-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FE] Le retour de Sirius Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Le retour de Sirius Black Empty
MessageSujet: [FE] Le retour de Sirius Black   [FE] Le retour de Sirius Black Play211Mar 10 Juil - 16:50

Little Whinging est situé dans le Surrey, qui se trouve au sud/sud-ouest de Londres. La localisation exacte est dans la région nord-ouest du comté, au nord de la Tamise. C'est là où se trouve Privet Drive, une des rues les plus magiques de Londres. On peut distingué une étendue de 12 lampadaires tout le long, et dans cette rue, une maison. Large et carrée, qui possède un petit muret de jardin sur le devant et à l'arrière, des massifs de fleurs et une serre. La maison est vraisemblablement une construction datant des années 30 et fait partie d'un lotissement composé d'une centaine de maisons identiques.

Albus connaissait bien cette maison. Il y avait conduit un petit garçon quelques années auparavant. Il se souvenait encore de cette discussion qu'avaient eu les trois professeurs ce jours là.

///"Vous voulez dire... non, ce n'est pas possible ! Pas les gens qui habitent dans cette maison ? Dumbledore... vous ne pouvez pas faire une chose pareille ! On ne peut pas imaginer des gens plus différents de nous. En plus, ils ont un fils..."

Le professeur McGonagall ne se doutait pas que c'est dans cette petit maison que grandirait le petit Harry Potter, et qu'il deviendrait la plus grande menace face à Lord Voldemort. Harry allait entrer dans sa 6ème année, et il venait tout juste de faire face au décés de son parrain, tuer par Bellatrix Lestrange lors de l'attaque des Mangemorts au Ministère de la Magie. Il ne se doutait pas que ce jour là, au centre de Privet Drive, en facon de sa maison, deux silhouettes apparaîtraient, dont l'une grande, forte et famillière, et l'autre grande, mince, et... si vivante.

Sirius se tenait là, aux côtés de Dumbledore, alors que ce dernier utilisa son briquet pour éteindre les lampadaire de la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Le retour de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: [FE] Le retour de Sirius Black   [FE] Le retour de Sirius Black Play211Mar 10 Juil - 17:42

Sirius regarda Dumbledore étendre les lumiéres.
Cela faisait a peine quelques heures que celui-ci l'avait sortit de... de...
Il frissona. Le souvenir de ce qu'il y avait a l'intérieur était encore trop récent pour qu'il en parle, ou même pour qu'il arrête d'y penser... Oui, beaucoup trop récent.
Mais si il avait réussit a survivre, il le devait grandement a ses souvenirs... Et a Harry.
Et maintenant, Dumbledore lui donnait la chance qu'il ne penser ne plus jamais avoir. La chance de revoir l'être qui compte plus que tout pour lui.
Sirius ne réalisait pas du tout ce qu'il lui était arrivé depuis que Dumbledore avait réussit l'exploit qu'aucun autre sorcier n'était capable de faire. Malgrés son état de fatigue, et de faiblesse extréme, Sirius avait tenu a le revoir. Son esprit et son corps était empreint de sentiments contradictoire... La joie d'avoir été libéré, la tristesse d'avoir infliger cette douleur a Harry, la souffrance...
Il serra machinalement son bras gauche avec sa main droite... Oui la souffrance...
Une question vint soudain pertuber son esprit embrouiller. Il était resté longtemps, trés longtemps dans la... La bas... Et si...
"Dumbledore... Combien de temps s'est-il écoulé depuis mon... depuis que je..."
Il n'arriva pas a prononcer les mots concernant le moment ou tout le monde ou presque l'avait cru mort... Et ou lui même aurait préféré être mort.


( Mon post est un peu embrouiller, pour témoigner de l'embrouillement de l'esprit de Sirius ! [FE] Le retour de Sirius Black 178366 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Le retour de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: [FE] Le retour de Sirius Black   [FE] Le retour de Sirius Black Play211Mar 10 Juil - 17:53

Dumbledore regarda Sirius avec un air de compassion. Devait-il lui dire que 3 jours se sont écoulés depuis son absence, et que pourtant, c'est 6 années de sa vie qu'il a perdu ? Devait-il être honnête avec Sirius ? Avait-il fait le bon choix en amenant Sirius à Privet Drive ? Et si Harry sortait de chez lui à cet instant ? Quel choc de se trouver face à la personne qu'on pleure depuis plusieurs jours.

"Ca n'est pas le temps qu'on a perdu qui est important, mais ce que l'on va faire du temps qu'il nous reste à vivre." dit-il avec un petit sourire plein de compassion.

"Harry va avoir besoin de vous. Il va avoir besoin de toute l'aide qu'on pourra lui apporter. Voldemort est revenu, plus puissant que jadis. (<- Et je ne parle pas de la Sorcière Blanche dans Narnia. :mrgreen [FE] Le retour de Sirius Black 663950 ) Les Détraqueurs ont quittés Azkaban et ont rejoint sa cause. Les Mangemorts sont eux aussi de plus en plus nombreux. Poudlard ne sera plus un lieu sûr pour le jeune Harry. Il faudra être beaucoup plus vigilent."

Il jetta un oeil aux alentours.

"Vous devriez rentrer vous reposer après ce que vous avez endurer."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Le retour de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: [FE] Le retour de Sirius Black   [FE] Le retour de Sirius Black Play211Mar 10 Juil - 18:24

Le temps qu'il nous reste ? Lui restait-il vraiment autant de temps que cela ? Mais en effet, il n'avait pas de temps a perdre... Harry aura besoin des personnes qu'il aime autour de lui pour L'affronter...
Il prit son temps pour répondre. Pendant toute la durée de sa disparition, Sirius avait rêvé de revoir son filleuil. Alors il prit sa décision, bien que affaiblis, elle était sans appel.

"Je reste. Comme vous l'avez si bien dis, Harry a besoin de nous, a besoin de moi. Alors autant qu'il soit au courant."

Il avait attendu le moment de revoir Harry avec impatience, mais il le redoutait également.
Et si Harry le rejetter ? L'accusant de l'avoir trop fait souffrir pour rien ?
Tout un tas de scénario démentiel se mettait en place dans l'esprit enraillé de Sirius...
Mais une pensée dominé toute les autres. Celle d'allez voir Harry, et de le serrer dans ses bras.
Une pensée en entrainant une autre, Sirius posa une question qu'il jugeait l'une des plus importantes de toutes.

"Qu'a fait Harry depuis que je suis... Partit "

Il prononça le dernier faiblement, mais avec douleur, comme si celui-ci lui infligeait une souffrance aussi bien physique que mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Le retour de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: [FE] Le retour de Sirius Black   [FE] Le retour de Sirius Black Play211Mar 10 Juil - 19:16

Il regarda Sirius.

"Je suppose qu'il a été raccompagner à Privet juste après les évènements. Il est plus prudent de le garder ici pour le moment. Et il est plus prudent de se préparer au plus tôt à la protection de Poudlard. J'ai d'ailleurs des dispositions à prendre à ce niveau là. Rentrez chez vous mon ami. Le professeur Rogue ne devrait pas tarder à arriver à Grimmaurd. Il vous préparera une potion pour que vous allez mieux. Vous devez être en pleine forme avant de revoir Harry..."

Il sentit que Sirius voulait le voir, mais il est trop tôt. Bien trop tôt, et Harry doit se reposer lui aussi. L'année risque d'être dur pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Le retour de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: [FE] Le retour de Sirius Black   [FE] Le retour de Sirius Black Play211Mer 11 Juil - 13:32

Il soupira. Pourquoi Dumbledore l'avait-il emmené ici si ce n'était pas pour voir Harry ? Mais cependant, malgrés le fait qu'il voulait voir Harry plus que tout, il ne pensait peut être ne pas en avoir la force...

"Vous... Nous allons lui infliger une souffrance inutile...Lorsqu'il aura réussi a accepter, la souffrance de me revoir n'en sera que plus grande... Et pour moi aussi..."

Il se tourna vers Privet Drive, espérant voir Harry, même juste l'entrapercevoir, mais les jardins et le quartier de Privet Drive était toujours aussi calme malgrés les années passés.

"Je vais devenir fous si je ne peux pas au moins le protéger Dumbledore! Et vous le savez... Dans cette endroit dont vous m'avez sortit, l'une des seules choses qui m'a aidé a ne pas mourir, c'est les souvenirs que j'avais de James, de Lily, de Remus, et de Harry... Surtout de Harry..."

Il se retourna vers Dumbledore, une sorte de colére allié a la tristesse dans ses yeux.

"S'il vous plait, au nom de tout ce a quoi vous croyez, s'il vous plait..."



[Hrp]Ah et Seb, on est pas le 11 Février tu sais ! [FE] Le retour de Sirius Black 178366 [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Le retour de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: [FE] Le retour de Sirius Black   [FE] Le retour de Sirius Black Play211Mer 11 Juil - 13:38

Je sais... Suspect Je sais... Suspect J'ai noté 11 donc j'ai pensé au 11 février vue que ça représente quelque chose... Pas ma faute si on est en juillet. Suspect Et c'est bien pour nat ! Comme ça elle a eu à nouveau son anniversaire. :mrgreen [FE] Le retour de Sirius Black 663950

Dumbledore se contenta de rallumer les lumières de Privet Drive avec son briquet.

"Ca n'est pas la première fois et ça ne sera pas la dernière fois qu'il devra endurer celà. Mais vous montrer à lui maintenant, c'est bien trop dangereux. Ecoutez moi Sirius, et reprenez des forces. Voldemort lancera bientôt son attaque contre Harry et contre nous, et ça n'est pas avec des sorciers fatigués et à bout de force qu'on en viendra à bout."

Albus met sa baguette au dessus de sa tête à lui et regarde une dernière fois Sirius avant de transplaner à Poudlard.


>>> Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Le retour de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: [FE] Le retour de Sirius Black   [FE] Le retour de Sirius Black Play211Mer 11 Juil - 14:18

Sirius soupira, lança un regard plein de tristesse a la maison d'Harry, et il transplana lui aussi.

>>>Square Grimmaud
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[FE] Le retour de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: [FE] Le retour de Sirius Black   [FE] Le retour de Sirius Black Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[FE] Le retour de Sirius Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prend des Nouvelles [Nymph + Sirius Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser