''hiHI!''
Les cheveux dans le vent, ses petites jambes l'amenant vers la demeure d'une amie, la petite silhouette enfantine d'Iliana gambadait, ses pieds chaussés de blancs, tout comme sa robe de poupée de porcelaine, ou encore son visage de marbre blanc. Sa chevelure noire encadrait toujours son visage, son regard grisâtre tel les nuages dans le ciel par un temps d'orage contrastant avec le reste... Un chapeau de même couleur, large, recouvrait la tête de la fillette qui sembait si heureuse, avec ce sourire mystique, qui laissait voir légèrement ses petites dents blanches et pointues.
Sa marche, si silencieuse, finit par se finir [Perspicace >_>] lorsqu'elle arriva au devant de la porte de celle avec qui elle avait un petit rendez vous... Tic tac tic tac... Le temps s'était drôlement écoulé rapidement. Avec le bruissement des arbres et le crépitement du feu hardent qui brûlait en elle dû à la journée légèrement cacophonique, le temps avait passé rapidement. Peut-être trop. Elle serait en regard.
Ses traits se glaçant, elle arrêta de marcher à quelques pas de la porte, et recouvra le sourire si enfantin qu'elle aimait, avec son rire aigu, cristallin :
''hiHI!''
Elle toqua à la porte de sa petite main, puis ouvrit la porte délicatement, dans un petit crissement, et passa sa tête ''d'ange'' à l'intérieur, tout en disant, en susurant du bout de ses lèvres rosées :
''Je suis là! Petit retard... hiHI!''
En attendant de se faire inviter à entrer, son visage reprit les traits si durs et mélancoliques d'une statue figée à jamais.