Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Potion(pv amy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Potion(pv amy) Empty
MessageSujet: Potion(pv amy)   Potion(pv amy) Play211Sam 5 Jan - 19:18

Justin devait retrouver Amy dans la salle sur demande,alors il s'y rendit avec toute ses affaires depotion,sa baguette et son serpent.Puis il attendit la jeune fille devant le mur du 7eme etage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Potion(pv amy) Empty
MessageSujet: Re: Potion(pv amy)   Potion(pv amy) Play211Sam 5 Jan - 19:24

Amy courait à travers les cachots,son sac rempli de bouquins,de fioles (avec verre incassable,cela va de soi) et autres matériel nécessaire aux potions ballotant contre sa hanche. Elle était en retard à son premier cours! L'heure!Qui était l'idiot qui avait inventé une bêtise pareille! Arrivée à l'avant dernier couloir menant à la Salle sur Demande, elle ralenti sa course et marcha tranquillement. Ne jamais montré qu'on s'est dépéchés, ca prouverait qu'on tenait à être au rendez-vous. Inaproprié pour une Serpentard.

-Pouffy! Déjà là? Hm...C'est bien remarque.

Amy passa 3 fois devant le mur et la porte de la Salle se matérialisa. Elle ouvrit la porte pour tomber sur un laboratoire de potions près à être utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Potion(pv amy) Empty
MessageSujet: Re: Potion(pv amy)   Potion(pv amy) Play211Sam 5 Jan - 19:28

Justin qui etait galant bien que gay laissat entrer la jeune fille et entrat ensuite.

-Oui a l'heure mais depuis 1 minute a peine,bn on commence par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Potion(pv amy) Empty
MessageSujet: Re: Potion(pv amy)   Potion(pv amy) Play211Sam 5 Jan - 19:38

Amy posa son sac sur une table,juste à côté d'un chaudron, puis le vida entièrement en rangeant méthodiquement tout ce dont ils auraient besoin. Elle pris le premier livre qui leur servirait à faire reviser Justin correctement puis lui montra un siège pas très loin.

-Vas y,assis toi. On va commencer par te faire reviser. Ma potion peut attendre et j'attendrais de toi un travail sérieux et plutôt régulier la concernant. Mais d'abord je dois tester un peu ton niveau. C'est pourquoi on commence par ces révisions. Je vais te poser quelques questions simples qui me diront si je peux bosser correctement avec toi. Et au pire, si tu ne fais pas l'affaire on dira que ces cours sont ma B.A. Poudlard. Au travail!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Potion(pv amy) Empty
MessageSujet: Re: Potion(pv amy)   Potion(pv amy) Play211Sam 5 Jan - 19:41

Justin s'asseyat et aquisçat,normal de le tester apres tout qui disait qu'il n'avait pas inventer.

-Euh bah d'abord jme presennte Justin Flynn,mon prenom se prononce a l'anglaise,maintenant j'attend tes question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Potion(pv amy) Empty
MessageSujet: Re: Potion(pv amy)   Potion(pv amy) Play211Sam 5 Jan - 20:00

Oui,oui,Justin,c'est bien.

Elle posa quelques questions,d'abord simples à Justin. Lequel répondit parfaitement aux questions. Elle lui posa des questions de plus en plus dures et du avouer qu'elle fut complètement impressionnée par son potentiel en potions.

-Tu es...impressionant Justin! Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi bon depuis mon père. Et mon père travaillait pour...pour...lui-même.,dit-elle avec un sourire forcé et son visage imperméable,Je crois que pour les revisions,on aura pas beaucoup de travail. Et que tu va mettre très utile pour ma potion.

Puis elle sourit,et se dit que vraiment,elle a de la chance en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Potion(pv amy) Empty
MessageSujet: Re: Potion(pv amy)   Potion(pv amy) Play211Sam 5 Jan - 23:11

Justin reussi sans probleme toute les question avec une facilite aberante.Puis il sourit et dit

-Ok,alors en quoi consiste mon aide exactement et en qu'elle année es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Potion(pv amy) Empty
MessageSujet: Re: Potion(pv amy)   Potion(pv amy) Play211Sam 5 Jan - 23:25

-En 6ème année. Je sortirais très bientôt de Poudlard mais avant ça j'ai besoin de finir cette potion. C'est une question de vie ou de mort. Mais de m'en demande pas plus. Contente toi d'aider un maximum. Je te serais redevable de toute façon. C'est une dette de sorcier.

Amy referma le livre de potions qu'elle tenait encore entre les mains,se leva,puis le posa sur la table et ouvrit son carnet de notes,celui dont elle ne se séparait jamais. Elle l'ouvrit puis y rajouta magiquement une note que Justin ne pourrait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Potion(pv amy) Empty
MessageSujet: Re: Potion(pv amy)   Potion(pv amy) Play211Sam 5 Jan - 23:29

Justin sourit un potion mistere, forcement sa eveiller tous ses sens de futur alchimiste.Il sortit de son sac des fioles d'ingredient et les insatallat en ordre et prit un carnet de potion et un plume puis dit

-ok,connis tu tous les ingredient de cette potion?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Potion(pv amy) Empty
MessageSujet: Re: Potion(pv amy)   Potion(pv amy) Play211Sam 5 Jan - 23:54

Regardant dédaigneusement Justin,et avec un reniflement de mépris elle dit:

-Tu me prend pour un 1ère année ou quoi?Bien sûr que je les connais,mon père n'était pas dans les potions pour rien tout de même!

Elle jeta un coup d'oeil aux différentes fioles puis rouvrit son carnet,rajouta encore une note dedans et releva les yeux vers Justin.

-Je t'explique. Il manque un élèment à ma potion. Un seul. C'est le travail de toute une vie qui s'achevera quand je l'aurais trouvé et que la potion marchera. Cette potion est essentielle,je te l'ai dis. C'est pourquoi tu ne devras en parler à personne,sous aucun prétexte,dit elle gravement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Potion(pv amy) Empty
MessageSujet: Re: Potion(pv amy)   Potion(pv amy) Play211Dim 6 Jan - 15:25

Justin osurit et lui dit

-Donne m'en la liste ,et sais tu si c'est un potion de combat de defense,car les consequence des elements varie selon les types de potion.

Justin reevr de devenir alchimiste magique et ce n'etait pas pour rien,il connaisait les propriete de tous les ingredient utiliser dans toute les potion et type de potion jusuque la .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Potion(pv amy) Empty
MessageSujet: Re: Potion(pv amy)   Potion(pv amy) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Potion(pv amy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Potion Depritarium
» Potion Belleza
» Potion Acceleratus
» Potion de Lucie
» Potion Enibus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser