Si la journée ne présager rien de bon la nuit, non, plus ! Annabel, femme au visage d’ange, malgré les apparences est un vrai démon à ses heures. Cette nuit est plutôt froide et brumeuse, comme si le destin avait décidé de jouer un mauvais tour aux humains. Etrange, coïncidence, la brune avait envi d’un peu de divertissement. Elle n’aurait pu que passer une calme et paisible soirée, et penser à ses jours d’été oublier avec son mari ou le sourire lointain de son fils, remémorant ses souvenirs égaré depuis que Yuki n’est put. Oui, tout cela, elle aurait prit plaisir en s’en rappeler si… Si seulement elle n’avait pas détecté cet intrus qui se rapproche par ici. Très bien, qu’il ou elle vienne, au moins un peu de divertissement cela ne fera pas de mal.
Anna pose un sourire mesquin et maladif de réjouissance. Elle appose délicatement sur son visage une sorte de voile magique qui lui permet de cacher son véritable visage à autrui. L’inconnu ne verra qu’un reflet contraire à celui d’Anna. La demoiselle tient beaucoup à préserver son identité secrète pour de nombreuse raison. Une lumière éblouissante<>trop<> jaillit derrière son dos, la mangemort se tourne sans hésitation le visage vers son interlocuteur. Le sourire aux lèvres. Le garçon ne pouvais voir qu’un reflet imaginaire d’une autre femme et non le vrai visage d’Anna, comment pouvait il s’en douter ? Le pauvre… Après la constatation de ce petit jeunot, la mangemort le dévisage complètement. Plutôt mignon le petit, mais beaucoup trop jeune à son gout. Il pose une question dans le vide par doute ou peur, peut-être ! Anna ne semble pas avoir de folie meurtrière ce soir, c’est certainement son jour de chance. Ondulant comme une vipère devant lui, elle s’avance pas à pas, sans prononcer un mot. Inquiétante, oui, il a de quoi ce méfié. Pourtant elle va seulement parler dans un premier temps.
- On ne vous à pas apprit les politesses jeune homme…
Maintenant proche de lui, elle le fixe comme un lion et sa proie. Elle fini au bout de quelque seconde par lâcher ce regard hostile pour laisser un sourire amical apparaitre. Non, elle n’a pas l’attention de s’en faire un ami. Et non, pas de bagarre ce soir, il faut qu’elle se repose un peu comme même.
C’est donc dans un timbre de voix plus doux qu’Anna reprit la parole.
- Règle N°1, on ne pointe pas sa baguette sur une dame, et la règle numéro deux, je donne rarement mon nom au premier inconnu venu…
Ce garçon est chou avec sa baguette, bien qu’elle n’est pas spécialement envie de l’attaquer, il ferais un beau trophée. Elle lui sourit vaguement.