.


-Mais qui te dis que je suis seule ?...Un lieu de chasse pour les Aurors certes ! Mais un lieu de rencontre pour tout les êtres mal famé et ici tu es seul comme Auror...Alors ce qui concerne ma raison, elle est justifié mais toi… Es-tu suicidaire ?

Et bien ! Et bien ! Elle se croyait aussi forte ? Malicia à Azkaban quel blague ! Elle avait réussit à échappé aux autorité après son meurtre alors bon… Si elle veut !Mais si elle se croyait aussi forte dans peu de temps nous allons vite s’en rendre compte !

-Petite marante à ce que je vois !...Je dirais si nous nous étions rencontré, tu serais déjà morte plus tot… Enfin je suppose que j’ai dû croisé quelqu’un de ta famille...Quel bonheur d’être Mangemort ! On voit beaucoup de monde…

Elle poussa un soupire et s’installa sur une tombe et la regarda attentivement en cachant sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nuit noir [ FE ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noir [ FE ]   Nuit noir [ FE ] Play211Lun 7 Jan - 21:09

[désolé d'avoir tant tardé miss]

La mangemort ne cessait de se rapprocher toujours plus de l'Auror. Deux mondes qu'un océan sépare. Kenza lui aurait presque demandé si elle avait l'intention de lui faire un bisous ou de lui planter un poignard dans le dos tant l'attitude aguicheuse de la demoiselle l'éxaspérait.

"Eh bien ça fait un point partout. Je ne pense pas que tu saches grand chose sur les Aurors. Par contre c'est notre boulot de nous renseigner et de traquer des mages noirs comme toi. Alors je pense qu'entre nous deux, je connais certainement plus ton ordre que tu ne connais le mien. En tout cas je suis ravie de voir que ça te fait rire." Le tout promulgué avec froideur et placidité, comme d'habitude...

"Suicidaire ? " Répéta t'elle sur un ton teinté d'ironie.

"Je me suis déjà retrouvée seule contre quatre de tes compères. Alors je ne crains pas grand chose."

Kenza se remémora cette affreuse matinée dans le quartier des habitations sorciers. La pauvre femme qui l'avait rejoint et elle avaient bien failli y passer cette fois.

"En tous cas, ça va te surprendre..." Dit elle en s'asseyant sur une grosse pierre, sa baguette toujours en main. "...mais je suis plutôt surprise par ton comportement. D'habitude dès que je croise l'un de tes paires et sans même avoir besoin de dire ce que je fais, je me suis déjà prise une ribambel de sorts interdits. Alors que toi tu restes calme à discuter. Tu me paraîs peut être un peu plus intelligente."

Kenza n'esquissa pas la moindre expression lorsque la brune parla de l'éventualité qu'elle eut torturé ses parents. Elle avait tellement l'habitude, un argument qu'utilisaient tant les mangemorts qu'elle avait fini par se blinder totalement. Fermant son esprit, Kenza occultait totalement ses souvenirs lorsqu'elle était en mission. Il en fallait beaucoup pour la faire sortir de ses gongs.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Nuit noir [ FE ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noir [ FE ]   Nuit noir [ FE ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit noir [ FE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuit noir [fe]
» S-F : Au nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie...(Fe : Eryn)
» ballade noir [ou]
» Au bord du lac noir [Jasper.W]
» Une clope ... dans le noir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser