Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Un chocolat aux cuisines [Ou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un chocolat aux cuisines [Ou] Empty
MessageSujet: Un chocolat aux cuisines [Ou]   Un chocolat aux cuisines [Ou] Play211Sam 5 Jan - 23:22

Amanda, Bay' et Yune venaient d'arriver devant le portrait qui menaient à la cuisine. Elles s'étaient toutes trois rencontrées à la volière où le vent y était vraiment glaçant. Après une proposition de l'une d'entre elles, les trois jeunes filles s'étaient retrouvées à déambuler dans les couloirs pour trouver le portrait qu'elles cherchaient.
Au bout de quelques minutes, elles avaient enfin trouvé. S'avançant d'un pas, la jeune Serdy' fit face au portrait qui représentait une coupe de fruit. Puis, clairement, elle prononça le mot de passe. Aussitôt, le portrait pivota et leur laissa libre passage. Alors, d'un geste de la main, Amanda fit signe à ses nouvelles amies (^^) de la suivre
.

- Vous allez voir c'est vraiment super, assura-t-elle calmement. Les elfes sont super sympas et on risque de ne pas pouvoir repartir avant qu'ils nous aient donnés tout un tas de choses à manger. Ils sont incorrigibles...

A peine eut-elle, elles sortirent du passage et entrèrent dans les cuisines. Aussitôt, une bande d'elfes vint à leur rencontre avec un large sourire au lèvre. Ils étaient tous vêtus de vêtements, signe qu'ils n'étaient pas des esclaves de Poudlard. L'un d'eux, celui qui était le plus amicale, s'adressa aux élèves avec un sourire encore plus grand que celui de ses confrères.

- Bonjour ! Que voulez-vous ? Du chocolat, des biscuits, de la glace ? On peut vous donner pleins de trucs. Oh bonjour miss Hellens, déclara-t-il en remarquant la jeune fille.

En effet l'intéressée venait assez souvent depuis deux ans. Grâce à cela, certains elfes de maisons et elle avaient sympathisées, ce qui était une bonne chose
.

- Salut ! Comment tu vas ? En fait on voudrait juste trois chocolats chauds pour pouvoir se réchauffer un petit peu tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un chocolat aux cuisines [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat aux cuisines [Ou]   Un chocolat aux cuisines [Ou] Play211Dim 6 Jan - 0:30

Yuna avait suivit la Serdaigle et la Poufsouffle sans pour autant prendre la tête du petit groupe, comme à son habitude, elle adorait faire genre elle était la chef. Elle entra à la suite des autres et Amanda leur décrivit les cuisines.

"Je sait, je suis déjà venue mais tu sais moi j'ai pas trop eu le temps de leur parler donc... les elfes... sais pas si ils sont gentils."

Un tas d'elfes vinrent les voir et effectivement, ils paraissaient très gentils, l'un deux connaissait même Amanda. Apparement, la jeune fille venait souvent. Elle demanda trois chocolats chauds. Yuna voulait toute même quelque chose à grignoter. Malgré que ça ne faisait que quelques heures qu'elle avait mangé, elle avait la dalle (mdr). Elle sourit aux créatures devant elle et demanda:

"Puis-je avoir quelques friandises et un peu de tarte à la mélasse?"

Autant être poli quand on demandait quelque chose. Elle aurait pu prendre un ton autoritaire comme la dernière fois qu'elle était venue avec sa camarade de Gryffondor: Tamara, mais elle préféra être poli devant ses nouvelles connaissances qui peut-être seront ses nouvelles amies.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un chocolat aux cuisines [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat aux cuisines [Ou]   Un chocolat aux cuisines [Ou] Play211Dim 6 Jan - 0:46

L'elfe de maison à qui Yuna venait de s'adresser gentiment lui adressa un sourire radieux et acquiesça ses paroles. Et, se tournant vers les autres, il cria:

- Une tarte à la mélasse et des gâteaux pour la demoiselle !! Hors de questions qu'elles meurent de faim en sachant que le repas est dans plus de trois heures !

Sous le regard amusé d'Amanda, il s'empressa de rejoindre ses coéquipiers. L'espace d'un instant, on put sentir l'odeur du chocolat, du sucre et de la tarte au four. Ici, au moins, il faisait déjà beaucoup plus chaud que tout à l'heure, dans la volière. En pensant au froid quasi hivernal qui régnait là-bas, la jeune fille sentit un frisson lui parcourir l'échine du dos. Puis, reportant son attention sur Yuna, elle s'adressa à elle d'un air amicale.

- Ah c'est vrai ? En tout cas je suppose que maintenant tu pourras dire aux autres Gryffondors qu'ils sont vraiment sympa. Avec un copain, on était resté un jour pendant presque toute l'après-midi ici. A la fin on avait trop mal au ventre... Je crois que c'était le seul mauvais côté à cette histoire.( ^^*)En tout cas c'est à ce moment que j'ai pas fait connaissance de Toster, déclara-t-elle en désignant le petit elfe qui lui avait parlé tout à l'heure. Il est vraiment très gentil et parfois je le vois à noël.

Reprenant son souffle et surtout son calme, la Serdy' observa un instant les lieux. Les elfes de maisons commençaient déjà à préparer le repas de ce soir, ce qui était tout à fait normal.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un chocolat aux cuisines [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat aux cuisines [Ou]   Un chocolat aux cuisines [Ou] Play211Dim 6 Jan - 1:31

Bayhann n'était jamais descendue aux cuisines. elle fut très impressionnée, de la grandeur de l'endroit. Ainsi que du nombre d'elfes y travaillant. Amanda en connaissait bien un.

- Ouhaou ...

Medusée, la petite Pouffy' regarda s'activer les elfes sous ses yeux.

- Amanda, tu es son maitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un chocolat aux cuisines [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat aux cuisines [Ou]   Un chocolat aux cuisines [Ou] Play211Dim 6 Jan - 13:14

Amanda tourna aussitôt la tête vers Bay', surprise de sa question. Cependant, elle lui répondit par un rire sincère et cristallin. Jamais elle n'aurait pensé être le maître de Toster qui était plus un ami pour elle. Alors qu'elle voulut répondre à Bay', l'elfe de maison se tourna de nouveau vers elles. Il avait déjà dans les mains un plateau de gâteaux qui semblaient tous plus bons les uns que les autres.

- Et voilà ! C'est juste pour vous faire patienter avant que le reste arrive. Nous sommes désolés mais avec le repas de ce soir ce n'est pas facile, hein Amanda ? On doit tout préparer aussi vite que possible pour que vous puissiez avoir quelque chose à manger ce soir, expliqua-t-il sans le moindre regret. Bon je reparts ! Je vous apporterais la suite après.

Lorsqu'il se fut éloigné, la jeune fille reporta aussitôt son attention sur son amie à qui elle n'avait toujours pas répondut. Avec un sourire amusé, elle s'empressa de le faire.

- Oh non pas du tout ! Je ne suis le maître de personne. Je n'aime pas trop cette idée d'ailleurs, par principe. Ici tout les elfes sont libres. Peu d'entres eux sont des elfes de familles de Poudlard.

Puis, observant le plateau que l'elfe de maison avait déposé, son sourire devint encore plus franc. Amanda s'approcha de la table et prit un gâteau saupoudré de sucre glace et dont la forme semblait... Indescriptible.

- Bon bah autant manger tout de suite sinon on va en avoir au moins deux autres dans le genre avant de partir et j'avoue que ce n'est pas facile de tout manger en une seule fois... Je vous ne le conseille pas, avouta-t-elle en riant avant de mordre dans le gâteau qu'elle tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un chocolat aux cuisines [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat aux cuisines [Ou]   Un chocolat aux cuisines [Ou] Play211Dim 6 Jan - 15:04

Amanda eclata de rire. Un joli rire, qui resonna partout. Bayhann fit un petit sourire gené. D'autat plus que l'elfe était de retour avec tout un plateau de gateau. Shocked Et le petit elfe trouvait qu'il n'y en avait peu. Bay' fronca les sourcils.

- Ok. Moi non plus je ne suis pas trop pour l'apartenance d'une personne à quelqu'un. Malheureusement mon pere n'est pas de cet avis. Il m'avait offert une petite elfe, Maggie. Que j'ai refusé. Songeuse elle ajouta. Ce qu'il a très mal prit d'ailleurs.

La Pouffsoufle souria. Elle tendit une main vers le plateau avant de se retourner vers Amanda.

- Je peux ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un chocolat aux cuisines [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat aux cuisines [Ou]   Un chocolat aux cuisines [Ou] Play211Dim 6 Jan - 15:13

Amanda lui adressa un sourire, comme à son habitude et acquiesça sa demande sans attendre. Rien ne l'empêchait d'en prendre ! Tout ici, ou du moins ce qui était sur le plateau, était pour elles, toutes les trois. Toster, lui, s'était caché un petit peu plus loin pour les observer, attendant leur réaction. Etant un peu timide, il n'osait pas demander, se souvenant de ses anciens maîtres.

- Bien sûr que tu peux ! Lui répondit clairement la jeune fille. Je compte sur toi pour nous aider à finir parce que tout seul... C'est quasiment impossible, avoua-t-elle en levant gentiment les yeux au ciel.

Dès qu'elle eut terminé, elle en reprit un, remarquant qu'en fait elle avait assez faim. En effet, à midi, elle n'avait pas beaucoup mangé, ce qui était une faute impardonnable. Comment être en pleine forme si on ne mange pas à sa faim ?(OO). Remarquant que les jeunes filles semblaient apprécier ce "petit" encas, l'elfe de maison s'eclipsa, voulant savoir où en était les chocolats chauds. Maintemant, il ne devrait pas tarder
.

- Hum... En tout cas je te comprends. Ton père n'aurait peut-être pas dût essayer de t'en donner un. Enfin je ne cherche pas à te vexer, je préfère préciser. Cependant... Je suis contente de savoir que tu partages l'avis que les elfes de maisons ne devraient pas appartenir à un sorcier, ajouta-t-elle, apparemment soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un chocolat aux cuisines [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat aux cuisines [Ou]   Un chocolat aux cuisines [Ou] Play211Dim 6 Jan - 16:07

[Vous êtes pas obligées de continuer le rp quand je suis pas là, méchante lol]

Yuna prit une part de gâteau. Elle sourit à la conversation qu'il se passait entre les deux autres filles. Ce n'est pas qu'elle était contre mais que c'était le cercle de la vie alors... Ell prit part à la conversation en disant:

"Bah moi je ne critique pas ceux qu'en ont pas, mais personellement j'en ai un. Et puis, c'est pas parce qu'on à un elfe de maison qu'on le traite forcément comme... un chien, enfin moi je suis toujours gentille avec le mien."

Elle rigola un peu de sa façon d'exposer son point de vue et tourna les yeux vers les elfes qui s'afférer à leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un chocolat aux cuisines [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat aux cuisines [Ou]   Un chocolat aux cuisines [Ou] Play211Dim 6 Jan - 16:32

hrpg: Oupsi pauvre Yuna >.<, c'est clair qu'on t'a donné de quoi lire loool

Amanda se retourna vers Yuna mais ne critiqua pas, se contentant d'hausser les épaules. Oui, il était vrai que certains elfes de maisons tombaient sur des familles plus gentilles, et c'était tant mieux. Après tout, chacun faisait comme il voulait, ce n'était pas elle qui allait changer cela. Les elfes de maisons étaient aux services des sorciers, les sorciers le leur rendaient en les hébergeants et les nourrissants... Personne n'allait casser cette chaîne, pas même la personne la plus déterminée du monde.

- Oui bien sûr, déclara la jeune fille calmement. En tout cas c'est cool que tu ne sois pas méchante avec ton elfe. J'ai déjà entendut des conversations entres Serpentards... Ils sont vraiment pathétiques sur ce point.

La Serdy' fit mine d'imiter une des Serpentards qu'elle connaissait, étant dans le même cours de botanique. Prenant un air hautement supérieur, elle déclara de façon presque méchante:

- Vous ne savez pas ce qui m'est arrivé la dernière fois ? Dusty, mon elfe de maison, a osé renversée une tasse de thé sur la robe que ma mère venait de m'acheter. Quelle maladroite ! Heureusement, mon père a eut vite-fait de la corriger et c'est tant mieux !

Après cette petite démonstration, Amanda soupira légèrement, désolée par un tel comportement. C'était vrai ! Un petit coup de baguette ou de machine à laver pour les moldus et la robe aurait été comme neuve...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un chocolat aux cuisines [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat aux cuisines [Ou]   Un chocolat aux cuisines [Ou] Play211Lun 7 Jan - 2:14

[T'inquiètes c'est pas grave, je ne m'absente jamais très longtemps alors après je m'incruste]

Yuna rigola devant le manège de la Serdaigle qui avait imité une Serpentard de sa classe.

"J'avoue des fois y a des cruches mais on peux pas refaire le monde."

Elle tourna les talons et explora un peu plus en profondeur les cuisines. Mais avant qu'elle ne parte pour voir, un elfe arriva avec un peu de bieraubeurre. Yuna sourit et dit:

"merci, j'avais vraiment soif mais je n'osais pas demander."

Elle se tourna vers les deux autres et demanda:

"Vous en voulez? Il n'y a qu'une bouteille mais je peux partager si vous en voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un chocolat aux cuisines [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat aux cuisines [Ou]   Un chocolat aux cuisines [Ou] Play211Lun 7 Jan - 19:47

Amanda hocha la tête en signe de négation, n'ayant pas tellement soif. Cependant, et malheureusement, Yuna avait raison. Impossible de changer le fait qu'il y aurait toujours des idiots ne pensant qu'à eux. Si la maison Serpendard existait, ce n'était pas pour rien. Toutefois, la jeune fille n'avait rien contre tout les Serpy' mais beaucoup d'entre eux montrait une certaine animositée à son égard. Allez savoir pourquoi...

- Non merci mais c'est gentil de proposer, finit-elle néanmoins par dire. De plus... Nos chocolats ne devraient pas tarder. Ah tiens justement ! Déclara-t-elle en voyant Toster arriver avec un autre plateau mais cette fois-ci y étaient posées trois verres.

Se mettant sur la pointe des pieds pour mettre le plateau sur la table, l'elfe de maison se tourna mit ensuite un sucrier qu'il portait sur la tête depuis tout à l'heure, ne pouvant le poser sur le plateau. Il se tourna ensuite vers Amanda et lui adressa un sourire aussi franc que possible
.

- Miss Hellens, est-ce que vous voulez qu'on vous apporte autre chose ? Des fruits, de la tarte ou alors d'autres gâteaux ? Lui demanda-t-il à une vitesse fulgurante. Si c'est le cas je vais courir pour vous en chercher tout de suite !

- Je pense que ça ira pour le moment Toster c'est très gentil de votre part à tous. Nous en avons déjà assez avec les gâteaux et les chocolats. Nous ne voulons pas abuser de vous aujourd'hui. Ah moins que vous vouliez autre chose ?

A ces mots, la Serdy' s'était tournée vers Yuna et Bay', préférant s'assurer que tout allait bien pour elle. Après tout, peut-être voulaient-elles autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un chocolat aux cuisines [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat aux cuisines [Ou]   Un chocolat aux cuisines [Ou] Play211Mer 9 Jan - 23:09

Après qu'Amanda ait refusé la bieraubeurre et que les trois chocolats furent arrivés, Yuna but sa bouteille cut sec. Elle se pencha pour prendre un verre et le but d'un trait aussi.

"Non merci, c'est bon j'ai besoin de plus rien d'autre."
Avait-elle dit en se retournant vers la Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un chocolat aux cuisines [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat aux cuisines [Ou]   Un chocolat aux cuisines [Ou] Play211Sam 12 Jan - 21:15

Amanda acquiesça alors les paroles de Yuna et reporta sa réponse à l'elfe de maison qui attendait avec patience qu'il lui réponde de façon claire et précise. Lorsque ce fut fait, son visage s'assombrit quelque peu. Apparemment, il était déçu de ne plus avoir besoin de faire quoi que ce soit pour les trois jeunes filles. Cependant, il ne le fit pas savoir plus longtemps et se tourna vers Yuna et Bay'.

- Dans ce cas je vais vous laisser... Je vais aller aider les autres à préparer le repas de ce soir. Revenez quand vous voulez et surtout n'hésiter pas à nous appeller si vous changez d'avis et que vous souhaitez autre chose avant de partir !

Puis, sans en ajouter plus, il s'éloigna rapidement en courant. Dès qu'il se fut éloigné, la jeune fille se tourna vers le plateau et prit l'un des verres qui restait. Elle plongea ensuite sa main dans le sucrier et déposa dans le liquide un carré afin de le rendre un peu plus sucré, comme elle l'aimait souvent le faire.

- En tout cas, je suis contente que cette journée se termine ainsi, avoua-t-elle calmement. Je n'ai pas trop de devoirs, surtout que les potions ne faisaient pas parties de la journée. Et vous ? Demanda-t-elle en portant le verre à ses lèvres tout en regardant ses deux amies alternativement.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un chocolat aux cuisines [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat aux cuisines [Ou]   Un chocolat aux cuisines [Ou] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un chocolat aux cuisines [Ou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visites des Cuisines [ James-Fowl...]
» Envie de chocolat [PV]
» mange du chocolat Miam ^^(FE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser