Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que la fête commence...ou pas *boulet* [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Que la fête commence...ou pas *boulet* [Fe] Empty
MessageSujet: Que la fête commence...ou pas *boulet* [Fe]   Que la fête commence...ou pas *boulet* [Fe] Play211Dim 30 Déc - 23:24

Elle ne savait pas pourquoi, mais elle était venue. Cet endroit nétait pas celui qu'elle préférait, c'était là qu'était enterrée sa mère, tuée de la main d'un Mangemort. Toute sa vie avait basculée à ce moment là, sa relation avec son père n'avait plus été la même. Celui-ci était devenu froid et distant, et elle se retrouvait souvent seule ou avec sa nourrice qui était gentille certes, mais qui n'était pas sa mère...Elle aurait tant voulu que sa tante la recueille, mais celle-ci n'avait jamais eu cette idée en tête...

Elle pénétra donc dans le cimetière d'un pas lent. Elle avait froid, et elle frisonnait. Elle gardait sa baguette magique près d'elle, elle était à l'affut du moindre bruit, car elle savait que ce lieu était un des préférés des Mangemorts et que s'y promener était risqué.

Après quelques minutes, elle se retrouva devant la tombe de sa mère et s'y agenouilla. Elle ne prierait pas, elle ne pleurerait pas, elle voulait juste être là. La poussière avait finit par recouvrir le nom de sa mère, personne n'était venue depuis des lustres. La pauvre méritait mieux pourtant. Elle prit sa baguette et prononça une formule, aussitôt la tombe brilla de netteté. Elle se releva mais dit rien, cela ne servait à rien. Elle se perdit dans ses pensées mais en fut vite sortie quand elle entendit un bruit venant de tout près. Elle brandit alors sa baguette et regarda de tous les côtés pour voir s'il n'y avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Que la fête commence...ou pas *boulet* [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence...ou pas *boulet* [Fe]   Que la fête commence...ou pas *boulet* [Fe] Play211Lun 31 Déc - 17:35

Aaaah, le cimetière. Comment ne pas résister à cette odeur de mort qui flottait dans l'air, à ces tombes de marbre ou de pierre qui recouvraient de vieux squelettes abandonnés là depuis tellement longtemps qu'il aurait suffit d'un coup de vent pour qu'il tombent en poussière ? Nemesis, lui, adorait cet endroit. Il y venait une fois par semaine au minimum, non pas pour pleurer un défunt père, ou une femme regrettée, mais bien sûr pour méditer ou observer ces abrutis sans nom qui pleuraient toutes les larmes de leur corps pour rien. Oui, rien. L'autre jour, alors qu'il était seul dans son coin sombre, caché par un gros chêne, le Mangemort avait été dérangé dans ses réfléxions par un vieillard venu avec un bouquet de fleurs, de lilas si vous voulez une précision, pour pleurer sa femme décédée il y avait déjà plus de cinq ans. Nan mais franchement, si c'est pas pitoyable. Mec, réveille toi et arrête de vivre avec les démons du passé. Bah oui quoi, combien de gens étaient devenus fous à cause de conneries dans ce genre ? Une fois que quelqu'un est mort, on ne peut plus le revoir, juste y penser. Et même si c'était quelque peu compréhensible d'être touché par le décès d'une personne chère, il est totalement inutile de ne pas chercher à se remettre et à refaire sa vie. Voilà ce que pensait Nemesis, qui se moquait bien de perdre quelqu'un.

Un soir où il faisait particulièrement frais, le sombre bonhomme était assis comme toujours sur une souche d'un arbre mort depuis des centaines d'années, dans le coin le plus sombre de ce lieu, et était à nouveau perdu dans ses pensées. Comment faire autrement, d'ailleurs, lorsqu'on est seul dans la pénombre et qu'aucun bruit ne vient troubler un silence tellement agréable. Inévitablement, notre esprit se met à vagabonder et on ne peut souvent rien y faire... Je disais donc, alors qu'il était assis, Nemesis entendit des pas et une voix féminine. Et bien, il ne l'avait pas remarqué ! Mhhh, pas bien ça, lui qui d'habitude restait toujours sur ses gardes ! En tous les cas, l'homme décida de s'approcher, histoire de vérifier qu'elle n'était pas trop dangereuse, et qu'elle ne l'avait pas apperçu.

Se levant de sa souche en s'appuyant sur un arbre proche à cause de sa jambe meurtrie, il s'avança doucement et sans bruit vers la belle inconnue et arriva bientôt près d'elle. Malheureusement pour lui, Nemesis marcha sur une coquille d'escargot bien cachée qui, bien sûr, craqua bruyamment et fit sursauter la jeune sorcière. Manquait plus que ça -_-'. Rapidement en profitant de "l'agitation" qu'avait causé sa maladresse, il se faufila sous un arbre pour se plonger dans les ténèbres et contourna peu à peu ce corps attirant. Arrivé derrière elle, la baguette aisément sortie et un rictus sur les lèvres, Nemesis s'approcha dangereusement et s'arrêta à moins d'un mètre d'elle avant de penser sérieusement au sortilège qu'il comptait lancer. Sa baguette resta un instant pointée vers sa cible puis l'effet voulu ne tarda pas à arriver. Le bout de bois que tenait l'inconnue s'échappa de ses mains et rejoignit celles du Mangemort qui paraissait satisfait de lui. Pourquoi risquer quelque chose lorsqu'on peut avoir l'autre à sa merci ?


- Pas d'chance. Faut être plus rapide !

Bah oui, il avait eu le temps de se cacher pendant qu'elle cherchait la présence qui avait fait craquer la coquille d'escargot. Encore une jeune femme naïve avec peu d'expérience... Il se demandait bien qui elle était. Apparemment, elle était venue, comme beaucoup d'autres, pleurer sa mère. Et le sortilège qu'elle avait lancé avait nettoyé la tombe étant donné qu'elle resplendissait et brillait alors que la plupart des plaques de marbre étaient recouverts de poussière et de ronces qui s'agrippaient à tout ce qui traînait.
Un rictus particulièrement désagréable et moqueur s'était dessiné sur la bouche du Mangemort qui tenait les deux baguettes entre ses longs doigts fins. Celle de sa victime tournait entre des mains habiles tandis que la sienne venait de replonger dans la poche de Nemesis.


- Tu es ?

En s'approchant d'avantage de la jolie jeune femme, son rictus s'accentua et bientôt, son visage fût si près du sien que leurs fronts se touchaient presque.

- Joli brin de femme.


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Que la fête commence...ou pas *boulet* [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence...ou pas *boulet* [Fe]   Que la fête commence...ou pas *boulet* [Fe] Play211Mer 2 Jan - 2:26

[Est-ce que ça avance ton post ? Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Que la fête commence...ou pas *boulet* [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence...ou pas *boulet* [Fe]   Que la fête commence...ou pas *boulet* [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Que la fête commence...ou pas *boulet* [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser