Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Une journée froide [ ouvert ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une journée froide [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Une journée froide [ ouvert ]   Une journée froide [ ouvert ] Play211Mer 9 Jan - 7:00

HJ: C'est ouvert mais si jamais deux personnes ou plus veulent entrer, j'aimerais bien pouvoir répondre entre les deux ^^ ... s'il vous plait ^^ :heart:

Le vent soufflait et le froid gelait tout sur son passage. De toute évidence, l’hiver était bien commencé, mais à ce point! Personne n’osait sortir, préférant rester bien au chaud à l’intérieur, buvant une délicieuse tasse de chocolat chaud. Il n’y avait, semblait-il, que la petite Spirielle capable de braver cette température.

Bien sûr elle avait enfilé un énorme manteau qu’elle avait déjà depuis sa rentrée. Ce dernier, blanc comme neige, couvrait son corps de la tête aux genoux. Autour de son cou se faufilait un foulard en laine, tout comme ses gans. La seule chose qui lui aurait manqué était une bonne paire de bottes, car ses petits pieds commençaient déjà à s’engourdir.

N’écoutant que son envie de rencontrer des créatures magiques ne sortant que par ce temps, elle fit fi de ses orteils et continua son périple jusqu’à la forêt interdite. Elle savait bien qu’il était interdit de se défendre et qu’elle ‘avait aucun moyen de s’y rendre mais comme d’habitude sa curiosité l’avait emporté sur sa raison.

Son appareil dans les mains, elle se mit à regarder les alentours discrètement. Elle voyait de temps en temps un lièvre ou un écureuil, mais malheureusement rien qui sortait de l’ordinaire. Elle parcouru ainsi les sentiers du bois pendant plus d’une heure sans rien trouver. Désespérée, elle décida de retourner simplement à l’école, ce n’était peut-être simplement pas son jour de chance.

Spirielle était sur le point de partir quand elle se retourna et vit face à elle un énorme cheval ailé noir. Ses yeux étaient vide et son corps osseux. Surprise, non pas par l’apparence de l’animal mais plutôt par le fait qu’elle fut capable de le voir, elle se mit à courir sans regarder. Quelques secondes plus tard, elle se heurta à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée froide [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée froide [ ouvert ]   Une journée froide [ ouvert ] Play211Mer 9 Jan - 17:38

Mélinda se leva tot ce matin là.La neige était tombé personne dans le dortoir des filles n'étaient réveillés.Elle enfila un jupe assez longue et sa robe de sorcière par dessu.La matinée commenceait déjà mal.Son chat avait malheureusement disparut dans la nuit pour certainement chassé un rat ou une sourit.Elle le chercha mais sans succès.Elle décida d'allé dans les toilettes des filles pour se coiffé un peu style de s'être bien réveillé.

Au petit déjeuné Mélinda n'avala rien.Elle se demanda ou était son hcat soudain elle vit allé dehor.Elle enfila son manteau noir ébéne et une écharpe aux couleurs de la maison serdaigle.Elle récupera son chat dans la parc.Elle le laissa se baladé quand elle réalisa qu'elle voulait allé se baladé par là.Elle pensa à la foret interdite.Elle y courut et arriva dedans.Les hauts arbres touchaient le ciel.On avait l'impression bien sur.Tout cela s'arretta quand une jeune fille bouscula et rentra dans Mélinda.Mélinda regarda la jeune fille qui portait un manteaut blanc.Elle avait de mùagnifiques cheveux blond.Elle lui fit un petit sourire.


-Quesque tu as??Lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée froide [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée froide [ ouvert ]   Une journée froide [ ouvert ] Play211Jeu 10 Jan - 0:34

Même lorsque Spirielle percuta une jeune femme, elle ne s’en soucia pas. Effrayée, totalement pétrifiée. Elle était présentement assise sur le sol, dans la neige en position de recul. Elle entendit la question de Mélinda sans vraiment la comprendre, pourtant elle tenta d’y répondre. Ses lèvres avaient de la difficulté à former les mots qu’elle désidait. Tout ce qui s’échappa de sa bouche fut :

- J’ai v…vvv…vu un uun…un …unnn

Son cœur battait à tout rompre. Aillant bien étudié cette espèce d’animal, elle connaissait bien leur particularité : seules les personnes ayant déjà vu la mort pouvait les apercevoir. Ce détail insignifiant pour certains était particulièrement important pour elle. En effet, elle venait tout juste de perdre la mémoire et jamais personne ne lui avait dit qu’elle avait vu au cours de sa vie quelqu’un mourir. Et si il s’agissait d’un membre de sa famille? Elle qui avait décidé de rompre le contact entre eux ne savait même pas s’ils étaient toujours vivants…

Après quelques secondes de réflexions, Spirielle s’était calmée et avait retrouvé ses esprits. Elle n’en était pas moins choqué mais elle était de retour dans la réalité. Elle se souvint assez rapidement du choc qu’elle avait causé à une autre fille. Elle se retourna puis la regarda l’air affolée. Elle se leva d’un bon et se mis à tournoyer autour de la serdaigle cherchant une marque ou une égratignure causé par sa faute. Tout en balayant la neige sur le manteau de Mélinda, Spirielle disait :

- Ho mon dieu… Je suis désolée, vraiment désolée…. Votre beau manteau… noir…. Pardon…. Je vous ai blessé… je suis incorrigible… vraiment désolée… et la neige….
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une journée froide [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée froide [ ouvert ]   Une journée froide [ ouvert ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée froide [ ouvert ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit froide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser